Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Objets perdus / trouvés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime09/03/09, 10:30 am

C'est clair non ? Smile

Je sais pas si la partie "feedback" est la meilleure pour ce topic, mais après tout c'est généralement en partie qu'on perd / trouve un truc, donc c'est pas forcément idiot non plus. Au pire on déplace.

Voilà, comme ça on a un endroit où dire officiellement j'ai perdu un ressort, une goupille, ma red dot ou ma p'tite culotte.

Et on a un endroit pour dire qu'on a trouvé un vieux sandwich au thon, un chargeur de M4 ou une paire de lunettes. (Voir un pied de GPS)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime09/03/09, 10:33 am

J'inaugure : en changeant la vignette d'assurance de la voiture ce matin, j'ai trouvé un vieux gant ACU tout pourri sur ma banquette arrière. Comme il y a assez peu de chances pour qu'il appartienne à la p'tite autostoppeuse que j'ai chahuté sur le siège l'autre jour, je suppose qu'il appartient à un des airsofteurs crasseux qu'il m'arrive de trimballer.

Comme j'ai pas joué les deux dernières parties, je suppose que l'individu non plus, sinon il aurait remarqué qu'il avait froid a une main.

Comme j'ai pas non plus trimballé douze mille personnes, que j'ai pas de souvenir de Kath portant des gants sur ses jolies mains manucurées, ni que Guymauve ait eu des gants ACU, je suppose qu'il ne peut s'agir que d'Aoh.

Messieurs, checkez vos gants avant la mise aux enchère sur Ebay Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime09/03/09, 11:12 am

Bah le voilà mon gankipue!

Merki!

Moi j'ai des genouillères noires retrouvées sur le terrain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime09/03/09, 07:14 pm

sujet mis en post it car excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime23/03/09, 05:02 pm

Hello les gens Smile

Hier en début de matinée j'ai prêté un tournevis cruciforme (manche bleu) à quelqu'un... mais je ne sais plus du tout à qui. J'avais le nez dans la batterie de la Sopmod et j'ai complètement zappé.

Alors si tu te reconnais et que tu as mon tournevis, merci de te manifester, mon ami ^^

Je n'envoie l'escouade de ninjas assassins qu'au troisième jour de la disparition, juste après la réception du castor empalé par colissimo Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Niack

Niack


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2009

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime21/05/09, 11:10 am

Perdu, lors de la partie du 17 mai 2009:

Un chargeur famas standard. Il a une cordelette noire coincée dans le talon.

Merci à la personne qui l'a retrouvé/le retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime02/06/09, 12:37 pm

Au fait messieurs dames, ne retrouvant pas la rubrique des objets perdus (et ce apres d'intenses recherches), j'annonce avoir en ma possession un BB loader en forme de chargeur M4 qu'il semble que l'un d'entre vous ait prêté à mon frere ce dimanche (il ne sait plus qui est le coupable). N'hésitez pas à vous manifester!

EDIT : Frac m'a généreusement fait part de la présence de ce post en post-it. Faut vraiment que j'ouvre les yeux. Danke Schön cher monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime02/06/09, 01:10 pm

Seb et Tanguy ont à ma connaissance des bb loader de cette forme.
Celui de SEB est moche, à l'image de son proprio, ça permet de les différencier lol!.
Je t'aime SEB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets perdus / trouvés Empty
MessageSujet: Re: Objets perdus / trouvés   Objets perdus / trouvés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets perdus / trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser