Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly

Aller en bas 
+3
MissCamping
H1N1
Slywarrior
7 participants
AuteurMessage
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime14/12/08, 06:45 pm

Nom:
GREGOIRE

Prénom:
Sylvain,
dis Sly, ou BORN TO PETE TA GUEULE. What a Face

Localisation:
Le trou de bal del mundo tongue : Puiseux en France (dans la pampa avec Florent Panini.

T'es quoi dans la vie:
Professionnelement, je suis Ingénieur... pig j'ai 26 ans
Sinon je suis hétéro, un peu enrobé, très très con parfois, mais super simpa. :champagne:
ET sinon dans la vie je serais enchanté de pourvoir partager de bon moments avec vous pour s'amuser, encadrer les parties (fort de mon expérience) aider à la maintenance matos :cool: (je gère bien maintenant), ou aider à la préparation des scénarios, terrains, ou tout simplement de l'encadrement de partie en gilet jaune... :peace:

Et si vous voulez pas de moi .....
ba tant pis j'irais me pendre ailleur :pendu:

Putain c'est gloke... désolé
Je rigole j'aime trop la vie. :love:

Comment as-tu connu le Nersoft:
Cela fait 8 ans que je pratique l'airsoft :buveur: , un peu partout en france et à l'étranger pour des OPs, j'ai fait partis de l'AFAS pandant 3 ans, mais d'aucune autre association ou aucune Team, d'ou la raison de ma venue en ces lieux saints...

Peut-être de futurs bon partenaires de jeu, d'en la soif (de la bière), la débauche et le déluge de billes ... mais surtout le Fairplay et la franche camaradrie.

Comment as-tu connu l'ACU:
Par le site France-Airsoft et Aoh

Style de jeu:tactique et très peu bourrin ... euhhhhh si parfois bourrin
Mais le principale c'est que j'aime le jeu d'équipe :gav:

Répliques possédées :
M249 G&P Ranger Equipé Systema M140, Green Lazer
M4 A1 RIS Equipé Systema M120, RAS, M203, Green and Red
Lazer, Ligth, Red Point ...
M500 Cruiser Maruzzen
Desert Eagle Chromé Marui
Hi-Cap 5.2 KB KJ
MK23 Marui
1911 Marui
M9 Marui
Famas F1
M700 Tanaka Bi-pied, Red and Green Dot 3-9 x 56
Sigma 40 F SW Smith et Wesson
...

+ des springs en pagaille
(à ce propos je peut prêter et équiper trois personnes au complet.

Tenue:
Française et US

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:
OUI OUI OUI, j'envisage de fair ENFIN partie d'une vraie team qui partage le même esprit de jeu que myself.

Film préféré (attention, question piège):
Quel question ...!!!!!!!!!!...
Evidament : Full Metal Jacket cyclops
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime14/12/08, 07:15 pm

Bien le bonjour Smile.

Enfin...On s'es déja saluer sur la chat-box tout à l'heure^^.

J'éspere que tu va te plaire ici et puis écoute moi je te dit a plutard sur le térain j'éspere Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime14/12/08, 07:17 pm

T'étais pas armurier dans une autre vie ?

Non mais lol quoi, il a plus de réplique que Speedgame ^^

Bienvenue chez le forum du le airsoft of A.C.U.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime15/12/08, 08:33 am

Hello et bienvenue Smile

Apparemment tu es arrivé ici en suivant le même parcours que moi (FA et AOH, quel mass- recruteur celui-là) et comme on a l'air d'avoir les mêmes attentes de l'airsoft tu ne devrais pas être déçu ici...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime15/12/08, 08:43 am

Salut à toi, et vienbenue nous chez!


Petite remarque: Y a-t-il une seule de tes répliques longues dans les normes? lol!


Tu passe de l'AFAS à nous, avec 8 ans de bagage, malheureusement nous avons pas encore les moyens, ni la structure, d'une association de cette envergure, en esperant donc que tu ne seras pas déçu.


Néanmoins, si tu recherche des actions éclairs, des rush dans le mauvais sens, des techniques de fourbe, de la finesse de boucher, si tu es bouffophile, zen, beau, sportif, intelligent, 0+ et fan du DanceHall Ukrainien, Oualkom!.

Niark Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime15/12/08, 10:45 am

Merki la populasse pour votre accueil,

Citation :
Néanmoins, si tu recherche des actions éclairs, des rush dans le mauvais sens, des techniques de fourbe, de la finesse de boucher, si tu es bouffophile, zen, beau, sportif, intelligent, 0+ et fan du DanceHall Ukrainien, Oualkom!.

C'est en effet le style de jeu que je recherche ma poule. rendeer

Citation :
Tu passe de l'AFAS à nous, avec 8 ans de bagage, malheureusement nous avons pas encore les moyens, ni la structure, d'une association de cette envergure, en esperant donc que tu ne seras pas déçu

T'inquiète pas man, ce qui est intéressant c'est de rencontrer de bonne perso. comme vous:
Aoh, Nicolas, Ninj' et Miss camping tee-shirt mouillé 2008.

Je pense que mon expérience pourra vous servir, mais le principal est qu'il s'agit là d'une super team ou l'on peut construire plein de choses.
Cette petite structure devrais me plaire, car la dimenssion humaine et l'esprit de camaraderie y sont je le sent présent à profusion ....

affraid
HooOOOO putain je fait de la prose là, c'est quoi ce Bin'sss, il faut que je réctifie : PROUT, ...............Merci. albino


Citation :
T'étais pas armurier dans une autre vie ?

Non mais lol quoi, il a plus de réplique que Speedgame ^^

Thank's men, but no :carré1:
En fait c'est pas beaucoup, si tu regarde bien il y en a une pour chaque style de jeu.
Et il est nécessaire d'avoir des répliques de rechange si il en a une qui pète en partie (lors d'OP surtout)

Citation :
Petite remarque: Y a-t-il une seule de tes répliques longues dans les normes?

HeUUUUUUUuuuuu, pour être franc OUI et NON.
Elles dépassent les normes :

M4 : 390 fps
Famas : 360 fps
M249 : 465 fps
M700 : 580 fps
Sigma 40 F SW : 695 fps (c'est un CO²)

Mais ne vous inquiétez pas, depuis huit ans je n'est jamais bléssé une personne, je préfère me faire sortir plutôt que d'engager à trop courte distance et faire mal.
La raison de ces Up grades est la précision et la distance d'engagement.

......MAIS...... :dpb:


Je dispose pour chacune d'un kit de down grade : pour passer aux normes : 350 fps AEG et Blow Back et 450 fps Snipe et 400 fps d'origine pour la M249, .... pour pouvoir jouer sans problème en OP, sur les terrains aux normes et en association. :gav:

EN tout cas merci pour cet accueil et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime15/12/08, 01:39 pm

Slywarrior a écrit:
Miss camping tee-shirt mouillé 2008.
Embarassed

J'avais les seins qui pointais en plus avec le froid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime15/12/08, 10:10 pm

Citation :

Slywarrior a écrit:
Miss camping tee-shirt mouillé 2008.

J'avais les seins qui pointais en plus avec le froid

Hooo, putain la demi-molle .... !!!!!!!!!!!
Nan je déconne, Razz

Y à des cochon sur ce forum .... pig
C'est vraiement un staff fait pour moi. Vive la fesse, vive la bière, et vive les bibilles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime16/12/08, 01:04 am

au faite est ce que tu lit vdm ou tu a recament poster pour vdm?
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime16/12/08, 08:02 am

Heuuuuu, nan, désolé.
Ma vie ça va (pour l'instant ...)

Pourquoi tu me pose cette question ???
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime16/12/08, 10:43 am

Hello!

Bon bah comme tous les autres, je te souhaite la bienvenue, dans la joie, les billes et la bonne humeur!

Sinon, tu vas devoir hélas utiliser tous tes kits downgrade, on est pas flexibles là dessus, parce que même si toi tu fais gaffe, l'erreur peut venir d'en face.
Enfin bref, t'as de l'expérience, tu sais de quoi je parle Wink

Alors vivement les futures parties, qu'on fasse tous connaissance autour d'un bon bain de billes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime16/12/08, 12:10 pm

Boarf, la question est pas vraiment de savoir qui fait l'erreur, le fait est qu'on fixe des règles de puissances, point Smile.
Ca évite les accidents, les billes trop douloureuses, et moi qui gueule parce que j'avais prévenu pour la puissance.

Expérience ou pas, osef.
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime16/12/08, 10:20 pm

voila ce que j'ai lut sur vdm recement
Citation :
Aujourd'hui, je recherche désespérément un contrat d'apprentissage pour ne pas être exclu de ma formation. Pour mes derniers mails, je rédige une lettre PAR-FAITE ! À un détail près, c'est mon pseudo Counter-Strike qui s'affiche. "BORN TO PÉTER TA GUEULE" trouvera-t-il du travail ? VDM #288125 (47) - le 25-11-2008 à 10:38 par Renaud - travail
Revenir en haut Aller en bas
Slywarrior

Slywarrior


Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 40
Localisation : Puiseux en France

Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime17/12/08, 11:24 pm

OK, les kikis,

ne vous inquiétés pas, j'ai l'habitude de modifier mon matos, je viendrais avec des down grades,
Rassure toi Aoh, avant de m'inscrire sur un forum, je prend note du règlement à chaque fois (en le lisant, car certaines personnes le contourne , puis posent des question. Mis à part, je ne supporte pas ces comprotements, donc j efait très attention ...)

Sinon pour le pseudo "BORN TO PETE TA GUEULE", c'est un pov' copieur de m... c'est une marque déposé par moi ça, la rage .... j'ai les boules. Cà fait huit ans je le l'utilise.

Bon bref.

Citation :
Boarf, la question est pas vraiment de savoir qui fait l'erreur, le fait est qu'on fixe des règles de puissances, point .
Ca évite les accidents, les billes trop douloureuses, et moi qui gueule parce que j'avais prévenu pour la puissance.

N'ais pas peur : ma philosophie, c'est de s'amuser et non de fair mal aux gents.
J'adapte mes puissances avec les teams et différents styles de jeux.
Objectifs : précision et distance et NON FAIR MAL.

Sur ce, à plus

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly Empty
MessageSujet: Re: Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly   Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Born to pete ta gueule is here, Hello les gents !!!! moi c'est Sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Gueule Solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser