Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La réplique de vos rêves...ou pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

La réplique de vos rêves...ou pas... Empty
MessageSujet: La réplique de vos rêves...ou pas...   La réplique de vos rêves...ou pas... I_icon_minitime28/01/09, 09:26 am

Le mot le plus important dans le titre c'est le "...ou pas..."

Je m'explique :

Je n'ai jamais aimé les AK. C'est pour vous dire que même dans Call Of Duty 4, ne me restant que ma M4 avec 3 balles et mon Berreta avec 1 chargeur, je ne pense même pas à prendre le AK d'un ennemi par terre.
Je n'aime pas le mélange bois et acier, sa forme, son magasin...Après pour ce qui est de la vraie arme, y'a rien à dire puisque c'est une arme très fiable.

Donc, maintenant à vous de poster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

La réplique de vos rêves...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: La réplique de vos rêves...ou pas...   La réplique de vos rêves...ou pas... I_icon_minitime28/01/09, 09:46 am

Ah j'aime beaucoup les AK moi ^^ Sa tête un peu mutante, son profit agressif, le mélange bois et acier... comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

Bon, ceci dit et pour équilibrer un peu les deux blocs, j'ai jamais aimé les M16. (Je parle du tout classique, hein).

C'est long, c'est tout fin, c'est tout lisse, avec sa crosse pleine (toute lisse) et sa poignée avant (le truc autour du canon, ça porte un nom je supppose) toute lisse aussi... Nan franchement c'est pas ma tasse de thé.

Alors bien sûr, customisé ça va toute suite mieux, avec un p'tit lance grenades ou autres, ça lui donne de suite une gueule plus virile. Mais sans ça non. J'ai vraiment du attendre l'arrivée des XM machins et plus récemment des M4 pour commencer à apprécier les fusils d'assaut Colt.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

La réplique de vos rêves...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: La réplique de vos rêves...ou pas...   La réplique de vos rêves...ou pas... I_icon_minitime28/01/09, 09:52 am

Ca s'appelle un garde main Smile

C'est vrai qu'en y repensant, c'est très lisse et très fin ^^

Elle te va bien l'expression "c'est pas ma tasse de thé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

La réplique de vos rêves...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: La réplique de vos rêves...ou pas...   La réplique de vos rêves...ou pas... I_icon_minitime28/01/09, 10:26 am

Je suis pas fan du tout du look AK typique, mais on peut trouver de jolies variantes, AKM et tout le tatoin, en particulier sur FA.

Ceci dit, je suis fan des opérateurs US se la jouant "vas-y je me fond dans la masse j'utilise une AK fiabilisée" type contractor, CIA, FS, trucmuche, donc une tenue sympa US plus ou moins camouflée pour se faire passer de loin pour un autochtone Afghan, et une jolie AKMS, avec une bonne grosse radio et son antenne cosmique, et son G17 dans un holster de cuisse, je trouve ça sympa.

Mis à part ça, AK fait trop référence à bon marché, à fiable, à bourrin, à pas précis, à terroriste, à cartel Colombien, à "j'ai pas les sous, ni l'originalité, je prend une AK c'est vendu 20$ à Bakara"...

Mais une bonne AK vieillie qui à vécut, c'est sympa.

Je reste un afficionado de tout ce qui touche aux Armalites (M4-M16), du moment qu'elles sont peintes lol!.
Rien ne vaut un effet usé, une bonne couche désertique, ça change de l'aspect joujou tout noir tout brillant.
En particulier les bonnes grosses SR25-SR16, avec une jolie Leupold et tout le tremblement...
==> http://www.knightarmco.com/images/sr25_5.jpg


D'ailleurs, à tel point que je suis depuis plusieurs semaines à la recherche de la photo d'un Famas RS peinturluré desert, et magnifique drunken !!


Ceci dit, les Colt M4-M16 sont pas plus originales que les AK rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

La réplique de vos rêves...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: La réplique de vos rêves...ou pas...   La réplique de vos rêves...ou pas... I_icon_minitime28/01/09, 01:04 pm

Ba mwa zaime po les zarmes avec la tête surréaliste et pi trop vieux, na !

Je parle de ces répliques :
XM8 / FN2000 / ThunderMAul / FDS200 / hicapa dragon
Tout ce qui a plus de 50 ans :
Thompson / MP44 / Sten / luger

Par contre j'adore les sushiiii euh M4 ^^ (surtout avec plein de bidules, lampe, lunette, laser, double chargeur, allume cigare, coupe ongles...)
ET aussi les P90 mais ceux qui ont plein de bidules, parce que sinon ça fait un peu pauvre.

Et en snipe, je suis fan des gros qui piquent et du PSG-1 parce qu'il est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

La réplique de vos rêves...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: La réplique de vos rêves...ou pas...   La réplique de vos rêves...ou pas... I_icon_minitime28/01/09, 02:40 pm

Perso j'adore toutes les répliques/armes, à part peut-être le XM8. De même pour celles du passé (mention spéciale à la Sten). Quant à l'AK, toutes variantes sauf les "beta", je l'adore. Quand on voit une belle Ak (et qu'on aime ça) on y trouve un côté "sexy", ça vous fait une petite contraction, un petit quelque chose au niveau du bas-ventre.

Et ce bruit sec et fort que fait la RS, qui donne l'impression de tirer des gros rochers, j'adore.

http://fr.youtube.com/watch?v=rKg9SoVyE9g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réplique de vos rêves...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: La réplique de vos rêves...ou pas...   La réplique de vos rêves...ou pas... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réplique de vos rêves...ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture replique gbb
» Votre replique de reve ?
» Comment upgrader SA replique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser