Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dimanche 5 Avril, Tora Bora!

Aller en bas 
+28
Pti Nico
Gothika92
Aku
Blade-Kun
Flower
Waikiki
DEagle
Kath.
Lespadon
MAVERICK
Heartlessjim
Grelot
Xelloss
le genereux
Ninjavert
eaglestrike
arno
Little Snake
Michaels Corvin
MissCamping
Habana
Tanguy
Guymauve
HOG
Elandryl
frac
Jonytoon
aoh
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 07:33 pm

damn, on voit super bien l'efficacité de l'ACU sur les videos en noir et blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
le genereux




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: le genereux   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 07:42 pm

bonsoir les ACU dite moi si dimanche je peu venir avec vous. parce que je commence a rouiller de ne pas pouvoir jouer depuis la fin des fou furieux merci et a tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 07:45 pm

@Hog
Faut espérer que la plupart des autres joueurs aient une vision monochrome à présent lol!

@Ninja:
Non, j'ai un nouveau trip, finit l'effet vieillit (vieux film), maintenant, c'est effet vieillit (peinture chinoise), c'pas pareil!
Puis c'est surtout Kath qu'il faut applaudir, c'est elle qu'a tourné et payé les billes mal placées lol!.
Devant l'incompétence chronique de leurs réflexes, et leur manque évident de vision à moyenne distance, la tache est dure, très dure, et longue, et dure, voir toute turgescente.
Eurk.



@Victor:
Of course!!!
Tu prendras la M4 de José au passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 08:44 pm

Non j'ai po de voiture donc il me faudrait une place!

Mais le checkpoint c'est le même que celui du dimanche 22 mars??
Devant la fac ou je sais plus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 08:46 pm

Exact.

Donc si tu es en demande de covoiturage, dis nous très rapidement, sinon t'es tout simplement pas compté dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 09:10 pm

Ok merci

Ba pour l'instant je ne suis pas sur de venir,je te tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 10:07 pm

Je pourrai pas venir, je teste un terrain à Chatenay Malabry
La CAST est invité par une équipe locale qui utilise ce terrain que la mairie à laissé à disposition de tous les Airsofteurs, Paintballeurs et autres gugus qui se mettent copieusement sur le nez
Je les cuisinerai pour savoir si tout le monde y à accès (je pense que oui...)

http://maps.google.fr/maps?near=Chatenay+Malabry&q=&f=p&btnG=Recherche+Google+Maps&rl=1

je penche pour le point situé au milieu du segment formé par
Igny (en bas à gauche)
et
Chatenay-malabry (en haut à droite)
Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Chaten10
Quand on zoom, il y à des bâtiment au milieu de rien et pas d'activité
(j'peut me planter complètement aussi...)

=> Jvous tiens au jus dès que je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime30/03/09, 11:40 pm

AOH ! tu m'a enlevé de la liste !

je vais reformuler mon dernier post il y a dus avoir une erreur d'interprétation

-Je serait la !!!

-(peu être) une voiture en plus grâce a ma Môman +3 place dispo A confirmer

-(au cas ou mon HK416 n'arrive pas avant dimanche) j'utiliserai volontier la gentillesse d'un/une possesseur de réplique en rab ... (remboursement si casse ou dommage)

dsl pour le malentendu


jony

Bravo encore pour le teaser cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 05:21 am

I'm in !
Par contre need covoiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 06:31 am

@Jony:
Citation :
tout cela reste a confirmer
Puis pas besoin de t'exciter mon vieux, la liste elle est pas définitive 5 jours avant quand même.

@Grelot:
Yeepee, un Grelot en vue!


@Xeloss:
Ouki, reviens nous vite lâcheur.

Par contre, je sais de quel terrain tu parles, et très franchement,
Citation :
mais en général ça joue bien, c'est fairplay et correct.
, beeeeen non.
De plus, je serais curieux de voir comment la mairie peut laisser l'autorisation, étant donné que le terrain est toujours à l'armée, et que je doute qu'une mairie, ou l'armée, prenne le risque de rendre public un terrain accidenté avec certains trous de 20m de profondeur.
J'espère pour vous que les conditions de jeu ont changé depuis qu'on y est allé, et depuis de toute façon....2 semaines? lol!
Parce que sinon, c'est Pataquès que je fait tendre vers l'infini.

Pour donner un ordre d'idée:
Partie sauvage, dépotoire du 92-91 = Puissances pour certains bien au delà de la descence (450 en full), distance de sécu rarement respetées, highlanderisme flagrant, menaces aux piétons (des fois), tests de GBB en plein milieu du parking de Quick.


Pour tout te dire, on avait joué à nos début avec une équipe de chinois, importée du pays, c'était barbare et un peu trop gore à notre gout, et qui je croise en fin Novembre sur ce terrain?
Les chinois lol!.
C'est dire.



J'espère que ça a changé en quelques semaines (ça fait 1an qu'il y a 80-90 joueurs dessus chaques dimanches), sinon je doute que vous y remettiez les pieds one day.
Arno confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 08:22 am

aoh a écrit:
un terrain accidenté avec certains trous de 20m de profondeur.
J'espère pour vous que les conditions de jeu ont changé depuis qu'on y est allé, et depuis de toute façon....2 semaines? lol!

Serait ce des 20m marseillais la aussi ? Oo

Razz
Revenir en haut Aller en bas
le genereux




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: dimanche   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 11:59 am

AOH ta raison sa a pas changer, j ai jouer a pas si longtemps que ca c est, le fort de bievres .tu pensera a me donne lieu de rendez vous si vous vouller bien de moi pour dimanche, j ai une place dans ma voiture si ca intéresse , a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Colombes 92

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 01:43 pm

Possibilité de prêter mon MP5k PDW mais attention....je ne fournis pas les billes Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 02:27 pm

@Elandyl

Toi t'as pas bien vu les puits d'aérations qui mènent aux souterrains toi hein lol!
On pourrait y mettre au moins 20 Elandryl dedans, logiquement, 20m.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 03:06 pm

Je savais bien que le terrain ultra secret était le fort ...!!!

Bah oui c'est un gros foutage de gueule la bas , les chinois qui sortent pas mais si tu tire en full dans leur têtes , les mecs qui sont bourrés au vin chaud à 11h du mat , les mecs qui font pas du tout attention à la safe zone ect ect...
Sa gache une ambiance entière et sa empèche de vraiment deconnader gentillement tout nu dans les champs avec ses amis j'approuve...

Je tiens cependant à dire que j'ai joué ce week end avec des bonhommes entre M110 et M145 en full auto et aucun accident , distance de sécu respectée , sortage de GBB à courte distance et tout ce qui va avec , j'ai même pris un headshot ( c'est pas une habitude , juste que y'avais que ma tête qui dépassait ) , rafale de 3 bille dans la joue droite à 20 mètres sortant d'un Kalash Full auto à M138 ( dans les 500 fps ou plus à la 0,25 ? ) et absolument aucun dégat.
Une petite étude balistique , un fusil de paintball sort à 18Joules , il est à 3 joules à 2 metres , 2 joules à 6 metres , et continue à baisser de maniere moins rapide.
Un Aeg à 2 joules 5 ou 3 joules 5 est à 2 joules à 15 mètres de distance.
Ne pas surestimer la puissance d'un aeg , et pourtant je suis une fiotte ( 1m80 , 55kgs ).

Best Regards to the ACU Lapinou Teamz Killers.
Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 03:26 pm

@Guymauve=>

Je serait ok pour t'emprunter ton AEG si j'ai pas reçu le mien d'ici là
je te rembourse si il y a le moindre déga de ma part et je fournis les bille
(si tu veut une autorisation signé en triple exemplaire on se donne RDV chez un notair Wink )

@Tous=>

J'ai eu un mail de la part de Gunner mon HK416 devrais partir sous peu ...




jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 04:05 pm

Heartlessjim a écrit:


Je tiens cependant à dire que j'ai joué ce week end avec des bonhommes entre M110 et M145 en full auto et aucun accident , distance de sécu respectée , sortage de GBB à courte distance et tout ce qui va avec , j'ai même pris un headshot ( c'est pas une habitude , juste que y'avais que ma tête qui dépassait ) , rafale de 3 bille dans la joue droite à 20 mètres sortant d'un Kalash Full auto à M138 ( dans les 500 fps ou plus à la 0,25 ? ) et absolument aucun dégat.

Heartless, champion toute catégorie de la relance, tu vas pas lâcher l'affaire toi la dessus hein, par mp, sur les topics, bientôt y aura des banderoles aériennes et on verra marqué dans l'espace "M150, Go for it" "500fps, yes we can" grâce à un sachet de billes de roulement en acier de 6mm (1.5gr chaque) savamment disséminées?
lol!

Moi, je tiens toutefois à dire que j'ai joué ce weekend avec des bonshommes entre M85 et M100, en full auto, et aucun accident, distance de sécu respectée, sortage au gbb ou au chatbite à courte distance et tout ce qui va avec, j'ai même prit un headshot à 70m de distance (un rafale à 350 fps, petit Nico était en bas de la colline et moi tout en haut).
Absolument aucun dégat.

On peut passer à autre chose ou il faut discuter du bien fondé du semi à 280fps cette fois?
Je tiens à dire cher ami, soit dit en passant, que la partie dernière, visiblement ils t'ont attendu au checkpoint, et j'ai pas crut voir quoique ce soit au retour coté feedback.

Je dit ça, je dit rien, c'est pas moi qui ait poireauté.
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 04:33 pm

C'est pas de la relance, j'aime l'airsoft et je veux que ce loisir puisse évoluer dans toute les directions , y comprit le Milsim , et de ce coté là on n'améliorera le soft que par une portée plus élevée et une approche "training".
Not go for everything ,
J'essaie simplement de dire que cela ne ferais de mal à personne ( les volontaires bien entendus ) de s'y essayer rien qu'une fois afin de perdre un on nombre de préjugés légitimes mais malfondés et de se rendre compte que la convention nationale <350 fps = Rafale , <400 fps = Semi , >400fps = Dehors est mal adaptée.
Mais je respecte les règles , c'est pour cela que je suis entrain d'économiser pour m'acheter un ressort moins puissant afin de pouvoir venir prendre du plaisir avec vous selon d'autres règles qui sont les votres et qui n'enlève rien en plaisir du jeu tout en l'orientant d'une autre manière c'est tout Aoh.


J'ai précisé que j'était absent car ressort pas changé je crois ;-)

Du moins jspr l'avoir fait puisque j'en suis convaincu ...
En cas contraire je suis plus que plus que désolé d'avoir fait poireauter des gens puisque j'exècre avoir à le faire...
Je trouverai donc un moyen de me faire pardonner si c'est le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 05:09 pm

La puissance n'est rien sans contrôle, j'aligne un mec à 80m avec mes pauvres 360fps, là ou un type pensant bien faire à 420fps ne touche rien à 60m, tout est affaire de pièces, pas de ressort.

Une fois de plus (c'est bien la 4ème fois que tu aborde le sujet et persiste gentiment), certains ici ont déjà joué à plus de 400 fps, je pense que tu ne leur apprendra rien en disant qu'il est éventuellement possible de tirer plus loin quand ça tape plus fort, là ou tu te goure sur toute la ligne, c'est d'associer milsim/réalisme, à puissance en sortie de bouche.
Tu ferais tout simplement mieux de jouer avec des gens sérieux, plutôt que trop sérieux.

A 80m pour 500fps, c'est du pareil au même, si on est systématiquement incapable d'éviter une bille de part des réflexes acquis par le jeu ou extérieurement, ce n'est pas parce que c'est plus "réaliste", plus "milsim", c'est tout simplement parce qu'on est une tâche, ne pas pouvoir se mouvoir de 50cm en 2sec, c'est coté santé qu'il faut remettre en cause.
A 500 fps à 20m, si tu crois toucher quelqu'un parce que c'est plus "réaliste", "milsim", c'est ton ego qu'il faut remettre en cause, ton copain en face t'a aligné 50x parce qu'il sait bouger et qu'il est à 280 fps.

Dans tous les cas, c'est pas plus milsim ou réaliste que je suis le Roi d'Egypte, je ne dit pas non plus que c'est mions bien, ou plus mieux, c'est simplement différent, et ça il faut se le garder en tête, y a rien de plus amateur que croire qu'ajouter des zéros à son chrony fait plus professionnel.
Et y a rien de plus amateur qu'un professionnel de l'airsoft.



Moi je, personnellement, de mon point de vue, qui n'engage que moi, lorsque je suis à découvert en plein milieu d'un foufe avec un rondin de bois, j'ai le réflexe au moindre bruit de gearbox d'aller trouver une couverture en quelques dixièmes, je reste pas planté 2sec le temps de percevoir la courbure de l'Univers avant de me rendre compte qu'il faudrait que je me sorte les doigts du cul afin de les planter profondément dans le canon et de presser la détente sans réfléchir.
lol!
Si le mec en face était à 20m, il m'aurait touché à 300 fps. Même à 500 fps qui sais.
S'il est à 70m, aucune chance, à 350 ou 500fps.
Il faudrait qu'il balance une purée monstre (très milsim ça), ou qu'ils soient 5 au moins, à 350 ou 500fps.
Ce qui dans tous les cas, revient au même.
Quelqu'un qui sait bouger, couvrir, se couvrir, chercher des options, ne craindra absolument pas un bille à 280fps, ni une à 500, sauf en cas de faute de jugement de sa part.
Et encore une fois, à 280, a 500, ce sera le même verdict, il est out.

Et quid du CQB?
Penser qu'on a plus de chance de toucher quelqu'un à 500fps à 15m plutôt qu'a 280, c'est croire qu'en face y a la réincarnation de Carl Lewis qui aurait fait crac crac avec un Ninja sous amphet'.

Quand tes amis joueront à 30J, ou leur bille se loger dans ton Cortex à 100m en 0.05sec, la effectivement on pourra parler de réalisme.

Tant que la grande majorité des airsofteurs disposeront d'une seconde de mouvement (il suffit de bouger 50cm, c'est 6mm qu'il faut éviter dans l'espace, pas un tronc de 5m de coté) après bruit de GB pour bouger leurs fesses, le réalisme, c'est soit dans la tête, soit dans le slip, et avec un peu de chance ce sera dans le jeu au final, mais surement pas en sortie de canon.
C'est simplement ça que je tiens à souligner, tes amis qui jouent à 464fps en rafale sont dans la loi et leur plein droit, ils doivent s'amuser autant que nous à 350 fps normalement.
Pour le reste, rien de plus à ajouter.

Avec un peu de pratique, on peu même se décaler de 7mm au final.
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 05:28 pm

Je ne ferais pas changer d'avis un convaincu la différence se fait justement entre 50 et 80m je pense que le problème c'est un problème d'appréhension de la douleur , mais j'ai compris le message chef , j'ai presque l'air de t'énerver donc je stop le prechi precha ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 05:41 pm

Non, je ne crois pas que les gens ici soient des petites natures, faut voir la tête des gus avant de spéculer lol!
Un fouet et un gourdin, tu les occupe toute la journée Razz
Si les softeurs avaient eut peur de se prendre une bille douloureuse, je crois pas qu'il feraient de l'airsoft.
C'est comme affirmer que les paintballeurs jouent à 300fps par peur de se faire mal, c'est aussi illogique.

Et moi, la différence, c'est que je ne cherche pas à te faire changer d'avis, je te livre simplement mon expérience sur la question, et quelques affirmations facilement vérifiables chaque dimanche, des affirmations qui montrent des choses différentes, que je ne juge pas moins bien, ou moins nulles, ou plus mieux, ou plus bien. Je serais autant dans la merde face à un bon joueur en face quelque soit mon ressort, c'est tout à fait logique pour moi, et j'en fait l'expérience tous les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 05:48 pm

Ok , une dernière question donc au vu de ce que tu dis :
Pourquoi interdire plus de 400 fps ?
Ce sera ma dernière question de chez dernière question et c'est une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 06:02 pm

Heartlessjim a écrit:
c'est pour cela que je suis entrain d'économiser pour m'acheter un ressort moins puissant

Allez allez coupain, un ressort c'est une dizaine d'euros en France, et ptet 5 ou 7 à HK, sacrifies sur ton pique-nique de la partie et prends toi l'ressort, jte ferai des sandwichs si tu veux. lol!

Sinon à + de 400 fps et - de 410, très bon snipe Wink

et ptit cadeau bonus Wink

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Bbdamage2od7

Un UNIQUE incident, et c'est l'ambiance entière de la journée qui est gachée :gav:


Dernière édition par Michaels Corvin le 31/03/09, 06:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 06:10 pm

Tout simplement parce que:
aoh a écrit:
[...]associer milsim/réalisme, à puissance en sortie de bouche[...] [est inexact].


A 80m pour 500fps, c'est du pareil au même, [...]ne pas pouvoir se mouvoir de 50cm en 2sec, c'est coté santé qu'il faut remettre en cause.
A 500 fps à 20m, si tu crois toucher quelqu'un parce que c'est plus "réaliste", "milsim", c'est ton ego qu'il faut remettre en cause, ton copain en face t'a aligné 50x parce qu'il sait bouger et qu'il est à 280 fps.

[...]lorsque je suis à découvert en plein milieu d'un foufe avec un rondin de bois, j'ai le réflexe au moindre bruit de gearbox d'aller trouver une couverture en quelques dixièmes[...]
Si le mec en face était à 20m, il m'aurait touché à 300 fps. Même à 500 fps qui sais.
S'il est à 70m, aucune chance, à 350 ou 500fps.
[...]
Ce qui dans tous les cas, revient au même.
Quelqu'un qui sait bouger[...]ne craindra absolument pas un bille à 280fps, ni une à 500, sauf en cas de faute de jugement de sa part.
[...]
Penser qu'on a plus de chance de toucher quelqu'un à 500fps à 15m plutôt qu'a 280, c'est [...] [nul]


En clair, vu que j'ai visiblement pas assez illustré, les bénéfices qu'apportent 15m (voir 25m quand on est pas manchot) apportés par un ressort à M130 ne permettent pas de justifier de manière tactique les pauvres mètres que le premier venu à 100fps de moins aura tôt fait de te faire regretter.

Deuxièmement, parce que c'est ainsi, inutile de chercher à taper fort, quitte à blesser ses camarades, pour la 1ère raison citée plus haut.
J'ose espérer qu'
Citation :
un problème d'appréhension de la douleur
pour toi n'a rien a voir avec une dent cassée ou une bille logée dans la lèvre ou sous la peau.
Si pour toi, appréhension de la douleur comprend "incidents idiots évitables", tu devrais songer à changer de camarades de jeu, de sport, et faire de la couture, ou "
Citation :
un problème d'appréhension de la douleur
" prendra tout son sens lorsqu'un aiguille se sera planté 130fois dans ton doigt avant que tu ait put avoir le temps de réaliser.
lol!
Y a une différence entre la connerie humaine, et une bille qu fait mal.


Et pour finir, si rien que chez nous tu ne peux participer à une partie parce que tu dépasse 400fps, bon courage pour intégrer un OP ou une association, en moyenne tu ne trouveras que ces valeurs de puissance là.

Très franchement, tu devrais tout simplement changer ton ressort, qui prend 30min montre en main (le b a ba de l'airsofteur modèle est au moins de savoir s'occuper de sa réplique avant de balancer sa purée sans savoir à combien ça proute), et venir jouer avec nous, au lieu de spéculer et faire des paris ratés d'avance sur le bien fondé ou le mal fondé des puissances.
Et économiser pour acheter un ressort, c'est encore moins cher qu'un sachet de billes, pourtant moi même je lutte pour un sachet, donc n'exagérons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Heartlessjim

Heartlessjim


Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2009

Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime31/03/09, 06:12 pm

Un kit 110 / 120 à 10 euros ?
...
Tu me dira j'ai déjà un kit m130 avec des trucs renforcés de partout , donc si je prends JUSTE un ressort sa peu le faire ?
Mais mon moteur à grillé Wink Donc faut en racheter un aussi Wink

L'image que tu montre est l'exemple même de l'icone qu'ont ses réplique , j'ai jamais vu ça ^.^

Tkt Aoh , c'est pas un problème de sous pour le ressort , ni le fait que je suis contre j'en parle juste parce que connais ça et que je veux faire partager ma vision de la chose , je cherche pas à vous convertir à quoi que ce soit , vous etes deja convertis à assez de pratiques bizarres ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 5 Avril, Tora Bora!   Dimanche 5 Avril, Tora Bora! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 5 Avril, Tora Bora!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tora Bora II - 5 avril
» tora bora 28/06
» [Tora Bora] 09 Aout
» Dimanche 19/12...Tora...bora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser