Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai besoin de votre aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide I_icon_minitime30/10/08, 10:36 pm

bon je vous explique je doit faire une soutenance sur le casque militaire et j'aimerais bien que les militaire qui sont dans l'equipe me donne un coup de main (genre interview dans une base ect ect)
donc les gars si vous pouvais m'aider ce serai super sympa
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide I_icon_minitime30/10/08, 11:51 pm

T'as vu des militaires chez nous? scratch

Contacte Madgui, il avait ramené un ami à lui, militaire apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide I_icon_minitime31/10/08, 09:12 am

J'ai fais la JAPD, ça compte ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: madgui ,madgui?   j'ai besoin de votre aide I_icon_minitime31/10/08, 09:16 am

bon comment je contacte madgui a je sait MADGUI ,MADGUI !!!!!!!!!!!! T'ES LA???? REPOND MOI SVP MADGUIIII J'AI BESOI DE TOI
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide I_icon_minitime31/10/08, 10:01 am

Tu prends tes petits doigts gros, gras, poilus et boursouflés de Garen, tu clique sur le pseudo de Madgui, et tu lui envoie un mp, ou alors tu demande son numéro lol!

T'as besoin d'un entretien écrit ou exclusivement oral?
Erf.

S'il te faut juste une interview écrite je peux te mettre en relation avec un militaire de carrière sympa sur FA, pas un simple trouffion qui a jamais vu autre chose que sa base au fin fond de l'Auvergne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre aide   j'ai besoin de votre aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimanche 11/01 une partie ?
» dimanche 25/01
» Session aide nettoyage site d'Aincourt (CQB, photos inside) 14/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser