Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 デスノート

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




デスノート Empty
MessageSujet: デスノート   デスノート I_icon_minitime28/07/08, 10:57 pm

Nom: Mollah

Prénom: Omar

Localisation: 95100 Argenteuil.

T'es quoi dans la vie? : Cheminot.

Comment as-tu connu le Nersoft? : Au collège, mais à l'époque je ne savais pas que ça s'appellais comme ça.
La suite est longue........, bref j'ai vraiment connu l'airsoft avec l'ACU.

Comment as-tu connu l'ACU? : Sur FA...ACU recrutasse. Moi, postulasse, ACU m'invitasse.

Style de jeu: Semi oblige with M4 mais, j'ai acquis (en cours), un certain doigtage...euhh doigté ...bref une technique qui qui permet de faire du full auto en semi!
Sinon full/semi avec G36C, ça depend de la situation.

Répliques possédées, ou bientôt: Mauser SR Pro Tactical, Desert Eagle Co2, G36C, M4 with grenade launcher.
Et pour bientôt.....rien.
Si j'aimerais, Papa Noël deux MP5K pour faire des déluges de grêle comme un méchant qui, en passant, doit avoir le pouvoir de se téléporter.


Tenue: Camo CE, et bientôt.......la complète ACU. OUUUUUUUUU...

Film préféré (attention, question piège): J'aime bien le film ou, à la fin d'une bataille, le soldat BryanMouloud est oublié dans la forêt, se retrouvant....tendant une embuscade aux moustiques...bref j'ai oublié le nom. Mais certains doivent s'en souvenir!?
Sinon y'en a pleins et, si j'en mets un les autres en seraient jaloux. Alors j'en mets pas.
Comment j'ai veski le piège....trop fort. (quoi, vous ne le voyez pas? pfff)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

デスノート Empty
MessageSujet: Re: デスノート   デスノート I_icon_minitime28/07/08, 11:04 pm

C'était, attend, c'était....heu....."Les dents d'la solitude", heu non, heu, "Tête à tête avec mwamém", "En aparté avec mon moi", "le pont de la rivière quouaille".

Non?

Ouhouhouh.

Cienvenue, cataclysme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
デスノート
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser