Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Just a flesh wound ...

Aller en bas 
+6
bigangelos
aoh
eaglestrike
Pti Nico
Kath.
El Guru
10 participants
AuteurMessage
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 12:15 pm

Nom: El Guru

Prénom: Christophe

Localisation: Bourg la Reine

T'es quoi dans la vie: Bidouilleur d'Ordinateurs Professionnel autrement dit Administrateur Systeme. ah oui aussi j'aime pas les oiseaux ...

Comment as-tu connu le Nersoft: J'ai connu le nersoft quand je jouais au Paintball il y a fort longtemps ... je m'étais acheté un UZI spring qui me faisais bien rigoler et puis en fait j'ai jamais joué qu'avec des pigeons (les oiseaux hein !!)voir avec quelques chats ... (oui je sais c'est mal !!)

Comment as-tu connu l'acu: Lors de mes longues sessions de lecture sur France Airsoft... je cherchais des joueurs dans le sud de Paris et je suis tombé sur les posts des ACU, qui à priori ont l'air d'envisager l'airsoft avec beaucoup plus de fun que certains autres ... ce qui me conviendrai tout à fait !!!

Style de jeu: euh .. inefficace et désordonné c'est bon ? Wink

Répliques possédées, ou bientôt: M4A1 Bitza, M14 Socom, un M16A2 JG (downgradé), 2 Beretta 92FS GBB , Pompe Francchi sas 12 , Beretta 92FS spring, un Mini MP5 (ca c pour mon fiston), un AEG M4 tout cheap de chez cheap (mais vraiment hein ! full plastoque GB comprise !), un AK47 du meme métal, et un vieux M16 spring.

Tenue: Woodland , Marpat et ACU...

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Pour commencer en occasionnel

Film préféré (attention, question piège): Snatch ! (non en fait c'est Monty Python Sacré Graal et puis Hot Fuzz et aussi les Tontons Flingueurs sans oublier Aliens, Star Wars aussi, et meme Le seigneur des anneaux ...). J'ai aussi récemment regardé World Invasion : Battle Los Angeles... un pur navet Chef d'oeuvre !


Dernière édition par El Guru le 21/10/11, 07:29 am, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 12:25 pm

Welcome to you!


Rassure toi, le cheap, c'est chic!
Rien de tel pour débuter, du moment qu'on fait gaffe niveau puissances et fiabilisation.

Aucune partie à ton actif pour le moment donc?
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 12:34 pm

woaw que rapidité dans la réponse !!!

Non y a pas de soucis niveau puissance !!! un AEG à 50€ ... m'enfin !!! Laughing

Je n'ai effectivement jamais joué (j'insiste sur ce mot !) à l'airsoft ... (c'est pas grave j'espère !!). Disons que j'ai pas mal joué au paintball il y a quelques années ... et comme je l'avais précisé sur l'ancienne mouture du forum ACU, j'avais abandonné, l'esprit de compétition qui envahissait le petit milieu de la bille de peinture ne me plaisait pas vraiment ...

Ma douce viendra surement se présenter un de ces jours ... vu que je tiens absolument à lui faire découvrir ce genre d'activité !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 12:41 pm

Dis bien à ta douce qu'elle sera aussi la bienvenue, il ne s'agit pas d'une activité macho, en dépit des apparences (je veille au grain), et même si je préfère être la seule fille (je plaisante hein).

Ca ne pose pas de souci que ça soit ta première partie, on a tous commencé un jour, certains pas plus tard que dimanche dernier avec nous, on commence à se faire une spécialité de l'initiation.

Et en ce qui concerne le temps de réponse, disons que je glandouille un peu aujourd'hui... lol!

On a des systèmes de prêts de réplique si tu veux emmener ta douce, comme ça elle s'amusera même si elle n'est pas encore équipée.
Une réplique, des billes, des protections adéquates, c'est tout ce qu'il faut pour commencer en airsoft^^
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 12:49 pm

Bienvenu à toi!

Voilà kath à tout dit. Je voulais juste te dire qu'on a déjà joué avec des gens qui faisaient du paintball souvent et dès qu'il ont essayé l'airsoft ils ont tout de suite aimé donc j'éspère que ça sera ton cas à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 12:52 pm

Pour le prêt de réplique ce serais parfait ... niveau protection nous nous sommes offert chacun une superbe (!?) paire de bollé ...

Après, nous avons doucement commencé à nous offrir un peu d'équipement ...

Petites précisions qui à mon avis peuvent être utiles, nous avons une voiture et last but not least, madame est secouriste...
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 01:00 pm

Bon bah reste plus qu'à fixer une date lol!

Faudra voir avec Aoh, mais à priori y'a pas de souci pour la prochaine partie si ça vous intéresse.

Mais pensez à vous protéger les dents en plus des Bolle (avec un néoprène par exemple), c'est un conseil, pas une obligation, mais vu qu'on pense pas forcément aux dangers pour nos chères quenottes (surtout en CQB)...
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 01:02 pm

En ce qui concerne une date ... pas avant septembre pour nous ... Embarassed

en tous cas merci de cet accueil !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 01:14 pm

Pas de souci, comme ça vous pourrez jouer avec tous ceux qui étaient partis en vacances;)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 04:03 pm

bonjour et bienvenue a tout les deux

je suis le chef de cette equipe !! afro

c'est moi qui decide de tout !!

et surtout de rien Very Happy

sachant qu'aoh n'est que mon soufif Very Happy

mais kath a tendance a l'idealiser :p

non je rigole Very Happy

bienvenue et bon courage scratch

lol!

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 05:49 pm

Bienvenue à toi, la femme, les enfants, toussa toussa!

Tu es noté pour Septembre, pas de soucis.

Question esprit de jeu, les paintballeurs ont absolument adoré l'airsoft, du moins la vision qu'on a.

N'hesite pas à poser tes questions dans les bonnes sections, le fofo est encore en train de se former, mais à priori tu auras facilement réponse à tes demandes.

Puis comme tu peux le voir, ma dulcinée aussi a été atteinte du syndrôme Nersoft, et on a eut l'occasion d'acceuillir plusieurs filles au sein de l'équipe en tant que joueuses occasionenlles.

Voilou voilou!
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime06/08/08, 06:24 pm

Pour les tenues je vous conseilles celle là ^^

http://www.airsoft06.com/photos_index.html
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime07/08/08, 11:55 am

je suis pas sur que la délicieuse petite robe rouge m'aille parfaitement ... j'ai peur d'être un peu boudiné ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime21/08/08, 10:30 am

Ben voila : rentré d'une petite semaine de vacances, avec un très grand jardin ... Ma Douce à enfin pu tester son petit AK47 Ultra-cheap et conclusion, elle préfère le Beretta ...ah j'vous jure !! Je vais être obligé de m'acheter mon Colt 1911 , je ne vois plus que ça .... Laughing

Pour les néoprènes, nous allons nous en choper ... j'aime mes dents !
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime22/08/08, 07:19 am

Hellow!

Re-bienvenue à vous deux alors ^^


A quand une partie?
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime22/08/08, 08:59 am

j'attends le retour de vacances de madame, je check les weekends de garde de mes gamins (vous allez tout savoir sur ma vie là) et je vois avec vous pour un dimanche au bord de l'eau euh non plutôt un dimanche à jouer aux cowboys et aux zindiens... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime22/08/08, 09:27 am

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime25/03/09, 02:07 pm

Bon, après quelques mois de silence radio ... je me décide à réapparaitre (Shazaaaaam !!)
J'en ai profité pour mettre légèrement à jour ma présentation ...

:carré1:
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime25/03/09, 02:10 pm

Bah euh...


Re-Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime25/03/09, 02:13 pm

ouai RE RE

salutation !!!



jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime25/03/09, 05:42 pm

Waouh, Aout, ça date!


Ben....rebienvenue à toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime26/03/09, 12:23 pm

Ben écoute, j'étais pas là en août donc j'ai découvert ta présentation, ça tombe bien.

Salut, welcome, tout ça quoi.

Du fun, des femmes et des billes nom de dieu !

Comme on dit.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime13/05/09, 06:39 am

voila voila ... une petite photo de moi en action ... voila voila ...

Just a flesh wound ... TubaMissile13852

désolé ... hein ! ne m'en veuillez pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime13/05/09, 07:05 am

Ca résume assez bien la situation je trouve, avec la signature en plus ca confirme tout Very Happy
Sinon énorme la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just a flesh wound ... Empty
MessageSujet: Re: Just a flesh wound ...   Just a flesh wound ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a flesh wound ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser