Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency

Aller en bas 
+8
Kath.
frac
ash
roic
Pti Nico
bigangelos
eaglestrike
FCdesign
12 participants
AuteurMessage
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime29/07/08, 05:39 pm

Voila je viens de découvrir cette boutique, il y a peu de temps en farfouillant sur FA et je voulais savoir ce que vous en pensiez : Speed Games à Soisy sous Montmorency (pour ce qui connaisse).
Ou si vous connaissiez des boutiques recommandable dans le 92 ou le 95.

Car CyberGun dans Paris Rolling Eyes

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime29/07/08, 05:45 pm

hello,

j'ai commandé plusieurs fois sur speedgames

envois rapide, bonne communication

et si besoin d'echange il n'y a pas de probleme !

moi je recommande

apres faut comparer au niveau des prix ^^

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime29/07/08, 07:11 pm

oui niveau rapidité nickel ^^

Mais la je viens de commander pleins de truc et rien ne va .... (sauf les billes) je vais voir pour échanger ma commande.... sniiif
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime29/07/08, 11:41 pm

Moi je suis aller directement sur place et j'ai acheté mon uniforme CE et un ghillie là bas et pas de probleme et je les ai trouvé très sympa. Et en plus le ghillie n'étais pas si chère que ça.
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime30/07/08, 09:38 am

Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 03:29 pm

Dsl pour le petit HS : je suis sur le site de Speedgames, par rapport aux marques de répliques qu'ils proposent lesquelles selon vous sont dans le haut/milieu de gamme ?
Je sais que je veux éviter cybergun (après avoir testé un ak47 quasi neuf, pas trés fiable et vu la réputation je crois que je vais rester sur ma position...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 03:40 pm

sur speedgames, je dirais que les meilleurs marques qu'ils vendent en aeg sont Tokyo Marui (fiabilité) & G&P, après les pris sont chere mais c'est toujours comme sa en France, a voir s'il ne vaut pas mieux commander a Hongkong (wgc)
Revenir en haut Aller en bas
ash

ash


Messages : 24
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 45
Localisation : Villemomble 93

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 03:45 pm

Je dois faire des calculs d'épicier pour le shiping et la douane Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogash.overblog.com
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 03:50 pm

la douane tu rajoute 30% au cout total de la commande (pris des répliques etc + port) comme sa tu es un peu lus large et tu es sur de pas avoir de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 04:30 pm

Pour les frais de douane, tout dépend où tu commandes, et le transporteur que tu choisis, mais il me semble qu'il est pratiquement toujours plus avantageux en termes de prix de commander à HK...
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 04:57 pm

on peut y aller en scoot depuis paris ? j'aime bien la route
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 07:36 pm

Les repliques cybergun ne sont pas merdique ^^ vue qu'il repack des versions cheap ^^ y a que le prix qui est beaucoup plus chere
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime28/08/08, 07:52 pm

c est abusé sérieux, leurs repliques sont degueu par rapport à ce qu'on trouve sur le net, à part certains m4 et mp5, le reste a l air plastoc deg je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime29/08/08, 05:44 am

Pour ma part je suis content de mon famas ^^ ( repack du jing peng et downgradé apparament), il fait autant plastique que l'original, et je sais pas j'aime le full metal mais le plastique ne me dérange pas plus que sa, voir pour certaine replique je préfere en plastique ( moins lourd ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime02/10/08, 06:46 pm

Je suis aller à ce shop aujourd'hui pour acheter mes lunettes de protection et une réplique de poing.
Le vendeur m'a montré un peu les avantages et inconvénient des différentes répliques, m'a montré les différentes lunettes pour mon steyr aug même si au final j'en ai pas acheté :p

Bref un très bon accueil et des vendeurs vraiment sympa et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime05/02/09, 02:40 pm

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin de me réapprovisionner en billes, comme speedgames propose the best of the world et que le colissimo est à 7,65€ je voulais savoir s'il y avait moyen de se faire une commande groupé ^^

(parce que dépenser 30% de l'achat dans les frais de transport pour des billes c'est un peu la loose Razz)

Me tenir au courant ici ou par MP je mords pas ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime05/02/09, 02:50 pm

Pas pour moi, j'ai fait le plein y a pas très longtemps Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency Empty
MessageSujet: Re: Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency   Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique - Coutellerie de Thiers -
» Shooting games show
» Cyber Gun Boutique
» PSV 17-19 Decembre 2K11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser