Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yeepeekaïe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Yeepeekaïe Empty
MessageSujet: Yeepeekaïe   Yeepeekaïe I_icon_minitime12/05/09, 08:27 pm

Spour la messe du dimanche ?

Nom : d'Assas (la particule, toujours pratique pour les classements !)

Prénom : Geoffroy

Localisation : Vanves, depuis 2 ans, J'étais sur Orléans depuis ma naissance.

T'es quoi dans la vie : c'est la question qu'elle est bonne ! il y a fort lointain, 5 ans, j'ai eu un bac Pro mrim (micro-informatique et reseau : installation et maintenance. C'est fou ce que 4 lettres peuvent dire..), mais depuis c'est le néant absolu. A 23 ans WoW est passé par là, et je me retrouve à faire un peu de manutention de temps en temps (tous les mardi et quelques samedi), avec une proposition de magasinier à la rentrée.

Comment as-tu connu le Nersoft : J'ai connu ça de l'epoque ou j'etais en bac pro, un ami m'a présenté le truc, et je suis tombé dedans ! (j'ai entrainé dans ma perte, le petit frere et toute sa bande de copain)

Comment as-tu connu l'ACU : Sur l'annuaire public ! (FA) en fesant des recherches de teams

Style de jeu : essaye d'être leplus discret possible (ce n'est d'ailleurs pas qu'un style, je l'applique tout les jours ! Very Happy ), et pour le moment je suis dans une periode nbb/gbb.

Répliques possédées, ou bientôt: hum, de mes années debutantes, il me reste un famas F1 marui dont le moteur à grillé pour la 2 eme fois (spas le moteur, c'est le fameux bruit de batteur). Un bereta M9_kwa dont j'ai changé le ressort qui ramene la gachette(moi et l'entretien c'est pas encore ça). Une replique cheap du shorty court qui fait baton de pluie quand on le secoue (1bille/coup). Une replique du l96 (dont je suis incapable devous donner la marque ! j'ai oublié Oo) mais qui demande à être fiabilisé, et par manque de motivation reste donc dans le carton. et enfin tout recement (aujourd'hui)un mk23 socom de chez marui !

Tenue : vert kaki, meme si je me lancerais plus dans le noir.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel :
Pour le moment, simple joueur occasionnel, mais il est bien possible que ça change après quelques partis.


Film préféré (attention, question piège) : ou comment se tirer les cheveux... le premier qui me vient c'est Matrix, Apres c'est super dure, je regarde tout et aprecie presque tout, dans un tout autre style, j'ai beaucoup aimé "un homme d'exception" (failli oublier braveheart).

Remarques diverse et variées : Je suis plus un observateur qu'un acteur, un homme de l'ombre plutot que devant les lumières, ajoutez à cela que je suis réservé et vous avez quelqu'un de tres discret, cependant ça ne m'empeche pas de temps en temps d'avoir un accez de folie, dans ce cas là faites gaffes je ne repond de rien ! En bref, pour m'integrer en général il me faut du temps.
Sinon sympa la video de présentation :p
Ah et au fait j'ai le vertige, ayant lu vos messages sur votre nouveau terrain, je me demande si ça va pas poser problème ^^

Sur ce merci de m'avoir lu ! (et peut être qu'un jour on se verra alors)


Dernière édition par Dyeg le 13/05/09, 01:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Yeepeekaïe Empty
MessageSujet: Re: Yeepeekaïe   Yeepeekaïe I_icon_minitime12/05/09, 08:55 pm

Bonjour bonjour et bienvenu par minou !!

je t'invite à aller lire ceci ==> https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/pack-for-the-newcomers-t521.htm au cas ou cela n'ai pas déjà été fait.

A très bientot pour un échange de billes (chouette un nouveau possesseur de mk23)
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Yeepeekaïe Empty
MessageSujet: Re: Yeepeekaïe   Yeepeekaïe I_icon_minitime12/05/09, 10:53 pm

Salutation ! :cowboy:

bienvenu sur le Forum !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Yeepeekaïe Empty
MessageSujet: Re: Yeepeekaïe   Yeepeekaïe I_icon_minitime13/05/09, 07:02 am

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeepeekaïe Empty
MessageSujet: Re: Yeepeekaïe   Yeepeekaïe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeepeekaïe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser