Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] SexDictator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SexDictator

SexDictator


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison, France (92)

[Présentation] SexDictator Empty
MessageSujet: [Présentation] SexDictator   [Présentation] SexDictator I_icon_minitime24/05/09, 07:10 pm

Nom: POIRSON

Prénom: Xavier

Localisation: Rueil-Malmaison (92)

T'es quoi dans la vie: Ingénieur

Comment as-tu connu le Nersoft: Des amis m'en avaient parlé

Comment as-tu connu l'ACU: Sur le site France-Airsoft

Style de jeu: Je n'y ai jamais joué mais c'est une activité qui me fait de l'œil (d'où ma présentation). Cela dit, je suis amateur de jeux PC style FPS, et je suis plutôt du genre sournois dans ces jeux (pas planqué mais qui prend bien son temps avant d'attaquer et je ne fais jamais 2 fois de suite la même attaque, bref, je joue comme un enc**é), j'imagine donc que ce serait mon style.

Répliques possédées, ou bientôt: Malheureusement aucune à l'heure actuelle, je suis en pleine investigation et je suis aussi sur ce forum pour trouver toutes les réponses à mes questions sur le matériel (le forum est déjà très très bien fourni sur le sujet et il me reste pas mal de lecture à faire), et j'espère bien faire partie des vôtres car je ne doute pas que cela me plairait. :love:

Tenue: Pour l'instant, la seule chose que j'ai retenu, c'est la nécessité du slip rose pour la première partie, donc on va dire que mon équipement se résume à un slip rose pour le moment, mais n'ayez pas peur, promis, je trouverai bien d'autres vêtements à mettre... A moins que...