Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. Empty
MessageSujet: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.   Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. I_icon_minitime10/04/09, 08:14 am

Oui voyez-vous, vous avez changé ces ridicules bushings qui accompagnaient votre réplique, pour en mettre en métal, et bien ne jetez pas les anciens.

En effet, j'en aurais bien besoin pour ma réplique, car j'en ai un qui a sauté. Vù que j'vais mettre dans ce bon vieux mp5 un ensemble ressort/piston marui d'origine, c'est à dire qui tape à 280 fps environ, le plastoc fera l'affaire.

Au passage si vous avez une spur gear qui traine, je vous en débarasse.

Si donner vous fait chier, jvous prends le bushing à 1 euro symbolique (ou un set de bushings à 5 euros) et la spur à 5 euros.

Voilou, contribuez à la résurrection du mp5 à Corvinus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.   Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. I_icon_minitime10/04/09, 08:17 am

Et on allumera tous des cierges!

Si Al s'y retrouve dans son grenier, il devrait avoir ça je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.   Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. I_icon_minitime10/04/09, 08:19 am

Ouais on fera une cérémonie, et on la filmera tiens, avec des chants grégoriens en fond lol! Façon secte ou communauté Amish.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.   Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. I_icon_minitime10/04/09, 08:26 am

moi j'ai

rangé dans ma boite à pieces ^^

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.   Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. I_icon_minitime10/04/09, 06:54 pm

J'ai de quoi anéantir le monde avec les bushings plastoc que j'ai en trop.
Mais Eagle s'est grassement porté volontaire, ça me fait un bushing en moins à porter, j'économise les kg le dimanche comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.   Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. I_icon_minitime10/04/09, 07:00 pm

Eagle, si t'as un 7mm parmi tout ça, tu me sauves cheers Pour la spur, y'a quelque chose?

J'attends mon nouveau joujou, en espérant, pour la partie du 19, mais j'aimerais juste rassembler les pièces qu'il me faut pour faire revivre ce petit mp5 en pièces dans mon placard. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. Empty
MessageSujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.   Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les occasions entre airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser