Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation Vegas

Aller en bas 
+10
LordEru
Elandryl
Michaels Corvin
Dyeg
Jonytoon
Kath.
Don-Limpio
aoh
Little Snake
LeavingLasVegas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 12:40 pm

salut

de plus il y a des airsofteurs dont la mission est fais baisser les tetes fixes les adversaires pour que tes sales fouines de potes aux mid caps silencieux aillent les debusquer.

l'important dans notre loisir c'est que tout le monde se fasse plaisir au hi cap ou autre en milsim ou autre c'st pour ca qu'il y a autant d'equipe et d'autant plus de types de jeu. perso j'ai du hi cap du mid cap et du tres hi cap (249 powa) et je me fais sortir au pan t'es out par des snipe (trtes low cap) et meme par des gens au GBB

en bref te poses pas trop de questions amuses toi et tu verra que hi cap mid cap ou autre tu ne te demanderas meme plus ce que le gars d'en face possede mais tu t'eclatera comme un petit fou Evil or Very Mad

a plus

SEB Cool
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 01:18 pm

Surtout qu'une réplique, c'est un lanceur à x fps, rien de plus rien de moins, c'est valable pour toutes les répliques.
Suffit d'adapter son jeu à son nombre de billes.
Quand on en a que 30, là oui, on s'inquiète. Mais quand on en a 300 pour 30min de jeu, même si l'autre en face en à 5000, quelle différence ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 01:48 pm

Pffiou n'en rajoutez plus...

Devant autant de mauvaise foi je m'incline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 01:50 pm

cheers

De toute façon, rien ne vaut le jeu, le vrai, le suant et le fun, pour bien réaliser les choses.

Allez, je vais taffer moi. Nan je rigole, je vais faire semblant!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 01:52 pm

@LLV:
Fait une partie de soft au moins.
Non mais une vraie hein, pas deux kékés derrière 3 arbustes en full auto.

Tu sais ce qu'on dit du néophyte pigeon à une table de poker?
clown
Y a pas d'mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 02:13 pm

LeavingLasVegas a écrit:
Pffiou n'en rajoutez plus...

Devant autant de mauvaise foi je m'incline Laughing
Je suis assez bon en contournement... ceux qui s'inclinent devant moi on souvent mal aux fesses après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 02:23 pm

Moi je le dit franchement dans mes premiére partie j'atais un sacré rafaleur...
Prés de 3000 bille tiré en une journé!! et je jouais en high cap 450 billes.

Mais j'ai decouvert un autre style jeu!!
Je vais me mettre au mid cap 130 bille et tiré que en burst avec une replique qui fait pratiquement 1000 coup minute et j'adore ça mintenant!!
Comme quoi on peut tres bien changer de style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 02:53 pm

Moi maintenant je ne joue que à la boule de pétanque !

C'est tellement mieux ^^

Faites comme moi, venez en partie sans réplique, juste avec un couteau en plastique dans la main et sortez toute l'équipe adverse en knife kill ^^

Je m'entraine à sortir des mecs juste au regard sinon, pour l'instant ça marche pas encore, mais je sens que j'y suis presque !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 03:18 pm

En parlant d'out mémorable, y a longtemps j'ai réussit à m'infiltrer directement dans le front adverse, et suis reparti avec le dernier chargeur du dernier joueur, en rigolant.
Bon j'ai courut, j'avais peur qu'il ait un PA quelque part, mais me souviendrais toujours, j'arrive derrière, normal, je le voit qui recharge et ne voit pas de chargeurs restant dans ses poches:

"Attends donne moi ton chargeur pour voir?"
Il l'a donné sans réfléchir en bon chrétien.

lol!

Ahlala, c'était au CQB de Clamart, que de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime05/06/09, 09:11 pm

Y'a un truc rigolo avec les M4 GBB(quelle que soit la marque) c'est jouer en Sniper avec la ghilliekivabien...outer le mec qui ne t'as même pas vu et qui, après avoir entendu la petite détonation se demande d'où est parti le coup...pourtant bruyant! Très marrant et gratifiant! Tellement que je n'aime plus jouer au hi cap...pas marrant de pas arriver au contact...situation vécue y'a pas longtemps: contact!!!!! Paf!(coup qui part) Paf! Euh...merde me reste combien de coups dans ce foutu chargeur???Bah on s'en fout! Drop du chargeur et insertion du suivant. Clic! Merde quoi qu'il se passe???je tourne la réplique sur son côté gauche pour voir qu'en fait j'avais tiré ma dernière bille sur le chargeur précédent...Bien m'a pris...lol Que du bonheur ce genre de situation avec l'incertitude sur la quantité de billes restantes...

Avant j'étais pas mal rafaleur(oui j'avoue!) alors que maintenant, c'est semi only...bah avec 30 coups vaut mieux en même temps...

MAIS, chacun son style de jeu! Certains n'ont pas les moyens/envie d'investir dans des répliques type 249 alors ils prennent des Hi Cap pour couvrir les copains en mid-low-très très low Cap, c'est ce qu'on appelle du travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vegas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vegas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser