Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 Empty
MessageSujet: Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30   Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 I_icon_minitime11/02/09, 06:54 pm

En espérant que ce ne soit pas une rediff, on a un documentaire ce soir sur M6 dans enquête exclusive :

Citation :
Résumé :

Le corps des Marines des Etats-Unis occupe une place à part dans les forces armées américaines. Sa longue histoire, ses faits d'armes, ses codes et ses missions auprès du Président lui donnent un prestige important. Cette troupe d'élite dispose d'énormes moyens pour soigner son image de marque. Car il lui faut continuellement renouveler les effectifs. Les sergents recruteurs des Marines arpentent les universités et les centres commerciaux pour trouver de nouvelles recrues, leur faisant miroiter une vie d'aventure, et jouant sur la fibre patriotique mais aussi financière. La formation des Marines est l'une des plus éprouvantes de l'armée américaine. Discipline de fer, parcours du combattant, harcèlement continuel, les instructeurs sont prêts à tout pour faire craquer les plus faibles et envoyer les autres en Irak ou en Afghanistan.

Eagle, essaie de pas le rater cette fois lol!

Pour ma part, j'espère voir du Boot Camp,de l'entrainement, et ne pas voir du doc cliché, avec les traditionnels dénigrements qu'on aime faire à la télé en France sur tout (notamment l'incident d'Haditha, et autres relaxes récentes de Marines dans des affaires de bavure)

Toutefois, c'est du Bernard de la Villardière, donc j'saute pas encore de joie, et il me semblerait que M6 joue la carte de la rediff en ce moment, pas sûr que ce soit du neuf. Rolling Eyes


Dernière édition par Michaels Corvin le 11/02/09, 06:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30   Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 I_icon_minitime11/02/09, 06:59 pm

Je ne sais pas pourquoi mais je sens la rediff. Jme trompe peut-être mais bon, je sais quoi regarder ce soir en 2e partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30   Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 I_icon_minitime11/02/09, 07:05 pm

j'ai la freebox now ^^ je peux enregistrer !!

et j'ai déjà programmer hehe !

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30   Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 I_icon_minitime12/02/09, 08:39 am

C'était une redif, mais je l'avais pas vu donc ça va Smile

Bon, pas de surprise sinon, et vraiment rien d'exeptionnel. Mais ça se regardait quand même, on va dire.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30   Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 I_icon_minitime12/02/09, 09:35 am

Bon ben j'ai vraiment adoré, j'ai eu ce que je voulais, c'est à dire du Parris Island à gogo Razz Du Sergent Instructeur qui gueule. A noter que certains pourraient aussi se lancer dans une carrière dans le black metal tellement ils maitrisent le changement de voix en voix rauque. Ils ne gueulent pas pour certains, ils utilisent juste une voix rauque.

Sinon du parcours, du parcours, du parcours, tout ce que j'adore. Du tir au M16, cette machine noble qu'il vaut mieux toujours bien nettoyer pour pas qu'elle couille, du marpat wood, que je rêvais de voir davantage autrement que sur des photos d'airsofteurs, ou des photos/vidéos de promotion pour l'USMC.

Du cérémonial aussi, ça va pour moi tant que c'était pas du Cérémonial pour Bush, la + grosse marionnette escroc que les Républicains aient jamais pondu (ah si Nixon était pas mal non plus), visite d'un cimetière pour des héros morts pour des mensonges.. bref politique politique...

Conclusion, j'ai kiffé. Comme d'hab, on aime nuancer en France avec la technique du 'je suce, puis jte mords une fois qu't'as bien kiffé", foutus journalistes esclaves de l'AFP et du politiquement correct.

M'enfin, voilà, de la bonne matière sinon. D'ailleurs si quelqu'un trouve un lien pour le DL, je suis preneur :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30   Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 I_icon_minitime12/02/09, 09:46 am

Bah M6 replay, je suppose Smile

Moi j'ai trouvé ça un peu trop superficiel, en fait, mais c'est normal sur un doc de ce type. Donc effectivement on voyait pas mal de trucs, mais tellement vite, et pas forcément en détail, que c'était trop light à mon goût...

Mais sympa quand même ^^ Et oui, j'ai bien aimé le Digital wood aussi :p

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 Empty
MessageSujet: Re: Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30   Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc M6 sur les Marines US ce soir à 22h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser