Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!

Aller en bas 
+14
Jibius
frac
Tanguy
Waikiki
roic
broux
Aku
FCdesign
aoh
Pti Nico
Little Snake
bigangelos
Kath.
eaglestrike
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 04:56 pm

EDIT de Aoh:
Finalement, on s'est rabattus sur cette OP, organisée par les TODS, la plupart des infos sont dans les dernière pages




hello,

bon j'ai toujours rêve d'aller faire une grosse OP sur un gros terrain avec tout plein de monde qui ni cours tout partout et qui tire et ni out et tiout et tiout

alors c'est pour cela que je lance ce sujet voir si des personnes seraient intéressé par une OP le 13/14 septembre ? )

je sais que de "mon" coté on serait 4 je pense

On a une bonne OP avec de bons feedback de leur derniere orga ( la team TODS )

battlefield YERRES <-- lien inside :p

elle ce deroulera a YERRES dans le 91 ( pas loin )

c'est sur 25h

et pour ceux qui veulent venir, poster pour que je vous note sur la liste des participants

par contre faite votre inscription tres rapidement, car si l'on veux jouer ensemble, il faut qu'on soit dans les premiers inscrit ( 41 places chez les US / tenue ACU oblige ^^ )

donc faites le necessaires rapidement, qu'on ce retrouve tous ensemble !!!

liste des participants confirmé :

- eaglestrike ( je m'aime )
-broux ( il s'aime )
-degrad ( jeremy )
-romu ( un ami )
-bigangelos ( si j'ai bien compris )
-92niro


liste des participants a confirmer :

- aoh (il m'aime )
-kath ( elle aime celui qui m'aime )
-guillaume ( un ami )


voila, envoyé moi un mp, ou posté, pour que je vous rajoute a la liste

les fiches d'inscriptions sont dispo ce soir ou demain

vite vite vite ^^

pour le covoiturage il y aura assez de place pour 3 voir 4 dans ma voiture ( sans trop de matos qu'on mettra dans une remorque si besoin ) 4 places dans la voiture de broux
et on trouvera facilement d'autres voitures donc nous ne sommes pas limité sur la place dans les vehicules

une petite participation de 5€ ( ça me parrait raisonnable ) sera demande par personnes pour les frais d'essence et usures pour le conducteur Smile

apres la nourritures on peut soit acheter pour tout le monde ( des rations ? hein kath lol )

ou chacun ramene ça nourritures, sachant qu'il faut prevoir le repas du samedi midi / samedi soir / dimanche midi
les petits dej sont inclus dans l'inscriptions

pensez a l'eau aussi ( camelback ? 3litres )

une tente + sac de couchage et tout

ANTI MOUSTIQUES / ANTI TIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!

lampes de poches, des barres proteinée :p pour tenir le coup

des trucs dans le genre

on conviendra d'une check list pour le matos plus tard ( suivant le vecu de chacun )


greg What a Face


Dernière édition par eaglestrike le 04/08/08, 05:02 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 05:13 pm

Hello!


On en discutait justement y'a pas longtemps avec quelques personnes, et y'a une OP à Metz, sur un terrain absolument fantastique qu'on connait déja (OP Earth Crisi à Amnéville y'a quelques mois), en septembre justement.

Ca nous botterait bien, après le seul souci c'est le coût de l'OP, 56€ c'est pas rien.

Perso je pense que rien que pour le terrain ça en vaut le coup, il est vraiment génialissime, avec fôret, désert, collines, enfin plein d'environnements variés.

Voila Le sujet sur FA pour ceux que ça intéresserait.


Ici quelques photos du terrain, et encore, là on voit pas grand chose.

Pour l'aller on avait pris le train, grosse erreur vu le prix, au retour on a trouvé un covoiturage sur le net pour 10€ par personne, et ça, c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 06:27 pm

Si c'est un weekend je need bien aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 06:42 pm

oui !

j'ai lu le debriefing d'aoh sur cette OP

c'est vrai qu'elle a l'air bien !

et bien il faut voir ça déjà pour moi au niveau des dates

et voir pour la location d'un minibus ( avec permis B j'ai droit a 8passagers donc un minibus de 9 places, et on peut bien sur en prendre deux,et metz c'est pas trop loin ^^ )

je cherche des prix intéressants pour la location !

reste a voir qui serait intéressé !

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 06:43 pm

J'aurai été partant mais je ne pourrais pas venir, tout mon mois de septembre est pris ( formations tous les week end grrrr)
Une prochainee fois avec grand plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 07:53 pm

Moi je serais aussi partant en plus j'ai le permis et la voiture qui va avec. Mais je serais plus dispo au début de septembre. Faut s'organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 08:14 pm

bon, en partant sur l'OP d'Amneville :

- distances entre chatenay malabry et amneville

340km environ donc 700km allez retour avec petits deplacement si necessaires

- peages estimés a 44€ par via michelin allez retour

- essence ( si minibus diesel ) un plein pour l'allez retour, donc surement 80litres

120€

- location minibus 9 places comprenant conducteur

moyenne de 300€ ( forfait 700km ) ( km supplementaires = 0.42€ )

deja un total de 464€ allez retour pour le "pack" mais les prix sont peut etre negociables pour la locations ( si vous connaissez quelqu'un qui peut nous en preter/louer une n'hesitez pas

donc pour 9, le transport reviendra a 52€ par personnes ( moins chere que le tgv ou train ? )

reste nourritures et materiels diverses lol

ça vous parrait convenable comme prix ?

moi oui perso, sachant qu'il y a deja 4 places de prises dons 5 libres ^^

reste a voir si besoin de prendre un deuxieme vehicule ( perso )

au fait on aura besoin d'une tenue ACU pour cette OP ?




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 08:31 pm

C'est bizarre, jme souviens pas qu'on ait eu à passer un péage au retour, faudrait une confirmation du Grand Nico ou de Al, mais ça me parait un peu sur-évalué comme calcul tout ça...

Après le train c'était 40-50€, un truc du genre, et comme je l'ai dit le covoiturage 10€...

Y'a des sociétés qui louent vraiment pas cher, faudra se renseigner (déja payé une smart 20€ pour un week end, bon je sais une smart c'est très loin d'une camionnette Very Happy)

Enfin voila, moi j'dis, en tant que pauvre étudiante, roulons à l'huile de frite! Euh non je déconne (quoique...), ce que je veux dire c'est qu'il faut vraiment veiller à choisir la solution la plus avantageuse financièrement parlant, pour arranger tout le mon (et surtout moi^^).


Sinon niveau tenue, je suppose que l'ACU pour tout le monde ça serait bien, mais bon on met le couteau sous la gorge à personne non plus, ceux qui peuvent le font, le but étant de présenter un groupe homogène, mais ça n'est pas une obligation qui priverait qui que ce soit de partie, pas que je sache du moins.

Après faut voir avec les autres, moi j'dis ça, j'dis rien...


Dernière édition par Kath. le 28/07/08, 08:36 pm, édité 1 fois (Raison : edit pour précisions)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime28/07/08, 08:38 pm

et bien si le train est moins chere on va pas s'embeter Wink

apres si on prend chacun ça voiture, faut voir ^^ :

( compter un plein allez retour donc au moins 50€ par vehicule + peages ( prix correct de mon point de vues, je paye 15€ allez et 15€ retour quand je vais in england, pour a peut pret la meme distance ))

donc au moins 100€ par vehicule divisé par 4 ( faut de la place pour tout le materiels quand meme lol )

moi je peux negoc une voiture plus grande pour le weekend je pense genre un break ou similaire

a voir

proposez moi Wink

juste essayer ( comme tu dis kath ) d'avantager tout le monde ( surtout toi :p )




What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime29/07/08, 04:19 pm

bon...

petite MAJ

j'ai de mon coté 3 autres joueurs susceptible de venir ^^ ( mais ils n'auront pas d'ACU )

j'ai aussi un ami qui a une voiture avec attache remorque + coffre de toit, donc je pense qu'avec ça on devrait pouvoir tout transporter ?

reste a avoir 2/3 autres vehicules pour transporter le reste des joueurs

je pense qu'il faudra que tout le monde me confirme ça presence avant le 24aout, sachant que la date limite des inscriptions est le 31 aout je crois !

comme ça on envois tout en meme temps dans une meme enveloppe avec les cheques de tout le monde, etc ...

apres au niveau des vehicules, comptez un plein a payer a 5 ( ou le nombre de personnes dans le vehicules ) donc surement entre 10 et 15€ pour l'allez retour.

on evitera les peages en passant par la/les nationales

et si j'ai bien compris il faut prevoir le petit dej de samedi, picnic du samedi midi et dimanche midi !

je pense qu'on partira le vendredi aprem?/soir? tout depend du planning des gens !

tenez moi au courant

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime29/07/08, 05:05 pm

Bon, ben j'en vois qui sont motivés, il faudrait l'avis de tous à leur rentrée de vacances, ou par mail/tel' Smile .


Sur place, il y a de quoi acheter à manger, à environ 20min de marche (sur du plat, je vous rassure, fini le syndrome Verrière) Pizza/Supermarché etc...

Pour y aller, on peut charger le matos dans la remorque et coffre de toit, faire partir ce convoi matos avec déjà du monde, puis les autres avec des membres de l'équipe véhiculés, et covoiturage pour les autres?

4h le voyage Paris/Metz grand maximum.

Après, pour les covoiturés, on fait un convoi Amnéville/Metz pour l'aller et le retour...


Mais il nous faut déjà prevenir tout le monde, voir les disponibilités.





Par contre, j'ai quelques craintes, 53€ et on t'impose un show torride le soir, sans qu'il y ai de scénario réellement travaillé, ni de repas (Dernier OP au même endroit, c'était cochon cuit au four mobile, 140 personnes et il en restait encore au 2e repas...), je trouve ça cher.

Ils ont l'air d'avoir mis les moyens pour sécuriser la zone, prévenir les bobos, et nous amuser avec ces "topless", mais j'aurai simplement aimé faire une OP bien travaillée ou il est question d'airsoft, si je veux un concert je peux en avoir un plus près de chez moi, idem pour le topless...


Reste à savoir combien d'entre nous irons, mais ce n'est pas parce qu'il n'y a que 4 motivés qu'ils ne devront pas y aller, y vont ceux qui veulent/peuvent.

A Amnéville nous étions 4 seulement:lol:
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime29/07/08, 05:46 pm

sincerement si j'y vais c'est pour passer un bon weekenf airsoft avec vous tous, apprendre a vous connaitre un peu mieux ^^

passer de bon moments quoi

et pour le samedi soir on peut toujours allez manger ( vu qu'on l'aura payé ) et partir apres nous faire une tite soiree entre nous autours d'un feu ^^

et si nous ne sommes que 4 a y allez tanpis, ce sera pour une autre fois tous ensemble

on verra ça

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime29/07/08, 08:06 pm

A lire tous vos message ça me motive encore plus pour me presser à acheter ma première réplique...

Bonne partie à tous ! Vivement les photos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime30/07/08, 11:27 pm

Hum, honnêtement, j'irais pas.


Ca a pas l'air au point tout ça.
On regarde les trailers qui ont rien à voir avec l'airsoft, le terrain, et encore mois l'équipe ni le "scenario" (inexistant), on voit la musique, les fautes d'orthographes et de conjugaison partout, le prix trop haut imposé par des sorties inutiles (show torride le samedi soir, oui, et pourquoi pas virée au Macumba Night après?)...

Puis 380 fps pour tout le monde, c'est bien gentil, mais non, l'airsoft c'est pas comme ça que ça marche, une rafale à 380 fps ça fait bobo, et les gens en semi à 381 fps pourront pas jouer.
Après coup, ils changent de discours, et ça passe à 400 fps pour les répliques de soutien.
Au début, ils acceptaient les mineurs à partir de 16 ans, puis après coup encore, ils changent de discours.

J'en sais trop rien, la dernière OP las bas était génial, mais c'était pas les mêmes orga.

Ils nous avaient fait en cadeau, en particulier pour ceux qui étaient venus de loin, un cochon cuit sur un seul four mobile, ça nous à fait 2 repas pour 140 personnes.
La ils annoncent que nourrir 300 personnes c'est impossible, donc ils font pas.





Ca me dit rien, mais si tu veux organiser ça pour ceux qui veulent y aller, moi je te supporte à 100% et suis la pour organiser aussi.

Faut savoir par contre que les tirs à craindre, ça vient pas des Allemands qui sont à 380 pratiquement tous, de réputation et pour avoir joué avec eux, j'ai rarement vu autant de gens fairplay et intelligents au m² durant la partie.

Puis comme le terrain est IMMENSE, 380-400 fps ça PEUT se comprendre.
Mais coté organisation, je préfère attendre le feedback de cette partie pour me lancer la prochaine fois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime31/07/08, 07:32 am

Y'aura un récapitulatif de cette sortie ? ( vos post sont trop long Sleep )
Enfin surtout pour savoir combien sa coutera au total par personne enfin tout le truc
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime31/07/08, 07:48 am

bigangelos a écrit:
Y'aura un récapitulatif de cette sortie ? ( vos post sont trop long Sleep )

Oula, toi tu dois pas être un gars ami des livres dans ta vie non? lol!
Pas du tout même.



Ca a couté en gros :
40€ de covoiturage.
15€ de couses par personnes.
25€ pour la participation à l'OP.
1200 bb's sur deux jours.
-> Plus le terrain est grand, moins t'es susceptible de tirer, même si on est 140 dessus.

Donc voila, c'est le minimum.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime31/07/08, 08:12 am

j'aime lire mais quand je prend des vacances loins de mon ordinateur et si le sujet du livre me passionne mais la vous parlez chiffre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime01/08/08, 06:39 pm

Sinon y'a aussi cette OP qui pourrait être pas mal =>Op en septembre


Ca se passe les 13 et 14 septembre.

Par contre niveau dépaysement, vous allez pas être servis, vu que c'est à Yerres, dans l'Essonne. Accessible en RER D lol!


Mais ça reviendrait ptèt moins cher, et puis les puissances annoncées m'ont l'air un poil mieux étudiées (mis à part pour les meuh, une M249 à 400fps, j'espère pas ccroiser ça...).


Z'en pensez quoi les djeun's?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime01/08/08, 06:55 pm

ça m'a l'air pas mal !

et plus proche

et si vous pouvez tous venir ce serait le pied Embarassed

a voir Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime01/08/08, 07:44 pm

Seul problème j aurais peut être encore aucune tenu et vue que ACU = US seulement et que les US = tenue obligatoire je vais peut être pas pouvoir jouer avec vous .....sniiiiiffff
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime01/08/08, 08:00 pm

De toute façon, grosse OP ou pas, partie externe = ACU chez nous lol!, règlement oblige.
Il fut voté dans un sombre bar une soirée sombre, par les anciens...On prétend qu'ils auraient des pouvoirs magiques, que les portes des Ténèbres leurs seraient...bref.


J'ai pensé à ceux qui étaient en CE seulement chez nous, y a ceux qui ont un ACU et qui ne viennent pas, qui pourraient peut être préter?


En tout cas j'suis bien plus motivé par les [TODS] que la Budimpact.
Moi, je vote pour cette OP. tongue
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime01/08/08, 08:12 pm

Faut il tout ? ou juste la veste ACU et un pantalon a peut près de la même couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime01/08/08, 08:59 pm

La logique voudrait le pantalon ACU, et soit le haut ACU, soit une veste allant avec cette couleur.

Comme il peut faire chaud, ou on peut trouver un joli mix de pantalon ACU veste kaki/grise ou autre, je sais pas si c'est nécessaire d'imposer la veste.

Après le port de l'ACU, c'est en externe, dans les parties de d'habitude on voit du Multicam, du woodland, du CE, du Flecktarn, du full ACU, du jean et des baskets.




Si l'on veut avoir un certain style, suivant le gilet que l'on porte, autant prendre le haut et le bas, à moins d'être sur de mettre à chaque occasion la même veste ou T-shirt sans ressembler à un clown, vu qu'on recherche tout de même une cohérence visuelle et esthétique .

Mis à part les associations, la plupart des équipes structurées imposent carrement une kit list à respecter à la lettre, ça va des chaussures, en passant par le gilet, le couvre cher, les poches, et la réplique.

Chez nous, c'est que l'ACU qu'on demande, et encore, dans les parties externes, estimons-nous heureux qu'on vire pas dans l'obligation vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime02/08/08, 07:18 am

moi je suis d'accord pour la tenue complete ( pantalon et veste ) et idealement le casque ...

histoire d'etre UNIFORME ( d'où sont nom ... )

apres les gilets et autres ça c'est chacun sont trucs ^^

chaussures ça reste a voir ( je ne sais pas lequelle vont avec la tenue acu )

et moi je vote pour l'op dans le 91

reste a voir si les autres personnes sont motivé ?

on s'orga ça comme il faut Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime02/08/08, 08:32 am

au fait

si certaines personnes peuvent preter c'est cool ^^

sinon pour ceux qui ont des moyens limité, vous pouvez toujours commander sur ehobby ( boutiques ebay.com / voir sujet dans geardos ) la tenue est a 20$ je crois... et commandez a plusieurs pour les frais de port ^^

juste en passant des fois que Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! Empty
MessageSujet: Re: BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!   BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATTLEFIELD, Yerres (91), 13-14 Septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield.....Light.
» Stand alone on da battlefield !!
» Vos demandes concernant les Battlefield C13
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser