Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aoh, from Boston, Texas....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

aoh, from Boston, Texas.... Empty
MessageSujet: aoh, from Boston, Texas....   aoh, from Boston, Texas.... I_icon_minitime26/07/08, 06:03 pm

Nom:
TuPeux

Prénom:
PasTest

Age:
21, n'en déplaise à Kathleen.

Localisation:
Chatillon, 92320.

T'es quoi dans la vie:
Plus ou moins étudiant, en Langue Étrangères Appliquées, à la Sorbonne Nouvelle, Paris III. Ca fait pompeux, j'aime bien. lol!

Comment as-tu connu le Nersoft:
Gamin, dans les foires, puis par al suite j'ai fait l'acquisition d'un magnifique P99 Maruzen, je savais pas du tout ce qu'était l'airsoft à l'époque, ni qu'il fallait en prendre soin. Il a duré 2 semaines.
Puis avec une poignée des ACU (une toute petite poignée) on s'est réuni un jour, puis plein d'entrain on a décidé de jouer ensemble, dans un hangar CQB que les anciens connaissent bien. C'était la Grande Révolution. On jouait a le Nersoft en vrai, whouaaa...

Comment as-tu connu l'ACU:
J'ai vu de la lumière, on s'est dit que ce serait pas mal de kicker le boulet qui tenait une bougie au milieu de rien, puis avec nos petites mains on a rammené un bon gros spot Ballcar à la place, avec marqué "Airsoft Crazy Unit dessus", on a allumé le matos, et voilou, l'ACU voyait le jour.

Style de jeu:
Semi auto addicted, counter sniping inside, maaaaais si on me met 2x mp5k dans les mains, c'est désherbant assuré!
Desert lover aussi, c'est triste une partie en forêt sans un ou deux joueurs en tenue desert geek

Répliques possédées, ou bientôt:
M4A1 full custom home made (Corps metal CA / Silencer QD ICS / Front set RAS GP / GB GP / hop up KA / canon Prometheus 6.03 / Gears Triple Torque / Moteur High Torque systema / Bearings Kanzen 6mm..jeee...je stoppe là hein), il me manque que les strass et des paillettes!

3x mp5k pour prêt.

Mk23 canon long KSC Nbb. Il fut un temps ou il marchait bien le bougre...

SR16 Dboys pour bientôt, enfin...oui...bientôt quoi...

Tenue:
Multicam cheap, ou ACU OPS, ça depend des jours, s'il faut se jetter par terre et ramper dans des matières chimiques douteuses ou pas.
Ciras MJK.
US style, mais pas trop, je laisse libre cours à mes envies.

Film préféré (attention, question piège):
Snatch. "Heavy is reliable".








Voulou. Et oubliez pas, ce qui est inutile, est indispensable en Airsoft!
Et ce qui est indispensable...heu...ben c'est super cool!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

aoh, from Boston, Texas.... Empty
MessageSujet: Re: aoh, from Boston, Texas....   aoh, from Boston, Texas.... I_icon_minitime27/07/08, 11:22 pm

Alvaro.

Un chique type mais qui veu toujour fair son chef et tout diriger!!! euh....un chique type et pis voila ^^.


Un mec super, toujour là pour aider les autres, une grand bricolo et qui fait des super peinture.

Il fait aussi pas mal de géstion pour la team.


Nicolas.


Dernière édition par NH127jrk le 28/07/08, 07:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

aoh, from Boston, Texas.... Empty
MessageSujet: Re: aoh, from Boston, Texas....   aoh, from Boston, Texas.... I_icon_minitime27/07/08, 11:27 pm

Alvaro, aussi protectionneur des Nicolas, oublie pas. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aoh, from Boston, Texas.... Empty
MessageSujet: Re: aoh, from Boston, Texas....   aoh, from Boston, Texas.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aoh, from Boston, Texas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Demande d'intégration in da ACU's trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser