Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Elandryl se fait beau

Aller en bas 
+4
Guymauve
aoh
Little Snake
Elandryl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime02/04/09, 01:30 pm

C'est une autre forme du ACU style, quand on a pas encore acheté le marpat, ou qu'il est à la maison en train de sécher ou d'être recousu

Du moment que c'est "CRAZY" c'est du tout bon cheers (genre quand j'ai froid je mets un underwear BLANC à manches longues et un t shirt par dessus ooooh yeeeaaaah !)
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime02/04/09, 06:30 pm

deux commandes chez eux et toujours reçu dans les trois semaines... on vera ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime03/04/09, 09:23 am

Shocked ...




... cocu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime03/04/09, 09:38 am

je croise les doigts donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime03/04/09, 09:35 pm

J'vous l'dit, quand c'est des items en stock, il envoie vite, quand c'est plus exotique, il fait le chinois qui comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime03/04/09, 10:26 pm

tout en stock suuuuuuuuuuuuper large sur ma commande
mais c'est toujours en ship asap so ....

i hope !
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime04/04/09, 11:14 am

même moi alors que mes commandes sont arrivées depuis environs 3 mois, c'est toujours marqué ASAP... et j'ai eu mes tracking numbers pk c'est moi qui leur ai demandé. service client inexistant!!! si non moi j'aime bien, faut être patient c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime04/04/09, 01:26 pm

Ha lol oki !
Merci pour l'info Smile


--------------------------------------------------------------------------------
Date: Tue, 7 Apr 2009 18:10:05 +0800
Subject: Re: Enquiry from ebairsoft Airsoft Parts & Combat Gear
From: wwygood@gmail.com
To: XXXXXXXXX@hotmail.com

#26386 CP813072688HK
RA926864272HK



shipped in two packages



You can check it on

http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

You will receive it soon

cordially,



Jesse^_^








2009/4/6 Julien <XXXXXXXXX@hotmail.com>


Hi,

I have made the order number : #26386.
I just want to know it still in preparation or if you already shipped it ?

Thank you for your feedback.

Regards,

Julien



bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
:yata: :yata: :yata: :yata: :yata: :yata: :yata: :yata: :yata:

Edit Modo : j'ai supprimé ton nom et mail perso...on ne sait jamais si quelqu'un de mal intentionné comme moi les gardait pour te faire des blagues pas droles...

Edit by Elandryl : merci, je croyais l'avoir fait .... v_v' faut que je commence à fumer j'aurais une bonne raison de bouletter ....


Dernière édition par Elandryl le 20/04/09, 03:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 05:53 pm

Premier colis recu ! ciras et holster ...
première chose le tampon controle douanier et LA GLOUPS ARF J'AI MAL :s
Et NOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est marque EXEMPT MOUHAHAHAHAH

j'ai reçu la ciras (j'aurais la classe dimanche Smile ) et le holster blackhawk.

Vivement le second avec l'ACOG Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 06:13 pm

C'est cool pour toi Smile

Kath vient de recevoir un HPC Pantac, no douanes lol!

C'est les vacances, et le printemps visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 06:34 pm

Clair ^^
j'éspère ne rien avoir sur le second également qui devrait arriver sous peu
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 06:39 pm

moi aussi je viens de commander ma ciras :p
j'espère ne pas avoir de douane sinon, sa va faire mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 07:03 pm

moi aussi j'attend ma ciras... commandé chez ebaybanned plus ou moins en meme temps que Elandryl. j'esper l'avoir pour dimanche! par contre le tracking number (que j'ai du leur demander) n'est pas bon. j'ai jamais vraimment stressé à chaque commande ebaybanned mais là ça me fait tout drole.

alors? elle est bien cteu ciras????


Dernière édition par justFITCH le 15/04/09, 07:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 07:19 pm

ouaip moi elle me plait bien ^^
Il me manque les fastmag et le fix molle du blackhawk et aussi les plaque de plastique pour durcir la ciras et qu'elle se tienne bien (dixit Aoh ^^)

tout ca dans le second colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 07:27 pm

pour durcir la ciras je me prepare psychologiquement à découper un tapis de sol (truc de camping) qui est à moitier foutu (en attendant de macheter des repro de sapi) si non le holster sur le gilet ça me plait bien à moi aussi! chui impatient un peu quand même. un vrai gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 07:34 pm

ha bah oui on est tous comme ca plus ou moins Wink

Mais si ton tracking number ne colle pas faut le relancer après t'être assurer que toutes les pièces de ta commande sont dispo !
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 07:49 pm

ba vu que j'ai pri la même ciras que toi, le même jour que toi (apparement, en regardant la date des posts) en toute logique il devait y avoir du stock... enfin bon, normalement ça devrai pas tarder!

sinon, niveau couleur? elle est comment??? c'est pâle, un peu foncé? normalement c'est "Tan" mais bon.... la résolution des photos est vite trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime15/04/09, 09:00 pm

Ben je saurais pas trop te dire vu que j'ai de yeux défaillants.
En tout cas la ciras et le blackhawk sont censé etre TAN et le blackhawk est plus clair que la ciras.

a titre de comparaison je dirais quelle tire vers une couleur ressemblant à du sable mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime16/04/09, 10:06 am

ça y est!!! je viens de recevoir la mienne. le merdier que c'est de la regler... je m'y attendais pas. c'est vrai qu'elle fait tres sable mouillé limite vert un peu. mais chui content quand même! par contre, ils ont oublié bon sac a dos poche à eau.... bizare. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime16/04/09, 10:17 am

Second colis ?
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime16/04/09, 10:20 am

ouai c'est ce que je vien de leur demander par mail. mais sur le tracking number ils ont pas mis que c'etait envoyé en plusieurs colis (comme sur le tien) mais en même temps si le tracking number etait faux...... reste à prier de recevoir ça samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime16/04/09, 11:55 am

j'avais une étiquette dans mon colis m'indiquant qu'il y avait plusieurs colis en plus des deux numéros de tracking.

Le truc amusant c'est que le petit mot dit que c'est pour les fdp me coutent moins cher .... sauf que je les paie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime16/04/09, 12:08 pm

sisi tu les paie dans le prix de tes achats sur ebaybanned. c'est compri dedans en gros. compare avec les prix sur RSOV ou redwolf ou n'importe quel magasin en asie, tu verra que tu paie des FDP. et quand tu prend 3 objets, il va te vendre les 3 truc plus les fdp pour 1 + fdp pour 1 + fdp pour 1, au lieu de te faire les fdp pour tout le package. c'est comme ça qu'il fait sa marge... alors quand il te dis que c'est pour diminuer les frais de port, certe, mais toi t'en voi pas la couleur.

Malin le Paul. Twisted Evil

Ps: moi c'est ce qu'on ma expliqué et la logique voudrai que en effet c'est bien comme ça que ça se passe. mais bon... peut etre que je me trompe. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime16/04/09, 12:12 pm

non non je sais et suis d'accord avec ton explication.
j'aurais du dire : on ne "paie pas" les fdp ^^

Il marge un peu plus pour "offrir" les fdp.
Et même en faisant le même caddie ailleurs avec les fdp tu te retrouve pas forcément désavantager à prendre sur ebaybanned.
Par contre selon les cas apparemment il ne faut pas se montrer pressé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime16/04/09, 12:20 pm

a oui nan c'est clair!!! au niveau des prix, assez souvent tu es avantagé sur ebaybanned mais faut comprendre pour quoi: il n'envoi que par la poste et jamais par tout ce qui est transporteur un chouilla (carément) plus rapide (et donc plus cher).

note que j'ai pratiquement tout acheté chez ebaybanned et que j'en suis tres satisfait.

ah oui et aussi, j'ai aucun petit papier m'indiquant un autre coli en approche. j'ai même epluché la facture (du mieu que j'ai pu hein, chinoi oblige) rien, peau de balle! j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elandryl se fait beau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elandryl se fait beau   Elandryl se fait beau - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elandryl se fait beau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un terrain tout beau... SI l'un de nous gagne au Loto!
» comment kon fait pour heberger des photos?
» [Presentation] Elandryl
» [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser