Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 08/02

Aller en bas 
+20
broux
Tanguy
Knut
Aku
Pti Nico
electrOn
roic
Jibius
Xelloss
arno
Ninjavert
Waikiki
Elandryl
MissCamping
eaglestrike
Guymauve
Michaels Corvin
Little Snake
aoh
shakkar
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime02/02/09, 08:59 pm

jeconfirme alvaro, cela va être très juste !! (sf si y'en a qui achètent des voitures d'ici dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime02/02/09, 09:04 pm

Boarf je pense que ça ira, en général on s'en sort toujours à la dernière minute.

Au programme:
-"Bille Bio"
-"Black Hawk Down" revisited
-Enveloppes lol!
-Mangeage.

Puis aussi le Fort, donc prévoyez des petites lampouzes.

A noter que pour ceux qui ont des modifs à faire, réparations, et ont besoin d'aide, Eagle et moi on fait un atelier (à voir pour les dates), donc si vous souhaitez venir pour obtenir des calins et de l'aide, vous y prennez pas la veille.

Y a Michael + JB de ce que je sais.
+ Ninja qui souhaite qu'on regarde et change le ressort de sa Sopmod.

Je propose qu'on aille tous squatter chez le petit Alex, il est habitué à nous recevoir pour que je pille son frigo, ses canettes, que j'incendie sa chambre et viole ses meubles.
No problems lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 08:28 am

Je confirme que l'atelier m'intéresse ^^

Et je confirme que c'est quand vous voulez, entre ce soir et dimanche :p ... ou après selon les dispos de tout un chacun.

Ah et tant qu'on est dans les confirmations, je confirme que j'aurai la voiture (je sais plus pourquoi j'avais foutu un conditionnel)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 08:35 am

Salut tout le monde comment ça va? Ca fait longtemps que je suis pas venu faire une partie (la dernière était début novembre).

Le dimanche 8 j'aimerai vraiment faire une partie, problème je dois aller chez mon père le midi pour son anniversaire. Je compte venir par mes propres moyens si possible pour la matiné si la partie se déroule au CQB, sinon ce sera pour la prochaine fois.

A+ (ça me manque de nairsofter)
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 12:27 pm

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait ammener un chrony pour passer mon SL9 (accessoirement mon p90) pour savoir si je peux jouer en semi, en full ou pas du tout lol si trop puissant. Vu que j'ai passé du temps à tout régler j'espère que ça marche, sinon ben j'arrete l'airsoft.... nan je plaisante.

Sinon, j'attends toujours la réponse de mon pote pour dimanche, je vais le booster pour qu'il e donne une réponse aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Colombes 92

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 01:07 pm

J'veux bien participer à l'atelier pour mon MP5 (changer ressort).

Je préfère qu'on me montre avant de tout démonter tout seul. Normalement je le reçois demain Smile

(Désolé pour le petit HS)
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: jibius   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 02:35 pm

Pour la voiture, je crois que mon Tank sera libre Very Happy
Donc j'aurai 5 places libres... cheers

P.S: Oui ca fera bizarre pour les cheuveux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 06:10 pm

peut etre PRESENT ( a confirmer ) , avec 2 autres potos .

peut on avoir l'adresse du point de rdv ( je ne l'ai plus dans le gps )

et l'adresse du lieu ou on joue ?


merci :p
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 06:26 pm

Cher Electron, comme tu ne brille pas par ta présence et ton investissement, je te compte comme absent jusqu'à ce que tu confirme ta présence la veille au soir, c'est une partie externe, les places sont donc sur le papier réservées aux membres ACU.

Etant donné que pour le moment nos terrains personnels sont hors d'usage, on fait un peu de zèle à ouvrir ces parties à qui veut.

Mais comme l'adage le dit:
"Maurice, pousse pas le trou du bouchon trop profond".

Donc te concernant nous serons ravis te revoir ta bouille ce dimanche, concernant tes amis ça attendra qu'on fasse une partie interne, ou les amis des amis des amis sont les bienvenus.
Pour Pataquès, c'est discrétion, donc on trie les venues, les places sont limitées.

On a déjà des non joueurs qui viennent (si y a la place), déjà des amis de joueurs, si faut inclure les amis non joueurs qui jouent avec des joueurs non joueurs qui sont nos amis mais ne viennent pas jouer, c'est non. lol!

Hitman two one out.
Hitman two over.
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 06:59 pm

oki oki !
reçu 5/5

je confirme ma presence au plus vite , et celui d'un seul ami ( qui etait venu au barbeuc )

si jamais il n'y a plus de place , ba c'est pas grave , j'attendrais la prochaine partie .
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 09:23 pm

Bonsoir à tous, juste un petit point au niveau du covoiturage,
Il y a pour l'instant 13 places de libres (hors chauffeur de véhicules) pour 21 demandeurs de covoiturage.

Il serait bon pour les personnes souhaitant venir et pour lesquelles il est écrit "a confirmer" à coté de leur pseudo en page 1 de ce topic de confirmer au plus vite leur venue afin d'éviter de bloquer des places et d'avoir des absents de dernière minutes et forcément des personnes décues.

merci pour votre compréhension et désolé par avance d'être un peu directif mais nous essayons d'organiser au mieux pour faire plaisir au plus de monde possible tout en rationnalisants les véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 09:40 pm

Yo !
Juste pour dire que mon amie etait confirmé on est juste pas sur pour la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime03/02/09, 11:03 pm

Et petit rappel chiant, si d'ici vendredi soir on a malheureusement point assez de gentils covoitureurs et trop de covoiturés, les non joueurs ne pourront venir, puis les invités des joueurs (tout ce qui se caractérise par "poto" "amie" "amis" "amies" et tout le tremblement).

On privilégie les joueurs qui jouent, puis les joueurs assidus et sérieux.

Le chrony sera de la partie, avec passage pour ceux qui désirent et ceux qui ont une nouvelle réplique.

Petit rappel, je sais bien que tout le monde le sait, mais bon, j'ai mes raisons:

A la 0.2gr

AEG 350 fps Full autorisé.
350-400 fps Semi only.

Gbb/Nbb 350 fps strict. Les Desert Eagle full auto de mes deux Co2 Cyberprout 2J et autre palliatifs à la taille de votre phalus, si ça dépasse 350 fps, ça reste dans le slip.

Réplique à verrou Etant donné que les distances sont plus que grande, 450 fps maxi.

Ces règles sont à appliquer pour ceux qui souhaitent jouer en notre compagnie et qui se sont manifesté sur le forum afin d'y arriver Smile.


Concernant ce qui se fait en face (joueurs exterieurs), eh bien on trouve des compromis en général, les associations/équipes/freelances n'ayant pas les mêmes règles/impératifs de jeu, harmoniser tout ça est un casse tête.

Vous pourrez effectivement vous retrouver en face de gens ayant des AEG à 430 fps vous balançant une rafale assez mémorable, et ils en auront le droit si leur règlement leur permet..
Mais c'est un autre style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 07:55 am

Comme y'a une journée 360 avec potes qui s'annonce chez moi, je n'vais pas pouvoir être là dimanche.

Bonnes billes à vous :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 09:51 am

Ca me va parfaitement, et j'en profiterai pour passer le P90 au chrony... ce sera l'occase ça fait un mois et demi que j'oublie :/

Quoique ça pourrait valoir le coup de le faire pendant l'atelier Sopmod, histoire de faire d'une pierre deux coups si ressort il faut changer... (à moins qu'un double atelier ne représente trop de taf ? Mais j'ai cru comprendre que le P90 était un jeu d'enfant à démonter... (ce que je confirme jusqu'à la gearbox ^^))

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 09:56 am

HS:
Atelier confirmé pour ce samedi, at Alex's home, Chatillon.
Aprèm pizza, donc ceux qui souhaitent faire réviser leur machine, contactez moi par mp Smile.
Un chrony sera mis à votre disposition, ainsi qu'un putching ball humain.
Plus d'info par mp.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 12:53 pm

Salut!

Je ne suis pas sur que je serai là dimanche, car je fete mon anniv ce week end et je n'ai pas encore tout organisé. Mais j'essayerai de venir même si je me couche tard, à part si je ne suis pas sur Paris.

Je vous tiens au courant au plus tard vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 04:50 pm

Etant donné que mon voisin ne m'a pas confirmé et que l'on préviligie les joueurs, je viendrais donc seul, nah! :vivemoi:

Par contre je ne sais pas si quelqu'un part de paris directement car je serai un peu chargé, donc si une âme charitable veut bien de moi au départ de Paris dans sa tuture ça se cool. Sinon ben tant pis pour mon dos d vieux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 04:57 pm

Sorry, je pars de Bagneux et vu l'heure plus que matinale pour un dimanche, un détour par Paris est... euh... hors de question ^^

Mais je serai de tout coeur avec toi !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 09:24 pm

Bonsoir à tous !

Alors, j'ai bien noté pour
- Waikiki : ok pour ton amie (sosu réserve du nombre de places en covoiturage) et ok pour la voiture (l'idéal serait de l'avoir)
- Corvin : ok
- Pti Nico, je t'ai noté "a confirmer" que tu nous dise tout ça d'ici vendredi et bonne organisation !
- Shakkar, j'ai bien noté pour ton pote et l'ai retiré de la liste

pour l'instant et dans le pire des cas (tous les à confirmer à covoiturer) : il y a 10 places de libres pour 19 demandeurs

@ Aoh pourrais tu ramener le cahier de puissance dimanche ainsi que ton chrony avec des piles ?

pour tous les autres (membres ACU confirmés aussi) : passage de toutes les répliques au chrony (et oui, pas de bol, il fallait bien que cela nous tombe dessus un jour !!)

Je fourni les billes en 0.20g pour la mesure donc pour ceux qui préparent leurs chargeurs la veille, laissez en un de vide pour les mesures. Cela permettra de connaitre les puissances de chaque répliques et ainsi de respecter les rêgles en vigueur chez nous :
VISIBLES ICI

Merci à tous, j'attends les confirmations et préparez vous bien pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime04/02/09, 09:44 pm

Rectification, c'est le chrony à Omar lol!.
Moi j'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime05/02/09, 06:50 am

euhh...
rectification

Aoh, pourrais tu prendre le chrony à Omar ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime05/02/09, 08:10 am

confirmation final!
Alors mon ami viens et on a notre voiture donc on prend guymauve Tanguy et laureen. Knut est as sûre de venir mais au pire on le met dans le coffre =D
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime05/02/09, 08:22 am

Ah, puisqu'on parle du ramassage des ordures, je peux prendre Aoh, Kath et un troisième larron éventuel, selon la charge de baggages ^^

Enfin "prendre", on s'comprend hein, on a dit pas de sexe avant la fin de mon introduction intronisation de dimanche

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime05/02/09, 08:42 am

@Waikiki:

Je rappelle que si d'ici samedi soir il y a toujours plus de covoiturés que de places, les non joueurs et invités ne pourront venir, j'ai l'impression de causer dans le vide.

Après si ton amie est voiturée, ça passe, si elle prend par contre la place d'un membre ACU, d'un guest ou d'un invité, ça passe pas.

Pour le reste, enième edition, s'il manque des places, les non joueurs ne viennent pas, et s'il manque encore des places, les invités d'invités ne peuvent venir.
C'est assez clair ou faut que je l'écrive en gras et souligné et en Hébreu ancien?

Si y a de la place pour tous c'est bien, sinon on s'adapte.

ps:
J'ai reçut mon comtac II + Cavalvy, donc si t'es sage ce dimanche t'aura mon ancien Bowman pour toi (à réparer) et le Ptt single pin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 08/02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 08/02   dimanche 08/02 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 08/02
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser