Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A ceux qui découvrent des terrains:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime30/10/08, 04:21 pm

Bon, là, j'ai visionné des vidéos d'équipes habitants certes au fin fond de la Creuse, ou dans l'Allier, sauf qu'elles avaient droit à des carrières immenses désaffectées, ou des complexes commerciaux a moitié démolis.


Certains d'entre vous sont tombés sur de vraies petites perles, y a pas si longtemps que ça, je vous invite donc à vous renseigner aux cadastre de la ville du terrain, afin de déterminer la nature et la propriétaire des parcelles sus-nommées, et le contacter, avec recommandé en bonne et due forme, sans faute d'orthographe, un beau discours sur l'aspect ludique, sportif, bon enfant, fairplay, non militariste, sur le respect des lieux, du voisinage, et tutti quanti.

Si vous ne vous sentez pas, ou que vous avez la flemme, envoyez moi l'adresse à contacter, et je m'occupe de faire les démarches.

Dernièrement à Chatillon on est tombés sur un terrain de l'Aerospatiale en démolition, l'espoir est faible, voir ultra nul, mais si nous pouvions ne serait-ce que négocier un bâtiment intact...
Pour info, 200x100m pour le plus petit, 4 étages.
C'est beau de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime30/10/08, 04:28 pm

MAGNIFIQUE en effet, tiens nous au courant si jamais t'as besoin de quelque chose, genre une preuve comme quoi on fera pas partir de réplique de missile nucléaire ou navette ou tout autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime30/10/08, 04:42 pm

Ce batiment est bien sur situé sur un terrain style post-apocalyptique, de 700x900m de coté, avec 3 grands batiments sur 4 étages...
drunken

M'enfin, on a 0.000003% de chances de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime31/10/08, 10:16 am

Sinon on l'achète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime31/10/08, 10:41 am

MissCamping a écrit:
Sinon on l'achète Razz

Avec tes sous? je suis partant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime31/10/08, 08:39 pm

Ok mais vous payez le droit d'entrée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime05/11/08, 09:57 pm

iop pour ton terrain a Châtillon je peux te dire tout de suite que le terrain n'est pas accessible.

J'ai fait la suppression de branchement gaz la bas il a fallu donner carte d'identité malgré les bleu edf-gdf le tout accompagné d'une fouille complète du camion c'est sur que ce terrain est magnifique, tu a vu les bâtiment en brique les sous sol type usine a gaz avec des tuyaux de partout sont pas mal non plus y a même une soufflerie avec un grande salle de contrôle type Nasa.

T'inquiète j'ai l'oeil si je vois des terrains je laisse un message avec l'adresse et tout ce que je peux trouver.

Vois avec la sncf ou même edf-gdf y a plein de terrain qui leurs servent a rien et qui sont totalement vides on sais jamais je demanderais au taf peut être qu'il me fileront une adresse de bâtiment désaffectés, je garanti rien sont assez vieux jeu les chefs dans s'te boite.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime06/11/08, 12:16 am

De toute façon vu l'ampleur et l'enjeu des constructions à Chatillon, je vise 0.0009% de chances.

Merci si tu nous tuyaute Smile.




Par contre, c'est la dernière fois que je prend la peine de corriger quasiment tous tes mots, très honnêtement, et très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 6
Date d'inscription : 12/10/2008

A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime06/11/08, 05:28 pm

dsl pour les fautes je suis vraiment très nul en francais, le 0 pointé en la matière ma suivis pendant toute ma scolarité meme en me relisant ça passe pas.
Je ferais un max d'efforts mais ne t'attend pas à un miracle y'aura toujours des fautes qui passeront au travers.


Edit modo : j'ai édité pour l'orthographe. Au pire, word a un correcteur d'orthographe Wink
bonne soirée, Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui découvrent des terrains: Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui découvrent des terrains:   A ceux qui découvrent des terrains: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui découvrent des terrains:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrains en ile de france
» cyalumines pas cher pour ceux qui veulent pour l'op

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser