Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'armée et l'airsoft

Aller en bas 
+4
Flower
aoh
Don-Limpio
Guymauve
8 participants
AuteurMessage
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 04:59 pm

Une vidéo ou des jeunes testent l'armée en jouant à l'airsoft Smile

On y voit des Famas (nooon !! ^^) Marui ou Cyberprout, un highlander !!!

On voit même que l'armée a vraiment du bon matos...ironie bien sûr (voir vers les dernières secondes).

http://www.modeimmersion.fr/index.html?type=serie&id=12276324409032?type=serie&id=12276324409032
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 05:31 pm

Je corrige : deux highlanders !

Sont vraiment pas terribles terribles ...

Ca ce serait pris une belle rouste sur le terrain tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 06:54 pm

"Tu es le cerveau de l'équipe, eux c'est le muscle"
On retrouve bien la mentalité bidasse, c'est soit l'un, soit l'autre, soit t'es con et tu soulève ton sac de patate, soit t'es intelligent et t'es derrière sur le terrain.
Y en a pas un pou dire : "Heu chef, on peut penser et agir en même temps?"


"Le con dans l'histoire c'est c'lui qui meurt"
lol!

Le problème en fait, c'est leur image, s'ils pouvaient dire la même chose avec autant de conviction dans un accent Texan originaire du Kentucky, j'suis convaincut (sincérement) que ça ferait moins Bidochon.


Pour ce qui est de l'airsoft dans la vidéo, beuuuuuh....C'est des mecs en CE avec des Famas.
Du Sigma aussi.
Du casque avec du le forme d'oeuf.
Du couvre casque CE.
Des feuilles mortes.
Un temps gris.
Des lunettes pétées, et un mec heureux.
Une musique de mauviette.

Une bonne journée d'airsoft qui finira sur un Skyblog.
Original donc.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Courbevoie

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 07:38 pm

Moi jtrouve que c'est pas mal pour des gens qui à la base n'y connaissent surement rien (pour la plupart en tout cas).
A mon avis, c'était dans le cadre d'une journée découverte, qqch du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 08:45 pm

"Le con c'est suit (oui oui j'ai bien ré écouté il dit pas celui) qui meurt"

Payes ta découverte de l'Airsoft ! C'est loin d'être la mentalité chez nous !

Puis les lunettes cassées, tout simplement impressionnant de connerie !

J'imagine le mec en rentrant chez lui "Ouais Maman, trop bien, j'ai failli perdre un noeil, j'peux m'engager ? Stoplé stoplé stoplé !"

Apparemment, y'avait beaucoup de muscles et peu de cerveaux ...

Espérons au moins, que ça donnera envie à ces gens de venir sur un terrain d'Airsoft !

Ils pourront voir le vrai visage de l'Airsoft :

- Du vrai jeu de pro bien de chez nous avec la tactique et le résultat qui va navec (pas courrant)

- Des Don Limpio qui se font sortir exprès pour rester assis une plombe en zone neutre sur leur chaise de camping

- Des barbecues et des kefta d'Hamza (cf MSK) qui font faire caca mou dans des opés

- Des Sousous (recf MSK) qui dorment dans les forts au lieu de les défendre une canette de Redbull dans la main

- Des gens qui sont de plein d'origines différentes, qui font plein de métier différents, et qui sont tous super potes et super solidaires (ça c'est beau)

- Et surtout, des barres de rire tout au long de la journée

(C'est un beau roman, c'est uneuh belle histoire ...)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 08:57 pm

Mince, j'ai crut qu'il parlait de nous lol!

+1, Hell Yeah.


@Flower:
L'incompétence flagrante du peu que l'on a put voir me fait penser plutôt à une partie entre noeudsnoeuds organisée par des kékés ayant un Skyblog au nom aussi peu recherché que pensé.
Entre trois barils vides, j'ai vu plus formateur, ou du moins, plus spectaculaire.

M'enfin, on peut supposer que leur métier à eux la bas, c'est pas de promouvoir l'airsoft.
Ceci expliquant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 09:10 pm

Moi en tout cas je me suis bien marré en la voyant ^^

La fille : Trop dur à mettre le casque, j'y arrive pas. En plus le CE ça me va pas ! Ptdr XXL Giant mdlol BicMac quoi !

L'instructeur : Bon vous vous mettez sur rafale, parce que pour faire du coup par coup ici c'est sur rafale. (Bon je connais pas les Famas Marui mais je pense quand même qu'il y a 3 positions sur le sélecteur...)

L'instructeur : T'es un poisson rouge toi. Une fois que t'as fais le tour du bocal, y'a plus rien (en même temps ce jeune fait partie de la communauté skyblog...)

Voici toutes les répliques qui m'ont fait me tordre de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Courbevoie

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime08/04/09, 09:28 pm

Guymauve a écrit:

La fille : Trop dur à mettre le casque, j'y arrive pas. En plus le CE ça me va pas ! Ptdr XXL Giant mdlol BicMac quoi !

Mais moi jvais lui montrer comment on enfile sa tenue... ^^'

(putain jviens de voir que y'a un smiley qui m'est destiné : flower , humpff... No )
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 07:54 am

Ouais mais en même temps les gars ils s'en branlent de l'airsoft, du lexique, de highlander, de Cybergun etc.. A la base, c'est 2 ou 3 poufs qui font une web-tv dans laquelle elle "s'immerge" dans le monde de l'armée.

Les mecs de l'armée ont du leur proposer une partie avec des répliques pour je ne sais quelles raisons (peut-être leur donner une vague idée du combat) et surtout je pense pour leur donner quelque chose de sympa à filmer. Elles voulaient surement être filmées avec la tenue, les armes et faire un peu d'action.

Toutes ces personnes ont ensuite dit au revoir à nos militaires, et sont ensuite retournées à leurs albums de Julien Doré.

Tout ça n'est pas sérieux, donc rien qui vaille la peine de charrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 10:35 am

Ba ça donne pas envi de s'engager... vive les kéké quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Flower

Flower


Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Courbevoie

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 10:43 am

Michaels Corvin a écrit:
Ouais mais en même temps les gars ils s'en branlent de l'airsoft, du lexique, de highlander, de Cybergun etc.. A la base, c'est 2 ou 3 poufs qui font une web-tv dans laquelle elle "s'immerge" dans le monde de l'armée.

Les mecs de l'armée ont du leur proposer une partie avec des répliques pour je ne sais quelles raisons (peut-être leur donner une vague idée du combat) et surtout je pense pour leur donner quelque chose de sympa à filmer. Elles voulaient surement être filmées avec la tenue, les armes et faire un peu d'action.

Toutes ces personnes ont ensuite dit au revoir à nos militaires, et sont ensuite retournées à leurs albums de Julien Doré.

Tout ça n'est pas sérieux, donc rien qui vaille la peine de charrier Smile

J'ai exactement le même avis, rien n'est sérieux la dedans, selon moi Smile

cela étant dit, ça ne donne quand même pas tellement envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 05:51 pm

C'est moi ou l'instructeur ne s'est pas donné la peine de porté des lunettes?!

Vive la sécurité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 06:26 pm

Oui Arno je confirme.

Puis c'est pas de savoir si c'est sérieux ou pas, bien sur que non que c'est pas du sérieux, vous pensez bien que les mises en situations dans un contexte plus formel sont un peu plus développées.

Simplement, on voit des mecs qui instruisent et présentent, et moi je trouve qu'ils le font mal, que ce soit sérieux ou pas, c'est le fond pas la forme.
Et ils le font mal parce que y a également cet aspect armée française = bidasse qui ressort dès qu'on voit des gens en CE patrouiller aux gares sans munitions sur eux.

C'est dommage, parce qu'il y a bien des aspects et unités qui valent le détour de s'y intéresser in da frog army.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 07:49 pm

Titré des commentaires de la vidéo :

Sergent Zimmer, posté le Jeudi 27 Novembre 2008

bonjour black templar certes cela n'as rien a voir avec l'airsoft qui reste un jeu avant tout. Ici le but premier est de former nos soldats: ces fusils sont utilisés afin que nos personnels puissent travailler le combat et parfaire leur tactique.Cela leur permet egalement de se mettre dans le contexte d'un affront,de realiser que cela pourrait etre de vraies balles et vu de cette maniere oublier le cote ludique de l'airsoft.Pour finir l'airsoft à l'armée est utilisé comme outil de travail et non comme un jeu. Cordialement.

black templar, posté le Vendredi 28 Novembre 2008

difficile cependant de faire valoir ce loisir comme autre chose que du militarisme. Et les médias ne nous aident pas. Je comprend (et connais) l'utilisation de répliques a air pour l'armée, mais vous ne faites que (sans le vouloir) "paramilitariser" un peu plus ce jeu. De plus je doute que nos troupes en combat, affichent le même sourire que vos future recrues.

Ceci n'est en aucun cas un jugement mais un simple constat

cordialement..

sgt zimmer, posté le Samedi 29 Novembre 2008

certe cela reste du militarisme entierement d'accord.mais la vous me parler de gens qui rigoles, oui ce sont des civils qui font peut etre sa pour la premiere fois c'est normal qu'il ressentent une certaine euphorie.Nos soldat a l'entrainement ne rigolent pas je peux vous l'assurer et au combat non plus ici vous comparer des jeunes qui sont la pour une semaine et des combattants engages depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 08:06 pm

Utiliser l'airsoft pour s'entrainer? C'te bonne blague.
Pour y former de vrais professionnels de l'amateurisme, peut être.

Ce Sgt Zimmer, j'espère que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime09/04/09, 08:42 pm

Ils le font à la police aussi, vu dans le doc d'Enquête Exclusive "Policiers : la dure loi du terrain", si je ne me trompe pas, avec des jeunes recrues (notamment une mère rabza qui élevait seule son fils, et une renoi qui a assisté à un taré qui s'est suicidée en sautant par la fenêtre)

Si mes souvenirs sont bons, ils faisaient du CQB, mrappelle plus si c'était dlairsoft ou du paint. Neutral

Remarque avec des répliques, y'a pas trop moyen de s'entrainer utile, vù que quand ça pète en afghanistan c'est à 200 ou 300 mètres à la kalash (déja vu du mp5 aussi en photo dans Newsweek) que les afghans sont planqués, si c'est pas encore + loin au snipe.
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime10/04/09, 07:58 am

Allez mon petit grain de sel ...

Oui le pseudo "reportage" est naaaaaaaze !!!! cela dit l'idée en elle même d'entrainer les jeunes recrues avec des répliques tirant des projectiles même si ce ne sont que des billes en nylon de 6mm ne me semble pas inintéressante. Et ça se fait déjà d'ailleurs(cf le reportage cité par Michaels Corvin au dessus).

Pour avoir effectué mon Service National (déjà 20 ans !! oui je sais , mais je suis pas encore completement gâteux !!) les entrainements se faisaient avec des balles à blanc (quand on en avaient !!): niveau réalisme on a vu mieux ... Laughing même pas l'impact d'un bille pour te faire réaliser qu'un buisson ça protège que de la vue et encore (et petit plus, on se serait peut être un peu marrés) !! ambiance pistolets à amorces... clown Bref tout était fait pour faire de nous de la bidoche à canon de vaillants guerriers ... :yata:

allez j'arrêtes de radoter ... Wink

Hope this helps
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime10/04/09, 09:01 am

Et il révéla son age canonique lol!
Je rigolasse.
Tu peux radoter autant que tu veux chez nous, on fait que ça ici!

Blague à part, j'ai jamais entendu parler d'entrainements avec des répliques de soft, soit des répliques colorées inertes a XXX€, soit les balles à blanc, soit avec des simmunition (seulement aux states?). Ou soit sans balles du tout.

Ou alors je retarde et le soft se distingue par son réalisme, surtout avec des Famas Marui ou JinPeng.
Erf.
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime10/04/09, 09:20 am

Ne me lancez pas !!! Laughing

J'avais lu un article il y a un moment sur l'entrainement des swats ou autres groupes d'intervention aux US, qui utilisaient des répliques Systema (de mémoire)du fait justement de leur réalisme tant au niveau du poids que des dimensions ...

bon cela dit quand j'avais 8 ou 10 ans ... on "s'entrainait" avec ça ... le PNEUMATIR !!

L'armée et l'airsoft Pneuma11
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime10/04/09, 10:00 am

Ben ouais en +, c'était précis et amusant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée et l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: L'armée et l'airsoft   L'armée et l'airsoft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée et l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser