Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 c'est ici qu'on raconte sa vie?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

c'est ici qu'on raconte sa vie? Empty
MessageSujet: c'est ici qu'on raconte sa vie?   c'est ici qu'on raconte sa vie? I_icon_minitime04/02/09, 06:40 pm

bon je raconte ma vie alors

hier j'ai mangé une pomme est c'etais très bon
sinon je vient de commander mon Both-Elephant' M500 shorty gas shot gun (black nickle - 8mm (lien http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=2362 )
c'est ici qu'on raconte sa vie? Cn-m5011
j'ai du lire au moins 1 000 000 de poste avant de me décide a choisir entre le cheap ou le marushin et en faite le cheap est mieux... au niveau rapport qualité prix Smile
donc je devrai le recevoir d'ici la semaine prochaine

j'ai aussi commander la pièce qui va réparer mon m4 a gas a la c** qui m'aura au final couter le prix d'un alienware (j'exagère de pas beaucoup d'ailleurs je pourrais être revendeur officielle pour WA avec toutes les pièces détacher en trop que j'ai)

et enfin je mais un petit message pour dire que vous me manquer tous mais bon je revient très vite (quand la température aura dépasser les 15°)

ps:Aoh ta vu 4 réplique toutes a gas , quand je te disais que j'aimé pas les aeg Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

c'est ici qu'on raconte sa vie? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on raconte sa vie?   c'est ici qu'on raconte sa vie? I_icon_minitime04/02/09, 10:22 pm

C'est pas que t'aime pas les AEG c'est que tu sais pas t'en servir lol!.
Faut espérer que tu sache enfin tenir un Gbb correctement, si t'arrive pas à tirer avec un pompe c'est qu'il faut faire du ballet.

C'était la minute "Aijkasse" lol!

Trèves de plaisanterie, il va faire 15° dans 2 mois, on a le temps.
Je pensais que Both Elephant c'était pas génial, niveau AEG les seuls que j'ai vu c'est des répliques vraiment très bas de gamme, a doit être différent pour le reste.


Je suis pas trop fan des pompes au look mastoc agressif de ce genre, avec une crosse télescopique/pleine ça rend plus subtil.
M'enfin, un pompe, c'est un pompe, certes.
Quand tu la recevra tu nous fera une zoulie review drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

c'est ici qu'on raconte sa vie? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on raconte sa vie?   c'est ici qu'on raconte sa vie? I_icon_minitime05/02/09, 08:28 am

La bête a l'air sympatoche Smile

Maintenant moi c'est plutôt le contraire, j'ai bien plus d'affinités avec les trucs électriques qu'à gaz...

Plus pratiques, moins d'entretien, plus de constance, plus économique, plus simple à recharger... en un mot : plus pratique, quoi.

Après, chacun son trip of course, et je sais apprécier le charme d'un bon blow back et la sourde détonation d'une giclée de gaz...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





c'est ici qu'on raconte sa vie? Empty
MessageSujet: Re: c'est ici qu'on raconte sa vie?   c'est ici qu'on raconte sa vie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ici qu'on raconte sa vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser