Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)

Aller en bas 
+16
MAVERICK
frac
H1N1
Guymauve
Michaels Corvin
Ninjavert
eaglestrike
Tanguy
Waikiki
Kath.
Little Snake
Elandryl
aoh
Laureen
Jonytoon
Hoot
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 06:21 pm

Merci pour la traduction mon petit! Et merci d'avoir protégé nos arrières pour sauver le VIP...
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 06:23 pm

Mes photo arrivent, elles sont en cour d'upload depuis quelques heures...


Sinon je suis moi aussi bien contant d'etre tomber sur des gens comme vous Smile.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 06:32 pm

Hoot voyons c'est tout naturel, nous les arrières t'as put remarquer qu'on aime bien lol!.

En tout cas vous avoir rencontré tous fut une très bonne chose!

Puis comme à notre habitude, nous sommes les derniers à quitter le terrain, c'est le cas chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 06:33 pm

Merci à vous d'être comme nous! On vous invite quand vous voulez! Soit sur notre terrain habituel soit sur Amnéville!

@ AOH: mmmm coquin va! Qitter le terrain en dernier? euh oui ça nous arrive régulièrement...On aime bien aussi les after au Macdalle
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 06:35 pm

[HS on]

Hoot est pire que moi : Il traine encore plus sur le forum que moi hihihi ^^

[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 06:36 pm

Lol! Sympa ta photo avec notre Damdoum!(enfin me semble t il)
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 07:15 pm

Photos dispo ici


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 08:35 pm

pouah...j'en suis à 12% et il me reste 5h23 de DL...
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 08:38 pm

Tu sais le 56k c'est dépassé, depuis on est passé à l'ADSL avec du 100Mega ^^

J'aime taquiner les gens mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 08:45 pm

j'ai du 18 megpas du 56k..espece de vilain va!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 10:44 pm

Attention, big pavé, prepare dogs, wive and chips.

Arrivée de Ninja jeudi vers 18h, les affaires déjà prêtes, on papote un peu beaucoup, on joue à Tetris, je lui soude in extremis les contacteurs de sa Sopmod en espérant qu'elle va nous faire un caca tout vert et congestionné...
Ca parle un peu avec le pater, on prépare la voiture pour bien repartir les affaires, et au final on décolle assez tard.
Boarf c'pas grave, on a jusqu'à 14h le lendemain pour arriver lol!.

Fallait effectivement repasser chez le Ninja, on a put voir qu'il habitait Bagneux, réellement, c'était pas pour du le rire, c'est un banlieusard, il habite une barre, non pas qu'il soit marrant à ce point, mais physiquement, au sens scientifique du terme, sa structure habitative qui lui sert de maisonnée relève plus de la forme géométrique adaptée pour caler un cintre qui cale une porte, que d'un complexe habitatif.
En plus clair: Cay moche.
Bah ouais.

Sur place, on peut pas voir dans quelle cave qu'il habite, il fait mine d'entrer par le Hall, mais on sait tous que les caves communiquent souvent au hall d'entrée, le petit malinois qu'il est...
Il disparait 15 bonnes minutes, pour soit disant chercher son portefeuille.
Soit.
lol!

Pendant ce temps, je reste dubitatif, je me souvenais avoir fait quelque chose qu'on ne fait pas de beau matin et qui requiert quelques précautions d'usage...
Faire à manger à la place de sa femme?
Hum....Oui, mais y avait autre chose...
Charger autant de matos que de boulons sur l'USS Nimitz?
Beuuuh comme tous les dimanches.
Ah, je sais! Embrasser sa femme!
Non, c'pas ça.
Un rapport avec...avec....Bagneux...oui....Bagneux...le bagne....Babar....Elephantiasis....Savane...Desertique...Desert...Manger...
!!!
Bah voilà, j'ai pas prit une pizza froide avec son papier alu!

Regard perplexe de Kath, visiblement je marmonnais tout seul n'importe quoi, poru aboutir à une question idiote "On a emballé la pizza dans le papier alu Kath?"
-> "On a pas prit de pizza Alvaro, je peux continuer à lire?"

Reprenons...Un truc qu'on fait pas le matin...Mat....Voilier...Cap Horn...Horny ACU Babe...Hot...Caliente...Frac...Infirmière Guymauve...ACU...Long...Chaud...Tout dur..


scratch

Mah oui!

J'ai pas éteint le fer à souder!
Ah bah oui hein.

Ninja revient tout content, visiblement il a tué un ou deux rats chez lui, je vois pas ce que l'activité "je-court-chercher-mon-portefeuille-à-Bagneux" pourrait comporter d'hilarant, mais heureux de croire que nous pouvions partir gayment, quelle n'en fut pas sa surprise lorsque loin de se douter le détour que lui infligera ma tête en l'air, je lui annonce tout fièrement, avec une once de contentement à l'idée de lui pourrir son début de soirée lol!, qu'il faut repasser par la case Aoh.

Quelques minutes après m'être rendu compte que le Ninja avait presque vu sur ma chambre de chez lui, c'te pervers, je me retrouve chez moi, dans ma chambre, tout nu, en me demandant ce que je devais faire au final.
Ah oui.
Nourrir le poisson, Bob, de son nom.
Sauf que je suis à poil.
Et que Bob c'est pas son nom.
Et que de toute façon, j'ai pas de poisson.

Le fer à souder, oui, le truc tout blanc qui émettait de la fumée et un crépitement rassurant.
Il était pas couleur metal rouillé avant?
Boarf.


Je ressort tout fier de la casa, et m'arrête avant de franchir le seuil, j'ai oublié quelque de SUPER IMPORTANT pour une OP qui demandera énormément d'efforts physiques lorsqu'on y va en tant que Roulieta...
La guitar!
La chose est réparée, on se retrouve dans la voiture, avec le manche qui traverse l'habitacle de part en part pour venir se ficher sur la tronche au conducteur.

Ok, on est parti, arrivés à Porte d'Italie, on fait le plein.
J'me dit qu'il faut mettre 25€, que ça ira, Ninja confiant parle de faire le plein.
Ne conduisant pas, et ayant aucune expérience en matière de pronostics routier et carburant, je laisse faire.
Il revient crispé, il s'est arrêté à 60€, et c'était pas le plein lol!.


1h30 pour sortir de Paris, youhou...
En plein milieu, quelque chose me turlupinotte le kiki.
J'ai oublié quelque chose cette fois, vraiment.
Le fer à souder?
Attend, me souviens être retourné dans la chambre effectivement...Mais après, j'ai fait quoi avec le fer exactement?
Ah bah oui, au bout de 10min de réflexion intense, j'en suis venu à la conclusion que je l'ai débranché vu qu'il faisait fondre son socle.
Mais lors quoi?
Ah oui, les pizzas?
"Kath, les pizzas, on les a mises dans du papier alu?"
"Non, Al, les pizzas, on les a pas mises dans du papier alu, parce que les pizzas, on les a pas faites".
"Ah ué, me disait aussi."
Et je rajoute:
"Et mes chaussures, elles sont ou?"

Et là, voilà, je me souviens, flashback, avant de partir je prend celles de Kath, je laisse les miennes à coté en disant que j'allais les mettre avec l'ACU.
Sauf que je regarde mon futal, et c'est un jean.
Et on regarde derrière, et y a pas de boots.

J'allais demander si au moins les pizzas on les avait mises dans du papier alu, mais me suis souvenus que la question était tabou.
Ché plus pourquoi d'ailleurs.
Passons.

Bon, ben on va faire Amné en Adidas, les deux dans la voiture sont morts de rire...

Le trajet se déroule assez bien, quelqu'un à fermé le robinet ou débouché quelque chose parce qu'après avoir dépassé une voiture arrêtée sur le bas coté, y avait plus personne sur la route, après 1h30 de galère des fois à l'arrêt.

La nuit tombe, on roule sur les routes mal famées de l'Est, même pas éclairées.
Ninja, le vaillant conducteur, qui sort après une journée de travail qui ne demandait qu'a se solder par un dodo bien mérité, se retrouve à zigzaguer et halluciner de temps à autre, on ne distinguait pas grand chose devant, à part:
-Du noir.
-Le GPS qui en mode "nuit" incitait à s'endormir à ses cotés.
-Des bandes blanches phosphorescentes quasi immobiles.
-Des petits yeux rouges en face de nous qui semblaient me demander ce que je foutais en Adidas.

En clair, tout pour s'endormir au volant, les bandes sur les cotés hérissées de bosses, Ninja s'en servait pour faire vibrer le siège et se croire dans une BMW à siège masseur.

Au final, après une pause, on arrive sans trop de soucis au camp, Ninja le courageux à réussit, l'est cro fort.
On se sert de cailloux, qui sont ENFIN utiles à la société, pour fixer les tentes.
On se serait bien servit de Famas, qui auraient aussi enfin trouver une utilité pratique plutôt que moche, mais y en avait qu'un, et il était sensé "servir" les 3 jours suivants.

Voilà, la suite, on connait.

Les + de l'OP:
-ACU's Spirit, ça n'a pas de prix, nos vieux trips in et hors parties, si c'était pas ce qui nous motivait le dimanche, je suis Pasteur évangéliste et vous êtes tous magiques.
lol!
-La FAE avec Vark et ses coupaings
-Mes discutions avec Sunken autour du feu.
-Le terrain, of course.
-Les rencontres qu'on a put faire.
-Le feu de camps, même si c'était interdit, c'était vraiment cool.
-Eagle qui sauve notre retour en bagnole et ma peau.
-Le ACU Team Airsoft Top Cool.
-Le Buffet, au moins.
-La seule douche potable à la piscine, ça c'était une merveille de la nature sur l'instant.
-J'ai put voir Frac Guyguy et 12 à moitié à poil, notre rêve à tous s'est concrétisé!
-Pas bcp d'highlanders de mon coté curieusement.
-Le trip avec Guymauve sur la descente le kiki à l'air qui balotte au SnowHall, ça faisait très longtemps que j'avais pas rit jusqu'à m'en péter une veine.

Les - de l'OP:
-Organisation adaptée pour 80 joueurs grand maximum. Ce qui met donc en cause les orgas peut présents, les passages au chrony même pas faits pour les nouveaux arrivants du dimanche, et de toute façon inutiles vu qu'on pouvait tirer à la rafale à 450 fps, 2 chiottards pour 400 personnes, eau courante pas accessible dès le début et bien d'autres...
-Trop de strass et paillettes.
-Avec tout l'argent engendré, y avait possibilité de remplir tout le plateau du village avec des barricades...
-La tombola discutable, un numéro à été appelé sans que la demoiselle ait eut besoin de lire le papier, elle est magique aussi?
ouuuuuuh ouuuuh.
lol!
-Evidemment, le bruit la nuit, à noter que "Chantal à poil" c'est une coutume Belge dans les festivals, mais quand ça passe du "Spartaaaaaaaans aouh aouh aouh" au "A pwaaaaaaaaaaal pouêt pouêt pouêt" puis "BAAAOOUMMM" et "CHAFF...FRRRRRRRRR" de fusée de détresse, on commence vraiment à se demander si on est à Beaufcity, ou si vraiment ils reproduisent la principauté de Groland.
-Des rafales de possédé, dont une de 20sec...
-450 fps durant 20 sec.
-La gnôle qui rendait certains un peu high durant le jeu, ben oui, le soleil et la connerie et l'alcool ça fait pas Magique.
-Scénars adaptés pour des dimanches de jeu normaux, à 40€ la PAF on aurait aimé plus abouti.

Si y a d'autres opus de The Battle, j'en serais pas, par contre on sera sans doute invités par la FAE pour une OP bien mieux ficelée.

The Battle II me laisse une impression bizarre, visiblement l'accent à été mis sur ce qu'il y avait à dire avant l'OP pour la com, sur les jeeps bien sympathiques, sur les quads, sur la soirée avec un groupe qui a juste accordé son triangle, deux danseuses qui dansaient pas et se demandaient pourquoi tout Groland est réunit au Snowhall et un petit buffet, sur l'invitation de Warsoft, des équipes télé, et sans grande surprise du contentement d'avoi réunis 400 joueurs pour prétendre à la plus grosse OP...
Et c'est tout, pourtant avec les moyens disponibles ça aurait put être quelque chose de grandiose..Malheureusement les chiffres ont fait tourner l'oeil certains qui ont pensé qu'organiser une OP de 400 personnes pouvait se faire sans être déjà au point et parfait pour une de 50 joueurs.

C'est dommage, tout ça partant d'un bon pied et d'un bon sentiment, sauf que voilà, il suffit pas simplement d'être quelqu'un de sympa, ouvert, et cool dans le jeu pour faire une OP de cette envergure, j'ai plus eut le sentiment que c'était Galaxian le gérant du Galaxie présent, plutôt que Galaxian l'airsofteur?


Je regrette pas, vu qu'on a put y faire des super connaissances, Vark Hoot et Sunken pour ne citer que ceux dont je me souviens du pseudo, et leurs comparses tout aussi sympa...
Au belge très très sympa venu au coin du feu parler avec Sunken Vark et moi samedi vers 3h20 du matin, il nosu avait invité à parler autour de leur feu, je savais qu'en acceptant on aurait pas dormit de la nuit...
Mais finalement j'aurais du.

Une grande pensée à la FAE, qui sont d'après Sunken et moi à classer dans les airsofteurs de luxe, ou tout simplement ceux qui réfléchissent.
Un vark aussi sympa et net à l'écrit qu'en du le vrai.
Un Hott aussi sympa que son frêre, ça fait plaisir!
Sunken avec qui on a put bien parler et tomber d'accord sur quasiment tout.

Merki au Ninja, qui tournait encore de l'oeil au retour en voiture, heureusement que Frac et moi o l'a tenu éveillé lol!.
L'est courageux le Ninja, bwavo.
A Eagle pour m'avoir sorti du pétrin, qu'il faut bien avouer, Ninja s'était empressé de me foutre, je sais pas pourquoi il voulait absolument me saboter l'OP, les tournevis, les clés, un tir ami sur Kath...Pour me rappeler celui dans le dos à 1m en plein tête? lol!
Au Grand Nico pour son enthousiasme et sa mise dans l'ambiance.
Bravo à Gothika pour être venue quand même malgré son mal à la cheville, visiblement elle aussi elle essaie de se saboter son coté droit petit à petit.
A Elandryl parce qu'il est gentil lol!


Puis voilà quoi, à toute l'équipe ACU sans qui nos dimanches ben ils seraient bien ternes.
On ferait quoi le dimanche d'utile hein sans eux?

Et oubliez pas:
ACU's good!
Parce que vous êtes?
Magiques!
Airsoft?
Power!
ouuuuh ouuuuh ouuuuuh.

A poil Armande.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 11:37 pm

Citation :
A Elandryl parce qu'il est gentil lol!

Heu steuplaît Aoh j'ai une réputation de gronchon à garder moi !
corrige et dit que tu étais ironique stp je voudrais pas que tu foute presque un an de travail en l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime04/05/09, 11:39 pm

Meuh non, on sait tous que derrière cette apparence malodorante et pas sympa se cache un petit elfe des bois apeuré et magnifique.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 06:51 am

- Vise un peu ça Joe, tu crois qu'on a réussi? Shocked
- Oui Randolph, on l'a fait héhé. Cool
- Ils sont 400 t'es sûr? Surprised
- Et ouii mon vieux....héhé. Cool
- On a réussi mon pote, LA PLUS GRANDE OP ORGANISEE EN FRANCE!! YOUHOUUUU!!! cheers
- Et oui mon ptit Randolph, on est les meilleurs. héhé. Cool
- Bon maintenant on s'organise comment avec tout ça Joe? affraid
- héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 07:02 am

bah tu fais pas si bien dire Michael, a des moments on aurait pu se poser cette question.
Mais que comptent ils faire de nous ? Suspect

Edit : Je suis pas un elfe des bois, je suis un nain qui aime une bière bien fraîche APRES les parties de la journée.
Le parfum c'est la barbe, ca se lave pas et donc ca sent un peu le bouc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 07:36 am

donc si j'ai bien compris votre OP y'avait une file qui s'appelle Chantal qui jouait a poil? j'ai bien resumé?
si j'avais su j'aurais venu
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:18 am

yop

je propose qu'on ce cotise à tout ce qui sont venu à l'OP pour acheter 1 dvd et ce le copier et ce le faire tourner Very Happy

ça evite qu'on debourse tous 12€de caca ...

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:19 am

Je l'ai déjà acheté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:27 am

non non, juste des belges qui avaient mis un poster (calandrier) d'une fille à moitié nue et qui devait s'appeler chantal sur leur bagnole scratch
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:29 am

Ah oui, xcusez, Guymauve l'est riche, l'est facteur lol!
Faux frère!
On est tous fauchés sauf lui.
:niak:
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:31 am

Loool ^^ C'est pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:36 am

Ouai tous faucher mais vu que les facteur il est gentil il va nous le prêter pour qu'on se le copie tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:41 am

En plus l'est full connected au forum.
Infirmière Guymauve à beaucoup à nous apprendre drunken . Hein infirmière? A pwaaaaaal! Parce que tu es? Magiqueeeeee. ouuuuhhhhhhhh ouhhhhhhhh ouuuuhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 08:43 am

J'ai une meilleure idée ! Vous me filez des DVD-R (ou DVD-RW si vous êtes riches Very Happy) et je vous grave tout ça.

Je suis déjà full connected au forum alors quand je travaille pas (ce qui est le cas en ce moment) c'est du mégafull connected Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime05/05/09, 09:39 am

he ben nous aussi on a fait une super op dimanche
transport en jeep enfin presque c'etait une modus
des filles a poil enfin presque j'ai retiré mon t shirt une fois
500 joueurs present à 490 pres
1 barbecue de ouf avec boisson a volonté enfin presque parti a l'arrache et j'ai oublié mon sac de bouffe
des photos et video de dingue enfin preque j'ai pris une tof avec mon telephone

blague a part on s'est bien frité et bonne ambiance comme toujours
merci à xellos pour l'organisation et a tout ceux qui on eu pitié de moi et on partagé leur pitance

pour finir on a dit pleinde mal de tout ceux qu'etaient pas la nananere!!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du 15/09 BET
» feedback du 21/03
» [AMNEVILLE] BATTLE III
» Feedback Waliking bet 20-21/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser