Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inter-team DSK, 31 Mai

Aller en bas 
+21
Michaels Corvin
Arsen
MissCamping
Grelot
Dyeg
Guymauve
Niack
frac
arno
HOG
justFITCH
Jonytoon
Ninjavert
Waikiki
Xelloss
Tanguy
Guilhom
eaglestrike
LordEru
Elandryl
aoh
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime18/05/09, 06:05 pm

Erf je serais bien venu histoire de faire connaissance mais il y a 2-3 raisons qui m'en empeche :
1 - j'ai pas les protections necessaire pour jouer (le masque Very Happy )
2 - j'ai pas l'acu (et aucune tenue de jeu d'ailleur, on a oublié de me la ramener ce weekend ..)
3 - j'ai pas de voiture

Peut être pour la prochaine Sad (je serais bien venu prendre des photos aussi mais j'ai peur qu'il prenne des coups)
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime18/05/09, 06:30 pm

I'm in si il reste de la place Smile
Et du covoiturage :p
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime18/05/09, 07:02 pm

euh, juste un truc!

je n'ai pas de tenue ACU mais j'ai vu dans le post pour la rencontre que il y aurai des contractor et comme aoh m'a dit que je faisais tres contractor ba je me suis di pk pas????

c'est toujours bon?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime18/05/09, 10:19 pm

La tenue ACU Arpat c'est pour ceux qui souhaitent faire partie de l'équipe.
Les rencontres extérieures c'est pour ceux qui sont dans l'équipe.
lol!

Mais on est coulant, trop sympa, trop zen, puis on joue qu'une fois toutes les deux semaines, donc pour le moment on regarde pas.

@Niack et Just:
Donc ceux qui ne portent pas d'Arpat auront un brassard de chez nous, c'est plus simple et ça permet de faire jouer différents dress codes.

@Dyeg le cousin à Dora:
Y a aussi possibilité de prêt de matos quand on s'y prend tôt.
N'est-ce pas? tongue



Ce sera donc 5€ la partie, pour la bonne cause, c'est la dernière fois avant quelques mois qu'on proposera des parties payantes par contre, 2x consécutives c'est pas notre politique, après ça c'est retour à Tora Bora, qui me manque à moi en tout cas.
Et dès que vous savez quoi dessus, ben vous saurez quoi dessus après que vous l'ayez sut.

Niveau covoiturage, 2x plus de places que de covoiturés pour le moment, donc c'est tout de bon Smile.

@Frac:
Hein Frac?
Fr.nk Th.v.n.t.
Hihihihih ohohohoh ahahah...ahah...ah....heum......*siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime18/05/09, 10:43 pm

cool...! bon ba va falloir réinvestir dans du gear alors! si non ba moi je vais rajouter des places de voitures, j'en est trois suplémentaires quinenveu? dans ma fitchmobile. donc si il y a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime18/05/09, 10:52 pm

aoh a écrit:

@Frac:
Hein Frac?
Fr.nk Th.v.n.t.
Hihihihih ohohohoh ahahah...ahah...ah....heum......*siflotte*
tu as oublier un c à Fr.nck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime18/05/09, 11:30 pm

"Edit" mauvaise interpretation de la date .. donc dispo finalement.
Ben si il est assez tot pour se faire preter des lunettes de protections (et un bbloader), mais pour la tenue j'ai bien des vieux truc à mettre mais ça n'a pas du tout de style Very Happy

De plus je ne joue qu'à l'arme la réplique de poing, m9 et mk23 au cas ou, je prefere preciser (qui eux sont en ma possession).

Si vraiment ça colle pas, spa bien grave j'attendrais une autre partie (pour vu que ça ne soit pas le 7 Juin ^^ ).

Edit : decidement, va falloir que je fasse attention !


Dernière édition par Dyeg le 21/05/09, 12:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime19/05/09, 06:34 am

C'est pas l'Amicale des Geardos Tarés ici, un bon joueur d'airsoft c'est d'abord quelqu'un qui sait jouer tout simplement, ça inclut le fairplay la bonne humeur le style de jeu le respect et un beau fessier.

Donc arrive en tenue pour te salir, que ce soit en jean basket casquette, en Russian, en Grunt 2005 OEF, en 75th Ranger of zeu death, en tenue Royale Belge, en DPM, comme tu veux si tu te sens bien dans quoi tu joues.

Idem pour le matos de jeu, je pouvais aligner à 45m à la 0.36gr un bout de doigt qui dépassait avec mon mk23 du temps ou il me servait de snipe, et l'AEP à 230fps de NinjaVert porte aussi loin que certaines répliques à 350fps de base, alors tu sais hein....


Quoiqu'il en soit, pour ceux qui veulent faire parti de l'équipe et bénéficier de quelques avantages, faut vous procurer une tenue Arpat, le pantalon du moins, et être acceptés, ça par contre c'est stricte et ne change pas.
Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime19/05/09, 08:42 am

Et venir en string rose -uniquement- avec des lunettes en etoile-a-la-terminator, sa marche aussi?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime19/05/09, 12:47 pm

Ben si tu te sens bien comme ça, on te jugera pas lol!.
Déjà, ce sera plus léger que tout ton barda, maso va!
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime19/05/09, 02:28 pm

mon barda est pas assez lourd encore, j'hésite à mettre des cailloux dans mon sac en plus, pour bien sentir le poids de mon equipement -véridique mdr- :p
"Hey m'attendez pas, hein, j'vous rejoins aussi vite que je peux!"

Comme je dis d'habitude : "La douleur, c'est dans la tête parce que si on coupe la tête, on n'a plus mal."


N'empeche, je reve de venir un jour en tenue de Superman, avec le slip sur le pantalon, ça doit être trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime20/05/09, 09:19 am

HOG a écrit:
"La douleur, c'est dans la tête parce que si on coupe la tête, on n'a plus mal."
Trop fort celle la !!!

Donc comme le dressing code n'est pas forcément calé que sur de l'ARPAT, est ce que je peux me pointer à cette partie en urban assault tactical white & dirt ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime20/05/09, 02:52 pm

Hello tout le monde !

Je suis désolé mais je vais devoir renoncer à cette partie !

Effectivement je donne un concert le 30 et donc je ne penses pas être d'attaque pour le lendemain ^^

Amusez vous bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arsen

Arsen


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 33
Localisation : Veneux les Sablons

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime20/05/09, 11:07 pm

Je ne suis qu'un misérable petit Freelance au milieu de votre rencontre MSK/ACU mais étant originaire de Fontainebleau , je connais l'équipe des MSK et le terrain sur lequel vous allez jouez !

Le terrain se situe à Savigny le Temple (au nord de Melun), il est sympa , mais ce n'est pas un terrain INOUBLIABLE (enfin après c'est mon avis perso)
Sinon les MSK sont super cool et jouent des scénario super sympa !


Voila, amusez vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsendrawing.blogspot.com
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime21/05/09, 09:21 am

HOG a écrit:
Avec des lunettes en etoile-a-la-terminator, sa marche aussi?
Rolling Eyes
Hum, tu ne crois pas si bien dire... (t'verras!)

Arsen a écrit:

Le terrain se situe à Savigny le Temple (au nord de Melun), il est sympa , mais ce n'est pas un terrain INOUBLIABLE (enfin après c'est mon avis perso)
Sinon les MSK sont super cool et jouent des scénario super sympa !

Pour le terrain : Ce n'est pas Savigny!

Je te l'accorde, ce ne sont pas des terrains "quidechirentgravedelamortquitue", mais qui nous permettent de nous distraire toutes les deux semaines et de faire des parties sympas, sans aucune prétention.

Celui sur lequel nous jouerons est loué au proprio d'une boutique d'Airsoft, d'où la cotiz.

Quoiqu'il en soit,pour le commentaire sur l'équipe: Merci! rabbit

aoh a écrit:
La tenue ACU Arpat c'est pour ceux qui souhaitent faire partie de l'équipe.
Les rencontres extérieures c'est pour ceux qui sont dans l'équipe.
lol!

Mais on est coulant, trop sympa, trop zen, puis on joue qu'une fois toutes les deux semaines, donc pour le moment on regarde pas.

@Niack et Just:
Donc ceux qui ne portent pas d'Arpat auront un brassard de chez nous, c'est plus simple et ça permet de faire jouer différents dress codes.

Pour aller dans ce sens, le dress code est censé représenter les membres de chaque équipe pendant cette première rencontre...inter Team Rolling Eyes

Les contractors de chez nous sont là pour renforcer nos effectifs, et arriver à un nombre total de joueurs avoisinants les 30...

Ravi de voir cet engouement par chez vous!


Dernière édition par LordEru le 21/05/09, 09:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime21/05/09, 09:33 am

@ Dyeg: Si tu veux prendre des photos sans te faire shooter, fais comme Karl:

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Lagerf10

Le noeud-pap, c'est pas obligatoire...

Si tu viens, évite de rapporter une arme, une réplique suffit Surprised


Dernière édition par LordEru le 21/05/09, 11:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime21/05/09, 10:07 am

LordEru a écrit:

Pour aller dans ce sens, le dress code est censé représenter les membres de chaque équipe pendant cette première rencontre...inter Team Rolling Eyes


Eh oui j'entends bien mais bon, il y a quelques personnes collector chez nous qui trainent des pattes, que veux-tu.
lol!
Puis comme on refusera pas de chez nous du moins une venue sous prétexte du camo, on fournit de gros brassards home made jaune flashy (un matelas gonflable jaune fluo? Noooon? si?!), tu me diras on est en Arpat pour le reste, donc au final on est tous fluos.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime21/05/09, 11:17 am

Possible que j'amène mes fesses également lol! J'ai déja la veste, quelqu'un a un futal en ACU qui traine? Dites moi les tailles, j'aviserai geek En espérant que jreçoive le mien avant.. cat
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime21/05/09, 12:43 pm

j'ai commandé mon ensemble arpat de chez mrmilitaria lundi soir. je pense que je l'aurai pour la partie donc PAS DE BRASSAR ROSE! nan mais oh! je veu pas me faire fouetter les fesses pendant qu'on m'appel bunny....

mis à part ce petit rituel rafraichissant, il est peut être un peu tôt mais, comment en fait pour y aller? il y a un rendez vous quelque part avant?
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime21/05/09, 09:14 pm

Moi ça me dérange pas d'être habillé tout en jaune fluo, si vous m'acceptez je vous montrerez que l'habit ne fait pas le moine et qu'une fois bien planqué on ne m'appel pas Misscamping pour rien Razz

Sinon si quelqu'un veut faire une commande sur royal tiger gear, je suis preneur, j'peux même payer d'avance, n'hésitez plus, svp, merci, pour vo'te bon coeur, ayez pitié
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime22/05/09, 06:53 am

Messieurs, il y aura des passages au chrony pour les nouvelles têtes, arrivants, et nouvelles répliques.
Nous n'admettons que 5 fps de marge, autant à 350 qu'a 400, donc c'est surtout valable pour les nouveaux arrivants, prenez vous en main pour vérifier vos puissances et le cas échéant, changer le ressort.
Y a plein de moyens de le faire, y compris par des ateliers.

Donc à 355 fps ça marche encore pour du full.
A 356 fps ça passe au semi uniquement, y a pas de règles du genre "Il est loin et je tire pas longtemps en rafale".
Idem pour 406 fps à l'AEG, il restera dans le sac.
455 fps pour le snipe, limite légale, à moins qu'il y ait une demande de la part des hôtes compte tenu du terrain.


Tout ceci sera consigné dans un superbe cahier de puissance aux couleurs de Happy Tree Friends, avec des cases à remplir, itout itout!
C'est même relié et palstifié, si mon chat à pas pissé dessus depuis ( lol! ) faudra remercier Little Snake.


Et secrètement, remerciez 00masked000 pour cette mesure :niak: .
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime24/05/09, 01:04 pm

Bonjour à tous,

Je ne pourrai pas participer aux parties organisées le wwek-end du 30 au 31 mai, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée et je vous prie de croire en mes sentiments les plus distingués.

Respectivement

Lord MissCamping
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/05/09, 10:48 am

j'espere que je mis prend pas trop tard pour vous proposer ma presence dans la joie et la negresse l'allegresse (dixit les inconnus Smile )
par contre je serais tout en noir si sa derange pas,il me faudrai une petite place en voiture et que je passe a la casserole au chrony pour mon fusil a peupon

depuis le temps que j'ai pas vu un terrain j'espere que j'aurais pas trop perdu la mains (j'entend deja aoh dire que je l'ai jamais eu...)

voila prevenné moi si y a pas di probleme

ps: dsl pour l'orthographe je suis pas chez moi et j'ai pas le correcteur orthographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 47
Localisation : PARIS 14

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/05/09, 06:22 pm

salut a tous
je serai de la partie a moins que je ne soit envoyé en allemagne au dernier moment comme ca me pend au nez
qui vivra verra

a plus

SEB Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime26/05/09, 10:12 pm

Bonsoir bonsoir!

14 vs 14 pour le moment, c'est équitable!

J'ai communiqué l'endroit exact à Aoh afin de vous organiser pour le déplacement.

Gillou, Don-Limpio et moi même allons vous présenter un pti' scénar' bien sympa et original, concocté spécialement pour l'occasion, qui nous tiendra tous en haleine!

Briefing prévu vers 9h15, début de la partie à 9h30... N'hésitez pas a arriver en avance, que nous puissions vous saluer et que vous puissiez vous préparer!

Pause de 45min/ 1h prévue vers 12h-12h30 afin de faire plus ample connaissance et de partager un moment zensemble!


Dernière édition par LordEru le 28/05/09, 11:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter-team DSK, 31 Mai   Rencontre inter-team DSK, 31 Mai - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter-team DSK, 31 Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team HTK
» Wam320/Team MSK
» Sonia (Team HTK)
» LordEru -Team MSK -
» HAMZA / Team M.S.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser