Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 School Boy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SchoolBoy




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

School Boy Empty
MessageSujet: School Boy   School Boy I_icon_minitime12/12/08, 07:14 pm

Nom: K . . . . . . K

Prénom: Pawel

Localisation: Clichy (92)

T'es quoi dans la vie: un humain ^^ étudiant en fac d'économie

Comment as-tu connu le Nersoft: Après avoir passé un peu de temps en vacances, je me baladais dans une grande ville où j'ai vu des répliques d'armes en plastique, c'est marrant à 14/15 ans, mais ça se casse assez vite, j'ai donc trouvé l'airsoft sur internet et maintenant que je peut légalement m'acheter des répliques, je suis impatient de commencer ^^

Comment as-tu connu l'ACU: grâce à un forum, euh... France Airsoft il me semble, assez connu il parait ^^

Style de jeu: "Sniper" ou tireur de précision

Répliques possédées, ou bientôt: Warrior L96A1 bientôt (si vous avez des suggestions de matos, n'hésitez pas à m'en faire part, je débute dans l'airsoft ^^)


Tenue: aucune pour l'instant j'attend de voir ce qu'il me manque sur le terrain (si vous avez des suggestions de matos, n'hésitez pas à m'en faire part, je débute dans l'airsoft ^^)

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Euh... difficile à dire, quels sont les critères pour être qulifier de joueur occasionel ? Enfin, personnellement j'aimerai jouer le plus souvent possible (histoire d'en avoir pour mon argent ^^)


Film préféré (attention, question piège): "Shooter, tireur d'élite" et "Stalingrad" ("John Rambo" enfin seulement quelques passages du film, d'où le pseudo School Boy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime12/12/08, 08:44 pm

Bienvenue à toi !!

Heureux de te compter parmis nous.
Alors, niveau snip, je te conseille le bar10 (100% compatible vsr10 marui) qui est un bon snip cheap et dont les upgrades ne couptent pas trop cher je trouve.

Niveau début, je te conseille fortement de prendre un AEG en première réplique, le temps de voir un peu comment réagit une réplique, les billes avec le vent etc.
Le snipe est un style de jeux très spécifique en airsoft.

Lors de ta première partie avec nous, on pourra s'arranger pour te prêter une réplique ( AEG, snip en fonction des personnes présentes pour que tu regarde un peu quel style de jeu tu aime)

A très bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
SchoolBoy




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime12/12/08, 09:29 pm

Hummm.... Le Bar10, tu dis ? scratch Ok, mais où puis-je en trouver un ? A Paris, je n'ai vu qu'un Cybergun (qui a une très mauvaise opinion auprès de beaucoup de membres de FA), et j'ai pas vraiment envie de le faire venir de l'étranger avec la TVA, la douane et taxes en tout genre... je vais essayer d'en trouver un ^^ mais c'est autant prendre un VSR10, non ? Mais en fait, j'hésitais entre le L96, BAR10 et VSR10, et on m'a dit que le bar et vsr nécessitent un upgrade en puissance pour être vraiment "snipe" (et je préfère le style/design du L96 :love: ).
Donc, pour débuter, vous me conseillez de prendre le BAR/VSR ?

Au fait, à quand la prochaine partie ? j'aimerai bien voir (participer? Rolling Eyes ), même si je n'aurai pas de réplique "à moi" (donc s'il y aurai une âme gentille qui serait prête à me prêter une réplique Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime12/12/08, 10:18 pm

Pour l'achat de répliques, les faire venir de l'étranger revient moins cher en général hein.
Revenir en haut Aller en bas
SchoolBoy




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime12/12/08, 10:37 pm

C'est bon je crois, j'ai trouvé quelqu'un prêt à me vendre son VSR10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SchoolBoy




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime13/12/08, 10:10 am

Finalement,
Je crois que je vais remettre à plus tard mes débuts dans l'airsoft ^^

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime13/12/08, 11:56 am

Bah alors qu'es qu'y ta fait fuir ainsi ??

En tout cas bienvenue à Toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime13/12/08, 12:21 pm

C'est les calinoux qui te font peur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SchoolBoy




Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008

School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime13/12/08, 03:36 pm

lol! Non pas du tout, mais je vis encore chez mes parents (et oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie...), je n'ai pas de voiture pour me déplacer librement, et je prendrais cher si mes parents voyaient ce type de "jouet" (--> :pendu: ) (mes parents ne sont pas "très enthousiastes" à l'idée que je m'intéresse à l'airsoft).
M'enfin c'est pas le plus gros du problème : faire de l'airsoft nécessite un bon pti budget (que je n'ai pas malheureusement Sad )
J'y reviendrai une fois que j'aurai mes propres ressources de revenus (celles que j'ai actuellement me suffisent à peine pour acheter mes supports de cours Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School Boy Empty
MessageSujet: Re: School Boy   School Boy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser