Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ze veux une veste

Aller en bas 
+6
[CA] M'mo
aoh
FCdesign
Waikiki
eaglestrike
MissCamping
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime13/11/08, 04:56 pm

Oui moi aussi, mais je n'aime pas être trop encombré, surtout qu'à part mes chargeurs je n'emporte rien avec moi

Alors voilà j'ai pensé à 2 trucs qui photogéniquement ont l'air tout mignon et qui sont pas très cher, mais je voudrais avoir vos avis avant tout ^^

Choix 1 : http://www.finistairsoft.com/lbv-od-p-241.html

Choix 2 : http://ebaybanned.com/product_info.php?products_id=930

Avec une tenue ACU digital ça l'fait ou pô ?

Merci pour tous vos avis les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime13/11/08, 05:16 pm

hello,

prend OD ou TAN ou MJK mais pas noir ( cf OP YERRES )

et sur ebaybanned tu as une CIRAS TAN a 69€ et elle est nikel Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime13/11/08, 05:28 pm

J'avou c'est la CIRAS que j'ai elle est parfaite mais elle coute 72€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: eHOBBY ASIA   Ze veux une veste I_icon_minitime13/11/08, 05:35 pm

Il peut toujours allé voir sur EBAY = > eHobby Asia

Si le lien fonctionne c'est par là = >
http://stores.ebay.fr/eHobby-Asia-Airsoft-Supplier_W0QQssPageNameZstrkQ3amewaQ3amesstQQtZkm
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime13/11/08, 07:31 pm

pas bien ehobby !!

j'ai commandé 1 truc chez eux et il a mit 4semaines a arriver ...

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime13/11/08, 08:09 pm

je sais pas trop comment ça fonctionne ehobby

mais moi j'aime pas ebay et je crois que j'acheterai pas avant longtemps sur ce site

Tu pourras me faire essayer ta ciras Waikiki ? stp ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime13/11/08, 10:11 pm

Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 07:32 am

Moi j'aime bien le "BlackHawk S.T.R.I.K.E. Cutaway Plate Carrier" ^^

Magnifique

:armée:

EDIT : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=41474


Dernière édition par FCdesign le 14/11/08, 09:00 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 08:52 am

Ehobby c'est très bien, puis 4 semaines pour que ça arrive, c'est la faute à pas de chance, je commandais beaucoup la bas, ça mettait deux semaines maximum, des fois une.


Moi j'suis pas trop fan des gilets en ACU, à part les gilets de l'Army, les bon gros OTV, si je devais te conseiller ce serait de te prendre ça http://www.finistairsoft.com/lbv-od-p-241.html si tu souhaite jouer léger, et utile.


Si tu veux la jouer pouches whore, Ciras, of course, soit la cheap à 72€, qui rempli bien son rôle, soit de la copie de qualité du vrai, 120-180€ de la marque Pantac/Phantom, tu auras de la super qualité par contre. Sauf si tu souhaite te prendre de vraies bastos lol!

Si tu veux te la péter grave, prend celle-ci http://images0.hiboox.com/images/4608/47c1de107bbe4659f975d2988eb3c520.jpg, c'est léger et dans une certaine mesure ça a une capacité d'emport assez interessant.
Mais c''est du VRAI, du vrai de vrai, du "Blackhawk!".
Alors avec ça, quand tu rencontrera des joueurs exterieurs, tu pourra leur dire que tu porte du Blackhawk, y en aura pas un seul pour te dire "Oui mais...." même si tu peint ton gilet en rose lol!.
Après, c'est sur, 200€ c'est un investissement, mais c'est aussi une bonne aubaine, faut voir à combien c'est vendu sur le marché d'abord.
En tout cas, elle a une très bonne gueule
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 09:15 am

Ouais bon 200€ ça commence à faire beaucoup ké même

ET puis j'veux pas ressembler à goldorack, moi j'suis dans l'infiltration, faut que j'puisse me cacher derrière un caillou que j'ai de l'aérodynamisme pour pouvoir voler dans les airs tel un écureuil aillé.

Après la veste de finistairsoft est pas mal mais est ce que la couleur irait bien avec l'ACU digital ? et c'est pas une veste fermé dans le dos, vu que c'est du cheap, j'ai peur que les lanières casses facilement :'(

Donc pas de black et pas d'ACU digital, je continue mon investigation, merci pour les conseils n'hésitez pas à m'en filer d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 09:19 am

Mdrr, tkt pas ce n'est pas parce que c'est du cheap que les lanières vont casser facilement... à moins que tu fasse de l'escalade avec tel un baudrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 09:36 am

Cheap ne veut pas dire mauvaise qualité, mais moins cher.
Donc bon, effectivement tu peux acheter une veste cheap sans avoir peur de la casser en 4 si tu serre une lanière lol!

Par contre si tu veux te prendre des vraies balles, ou si tu fait du base jump avec, la y a risque.

Va sur ehobbyasia nom d'une pipe en kevlar, y a tout plein de choix pour 80€ maximum!
Non mais! rabbit

La plupart des couleurs mili vont plus ou moins bien avec l'ACU, sauf le multicam.
Après, c'est quel style de veste souhaiterais-tu avoir?

Pouches whore?
Utility slut?
Lot of velcros pour être un Velcro pimp?

La veste finistair est un bon compromis prix/profile/style.
En plus, ça rime, whouaaaaa.


Mais non de dieu, prend toi une Ciras, achete toi pour 200€ de poches inutiles, et joue là rubixcube!
Cay cool ça!

En plus quand je me sert pas de ma Ciras durant la semaine, elle fait cale porte, presse papier, et je l'envoi acheter du pain et le journal.
Revenir en haut Aller en bas
[CA] M'mo

[CA] M'mo


Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 36
Localisation : Etréchy/Paris XIII

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 10:39 am

Si je peux apporter mon petit grain de sel, pour pas cher léger et tout de même un bon emport, tu as ça : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24422

C'est du très bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 12:35 pm

Sympa, surtout que y a le strict minimum sur ce que j'pourrais embarquer, à savoir chargeur M4 + GBB et une poche pour la bière

Mais je cherche plus habillé quand même, merci pour ton grain de sel ^^

d'ailleurs j'hésite entre la veste OD dos à sangle dans le dos de finistairsoft ou une un peu plus cher chez ebaybanned avec une poche en moins Razz mais qui recouvre le dos

Donc :
http://www.finistairsoft.com/lbv-od-p-241.html
ou
http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=62_27&products_id=161
http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=62_27&products_id=160
OD ou coyote brown

Et si la ciras de waikiki me plait bien, pit être aussi la ciras de waikiki Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 02:15 pm

MissCamping a écrit:
Sympa, surtout que y a le strict minimum sur ce que j'pourrais embarquer, à savoir chargeur M4 + GBB et une poche pour la bière

Mais je cherche plus habillé quand même, merci pour ton grain de sel ^^


Il y a le même emport entre le chest rig présentée par M'mo, et ton lien de Finistairsoft, la seule différence réside dans la présence d'un panneau à l'avant sur ton lien de Finistairsoft.
Panneau avant sur lequel on y met en règle général son admin pouch ou un dérivé.

Le chest rig de chez Pantac te permet même d'emporter 3-4 items de plus que celui de Finistairsoft, en comptant les poches à double chargeur et les poches de chargeur Gbb/Nbb.

Tu cherche du plus habillé, donc à ta place je prendrais le gilet "OD" de ton premier lien ebaybanned Smile

Ebaybanned livre en 7-9 jours après avoir donné le tracking number.
Ebaybanned m'a toujours donné son tracking number après 10 jours lol!
M'enfin avec d'autres il est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 02:33 pm

t'embête pas a prendre du cheap

prend direct une CIRAS pantac

c'est du bon

du lourd

ça résiste a tout

même aoh et ces nombreux tocs

et c'est pas si chère que ça ...

200€ c'est rien :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime14/11/08, 05:30 pm

200€ c'est rien ?
ba si tu as même que 100€ qui traine et qui te serve à rien, j'les veux bien, j'te payerais une bière en échange ^^

Non avant d'acheter une ciras, j'veux voir si je suis à l'aise avec, j'peux pas me permettre de dépenser 200€ dans un équipement qui me gênera plus qu'autre chose.

En fait j'aimerai mieux une veste légère comme sur ebaybanned mais pas du cheap, histoire d'être sur que ça dure.
ça existe pas une veste MOLLE BlackHawk ? lol

Je retiens le gilet OD d'ebaybanned et ehobby pour l'instant en attendant d'essayer une ciras ou d'avoir des offres plus intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime15/11/08, 09:25 am

Des vestes blackhawk y en a pléthore, sauf que c'est du vrai, donc si t'es pas près à débourser 200€ pour une occasion, cherche même pas à essayer de regarder les prix des vrais, qui vont de 279$ pour ce qui t'interesserait, à 3000$ pour ce qui te plairait.


Mayuki vient ce dimanche, pense à lui demander d'essayer de porter sa Ciras Smile.

Alors c'est gros, lourd, encombrant, mais jusqu'à présent ça m'a jamais empêché de bondir et sauter partout, même avec la mienne qui pèse 10kg pratiquement.
Je fait même des bonds en slow motion, c'est pour dire lol!.
Faut s'y habituer, ça parait imposant mais c'est très bien réparti, donc on la sent presque pas.

Des Ciras Pantac/Phantom, tu peux en avoir pour 120€ d'occaz', et crois moi ça en vaut la peine.
Sinon t'a la solution cheap à 70-80€, ça marche aussi bien, on fait que de l'airsoft de toute façon.
M'enfin c'est comme tout, quand tu à gouté à meilleure qualité, t'es foutu lol!.

Y a les vraies de vraies aussi, les CIRAS originales, de chez Eagle Industries, mais c'est cher, et c'est plutôt réservé à ceux qui font collection de belles pièces. Vu que y a pas l'utilité de payer aussi cher.

Mais toi, cherche plutôt dans les veste style "RAV", c'est plus petit, plus léger, mais avec un bon emport.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime15/11/08, 10:25 am

ma ciras pese 9.8kg Very Happy toute chargée avec des trucs qui ne me servent a rien Smile

mais comme dis aoh ça n'empeche pas de bouger de courir et tout

sauf si tu prend vraiment trop grand ^^

moi M me va tres bien et je suis batit comme un hulk Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime15/11/08, 10:38 am

10kg de bardas ? non mais vous mettez quoi dedans ??? Shocked Shocked Shocked Shocked

euh moi j'ai l'intention d'avoir 6 chargeurs M4 et si emplacement un GBB (sinon holster de cuisse)
soit euh... même pas 500g, alors on dit une boussole des fois qu'on se perde sur un grand terrain =>30gr lol
et les billes et mon portable et un peu de terre en souvenir et une canette (de coca Razz) ouais jdépasse même pas le kilo sur

Sérieux moi je joue plus comme Sam le pécheur que comme Rambo

Enfin vous que vous êtes tous accro ciras, il doit bien y avoir une raison, alors demain j'vais en essayer une (si y a un gentil qui veut bien me la laisser 5 minutes ^^) et on repousse à la semaine prochaine l'achat ^^

Quelqu'un aura bientôt une commande à passer sur un site étranger quelconque ? c'est pour m'allier aux FDP et FDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime15/11/08, 11:45 am

C'est lourd parce que y a une quantité incroyable de conneries qui pèsent pas lourd pourtant, à mettre dedans.
Donc pas lourd + pas lourd + pas lourd x 10, ça fait lourd lol!.

Allez, dedans, je met:

x3 cyalumes.
x6 chargeurs M4 (68 coups)
x2 chargeurs hi capa
x1 holster cqc avec Hi capa dedans.
x1 large utility pouch avec dedans: scope, silencieux QD, et mouchoirs à portée de main).
x1 Bouton déporté PTT pour mon headset
x1 weapon catch home made.
x1 poche pour talkie.
x2 fake grenades.
x1 medic pouch avec ma trousse à outil dedans. Lots of outils in it.
x1 poche MBITR (pour radio large) vide, en attente de trouver une fausse radio avec grande antenne.
x1 medic pouch dans laquelle je vais mettre des brassards, ça peut toujours servir et on en a jamais.

Et encore, Eagle lui à un MAP (Molle Assault Pack), une sorte de mini sac à dos accroché derrière, donc il peut en théorie pouvoir emporter 3kg de plus.

Puis si tu met un mousqueton un passant molle, tu peux y accrocher tes gants, ton casque, tout ce qui traine.
Puis tu peux mettre autant de mousquetons qu'il y a de passants molle de libres, comme ça je sais pas, tu peux faire un super baudrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime15/11/08, 07:35 pm

ça me plais bien ton idée de mettre des mousquetons a chaque passant molle

vais faire ça :p

et je sais qu'en decembre il y a une commande a HK qui va ce faire

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime15/11/08, 08:04 pm

Tu commandes quoi ? 50 mousquetons ? lol

je vais attendre décembre alors, sauf si je suis trop pressé :S
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime17/11/08, 01:01 pm

Elle est bien la ciras la ? c'est pas de la marque et d'occaz à 100€ ça fait peut être beaucoup non ?
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=41629
Revenir en haut Aller en bas
Grahf

Grahf


Messages : 13
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 41
Localisation : Vincennes

Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime17/11/08, 06:19 pm

Une Ciras c'est sympa mais très lourd, plus adapté à de grosses ops qui durent longtemps.

Je te conseillerai plutôt ce type de 2nd line, plus adaptée : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24418

Pas très cher en plus (le vrai peux couter jusqu'à 2000 dollars), léger, emport conséquent et qualité pantac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze veux une veste Empty
MessageSujet: Re: Ze veux une veste   Ze veux une veste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veux une veste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» Veste - Pantalon -ACU- sur F-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser