Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Verrières with zeu Goonies!

Aller en bas 
+7
Waikiki
eaglestrike
arno
EnDrX
broux
Grelot
aoh
11 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime02/11/08, 06:04 pm

Alors rapidement, j'y reviendrais plus tard, d'abord je vais me doucher, hein, un peu, puis après je mange, hein, parce que j'ai pas beaucoup mangé, et heu après, hein, je vais dormir, hein.

Niveau point de rdv, tout s'est bien passé, c'était cool, pas eut de gens perdu (a part Grelot, mais pas longtemps), contact sympa avec un membre des Goonies venu spécialement nous chercher par la suite au Quick.

On notera qu'on a un peu attendu Xeloss de 10h08 à 10h50, au passage.


Au Quick, on tombe sur deux voitures d'airsofteurs, Francky Vincent à fond dans des petites pétrolettes à 2€50...
Ils rigolent fort, parlent fort, sont gras et visqueux.

Bon, ben relationnelle oblige, on va dire bonjour, c'est la moindre des choses, puis si c'est les Goonies, ben.....lol!

On arrive, on dit bonjour, les mecs testaient leur Gbb sur le parking, fumaient des pets, et avaient leur Gbb à la cuisse, déjà prêt pour le reste.
:...:

Bon, ben on est tombés sur des Cowboys du dimanche, les pires, heureusement c'était pas des Goonies.

Un Goonies arrive par la suite, très sympa, on parle un peu avec, ça nous rassure, puis zou on part pour le terrain!
Bon, ben une ligne droite de 2km, ca a pas l'air comme ça, mais c'est chiant.
Après, est-ce que c'est plus relou que notre point d'entrée pour notre forêt?
A mon avis, chiant pour chiant, ça se vaut, va falloir qu'on vote.


On arrive sur le terrain, et heu....60 personnes au moins, sans compter nous et les Goonies (40).

Des mecs qui avaient l'air sympa, des mecs qui avaient l'air sympa de très loin, des mecs qui laissent trainer les boites de ressorts avec marque M130 M140 dessus (oui, on garde tous nos boites de ressort, non?).
A l'AEG.
En full auto.
Y avait des mecs super bien équipés, qui avaient pas l'air sympathiques.
Y avait des mecs pas très bien équipés, qui avaient pas l'air sympathiques.
Y avait des mecs pas sympathiques, qui sentaient le shit et la beuh a 50km.

Bref, du bon airsofteur du dimanche, le genre de mecs qui vont squatter un terrain, sans se renseigner de qui joue dessus, ou alors lorsqu'ils le savent, s'en foutent car les autorisations ont pas été encore REdélivrées aux Goonies.
J'espère qu'ils étaient pas tous ainsi.

Ah oui, on a croisé une équipe de Chinois, les mêmes qui ont commencé avec nous, AEG a 400-420 fps en full, pas trop de règles de sécu, toussa toussa lol!
Welcome to the real world!


Finalement, Boris, mister Goonies, qui est dans le même trip que nous, à vu que ça allait pas être possible, zou il explique a tout le monde qu'on va diviser le terrain, tant mieux, nous on se tape malheureusement la partie forêt, et le reste des cowboys les batiments...

Au final la journée s'est très bien passée entre eux et nous, Kelly à put tester du le airsoft avec les Mp5k, apparemment ça lui a plut vu que j'l'ai pas souvent vu de la journée.
Grelot et EndX ces petits vénards se font leurs premières parties sur des jolis terrains, tranquille la vie, moi quand j'ai commencé c'était ghetto du le airsoft.
Frac avec sa chevelure lachée, il s'était même fait frisé les cheveux, c'était meugnon.
scratch
On a eut quelques batiments quand même, mais on les a pas trop utilisé...


Spécial Kassdédi à Maiyuki, avec qui on s'est fait chié à passer les lignes ennemies dans des douves, a flipper de voir surgir à n'importe quel moment des gens sur les hauteurs...
On s'est fait chié pour remonter, moi j'ai du patiner quelques minutes, puis Maiyuki pouvait pas monter plus haut, y avait que de la boue...
Alors vu que je pèse pas très lourd, hein, :yata: , la technique dans les films genre je lui tend mon bras et je le propulse en haut, on va tenter une autre fois, hop je me couche, me cale contre un tronc qui dépassait, puis lui tend....mon pied lol! .

Rigolez pas, ca a super bien marché!


:niak:



On a fait des attaques-défenses, défense des bâtiments qui d'un coté étaient surprotégé, et over vulnérables (nouvelle expression), ils étaient en fait protégés par une grande bute aux alentours, sauf qu'arrivé en haut, certes on voit loin, mais certes on voit que toi lol!.

Il a pas plut, il faisait pas trop froid, y avait une bonne grosse forêt, bref ça s'est assez bien passé, puis à présent on a noué une petite relation sympa avec les Goonies qui sont bien dans notre esprit.



En tout cas, j'espère que ça vous a plut?



Prochaine partie, 16 Novembre, pour une CARRIERE DE SABLE!!!!
Avec sable, sable, desert, sable, îlots de sable, sable, desert lol! .

C'est une partie externe, donc forcément pas accessible pour le premier venu sur le fofo.

Ben oui, faut bien qu'il y ait des avantages a être ACU!
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime02/11/08, 08:34 pm

Une partie super sympa Smile Bon la rando du début m'a tué mais elle valait le coup.

J'ai halluciné quand j'ai vu le nombre de joueurs dans les bâtiments, d'ailleurs c'était pas très safe vu que ça shootais déjà à coté de nous pendant qu'on marchait (du coup on avait pas nos lunettes accessible).

J'ai pu tester mon Scar avec mon super Red dot Eotech qui poutre de la mort qui tue des feuilles.
Pour la dernière partie, moi qui était plutôt "propre" ba j'me suis ruiné vers les douves xD
Tu mets un pied, deux pieds et BOUM tu tombes sur les fesses et glisse jusqu'en bas :p
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime02/11/08, 09:06 pm

superbe journee pour ma part
un peu reticent en arrivant sur le terrain et en voyant le nombre de personnes presente ! et va sy que ca tire n importe comment lol !!
un terrain avec des possibilite enorme !!

mais finalement tres bonne journee encore avec vous tous ^^ heureux d avoir rencontre les Goonies qui sont des personnes adorables je trouve!

de belle phases de jeu et une belle chute pour ma part coince a entre la butte et la maison !! mdr hein arno lol

merci a vous tous et a la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnDrX

EnDrX


Messages : 14
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 34

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime02/11/08, 09:27 pm

Super journée!
Bon on ses, levé tôt et on a commencé tard mais bon!
Les goonies vraiment sympa!
la boue....Vraiment sympa!!Gamelle cascade et tout quoi!
2ieme journée terrible! Mais il me faut vraiment de l'équipement c'est plus possible la fusion addidas Stan Smith jogging gris "camouflage cailloux caca dessus";trop moche et pas pratique
Bon a part ça va j'ai ramené du coca et des pèrles de coco a ma chérie et c'est passé comme une lettre a la poste!

Razz

En tout cas c'est pas demain qu'on la verra sur un terrain!

Bref a part un doigt en charpie! Terrible; terriblement court!

En tout cas je tenais a vous dire que je suis vraiment content de vous avoir rencontrer et de jouer avec vous!
Et j'espère que je pourrais intégrer L'ACU !
Merci a tous!
Merci Aoh!

EnDrX ou le "Regis dans la boue"! lol




Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime02/11/08, 11:57 pm

Encore une bonne journée passée, un terrain agréable des Goonies sympathiques, une petit femme comblée, et surtout des gamelles a "gogo" hein les gars...au bon moment, au bonne endroit et en plus juste sous mes yeux affraid
bon je balance Embarassed
Regis a l'airsoft (alias enDrX): palme d'or pour 3 chutes mémorables dont une, digne de l'équipe a remis julienne
médaille d'argent a broux avec en cadeau, un tour complet de la maison
médaille de bronze: waikiki pour une glissade avec petit saut !!!
médaille en chocolat a .....Aoh

encore une fois, merci au participant, la prochaine j'aurais un APN promis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime03/11/08, 07:45 am

En plus on a eut pas mal de pot, je me suis dit que si l'ambiance tournait mal a cause du monde fou, on s'en fichait plus ou moins vu qu'on serai ensemble, et qu'ensemble on aime bien se la tripoter et se faire des papouilles, mais finalement on est tombé sur des gens ayant le même état d'esprit :yata: .

Enfin, merci à vous d'abord, comme d'habitude on se fait toujours des vieux dimanches de trip àlakon, c'est ça, du le airsoft, c'est ça, le du ACU:
Bouffe.
Papouilles.
Bouffe.
Chambrage.
Partie de 3min.
Bouffe.
Bouffe.
Parler.
Bouffe.
Calins.
Bisous.
17h.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime03/11/08, 08:43 am

et ben !

c'etait une bonne journée, qui m'a parue bien longue ^^

mais me suis pas trop mal amusé Smile

rien de bien interessant a raconter pour ma part Smile

a part une bille sur la levre venant d'un vilaine personne ... no comment

j'espere juste pouvoir remettre ma m4 en parfait etat de marche Smile

je serais surement là pour la partie du 16 Very Happy

sur ceux a bientot

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime03/11/08, 09:36 am

Quelle Journée vraiment un truc de dingue, super terrain facile d'accès et avec tout se que j'aime des bâtiments et de la foret.
Super ambiance et bon style de jeu,

surtout une descente dans les douve mémorable vu l'état de mon ACU après ^^ ( Youhou médaille de bronze ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime03/11/08, 10:24 am

Bonne journée en effet, et le mauvais esprit de certains n'aura pas gâché notre petite journée.

Mes premiers "pan t'es mort" snif que d'émotion !

Un terrain sympa dommage que la pluie l'est rendu si difficilement praticable sur les pentes et mêmes certains zones Mad

On aura remarqué que la journée fut agréable grâce à l'état de nos fringues ^^
Plein de boue partout, le gilet les fringues mêmes les clips plastiques ... ça va être drôle à nettoyer c'est moi qui vous le dit !!! enfin c'est ça aussi l'airsoft Very Happy

Enfin voila, vivement la prochaine comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime03/11/08, 09:16 pm

Une excellente journée pour ma part également, beaucoup de sensation, une bonne ambiance, une team "hote" vraiment très sympa et dans un délire comparable au notre (Mention spéciale au monsieur en wood il me semble, avec une AK et un boonie avec qui j'ai eu des échanges de billes mémorables et de paroles toutes autant sympatiques.) J'oublierai pas la conclusion qui a vu ma victoire grâce à une de mes billes qui est partie chercher refuge sur le bout de son doigt (sans bobo hein), surtout parce que j'ai eu chaud. Razz

Dédicasse aussi à leur leader, Boris je crois, qui est un mec excellent. Et bien sûr, avec mes ACU, tous + attachants les uns que les autres. Dédicasse à Arno, que j'essayais de suivre parfois, dans l'espoir de lui coller pour équipier...... sa chérie!! Evil or Very Mad qui du coup cherchait tant bien que mal un guide (un bouclier humain?lol! ) dans ces bois obscurs et inhospitaliers

Mais j'ai galéré hein, un vrai soldat ce Nono' :p90:

Puis ben, un terrain sensationnel. j'aurais aimé le tester dans son intégralité, et passer + de temps sur le terrain à étudier les moindres recoins pour préparer mes positions et les coins stratégiques, plûtot que en zone neutre, mais bon hein, j'étais pas menotté j'aurais pu lfaire affraid J'y manquerai pas dans les prochains lieux qui seront les théatres de nos affrontements :snip:

Je conclue ainsi ce feedback avec mon traditionnel remerciement à la team grâce à qui j'ai pu jouer. Merci les ACU, et encore merci à Eagle Strike cheers
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime04/11/08, 09:11 am

de rien

meme si je ne sais pas pourquoi tu me remercis :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime04/11/08, 09:17 am

La "véhiculation" :cool:
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime04/11/08, 09:41 am

ah d'accord

je pensais que ce serait pour quelque chose d'un peu plus valorisant

mais non ... lol

Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime04/11/08, 10:14 am

Loool ben j'aurais pu te remercier de m'avoir sauvé des griffes d'un méchant goonies, mais mon G36 a fait l'affaire :cowboy: lool
Revenir en haut Aller en bas
Mouloude

Mouloude


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41
Localisation : vitry sur seine

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime05/11/08, 09:28 pm

vite vite vite !!! les videos des gamelles !!!
que je me marre comme un chacal !!! :vivemoi:
arno ta ramener ta moitier Shocked chapo l'artiste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bope.forumactif.org/
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime07/11/08, 04:18 pm

OUAI Mouloude!!! elle a adorée cette journée nerfsoft , elle a trouvée les ACU et les Goonies fort sympathiques, une femme formidable quoi :love:
Il faut juste qu'elle aime les consoles de jeux, et la, j'ai un jocker: la WII merci nintendo :yata:

les phopho les photos... :armée: heu... pour mouloude
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime07/11/08, 05:00 pm

Jte conseille la 360, 150€ le pack arcade Wink Pis t'auras + de jeux qui ont de la gueule (y compri tous les magnifiques FPS, Call of Duty, Ghost Recon Advanced Warfighter, Rainbow Six vegas etc..), et le live c'est magnifique.

J'ai réussi à y mettre ma cop, qui n'était pas trop video games à la base. A la base elle voulait la Wii pour sauter sur un tapis, faire la fête avec Mario et ses amis les lapins crétins, et jouer des maracas, mais je l'ai vite ramené à la raison lol!

C'est juste mon conseil Razz (Au passage, mon gamertag c'est Michaels Corvin) geek
Revenir en haut Aller en bas
Mouloude

Mouloude


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 41
Localisation : vitry sur seine

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime07/11/08, 09:02 pm

on est dans un feedback pas dans un salon de jeu ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Verrières with zeu Goonies! 12675(2)
Verrières with zeu Goonies! 13820
Verrières with zeu Goonies! 13811
Verrières with zeu Goonies! 14006
Verrières with zeu Goonies! 16093 Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bope.forumactif.org/
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime07/11/08, 09:12 pm

Ben mon feedback il y est déja, donc je développe sur des posts pour lesquels j'ai une contribution qui mvient en tête :bleble: lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime08/11/08, 09:05 am

recentré vous sur la discussion svp Smile

il y a des sections pour les discussions comme ça

ici c'est un feedback de notre derniere sortie ^^

merci

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime08/11/08, 05:43 pm

C'était vraiment une journée sympatoche, à se rouler dans la boue, à faire des glissades et tomber sur les fesses. Ah quel bonheur ^^ (ma fesse droite s'en souvient ^^). Ceci dit, le terrain était vraiment intéressant, à voir maintenant la deuxième partie avec les batiments Very Happy

C'est vrai qu'au début les cowboys m'ont surpris, ça donnait pas envie de jouer contre eux. Mais heureusement les Goonies n'en étaient pas cheers . Eux étaient très cool et très fairplay (et avaient de belles réliques :love: Kar98K je t'aimeuh ^^)

Journée donc discute, bouffe, game, bouffe, bouffe. En deux mots : Journée Géniale Smile

A refaire avec les Goonies Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrières with zeu Goonies! Empty
MessageSujet: Re: Verrières with zeu Goonies!   Verrières with zeu Goonies! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrières with zeu Goonies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser