AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Guilhom

AuteurMessage
Guilhom

MessageSujet: Présentation Guilhom   06/03/09, 07:19 pm

Bonjour

je me présente

je m'appelle Guilhom , j'ai 29 ans
je joue à l'air soft depuis 10 ans environ et ai débuté avec un XM177 E2 et un spas 12 habillé en CE.
Je jouais à l'époque dans le 77 , boutigny et Larchant avec des amis qui au fil des années ont continué mais dans d'autres région de France.

Désormais je crèche dans le 92 à Rueil précisement et je joue en full ACU avec mon M16 M203 ; UMG ; P90 et FN2000.
Je ne suis pas un higlander très loin de la ( j'ai connu le moment où l'on a inventé cette expression héhéhé) et je considère la sécurité comme la prio 1, le fair play en 2 et la bonne humeur une donnée essentielle au jeu!

Dans la vie de tout les jours je travaille dans les Telecom à un poste sympathique qui me permet de vous dire que le mois de mars va être grattiné pour un opérateur Rouge dans certaines boutique bleu avec house dedans.
Sinon j'ai effectivement une place en rab dans ma voiture, bientot deux avec la prochaine plus spacieuse.

je joue tactical, real cap ou low cap, aime le coup par coup, précis et ajusté.

a bientot sur un terrain

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   06/03/09, 07:48 pm

Bienvenu par minou ^^ cheers

FCdesign

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   06/03/09, 08:11 pm

Bienvenue à Toi !

Tu as du vraiment voir évoluer l'airsoft, ça doit être vraiment sympa ^^

A bientôt et peu être à dimanche pour de nouvelle aventure Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://FCdesign.skyblog.com
Guilhom

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   06/03/09, 09:14 pm

ouaip j'ai surtout vu les blessures évoluer avec les kits d'upgrade et la course aux fps; CQB à 550 fps en automatique sans distance de sécurité et des lunettes de maconnerie... en 1999...

j'en ai vu des trucs moches et des accidents idiots donc suis intransigeant avec la sécurité et le port des lunettes.

mais bon je suis tellement heureux que cette discipline ait tenue le coup, cela n'était pas gagné au vu du peu de considération des paint ballers à la grande époque de ce loisir ( le paint ball) et de la difficile cohabitation au début avec eux...

enfin bref

à dimanche

Guilhom
FCdesign

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   07/03/09, 12:30 am

En tout cas ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui pourra nous raconter ses grandes expériences passé Smile
1999 déjà 10 ans Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://FCdesign.skyblog.com
MissCamping
==> ACU's member <==

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   07/03/09, 11:01 am

Salut, bienvenue parmis les fous !
Ninjavert
==> ACU's member <==

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   09/03/09, 09:15 am

Citation :
Bonjour

Salut Smile

Citation :
je me présente

je m'appelle Guilhom , j'ai 29 ans

Je voulais faire une blague débile en parodiant les paroles de la chanson de Ballavoine, mais l'inspiration me manque, donc t'as qu'à imaginer que je l'ai fait et que c'était super drôle.

Sinon moi, j'ai trente ans. Ca fait plaisir de voir remonter un peu la moyenne d'âge, c'est tout plein de djeun's ici. Et ça nous rajeunit pas, bordel.

Citation :
je joue à l'air soft depuis 10 ans environ et ai débuté avec un XM177 E2 et un spas 12 habillé en CE.

Intéressant... Je joue depuis un peu plus longtemps, mais sûrement moins intensément. Toujours eu du mal à trouver des gens motivés et prêts à s'équiper, à l'époque. Enfin, avant internet quoi. Et avant de chercher vraiment aussi.

Citation :
je joue en full ACU avec mon M16 M203 ; UMG ; P90 et FN2000.

Aaah Smile Un P90, tu vas te faire des amis, on est quelques-uns à être "fans" ici ! De ça et du reste, tu me diras...

Citation :
Je ne suis pas un higlander très loin de la ( j'ai connu le moment où l'on a inventé cette expression héhéhé)

C'est pas une expression qui a été "inventée" par plusieurs personnes, à des lieux et instants différents, dans des contextes différents bien que proches ? Genre la popularité (à une époque) de la série Highlander, le concept, le machin, mon cul sur la commode et tout ce qui va avec ? Ceci dit, je suis preneur de l'histoire hein ^^

(Je dis ça parce que je crois bien avoir déjà entendu le terme Highlander à l'époque où je jouais au Paintball, y a plus de 15 ans de ça)

Citation :
et je considère la sécurité comme la prio 1, le fair play en 2 et la bonne humeur une donnée essentielle au jeu!

Yes sir ! +1 pour moi Smile

Citation :
Dans la vie de tout les jours je travaille dans les Telecom à un poste sympathique qui me permet de vous dire que le mois de mars va être grattiné pour un opérateur Rouge dans certaines boutique bleu avec house dedans.

Si je dis, en vrac, "iphone", "sfr", "en avance par rapport au 8 avril"... je suis dans le juste ? Smile

Citation :
a bientot sur un terrain

Tout pareil, au plaisir et bienvenue chez nous !

Ninj'

Freelance

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   09/03/09, 09:41 am

Oh! Un Ninja!
Vert de surcroît!

Merde, Cam', t'as 30 ans! T'en fait 25 (c'est pas comme si c'était un compliment venant de ma part hein lol!).
Impressionnant, t'es un djeun'z dans ta tête, et pas con qui plus est.
T'es louche alors.
Parce qu'on est jeune et con normalement.

Mes connaissances de 30 ans sont psycho-rigides pour la plupart, avec une attitude de pokemon sur le net (ajout abusif de smiley, de xdr, de ptdrrrr, de loooool, de xldr, de kosioe, et autres phantasmagories), et ayant été TRES fortement marqué par Star Wars, ainsi que Star Trek, au point de n'en être qu'une vague forme dépendante éberluée, dénuée de tout sens logique, là ou la conscience ne saurait s'aventurer.

Tu.....tu es pas un agent infiltré Ninja hein?
Ninjavert
==> ACU's member <==

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   09/03/09, 10:17 am

Ouais en fait j'ai trente ans. Pas depuis longtemps hein, à peine 4 mois, mais quand même.

Après, forcément, j'ai des petits secrets hein, comme tout le monde : bains de glaise au clair de lune, chimio pour garder mon beau visage et mon torse imberbes, sourire discret pour éviter de révéler les dents manquantes...

En fait, j'ai physiquement arrêté de vieillir quand j'avais une vingtaine d'années. Va savoir, j'me suis p'têt fait sucer par une jolie vampire dans ma période gothique.
Ou alors c'est un coup de coude dans la gueule qui m'a détraqué la tyrroïde dans un concert de punk. Ou de Black Métal.

Enfin ces trucs qu'on fait quand on est jeune, quoi.

J'ai longtemps cru que c'était la consommation excessive de bière mais non, ça c'est juste un double effet kiss cool : tu prends vingt ans dans la gueule quelques années plus tard.

Citation :
Impressionnant, t'es un djeun'z dans ta tête, et pas con qui plus est.
T'es louche alors.
Parce qu'on est jeune et con normalement.

C'est pour ça que je suis faux un jeune. Ou un drôle de vieux, au choix. Remarque ça n'a pas que des avantages : pour les "vrais" trentenaires je suis louche aussi, limite infantile. Faut grandir un peu quoi merde. Tu joues avec des flingues en plastique ? Tu ne peux pas aller dans un centre commercial sans passer une heure à la grande récré ou à toys 'r us ? Oh c'est mignon t'as acheté une peluche à ta copine, ah ? pardon, c'est pour toi...

Bon, j'aurai pu rajouter les jeux vidéos dans la caricature, mais depuis la PS2 les trentenaires qui jouent encore ne sont plus vus comme des extra-terrestres donc bon Smile

Et puis comme tu l'évoques subtilement, je suis un ninja, forcé de m'acclimater et de m'infiltrer dans tous les domaines ^^

En tout cas, ça me va et ça reste super pratique pour emballer les gonzesses de 20-25 ans :p

Ninj', forever young, comme Mel Gibson

PS : ah et merci pour le compliment qui n'en est pas est mais qui est gentil quand même !

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   

Présentation Guilhom
Page 1 sur 1