Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Playmobil en avant les Histoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Playmobil en avant les Histoirs Empty
MessageSujet: Playmobil en avant les Histoirs   Playmobil en avant les Histoirs I_icon_minitime06/08/08, 08:39 am

Bien le bonjour a vous,

Je me présente sergent caporal Playmobil (mais bon vous pouvez m'appeler Benjamin) age de 21 ans, je suis actuellement intermittents du spectacle (régis son et lumière), cela va bientot faire un an et demis que je joue chez les Nighthawk, et nous sommes toujours a la recherche de nouveau défis, donc si le cœur vous en dit ...

Pour information sur mon équipement je possèdent un G3SG1 (réplique servant essentiellement au contre snipe) et d'un taurus a CO², pour la tenue vestimentaire, je suis un playmobil mes vêtements ne sont pas détachable (en gros je m'habilles comme un sac)

Pour moi fair-play et fun sont les mots clés du airsoft et je ne pense pas changé cette philosophie.

Voila je sais plus quoi dire...

A si désolé pour l'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Playmobil en avant les Histoirs Empty
MessageSujet: Re: Playmobil en avant les Histoirs   Playmobil en avant les Histoirs I_icon_minitime06/08/08, 09:22 am

Bienvenue à toi Playmobil!

Peut être à bientôt pour une partie, mais j'ai une question quand même, très sérieuse...


Tes cheveux, ils sont interchangeables, comme ceux des Playmobils?


===>Bon ok je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playmobil en avant les Histoirs Empty
MessageSujet: Re: Playmobil en avant les Histoirs   Playmobil en avant les Histoirs I_icon_minitime06/08/08, 11:30 am

ouai il sont changeable selon humeur mais je porte mon casque playmobil donc ca va on les voit pas
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Playmobil en avant les Histoirs Empty
MessageSujet: Re: Playmobil en avant les Histoirs   Playmobil en avant les Histoirs I_icon_minitime13/08/08, 11:12 pm

Bienvenue, assez tardif j'ai vraiment un train de retard sans l'acceuil sur le forum des nouveaux!
My bad.


Remember, plus t'es bariolé dans l'usine, plus t'es camouflé, avec tous les tags c'est la mode du rose et du jaune fluo las bas lol!.

Tu as un lien de ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playmobil en avant les Histoirs Empty
MessageSujet: Re: Playmobil en avant les Histoirs   Playmobil en avant les Histoirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playmobil en avant les Histoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser