Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Speed reloading...

Aller en bas 
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Speed reloading... Empty
MessageSujet: Speed reloading...   Speed reloading... I_icon_minitime23/02/09, 07:01 pm



C'est....impressive.
Y a quelques "OP" en ile de France, concernant l'IPSC (tout ce qui touche au tir sportif, avec déplacements, scénarios, vitesse d'exécution des mouvements, toussa toussa), ça peut vous intéresser.
Dernière en date, dans le 91, y a pas longtemps, dans les sous-sols de la boutique Speed Fire, y a un feedback sur FA, de Poseidon from the [TODS]'s.

Moi j'trouve ça marrant, je me tape des trips à faire des rechargements rapides à l'AEG, ça peut être intéressant d'ajouter un petit parcours de tir, AEG/Gbb, avec scénarios diverses et avariés.

Certains connaissent d'autres vidéos bien plus connues, notamment d'un markmanship de l'Army, Travis Tomasie.

[RS]





Pour la route:

Attention, RS.

Après evidemment, tout est affaire d'intuition, l'instinct qu'il doit avoir ce mec quand il épaule son arme (ça me fait mal de dire arme, on va dire réplique hein, je suis sensible).
Vu la vitesse à laquelle il exécute son parcours, et je suppose que c'était du pipi de chat pour lui (cibles alignées à al même distance et cote à cote).
Ahlalala....




Vais foutre une culasse metal à mon hi-capa, rail unviersel pour y mettre monr ed dot, un compensator, valve hi-flow + kit ressorts, une casquette flashy, des lunettes jaune caca, un chewing gum périmé, des petites tennis de bowling, ça va swinguer lol!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Speed reloading...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique Speed Games - Soisy Sous Montmorency

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser