Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Concept de ninjagear

Aller en bas 
+4
Michaels Corvin
Naito
Kath.
Ninjavert
8 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime12/12/08, 09:48 am

Salut les gens Smile

Je profite que vous ne soyez pas encore partis à la partie de demain (veinards ^^) pour poser une petite question...

Je suis en phase de conceptualisation d'une de mes futures-potentielles tenues d'airsoft.

L'idée serait de réaliser (ou trouver, plus simplement) une combinaison dans le type combi d'infiltration, genre furtive et tout. Attention, je ne parle pas du collant moule-burnes de superman hein, bien d'une combinaison.

Pour les connaisseurs, un truc qui se rapprocherait de ce que porte Snake dans Metal Gear, ou Sam Fisher dans Splinter Cell :

Concept de ninjagear Snake Concept de ninjagear Splinter-cell


J'ai eu le malheur de taper "combinaison" (avec d'autres mots clés du genre "de combat" "furtive" ou "infiltration") sur google, mais entre les sites de lingerie, les sites de sex-toys et les sites d'outillage de jardin, ça ne donne pas grand chose. Et côté surplus, je trouve que des combis du type de celle que j'ai déjà : le genre swat, très bien au demeurant, mais trop ample pour ce que je veux en faire.

J'ai vu que la même question (à peu près et avec d'autres références plus moules-burnes) avait été posée sur FA, sans succès. Y a eu des idées (combinaison de plongée en néoprène, jogging moulants, collants de danseur [ha ha]...) la seule proposition pas idiote étant la gamme de vêtements Underarmour :

Concept de ninjagear Ua12


Bon, bien sûr faut se projeter dans le truc, hein, sinon c'est juste ridicule. Faut voir ça avec le gilet tactique, les harnais et holsters, les goggles, les bottes tactiques, les coudières / genouillères et tout et tout.

Mais ça me chiffonne un peu de pas trouver de vraie combi près du corps, ça doit bien exister... A part la conception sur mesure, quelqu'un a une idée ? Smile

Pour toutes les considérations logistiques du genre "ça va piquer un peu à chaque bille", je verrai ça selon les idées que j'aurai pu trouver d'ici là...

Merci d'avance, m'sieurs dames !

Ninj'


Dernière édition par Ninjavert le 12/12/08, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime12/12/08, 10:49 am

Je trouve ça interessant comme concept, moi qui au début jouait en panntalon noir moulant de fille et en pull du même acabit ^^

Alors sur le coup en lisant ton post j'ai chopé le catalogue ASMC, parce qu'il me semblait y avoir vu un truc, mais en fait la combi en question est en résille... Very Happy

Alors jme suis dit que les cyclistes portent bien des genres de combinaisons eux (pas que les shorts jaunes fluos qui donnent l'air con hein), j'ai regardé vite fait, et c'est en moyenne... 250€ la combi. Ouille

Du coup, le mieux me semble effectivemment être le duo underarmour, ça rend pas mal vu comme ça, et avec tout le matos ça peut même être pas mal du tout.

Après, en noir, t'es comme une cible dans la fôret, mais je pense que tu le sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime12/12/08, 01:17 pm

Ah pas bête le truc du cycliste... J'en ai trouvé des moins chères (de l'ordre de 70 / 80 € pour une combi) mais elles ne sont jamais intégrales (soit mi jambes, soit mi bras, j'en ai trouvé aucune qui ai tout en long) et surtout y a souvent des vieilles couleurs flashies qui puent.

Du coup, je suis retourné voir sur le site d'Underarmour directement, et ils ont des trucs très sympas pour mon idée de costume ninja furtif Smile

La preuve en images : (la flemme de faire le montage)

Concept de ninjagear Ua%20camo3Concept de ninjagear Ua%20camo4Concept de ninjagear Ua%20camo1Concept de ninjagear Ua%20camo2Concept de ninjagear Ua%20camo5


Bon, c'est pas donné, mais c'est pas non plus ultra excessif. A voir, je continue mes recherches mais pour l'instant ma préférence va en ce sens Smile

Merci en tout cas,

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Naito

Naito


Messages : 37
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 36

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime12/12/08, 01:24 pm

http://www.decathlon.fr/FR/gilet-de-protection-adulte-34948975/
je sais que i tu va en magasins il y a le reste de la combi, qui je pense peut faire l'afaire
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime12/12/08, 01:50 pm

Ouaip à Decathlon aussi, tu peux te prendre genre ce quon porte pour faire du jogging par temps frais.

Collant Kalenji

http://www.decathlon.fr/FR/collant-isolate-2000-43529279/

et le haut

http://www.decathlon.fr/FR/maillot-ml-isolate-1000-mixte-43528820/

Selon les tailles, y'a moyen dte faire un truc moulant. Après si les marques gênent, tu peux essayer dles camoufler. Smile Faut fignoler quoi, et par dessous, tout un tas d'accessoires 'holster, duty belt et tout et tout'
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime12/12/08, 07:29 pm

Merci pour les liens (j'avais regardé les trucs de joggings, mais je ne connaissais pas la veste de VTT... à exploiter).

Je ferai des essais pour tout ça, l'avantage de décathlon c'est que je peux aller essayer sur place voir si c'est vraiment ridicule ou pas ^^

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, mais j'ai suffisamment d'éléments pour la base de ma réflexion à priori.

Merci Wink

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime12/12/08, 09:58 pm

a tu aussi penser au chaussure car les ranger avec des semelle en caoutchouc grince ou font des coin coin donc niveau discrétion c pas le top :...: moi je te conseille des truc style chausson de combat je sais pas si tu vois se que ces. des genre de chaussure dons les semelle sont plus souple ne font pas de bruit et ne laisse pas de grosse empreinte comme les botte bon alors je sais pas si sa peut s'acheter mais en gros sa ressemble a des chausson d'escalade je sais pas si tu vois donc sa doit faire un bon substitue... en fin je sais pas trop faut pas que se soit trop fin non plus sinon tu pourrait te blesser vu que bon les terrain d'airsoft ba c'est des terrain d'airsoft quoi enfin tu vois se que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime15/12/08, 09:32 am

Oui effectivement je ne compte pas y aller en rangers Smile J'ai vu plusieurs types de bottes tactiques très sympa, genre godasses de sport un peu brutales et montantes, qui seraient parfaites.

Bon le prix est à la hauteur du style, mais ça c'est un autre problème ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime15/12/08, 11:30 am

Après avoir tout lu ...

c'était long .........

J'ai deux propositions à te faire pour une telle tenue à PETIT BUDGET :


1ère :

une combinaison de plongé camo et noire à 65 € à Décathlon
Concept de ninjagear Scu15
Des chaussures de marches de montagne à GEMO à 35 €
Concept de ninjagear Chaussure_femme_meindl_montagne_randonnee_pied_marche_sport
Des gants de motocross à 25 €
Concept de ninjagear Gants_SMX-2AC_1-2
Un gilet tactique Speedgame à 40 €
Concept de ninjagear V_1827_7135_1211124966

2ème :

Un haut de combinaison de syclisme noir à 45 €
Un treilli cargo noir
Concept de ninjagear Hcitytarn
Des chaussures de marches de montagne à GEMO à 35 €
Des gants de motocross à 25 €
Un gilet tactique Speedgame à 40 €
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime15/12/08, 07:18 pm

Merci pour les idées Sly Smile

Par contre, où as-tu trouvé la combi de plongé camo ? Je ne la trouve pas sur le site de décathlon... Tu as un lien ?

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime15/12/08, 11:21 pm

Salut ma couille,

je te laisse un lien internet ou tu pourra te renseigner sur ce type de produit.
sur le site que je te laisse, les frais d'envois sont gratos et c'est du bon matos.

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.vieuxplongeur.com/catalog/images/Image/2007/Beuchat/07_425902_BEU-2.png&imgrefurl=http://www.vieuxplongeur.com/catalog/combinaisons-gants-chaussons-c-66_121_191.html&usg=__1kWTvMXwbDDnqtzGFBZ88C6Uvw0=&h=400&w=501&sz=41&hl=fr&start=17&um=1&tbnid=LqIZ5ZwuA5Cp-M:&tbnh=104&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dcombinaison%2Bde%2Bplong%25C3%25A9%2Bcamo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frFR292FR293

Sinon pour les photod que je t'es laisser, en fait c'est pas du Décathlon, mais du Géonaute et c'est vendu à Décathlon

Voili voilou, man bon courage et tiens moi au courant si tu veus des coup de mains, j'ai 10% sur tous le matos dans des magasins de surplus militaire sur paris.

by


Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime17/12/08, 06:59 pm

Hmmm merci, j'ai été fureter et ça me donne pas mal d'idées... Y a même des chances que j'arrive à me la faire, ma tenue Smile

Bon, dernière question : tu fais de la plongée ? Quelqu'un sinon ? J'ai jamais essayé une combi en néoprène. En vinyle ou en latex oui, mais pas en... hum. Non rien.

C'est souple une combinaison de plongée ? Ça ne gênerait pas trop pour jouer ? J'ai lu sur FA que c'était pas forcément hyper agréable hors de l'eau, genre démangeaisons et tout.

Histoire que je sache à quoi m'attendre Smile

Merci encore

Ninj', plongeur de terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime17/12/08, 07:49 pm

C'est passablement chiant oui, j'ai fait du rafting, et crois moi t'es heureux de t'en débarasser.

Qui plus est, de temps en temps un pli très laid se forme, donnant l'impression que tu entretien un triple ventre, des culottes de bovins MaxiBestOf, ou mieux, qu'on t'a greffé des épaules à la place de tes poignées d'amour.


Avec la transpi, ça va être funky aussi.
Puis ça colle, pour y entrer du va peut être devenir adepte du talc, et quant tu verras tes bijoux de famille ressortir dangereusement en pointant vers un futur plus qu'inluctable qui consiste à se trouver malencontreusement sur la trajectoire d'un projectile propulsé à 350 km/h, bobo.


Ah et aussi, si tu veux la jouer classios, il te faut des mollets aussi gros que des cuisses, et ça c'est pas donné à tout le monde.


Edit: Après on nous refilait des combi sorties des années 80, à present, 2009 oblige, doit y avoir GPS, machine a café et youtube intégré dedans.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime17/12/08, 08:52 pm

c'est clair que ce qui rend la tenue de ninja vraiment stylé, c'est qu'elle moule grave le corps sur bodybuildé du mec dedans.

J'ai fais de la plongé, ba dans une combi, tu ressembles a un plongeur. Alors ça moule pas grand chose vu que j'ai pas de muscle hyper saillant, sauf le membre reproducteur (qui est énooooooooorme affraid )

Pour la mettre c'est super galère, sauf si elle est mouillé, pour la retirer c'est le même bordel, et pour les mouvements, c'est la que ça devient drôle, super dur de courir, de s'accroupire, la lutte pour monter une échelle ou escalader et en plus c'est fragile donc le moindre ronce... hop c'est déchirééééé ! ! !

La combi de plongé, c'est fait pour allé dans ou sous l'eau, autrement c'est pas adéquate, j'te conseille très fortement d'éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime17/12/08, 09:02 pm

Hey Aoh j'ai adoré ton petit message qui synthétise bien les combinaisons intégrales en néoprène,

mais en connaissance de cause,
(je fait de la plongé depuis deux ans quand j'en ais l'occasion)(j'ai mon niveau 1 et 2 : c'est pas la classe ça !!!!!!!!)

les combinaisons en fibre de laine et latex sont très souples et agréables non mouillés, elles ne font pas de plis et respir assez bien, et tes vaseuses devrait s'en sortir même à 350 Km/h.

Le mieux avant d'acheter quoi que ce soit, cest que tu ailles chez Décathlon pour essayer des combi. et voir comment tu te l'sent. Sinon, un avis perso. : ce serait mieux un look Splinter Cell, avec un haut de combinaison, un treilly, des botes et un gilet. (avec la combi intégrale je pense que tu aura l'air d'un gay ...)

Allez ciao man.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime18/12/08, 02:25 pm

Hmmm ça rejoint les craintes initiales que j'avais Smile

J'irai essayer ça en magasin par acquis de conscience, mais effectivement j'ai quelques doutes (surtout sur l'aspect visuel que ça rendra sur moi, qui suis gaulé comme un haricot vert niveau musculature. Remarque : musculature fine, sèche et élancée, comme un ninja, mais bon...)

De toute manière, l'idée n'est pas non plus d'y aller en combi moule-bite, hein. Je ne compte pas me priver de mon gilet tactique, ni des genouillères, ni des bottes montantes jusqu'à mi-mollet, ni des gants, coudières, masque et autres conneries éventuelles. Au final, les trucs "moulant" qui resteront visibles seront surtout au niveau des cuisses, des épaules et des bras. (d'où l'intérêt peut être plus fonctionnel de l'ensemble under armour que j'ai repéré plus haut)

Mais ma recherche n'est pas non plus du cosplay, j'ai pas l'intention de me faire "le" look de Snake ou de Fisher. Je veux juste un attirail qui fasse plus "près du corps" que "ample". Au fait Aoh, ton haut ACU tu l'as choppé où ? Dans l'esprit, c'est pas très loin de ce que je recherche non plus...

En tout cas merci à tous pour votre contribution et conseils Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime19/12/08, 01:03 pm

Le haut d'Aoh c'est du Crye Precision acheté sur le site ur-tactical.com mais qui hélas n'en vends plus en at digital de cette marque. (de toute façon ça coûte la peau de la fesse droite et celle de l'autre fesse pour le pantalon) Mais tu peux en avoir en multicam (qui péte grave aussi ^^)

ici => http://www.ur-tactical.com/unlimitshop/product_info.php?cPath=23&products_id=97

Et tu peux trouver de la sous marque (attention à ce que les couleurs ne déteigne pas Razz) sur le site d'ebaybanned.com pour pas cher

ici => http://ebaybanned.com/product_info.php?products_id=902
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime19/12/08, 01:28 pm

En effet, c'est probablement plus ça que je cherche...

J'vais étudier ça de près, merci miss camping Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime19/12/08, 01:36 pm

Je rajoute que la disposition des poches n'est pas pratique du tout...

Niveau haut, y a des poches zip aux biceps qu'on galère à fermer et ouvrir, vu qu'il faut tenir la manche au bout sinon ça sert à rien.
Niveau pant, pas de grosses poches "cargo" (les grosses poches carrées devant et derrière sur les uniformes normaux), à la place des cargo ils ont foutu des poches latérales, qui ferment par zip.
Le soucis, c'est qu'on confond avec le zip du pantalon en lui même, donc au lieu d'ouvrir une poche, souvent on ouvre le pant en deux à la place.
Je rajoute que cette poche zip, on oublie tout le temps de la fermer.

Y a deux poches sur le haut des cuisses qui servent à mettre des chargeurs M4/16 et autre gros gabarit, bof à quoi bon, surtout qu'avec une Ciras sur le coin du dos ben c'est pas vraiment accessible.

Un bon gros HS pour dire que ça coute la peau du cul, c'est solide, mais bon, y a plus pratique Smile.
Mais pas avec autant de classe, of course lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime19/12/08, 02:46 pm

Citation :
Mais pas avec autant de classe, of course

... et tout est dit pour un esthète comme moi ^^

Ceci dit, plus sérieusement, je me bats un peu les c... du nombre de poches. (En tout cas pour l'instant).

J'en ai bien assez à ce jour dans ma veste tactique, où je fourre mes chargeurs, un bon stock de BBs, mes silencieux, mes outils, mes conneries etc.

Donc même sans poches, ça devrait me suffire. Après, si à l'avenir je manquais de poches, rien ne m'empêche de me prendre une autre tenue treillis, pour le cas où.

C'est à voir, mais merde, le styyyyyle man ! Le styyyyle !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Concept de ninjagear Empty
MessageSujet: Re: Concept de ninjagear   Concept de ninjagear I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concept de ninjagear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser