Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arsenic se présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsen

Arsen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Veneux les Sablons

Arsenic se présente Empty
MessageSujet: Arsenic se présente   Arsenic se présente I_icon_minitime03/12/08, 10:04 pm

Salut a tous !

Pseudo: Arsenic

Prénom:Pierre

Localisation:Veneux Les Sablons ( à coté de Fontainebleau)

T'es quoi dans la vie: Etudiant

Comment as-tu connu le Nersoft: Au début c'était le Paintball qui m'intérressai mais par la suite un ami ma montré cette activité qui m'était inconnu ! J'ai accroché tout de suite !

Comment as-tu connu l'ACU: Via la Goonies qui m'en avais déjà fais l'éloge :cool:

Style de jeu: Offensif mais prudent (il m'arrive de bugé en plein milieu de partie Laughing

Répliques possédées, ou bientôt: M14 d'origine de chez Marui (imitation bois)
M15 A2 de chez Classic Army (350 fps)
USP.45 gbb de chez KSC

Tenue: Tenue CE avec un peu de matos américain.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Joueur plus qu'occasionel si possible (J'appartien déjà a une équipe qui se ferait un plaisir de ce déplacé et de vous invité :cool:)


Film préféré (attention, question piège): Le Projet Blairwitch entre autres...

Info Supp:
Suite a la partie du Dimanche 16 Novembre à Ballancourt et au Salon du tir à Paris ou j'ai pu revoir certains d'entre vous je m'inscrit sur votre forum!

En ce qui me concerne, je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans et je joue en règle générale avec un M14 de chez Tokyo Marui et d'origine (300 fps)

Je fais partie d'une petite équipe: La Brigade des Loups située dans le sud de la Seine et Marne vers Fontainebleau.
Nous organisons nos parties sur un forum publiques réunissant freelance et autres équipes local : EAS77
Durant la journée du 16 Novembre a Ballancourt moi et mes coéquipiers représentants de ce forum étions une dizaine et sommes arrivés en retard :...:
Quoi qu'il en soit un des membres de mon équipe surnommé Metal Ewok a fait plusieurs briefing afin d'essayer de conserver une bonne ambiance. (Plutot tendu ce jour la)

J'avais déjà entendu parler de votre équipe avant de vous rencontrez via la Goonies nos amis commun Wink
Je m'inscrit donc un peu en retard...mais bon me voila! En éspérant vous rencontrez prochainement sur le terrain sans accrochage cette fois !

A la prochaine Very Happy

Ps: J'ai vu que Lyner c'était déjà inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsendrawing.blogspot.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Arsenic se présente Empty
MessageSujet: Re: Arsenic se présente   Arsenic se présente I_icon_minitime04/12/08, 10:16 am

Salut à toi!

Ravi que notre état d'esprit vous ait plut Smile.

Voilà donc qui était le monsieur qui faisait le briefing, c'était l'inconnu mystère chez nous lol!.

Concernant Ballancourt, quant on y réfléchit y avait que 3 gus, les 3 gueulards, qui jouaient mal donc gueulaient fort...
C'est dommage, vu qu'il y avait quand même pas mal de gens sympathique, et un terrain super sympa. En été au soleil il doit être funky...

Vous avez un fofo bien à vous sinon?
C'était qui l'équipe avec les 3 gueulards?

On espère aussi vous rerencontrer dans des conditions optimales, pour qu'on puisse faire de belles actions suicidaires, des beaux rush dans la mauvaise direction, des sauts en slow motion "que même Atari ils en veulent pas", des contournements fourbes et vils, et passer notre temps à manger et papoter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Arsenic se présente Empty
MessageSujet: Re: Arsenic se présente   Arsenic se présente I_icon_minitime04/12/08, 10:30 am

Bienvenue à Toi !!

Si tu veux quelques photos de Ballancourt et quelques courtes vidéos c'est par la :

- https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/vos-photos-et-videos-f10/photos-du-16-11-08-ballancourt-t294.htm

- http://www.vimeo.com/2279453

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Arsen

Arsen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Veneux les Sablons

Arsenic se présente Empty
MessageSujet: Re: Arsenic se présente   Arsenic se présente I_icon_minitime04/12/08, 05:46 pm

Les Gueulards nous les connaissions déjà de par leur ancienne équipe désormais dissoute. Cette ancienne équipe ou plutôt cette association déchue, était appelée les "Eagle" que nous avons rebatisé sur notre forum les "Ils Gueulent". (Vous avez constaté pourquoi) Leur équipe c'est dissoute suite a leur réputation devenue tellement mauvaise que plus personne ne les acceptais en partie !
De nos jours quelques une de ces créatures èrent par-ci, par-la en Ile de France... mais désormais en tant que Freelance ! C'est pourquoi il faut ce montrer vigilant... Ils sont d'ailleur la raison de notre retard sur le terrain , lorsque l'on a appris (grace a Lyner qui s'était infiltré parmis vous) que certains ancien "Ils Gueulent" étaient présent nous entamères une longue réflexion :
_ Soit on se barre au risque de ne pas faire de airsoft de la journée
_Soit on reste et on supporte les cris et une ambiance pas forcément cool...
Mais après toute cette route parcourus, nous avons préférez rester , surtout que par la suite nous remarquâmes qu'ils étaient présent en minorité. Pour finir nous n'avons pas fais beaucoup de partie mais l'ambiance c'est révélée mieux que prévu grâce aux autres équipes présentes dont vous :cool:

Voila pour la petite histoire des "Ils Gueulent" !

Sinon notre forum vous est ouverts à ce lien: EAS77
Sur ce a la prochaine :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsendrawing.blogspot.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Arsenic se présente Empty
MessageSujet: Re: Arsenic se présente   Arsenic se présente I_icon_minitime04/12/08, 06:54 pm

hello,

et vienbenu a toi !!!

a bientot sur un terrain j'espere Wink

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Arsenic se présente Empty
MessageSujet: Re: Arsenic se présente   Arsenic se présente I_icon_minitime04/12/08, 08:08 pm

Bah moi jme souviens bien de vous, j'étais la seule ACU en zone neutre quand vous êtes arrivés, et vous m'avez tous très sympathiquement saluée ^^

Par contre, je dois avouer que je vous ai trouvés l'air bien jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenic se présente Empty
MessageSujet: Re: Arsenic se présente   Arsenic se présente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenic se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser