Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie du 22/03

Aller en bas 
+17
Pti Nico
Grelot
Elandryl
Kath.
Ninjavert
Michaels Corvin
HOG
Blade-Kun
Jonytoon
Habana
eaglestrike
mooulas
Little Snake
Guilhom
frac
aoh
Xelloss
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 07:13 pm

Une journée :cool: malgré le comportement désastreux de certaines personnes
=> les 3-4 Portugais pratiquant le tir Libanaise, et ne respectant pas les règles élémentaires de savoir-vivre ont presque réussi à me mettre les nerfs en biseau...

Mais bon, je n'ai aucun droit sur ce terrain et donc, je ne peux pas virer de gens :niak:

Le terrain à montré ses limites en terme de population, je pense donc aménager une zone neutre-ACU dans le C-bidule (celui dans lequel il-y-a un pont)
Ce qui nous permettra de jouer "au calme" dans les deux bâtiment d'à côté :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 07:23 pm

Ce qui me chagrine, et m'embête vis à vis les nouvelles têtes et joueurs freelances comme toi venant voir nos slips de temps à autres, c'est que l'esprit ambiance ACU n'est en rien ce qu'elle est vraiment dans des parties externes, ou il se peut qu'il y ai certains joueurs en face jouant...différemment.

Et comme ici, nous sommes soucieux de vite retrouver cette ambiance sportive et mauvaise pour nos lignes, normalement, il se pourrait qu'a la prochaine partie vous ayez une surprise.
Bon après, sous réserve de que ça marche hein, mais j'ai bon espwaire.




We want Clamart atmosphere back
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 07:30 pm

Tu serai pas en train d'avoir l'autorisation du site toi Question
hein , chafoin va :niak:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 07:32 pm

Ah de celui-ci non, même pas pensé, puis toi ou le contact de Pascal sont sensés avoir plus de chances (quoique Pascal il se touche les deux tétons avec la langue là, i bouge pas i fait rien quoi).

Ce sera pas un terrain d'aussi grande envergure hein faut pas rever, mais si j'arrive à avoir au moins une réponse positive sur les 4, on aura de quoi faire Smile.
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 07:34 pm

pour ma part, bonne début de journée, mais après l'arrivée de plus d'un trentaine de joueurs, des parties a 25 contre 35, des full auto en bâtiment et a moins de deux mètres, j'ai préférer rester en zone neutre, jusqu'à que tout les ACU décident d'aller en B1 faire des parties entre nous et retrouver l'ambiance ACU, donc excellente fin de journée, mais début d'après midi plutôt désastreuse pour ma part :/

a part sa, merci Eaglestrike pour ma new réplique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: partie du 22 mars   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 07:45 pm

frac a écrit:
pour ma part, bonne début de journée, mais après l'arrivée de plus d'un trentaine de joueurs, des parties a 25 contre 35, des full auto en bâtiment et a moins de deux mètres, j'ai préférer rester en zone neutre, jusqu'à que tout les ACU décident d'aller en B1 faire des parties entre nous et retrouver l'ambiance ACU, donc excellente fin de journée, mais début d'après midi plutôt désastreuse pour ma part :/

a part sa, merci Eaglestrike pour ma new réplique Smile


les gars d'en face n'étaient pas venu pour jouer mais pour se distraire à tirer sur des gus... là c'est une grosse différence avec le fair play et l'esprit soft air que l'on avait en début de journée entre nous ACU et freelancer.
dommage, l'état d'esprit n'y était pas en début d'apres midi et les guss avaient la peau assez dure...
bilan un désastre dans le jeu et dans l'ambiance...
on est parti assez tot pour cette raison.

marc a deux beaux souvenirs sur ses joues...


a bientot

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 07:59 pm

bilanc pour moi de cette journée :

- 1 mooulas qui se réveille à 8h10 nous appelant à l'aide pour la route à suivre donc on a été le chercher avec frac (ruien de grave mooulas, tu connaitra la route pour la prochaine)

- des gens simpatiques, Hog, Mooulas, Jonytoon, Habana, le frere à corvin et son pote (désolé mais j'ai oublié les pseudos) (meme si je n'ai pas pu discuter plus avec vous mais ce n'est que partie remise)

- le papa d'un Freelancer très simpa : félicitation pour cette première partie avec la photo souvenir qui va bien

- des higlander, des tirs à la libanaise en veux tu en voila (ce qui a gaché l'ambiance), des ouechs, un gars avec des lunettes de soleil en protection occulaire (qui ne veux meme pas tester si les verres résistent...il a eu du bol de pas se prendre une bille dans l'oeil) des mecs qui arrivent bourrés (la bouteille de blanc moitié vide à 11h du mat, de la bierre, des pétards...)

sinon j'insiste quand meme sur le fait que cette partie et les gens (autres que acu) ne sont pas du tout dans le meme "trip" fun et fairplay que nous ce qui explique la mauvaise ambiance et tout et tout

Cependant une fin de journée simpatique entre nous (meme si les autres arrivaient quand meme à venir jouer dans notre ZN alors qu'on avai prévenu qu'on y jouai...m'enfin bon.

@ Marc : encore désolé pour un souvenir sur la joue, j'ai pas fait exprès (je suis responsable d'un des deux souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
mooulas

mooulas


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : 92

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 08:47 pm

Bonsoir bonsoir,

Ben pour ma part je le redis, pour une première en airsoft j'ai trouvé ça hyper sympa ^^
Un matos qui fonctionnait bien et surtout surtout des gens sympas et bonne ambiance qui offrent un style de jeu soudé
comme j'aime Smile
exemples forts: balou et moi descendus par sonic baskets bleus qui n'arrive pas a voir un drapeau a un centimetre de sa figure
guilhome qui finit par m'avoir apres un quart d'heure de duel a la lunette
un ACU dont j'ai zappé le pseudo qui m'a bien surpris avec son entrée eclair en CQB
un autre ACU formant un super binome de tir a distance (là encore pardonne mon manque de mémoire)
et le magnifique plongeon de grelot Smile
Et encore mille fois merci a litle snake et frac envers qui je dédie mes plus plates excuses pour le dérangement de ce matin,
fodra vraiment que j'étudie mieux la route moi ^^
ainsi qu'a eaglestrike pour le retour.
bref super chouette tout ça et ce sera avec grand plaisir que je me rejoindrai a vous pour une nouvelle session si ça ne vous dérange en rien.

Ps: j'avoue que les equipes externes arrivées en après midi abusaient un peu mais bon on a fait avec et là encore bravo les ACU pour votre diplomatique sang-froid qui me réchauffe le coeur et mes sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 08:52 pm

bon ben que dire de plus

des gens un peu différent ( simpleo ) en face donc comme tout le monde l'a dit, ça a bouffé l'ambiance qu'il y a habituellement entre nous

donc vivement un terrain à nous

qu'on aura surement, grâce à tout ces gros énormes efforts fournis pas aoh et kath !!!

je sais que je vous ai manqué des que je suis partit

mais j'ai pensé à vous ^^

et pascal !! bouge ton cul pour tes contacts et tout lol

sinon ben trop de monde et trop de boulets qui jouent à l'arrache, qui vide des hi-cap de 10000bbs

et qui savent pas viser, etc

et moi avec un stubby de la mort qui out et qui est trop mimi

mais qui n'est pas le modele que j'avais commandé ... autre histoire

mais content d'avoir vu toute ces nouvelles tetes et bonne ambiance entre nous comme toujours ^^

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 10:16 pm

Pour moi cette partie a etait le meilleur que j'ai jamais fait (en même temps c'est que ma 3eme^^)

Tre bonne partie pour moi lord du VIP sur tout(j'en ai fait chié plien! hein pti nico?!^^).
Mais bon les gros point noir sont les super portugais et d'autre higlander.
Et aprés il y avait beaucoup trop de monde pour jouer en CQB et les equipes pas equilibré.

Mais malgré tout ça j'ai passé une exelente journée!!! Very Happy
J'esper rejouer avec vous tre vite!
Et je suis aussi tre content d'avoir fait votre connaissance!! Very Happy


Dernière édition par habana le 23/03/09, 03:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 10:23 pm

mode modo chiant On : attention à l'orthographe mon cher Habana ^^

oui on essaira de se faire une petite pzrtie plus tranquille (avec moins de highlander)
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 11:19 pm

Bon ! je crois que c'est mon tour ...
Petit récap pour moi
-j'ai fait connaissance avec une team de mec un peu louche mais super simpa et amicale !
-Ninj' m'a fait le TAXI (merci encore !)
-Séance Bricolage avec l'expert ! (Xelloss)
-Première partie et toutes la matinée super simpa
-Arrivée des RAMBO et des HILENDER !
-Quelques partie quand même simpa mais un peu moins avec les autres équipes

Episode N°1 de HILANDAIRSOFT
-Jony sur le toit du C4 avec le P90 de Xelloss
et là !!! QUE Keeeeeeeeewwa que je vois !!!affraid
HILENDER ! tenant fièrement sont bouclier (super vaillant le mec Neutral )
me faisant DOS... ni 1 ni 2 je lui balance un rafale de 5 bastos dans
le dos ... Mais Hilander n'a pas mal Hilander ne crains pas les Billes
le mec me regarde et continus son chemin fièrement ! ça c'est la classe king

-suite de la journée
-partie avec les Prisonniers 2em Round ...

Episode N°1 de LE CON !!!
-Jony tranquil planqué au 1er étage du C1(je crois ...) avec tous ses copains Ouèch !
Donc il se font tous OUTer les 1 après les autre alors finalement je me retrouve
tout seul et le prisonniers se font libérer ... Mais NON on retourne pas au SPOWN
on va investir le bâtiment ou y'a le dernier couillon (moi)
du coup je me fout dans la salle au bout du couloir et je campe avec gentillesse
avec mon petit sprig de merde pour pas leur faire mal ...
MAIS !!! le CON arrive ! il saute a terre en mitraillant par miracle ne m'a pas touché et n'a pas entendu mon
"Pan ! t'est mort" je me planque derrière la porte et étant certain que ma sentence étais terminé
je sort les mains SANS HAINE !!! et la PATATATATATATA une rafale dans les mains

affraid Ahhhhhrrg !!! LE CON !!! affraid (1 dans la paume; une sur le dos de l'autre et une dans le doit le tout balancé a 2m)

-Fin de journée avec les quelques partie super simpa entre nous en B

et voila merci a vous pour m'avoir fait découvrir le AIRSOFT avec tant de plaisir et de gentillesse
je reviendrais pour sur au autres parties



jony


ps: merci Xelloss pour le AUG et GRELO j'aurais t'a peau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blade-Kun

Blade-Kun


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime22/03/09, 11:56 pm

A mon tour Very Happy
Et bien pour ma 4 ème partie d'airsoft j'ai bien aimé le début de matinée, comme d'habitude l'ambiance ACU toujours nickel mecs super sympa et super cool.
Bon après il faut reconnaitre qu'on était beaucoup et certaines personnes avaient une mentalité différente...
Mais dans l'ensemble je ne retiens que du bon de cette journée, bref je me suis bien éclaté.
Je ne suis pas souvent la sur le forum et dans les parties Embarassed mais comme c'est bon de faire du airsoft :buveur:
Voila et merci à tous les gars pour cette super journée
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 12:23 am

DSL pour les fautes mais je suis complétement capoute!

Et qui aurait le mail du gas qui a prit la photo de groupe??
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 09:06 am

Allez j'me lance.

He bien ma foi, excelente journée (un peu fatiguante avec le poids du matos - tutut, la douleur c'est dans la tête!-) et je serai certainement de retour (pour vous jouer un mauvais tour -reference Pokemon-) dès que possible peut être mi avril, sinon mi mai -et oui je suis un homme tres pris...-.

Concernant la populasse, eh bien les gens de l'ACU me semble huh.... comment dire... d'un autre monde? noon... lol nan tres sympa et j'attends de pouvoir partager à nouveau mes billes avec vos fesses!

Le terrain est quant à lui extra, ce qui me change des bunkers que l'on trouve habituellement en grand nombre en moselle.

Une petite note longue sur les highlanders, c'est tout de même assez frustrant de voir la bille partir droit devant depuis ma lunette X10, observer la bille ricocher sur le bon monsieur et remarquer que ce dernier se met sagement à couvert comme si de rien n'était. Mais j'imagine que la même frustration a été ressentie de l'autre côté lorsque j'étais caché derriere mon pneu et mon bout de carton et que les billes tombaient tout autour, si pas avant, sans que moi même je ne me fasse toucher (enfin je crois).

Enfin, merci à l'âme charitable -dont je ne me rappelle plus le nickname- qui a accepté de me ramener jusqu'à porte d'Italie -et ouais la classe- avec tout mon barda!

Et comme dit un proverbe chez nos amis les tankistes : "Once you pop, you can't stop!"
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 09:54 am

Une excellente journée pour ma part également, depuis le matin, glacé au checkpoint dans mon unique maillot pour protéger ma douce peau suave et parfumée, avec les membres acu et les nouvelles tetes, tous au rdv.

Un plaisir de rencontrer les nouveaux

Quelques petits moments après, décollage, on embarque Wassim alias Habana, qui pour le coup doit supporter ma country music (Toby Keith Power!) entrecoupées de morceaux de soul, rick james, keni burke & co avant de s'envoler pour un peu de fraicheur westcoast saveur chicanos, bref un bon petit voyage dans un convoi victime d'un détour (hein la voiture de tête qui a pas bien suivi Eagle lol! )

Première partie lancée, Corvin toujours dans les startings block, frayeurs avec ma réplique, dont le semi n'avait qu'un "clic" à m'offrir, premières idées "mon chargeur de batterie n'a pas fait son job, ensuite, mon moteur a laché", du coup je démonte tout ça, je change le moteur, de batterie, clic toujours aussi oppressif, les nuages tournent gris dans mon imagination, les premières pluies ne sont pas loin.

Heureusement, le clic, c'était juste mon semi merdique.

Ensuite, autre problème, ça fait comme un bruit de voiture qui dérape au lieu de tirer.

Test d'Eagle, la sentence tombe : 'Le moteur est mal serré' trop peu, puis trop après correction de ma part avant de m'asséner 'la gearbox gueule, elle est pa contente'. Y'a le boxon dans ma gearbox, je m'en doutais. Mon bebe est bon pour des tests cliniques.

Quoiqu'il en soit, je persévére et arrive à un compromis tout de même acceptable : Ca tire que en rafale, le semi fait clic, j'ai une portée bif bof par rapport à mon G36c que je n'aurai jamais du vendre. Et pour couronner le tout, j'avais placé cette journée sous le signe du Low Cap. J'avais emporté toute une ribambelle de rejetons à 30 coups pour madame H&K, pas la joie quand on a pas de semi et que dla rafale.

Tant pis, je joue en burst, un ptit coup par ci, 3 ptits coup par là, quelques sorties, quelques touches. Un grand moment où je me retrouve tout seul dans une pièce assiégée par des méchants, dont je ferme la porte après avoir "pan t outé" un d'eux pour mieux me coucher (et donc les voir avant qu'ils me voient, ceci se jouant en des fractions de millièmes de secondes) et tous les shooter euuuh "pan t outé" lorsqu'ils auront défoncé cette porte, ultime gardienne de mon intégrité.

Peine perdue, la fenêtre qui était derrière moi n'était pas complètement hermétique comme je pensais l'avoir vu, foutue buée dans les lunettes, ce qui a permis à un des assaillants, qui a fait le tour, de passer son gbb dans un trou et de me coller quelques billes sur mon torse musclé et parfumé.

Mais surtout, cette journée m'aura rappelé combien je vous apprécie tous, à l'A.C.U. Une ambiance magnifique, un accueil excellent pour mon frère, qui a vraiment adoré son dépucelage airsoft à vos côtés, dans une ambiance difficilement trouvable ailleurs.

Aah cet ailleurs, peuplé de highlanders, de types aux regards méfiants et aux répliques en overdose de testostérone, de joueurs qui ont leur réplique à la main droite, et un bédo dans la main gauche, les plus gentils d'entre eux ayant une bouteille de tiz, tous plus bichés les uns que les autres, entre yeux à moitié fermés, et façades nasales couleur rose cochon. Cet ailleurs qui mdonne envie de gerber et duquel j'aimerais que notre équipe soit protégée par un joli terrain rien qu'à nous.

Cette équipe, avec laquelle je passe des journées excellentes. Celle d'hier vient prendre sa place parmi celles ci. Merci à vous Smile


Dernière édition par Michaels Corvin le 23/03/09, 11:40 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 10:04 am

je n'ai pas mal suivi Eagle : j'étai devant lui et en plus il y a de quoi faire demi tour 50m après le feu rouge donc j'en profite pour faire un demi tour propre, net et sans bavures ^^

heureux que ton frere et toi ayez apprécié cette journée en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 10:26 am

Mon message sera dans le même ton que les précédents...

Une journée trèèèès moyenne pour moi, si je fais le compte :

- Pas de Sopmod de la journée, les deux batteries (pourtant chargées dans la semaine) étant à plat... aussi étonnant qu'énervant.
- Mon headset qui ne marche pas (merci Waikiki d'y jeter un oeil)
- Une chiée de bourrinage par des gens en face peu sympathiques, hargneux et de mauvaise foi
- Une chiée de highlanders
- Une chiée de "pan t'es out" et de gens qui ne sortent pas derrière
- Une chiée d'abrutis qui te rafalent la gueule à 3 mètre en full auto dans la tête (merci le gilet tactique, le casque et le néoprène)
- Summum de la journée : je me fais tirer dessus en courant dans les bois, je me jette à couvert par terre, je riposte, le mec m'allume en full auto dans la gueule (admettons, j'étais allongé face à lui, mais bon)il continue bien deux / trois secondes après que j'ai gueulé OUT deux fois (et quasi-certain de l'avoir touché aussi mais bon, passons)je me lève un peu énervé et le mec se met à gueuler auprès de ses potes "putain n'importe quoi le mec il est mort 100 fois avant de sortir" sur un ton condescendant et hargneux. Pour moi c'était la goutte d'eau, me faire traiter d'highlander (et de cette manière) après cette journée, je l'ai envoyé chier proprement, faut pas pousser (et je me souviendrai de sa tête de c..)

HEUREUSEMENT que la journée a été sauvée par quelques bons gestes de chez nous...

- Merci Habana pour le Steyr
- Merci Little pour le SD6
- Content d'avoir rencontré Habana, Jony, Hog, le férot à Mike et son pote, (et désolé ceux que j'oublie) tous très sympas
- Content d'avoir fini la journée entre nous dans les bâtiments B, ça faisait vraiment une bonne bouffée d'air frais
- Une bonne mission rescue, dans l'après midi, avec sauvetage héroïque de notre équipe via le graaaand détour par la forêt (Julieeeet powaaaaa) avec Hog et Lovebutt, avant de tenir la prison héroïquement jusqu'à la fin de partie

Pour le reste un peu déçu de ne pas avoir pu faire découvrir l'airsoft à grande échelle à Lovebutt dans de meilleures conditions (avec vous quoi), si ma première journée avait été comme ça je serai revenu, mais ça m'aurait vraiment pas autant emballé que ce fut le cas.

Le mot de la fin : vivement qu'on ait notre terrain à nous, d'autant qu'avec les beaux jours qui reviennent, les boulets vont continuer à fleurir à Pataquès...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 11:22 am

C'est plus que dommage pour vous qu'il y ait eu des éléments comme ça à la partie d'hier, moi je n'aurais même pas joué je pense, tant je déteste ce genre d'airsofteurs, imbus de leur style de jeu qui plus est (apparemment ils trouvent nos réticences sur leurs pétards ridicules, et s'en foutent d'ailleurs).

Comme tout le monde l'a plus ou moins dit, ça n'arrive pas quand on est entre nous, tout se règle avec un câlin et voila, Bisounours Land quoi!

Mais on travaille à faire progresser les choses, niveau terrains surtout, histoire que l'esprit ACU puisse s'épanouir dans la joie et les billes!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 11:42 am

@Hog : c'est moi qui t'es ramené et pourra te covoituré sans soucis à l'avenir donc comme dit n'hésite pas Wink

Sinon pour la partie .... comme les autres je vais pas m'étaler la dessus.
On s'est bien éclaté sur 3parties à la fin dans les batiments B(eta) Surprised

Voili voilou à la prochaine partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
mooulas

mooulas


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : 92

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 01:56 pm

@Hog: ah ben voilà je crois bien que c'etait toi mon binome de lunette snipe contre le batiment C1 et dans la foret pret du C8 ^^

Je rajoute aussi que j'ai vachement aimé le style de jeu de Marc et ses deux potes en woodland qui etaient à fond dedans, dans le bon sens du terme. Tactiques, fairplay, prenant le temps de briefer les inexperimentés en plein terrain, et résistants parceque perso j'irai pas jouer sans mon néoprène moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 02:22 pm

Ninjavert:
Pour quoi tu me remerci pour le Steyr?? Question

Mon néoprène ma sauvé plus d'une fois à cette partie!
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 02:50 pm

Une journée plutôt mitigée pour moi, certaines parties étaient géniales, d'autres très moyennes.
C'est vrai qu'il y avait pas mal de highlanders, et pas des discrets... xD
Le terrain était vraiment génial du coté C4-C8, j'ai fait ma plus belle partie là-bas lors d'une défense de drapeau.

J'ai malheureusement pas pu utiliser ma steyr vu que les billes n'allaient pas très loin :/ Ninjavert pourra le confirmer :p Enfin bon, sa batterie aura servie à quelque chose ^^.

Les parties dans les bâtiments B étaient top, je trouve que les possibilités de ce bâtiment sont énormes.
Va falloir investir dans une bonne réplique : Le scar est cassé et le steyr j'ai envie de le casser xD


Bonus : https://www.dailymotion.com/user/Lottop/video/x8r7m5_dscn1560

EDIT :
habana a écrit:
Ninjavert:
Pour quoi tu me remerci pour le Steyr?? Question
Il a dû nous confondre :p
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 04:33 pm

Bon et bien tout à été dit au viveau de l'ambiance de jeu et du comportement de certains joueur. Pour ma part j'ai failli me barer vers 3h car j'en avais vraiment marre, mais j'ai attendu un peu puis quand on a joué entre nous ça m'a remonté le moral.
Sinon j'ai éssayé mes grenades que j'ai acheté sur internet, et c'est sympa j'ai bien aimé car lorsqu'on était bloqué et que j'ai jeté la grenade, les autres d'en fasse se sont tiré direct, donc j'aime bien. Par contre sorry little snake pour en avoir jeté une juste à coté de toi, mais c'est c'est ça quand on se planque fourbement dans un kjb noir pour nous pan t outer lol! .

@habana: c'était pas mal le coup de la fenetre. J'étais planqué à plat ventre car on me canardait de partout et je me leve un peu et là, chtok, je m'recoi une bille de ché pas ou, et quand je me lève habana m'avait tiré dessus d'une fenetre a batand que j'avais pas vu. Bien joué mister.

@Hog: j'ai bien aimé jouer avec toi, et quand on était derrière la zone neutre et qu'on c'est fait encercler, bon ben on était fait, mais on était les deux derniers survivants de notre équipe. Pas mal non?!

@Moulas: J'ai une sangle noir à toi que t'avais filé à habana, donc je te la refile la prochaine? Sinon heureux que cette journé ce soit bien passé pour toi.

@tout les guest que j'ai oublié: Content que cette journé se soit bien passé en général et qu'il n'y ait pas eu d'insidents graves alors que quelques joueurs d'en face n'étaient pas très règlo.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime23/03/09, 04:51 pm

Citation :
Ninjavert:
Pour quoi tu me remerci pour le Steyr??
Citation :
Il a dû nous confondre :p


Pffff... je confirme.

Le pire c'est que j'étais persuadé que t'étais lui, et vice-versa.

En tout cas merci pour le Steyr, là, même si c'est vrai qu'il tire comme une panse de vache folle ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Partie du 22/03 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 22/03   Partie du 22/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 22/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie GBB 01-04-11
» Partie du 22/11/2009
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
» la chasse au chasseur a ballancourt :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser