Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le guide de survie en territoire zombie.

Aller en bas 
+10
Xelloss
HOG
Elandryl
kerberus
J. the Red Socks
Waikiki
aoh
Ninjavert
Michaels Corvin
H1N1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kerberus




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Emerainville / Chelles

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime03/03/09, 08:05 pm

Si je me souviens bien, dans le livre, le virus solanum crée à la place du cerveau un nouvel organe indépendant du reste. Il n'a donc besoin d'aucune besoin, comme par exemple, manger, respirer, dormir etc...

J'adore la partie qui parle des types d'infection. Il dit que personne n'a essayé de coucher avec un zombie pour voir si le virus pouvait se transmettre de cette façon XDDDD

Fin, je pense NH127jrk développera bien + que moi

P.S : C'est vrai qu'il est cool comme livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime03/03/09, 08:23 pm

Avant de répondre j'aimerais savoir si quelcun a des connaissance en matiere juridique ici.

J'était et reste persuader qu'il est interdit de dir qu'un ouvrage est basé sur des fait réel ou sur des experience scientifique réel alors que ce n'est pas vrai.

Hors dans ce livre le mec dit à plusieurs reprise que des laboratoire on fait des éxperience sur des cobay zombies et que ça c'est réelment passé.

J'ai lut touts les petits texte un peu partout et il n'est nul par mentioner un truc du genr "les diversses experience décrite dans ce livre sont purement imaginatifes et n'ont jamais eu lieu" ou je ne sait quoi d'autre.


Bref, donc pour les zombies :p.

La mutation en zombie serai produite par un virus apelé "solanum".

"Le solanum envahit la circulation sanguine à partir de la blessure initial et atteint rapidement le cerveau. Par un processus encore inexpliqué, le virus utilise les cellules des lobres frontaux pour se multiplier, ce qui les détruit au passage. Pendant cette phase, toutes les fonctions corporelles s'arrêtent. Si le coeur du sujet infécté cesse de battre, on considère ce dernier comme officielement "mort". Néemoins, bien qu'en sommeil, le cerveau fonctionne encore. Et le virus transforme ses cellules les unes après les autres pour construire un organe totalement nouveau, ce qui se caractérise par une totale indépendence vis-à-vis de l'oxygène. En supprimant ce besoin essentiel, le cerveau du mort-vivant peut commander toutes les fonctions normales du corps humain - sans toutefois jamais en dépendre. Une fois sa mutation achevée, le nouvel organe réanime le corps dans son enssemble et le transforme en une chose qui n'a rien que très peu de ressemblance - d'un point de vue strictement physiologique - avec ce qu'elle était au départ. Certaines fonctions restent les mêmes, d'autres sont modifiées ou bien cessent totalement.
Le nouvel organismùe est alors un zombie, un mort vivant."

Bon je vous écrit les symptômes et pour le rest je vous ferais un petit résumer parcque y'en a un bon paquet de pages alors j'ia un peu la flemme de tout copier ^^.


" La chronologie qui suit montre l'évolution des symptômes chez un sujet contaminé. Elle peut varier de plusieurs heures en fonction des individus.

- H + 1. Douleur et cyanose (bleu-violet) autour de la zone inféctée. Cicatrisation immédiate de la blessure (si l'infection provient effectivement d'une blessure).

- H + 5. Fièvre (38-39,5°C), frissons, délire léger, nausées, douleurs aiguës aux articulations.

- H + 8. Engourdissement des extrémités et des zones inféctées. Fievre accrue (40-42°C), délire sévère, perte de la coordination musculaire.

- H + 11. Paraplégie, engourdissement général, ralentissement du rythme cardiaque.

- H + 16. Coma.

- H + 20. Arrêt cardiaque. Cessation de l'activitée cérébrale.

- H + 23. Réanimation.
"


Bon pour le rest je vous écrit un résumer demain Wink.


Nicolas.


EDIT: Ouai j'ai bien triper aussi au moment de la transmission du virus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime03/03/09, 10:45 pm

Si j'écris un bouquin qui dit que sur des faits basés et vérifiés par des expériences scientifiques rigoureuses, mettre un chat dans un micro onde ne le tue pas, le même petite vieille qui a intenté un procès au grand construteur d'electroménager va ENCORE la jouer "Do it again" et c'est moi cette fois qui vais payer 100000$ de frais et interêts...
lol!

Donc en toute logique, c'est toutafay interdit.
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime04/03/09, 10:47 am

Bah ca dépends il doit être également que ce bouquin c'est de la SF non ?
Sinon effectivement il y a un gros soucis !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime04/03/09, 11:32 am

Quoique, si on parle effectivement de fiction, finalement c'est peut être pas si interdit?
En fait, on n'en sait strictement rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime04/03/09, 02:25 pm

Ouai enfin là le mec dit bien que c'est des test scientifique qui ont bien eu lieu et tout, ce soir je vous écrirai ce qu'il dit éxactement.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime05/03/09, 06:22 pm

la survie en cas de zombie? voila :

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 060819_2

mdr, nan rien ne vaut un bon vieux tank, a moins de rencontrer des zombies de la stratospheres*


nempeche, pour la petite touche de philosophie, les zombies sont la clé de l'immortalité, puisqu'ils ne peuvent pas mourir!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime05/03/09, 06:41 pm

J'avai vu celui-ci y'a pas mal de temp:

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Zombie-kit

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 11



On voi des poignée sur le couvercle, en fait le couvercle fait office de bouclier Wink :


Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Zombie-shield


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime05/03/09, 10:17 pm

Sympa et surtout assez explicite avec son air "en cas de danger : briser la vitre"
:cool: Le coup du couvercle-bouclier :cool:

Le MUST : la passoire-casque de la vigniette de gauche :niak:

Ca me fait penser à L4Dead, avec les inscriptions et les affiches sur les murs.
Ils on bien géré ces petits détails qui te font sentir que d'autres y sont passé avant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime06/03/09, 07:30 am

Franchement excellent le dernier kit de survie contre les zombies ^^

C'est aussi le kit de survie ( A avoir dans le coffre de sa voiture ) contre les connards en bagnole qui te menace avec une batte de baseball xD
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime06/03/09, 08:15 am

Ouai faut arrêter de fumer du highkick aussi ...

Edit: j'avais oublié des mots ....
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 08:59 pm

Et voilà, commandé le bouquin! Et attention, en anglais siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime01/04/09, 01:31 pm

Je vous invite à mettre 10 choses que vous feriez en cas d'attaque de zombis :

1- Je chope un Fusil à pompe
2- Je sors , je cours 100 mètres jusqu'au Super marché avec un membre de ma famille.
3- Je braque le supermarché et je rempli deux cadis à péter de Conserves et j'élimine toute personne qui se mets en travers de mon chemin ( Je sais c'est dégueulasse mais comme un tas de gens plus ou moins bien je suis pret à tout pour ma famille. ).
4- Je retourne jusqu'à chez moi.
5- Je barricade en plein jour ma maison comme je peux.
6- J'improvise un tas d'armes.
7- Je mets un ressort M200 sur mon Aeg au cas ou , je suis sur que sa peut transpercer un bonhomme ça.
8- Je mange à grand pleurs mes chats si il le faut ( 5 chats ).
9- Je profite du temps que j'ai pour écrire un livre et faire des jeux de rôles avec la famille...
10- J'attends inexorablement jusqu'au point 0 d'espoir de survie de l'humanité.

Oui je sais , ça n'as rien de super fantasmant , évidemment que moi aussi dans le cas d'une attaque zombies je me fantasme avec un Mossberg courant dans les rues en hurlant avec des proches / Amis et massacrant toutes les saloperies qui passent avec un sourrire dément lorsque le sang gicle sur mon visage alors que j'abat pour la 5 eme fois ma crosse sur le crane d'un type qui n'avait pas pris son assurance anti-zombi et lorsque je recharge le Mossberg qui fait ce bruit dément de "Shlock" bien sec quand une douille s'insère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime01/04/09, 01:50 pm

Moi je cours chercher 2 katana, un vrai, un qui coupe, un qui pique, et avec un je me muscle le bras en tranchant des rondins de bois et avec l'autre je tranche tout ce qui m'approche. Et en passant j'vais trouver une capsule de cyanure pour la bouffer en cas d'infection ou avant de servir de repas.

Oui je suis canadien dans une autre vie
Revenir en haut Aller en bas
Pehel Tache

Pehel Tache


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Cloud

Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime11/04/09, 11:59 pm

Très intéréssant ce topic ! Ayant vu pas mal de films de zombies ou d' infectés (allants du chef d' oeuvre au nanar celà dit en passant ...) Je tiens à apporter ma vision des choses et éclaircir certains points ...

kerberus a écrit:

J'adore la partie qui parle des types d'infection. Il dit que personne n'a essayé de coucher avec un zombie pour voir si le virus pouvait se transmettre de cette façon XDDDD

Dans 28 jours plus tard, deux infectés violent un soldat dans la cuisine du chateau de la fin du film. Si je me souviens bien, deux infectés se précipite sur l' individu et lui transmettent le virus par voie sexuelle en le plaquant contre une table puis en le violant.

Danny Boyle (le créateur de la série des 28 ...) explique ce morceau séquence par le fait que les contaminés (attention, il ne s' agit pas réellement de zombies ...) du film effectuent tous les actes primitifs de l' homme, mais avec violence, c' est à dire la bouffe, certes, mais aussi le sexe ...
De plus ce soldat revient plus loin dans le film sous la forme d' un contaminé, donc le virus se transmet aussi de cette façon, puisque la transmission a lieu par le sang et la salive, sous-entendant que toutes les sécretions des infectés quelles qu' elles soient sont donc porteuses du virus. (substances séminales incluses)

Sinon concernant les zombies capable d' apprendre, il y a eu aussi Le lac des morts vivants (film de Jean Rollin), et ses zombies qui instinctivement savaient nager car ayant étés infectés alors qu' ils étaient dans un lac. La transformation ayant eue dans l' eau, les zombies pour sortir du lac n' avaient pas d' autre choix que d' apprendre à nager. Donc mis dans une situation où il n' a d' autre choix que de résoudre un problème posé, celui-ci utilise donc un minimum son cerveau pour se permettre de contourner l' obstacle et retient son action définitivement si celle-ci est primordiale (ici donc, l' action de nager.) Nager n' étant pas forcément quelquechose d' instinctif chez l' homme (y' a qu' à voir toutes les personnes qui se noient ...) le zombie est donc capable de retenir des actions et des gestes primaires qu' il réutilisera lorsqu' il devra refaire face à une situation similaire.
Il est donc doué de mémoire à la fois gestuelle, mais aussi de mémorisation instinctive et de mémorisation de situation.

Attention cependant, l' oeuvre dont je parle n' est pas considérée comme une oeuvre essentielle du film de zombie, d' ailleurs peu nombreux sont ceux ayant vu ce film quasi-introuvable aujourd' hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide de survie en territoire zombie.   Le guide de survie en territoire zombie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide de survie en territoire zombie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zombie Walk 2010
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser