Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] SexDictator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SexDictator

SexDictator


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 42
Localisation : Rueil-Malmaison, France (92)

[Présentation] SexDictator Empty
MessageSujet: [Présentation] SexDictator   [Présentation] SexDictator I_icon_minitime24/05/09, 07:10 pm

Nom: POIRSON

Prénom: Xavier

Localisation: Rueil-Malmaison (92)

T'es quoi dans la vie: Ingénieur

Comment as-tu connu le Nersoft: Des amis m'en avaient parlé

Comment as-tu connu l'ACU: Sur le site France-Airsoft

Style de jeu: Je n'y ai jamais joué mais c'est une activité qui me fait de l'œil (d'où ma présentation). Cela dit, je suis amateur de jeux PC style FPS, et je suis plutôt du genre sournois dans ces jeux (pas planqué mais qui prend bien son temps avant d'attaquer et je ne fais jamais 2 fois de suite la même attaque, bref, je joue comme un enc**é), j'imagine donc que ce serait mon style.

Répliques possédées, ou bientôt: Malheureusement aucune à l'heure actuelle, je suis en pleine investigation et je suis aussi sur ce forum pour trouver toutes les réponses à mes questions sur le matériel (le forum est déjà très très bien fourni sur le sujet et il me reste pas mal de lecture à faire), et j'espère bien faire partie des vôtres car je ne doute pas que cela me plairait. :love:

Tenue: Pour l'instant, la seule chose que j'ai retenu, c'est la nécessité du slip rose pour la première partie, donc on va dire que mon équipement se résume à un slip rose pour le moment, mais n'ayez pas peur, promis, je trouverai bien d'autres vêtements à mettre... A moins que...

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Pour le moment, j'ai regardé un peu toutes les teams existantes pas trop loin de chez moi, et c'est la vôtre qui m'intéresse le plus en raison de la proximité d'un bon nombre de membres, du nombre de joueurs et du slip rose obligatoire de l'ambiance qui semble y régner.


Film préféré (attention, question piège): Arggghhh... Tant pis, je vais être honnête, je ne suis pas cinéphile et je n'ai pas de film préféré même si j'apprécie les sorties ciné.


J'en dis un peu plus sur moi histoire de compléter un peu le profil, j'ai 27 ans, ma faiblesse c'est le NUTELLA, je bois du lait fraise et j'adore le jus de tomate et la bière (mais pas les deux mélangés hein?!). En plus d'être un geek (ah ouai, j'aime bien les jeux vidéos, particulièrement les FPS, peut-être parmi vous certains m'ont déjà croisé sur Crysis Wars. J'aime aussi trifouiller dans mon PC), je suis également un cycliste (VTT et route).
Alors pour quoi l'airsoft m'intéresse?!... Tout simplement parce que j'aime bien les jeux de tirs mais jouer devant un écran, ça ne me permet pas de faire autre chose que j'adore: du sport. L'airsoft me semble donc tout indiqué pour réunir ces deux passions en une seule activité.
Dernier point, avant que l'on ne me pose la question, mon pseudo n'a aucun rapport avec aucune des idées que vous pourriez avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[Présentation] SexDictator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SexDictator   [Présentation] SexDictator I_icon_minitime24/05/09, 07:20 pm

Une très sympa présentation (oui bon hein la syntaxe m'en fiche), et cycliste qui plus est, owi owi tu vas te plaire ici!

Le fofo est un peu fournit, mais malheureusement la tendance à la digression et au HS fou est une manie (et marque de fabrique), donc hésite pas si un point n'est pas clair, ou que ta demande est spécifique, de poser des questions, celles kivonbien. Que ce soit à la suite d'un sujet qui ne te semble pas clarifié, voir complètement hors sujet, c'est courant, ou en créant un topic (soyons fou) comme récemment Dyeg avec sa demande de set up rabbit .

Tu veux le pack des newcomers (sans vulgarité) ou t'es déjà allé zieuté?
https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/pack-for-the-newcomers-t521.htm
Allez hop, ici on attends ni la question ni la réponse, on donne, point.
lol!

Bon surf!
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

[Présentation] SexDictator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SexDictator   [Présentation] SexDictator I_icon_minitime24/05/09, 08:18 pm

bienvenu à toi monsieur l'ingénieur informaticien (tiens, cela me rappelle une super chanson !! )

j'espère que tu trouvera ton bonheur parmis nous et nous t'aiderons avec plaisir dans le choix d'une réplique (tu pourra en essayer plusieures lors de ta première venue che znous) et de la tenue.

En plus du slip rose, les lunettes de protection sont obligatoires (le reste des habits est facultatif meme si une bonne paire de chaussures et des habits qui ne craignent rien sont conseillés)

Je plussois mon ami Aoh en t'invitant à lire CECI aussi histoire d'avoir en tête les regles de puissances/distance d'engagement etc.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

[Présentation] SexDictator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SexDictator   [Présentation] SexDictator I_icon_minitime24/05/09, 10:13 pm

10/10 pour ta présentation je suis trop jaloux ! Mad j'aurais trop aimé avoir un tel talent pour les présentations !

en tous cas bienvenu sur le forum !




jony



ps: super avatar !
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

[Présentation] SexDictator Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] SexDictator   [Présentation] SexDictator I_icon_minitime02/06/09, 12:35 pm

J'adore ce pseudo! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] SexDictator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de...moi ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser