Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - FCdesign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Présentation - FCdesign Empty
MessageSujet: Présentation - FCdesign   Présentation - FCdesign I_icon_minitime29/07/08, 04:52 pm

Nom: FCdesign

Prénom: Frédéric

Localisation: Colombes - Haut de Seine

T'es quoi dans la vie: Diplomé BTS. Etudiant à la recherche d'une entreprise pour faire de la CAO.

Comment as-tu connu le Nersoft: J'ai connu lorsque mon père avait voulu qu'on s'achète un pistolet à plomb 8 coups qu'on a jamais trouvé, alors on s'était rabattu sur une réplique de 1911A1 de chez KWC spring, que j'ai cassé en jouant avec des potes il y a pas mal d'année. Depuis je n'ai jamais eu l'occasion de m'y remettre. Et je me suis décidé il y a quelques peu de me lancer dans l'AIRSOFT, pour rencontré du monde et pouvoir découvrir de nouvelles choses, étant aussi passionné par les armes et les groupes d'intervention.

Comment as-tu connu l'ACU: MP sur FA ^^

Style de jeu: Newbee pour le moment, à la recherche de la réplique parfaite pour commencer...

Répliques possédées, ou bientôt: J'ai eu un spring 1911A1 de chez KWC. Pour la suite j'hésite entre plusieurs répliques. M15A1 - FAMAS - MP5 et pour les marques je penche plutôt pour Marui et Classic Army. Même si au début je penchais plus pour quelque chose comme M24, VSR-10, Bar10 etc

Tenue: Surement treillis de l'armé française, GI ou SWAT

Film préféré (attention, question piège): "Sniper" Tireur d'élite

Site internet ou Skyblog: http://FCdesign.skyblog.com

Age: 22 ans le 31 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation - FCdesign Empty
MessageSujet: Re: Présentation - FCdesign   Présentation - FCdesign I_icon_minitime29/07/08, 05:20 pm

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - FCdesign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DON
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser