AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Guilhom

AuteurMessage
Guilhom

MessageSujet: Présentation Guilhom   06/03/09, 07:19 pm

Bonjour

je me présente

je m'appelle Guilhom , j'ai 29 ans
je joue à l'air soft depuis 10 ans environ et ai débuté avec un XM177 E2 et un spas 12 habillé en CE.
Je jouais à l'époque dans le 77 , boutigny et Larchant avec des amis qui au fil des années ont continué mais dans d'autres région de France.

Désormais je crèche dans le 92 à Rueil précisement et je joue en full ACU avec mon M16 M203 ; UMG ; P90 et FN2000.
Je ne suis pas un higlander très loin de la ( j'ai connu le moment où l'on a inventé cette expression héhéhé) et je considère la sécurité comme la prio 1, le fair play en 2 et la bonne humeur une donnée essentielle au jeu!

Dans la vie de tout les jours je travaille dans les Telecom à un poste sympathique qui me permet de vous dire que le mois de mars va être grattiné pour un opérateur Rouge dans certaines boutique bleu avec house dedans.
Sinon j'ai effectivement une place en rab dans ma voiture, bientot deux avec la prochaine plus spacieuse.

je joue tactical, real cap ou low cap, aime le coup par coup, précis et ajusté.

a bientot sur un terrain

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   06/03/09, 07:48 pm

Bienvenu par minou ^^ cheers

FCdesign

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   06/03/09, 08:11 pm

Bienvenue à Toi !

Tu as du vraiment voir évoluer l'airsoft, ça doit être vraiment sympa ^^

A bientôt et peu être à dimanche pour de nouvelle aventure Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://FCdesign.skyblog.com
Guilhom

MessageSujet: Re: Présentation Guilhom   06/03/09, 09:14 pm

ouaip j'ai surtout vu les blessures évoluer avec les kits d'upgrade et la course aux fps; CQB à 550 fps en automatique sans distance de sécurité et des lunettes de maconnerie... en 1999...