Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Topic unique]Absence.

Aller en bas 
+17
Joshua
Freeben666
MissCamping
justFITCH
Vark
Dyeg
Elandryl
Don-Limpio
eaglestrike
Pti Nico
Tanguy
Gothika92
Aku
arno
aoh
Kath.
H1N1
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 12:30 pm

Bonjour tout le monde.


Il m'avais semblé déja avoir vu un topic du genr sur le forum mais après quelques recherches, pas trouver, donc si il en éxiste bien un dites moi où et je les regrouperais.


Bref, voilà un topic pour dir quand on va avoir une absence problongé.

Je commence, dimanche je par dans le Gerse et quasiement dès que je rentre je par en Espagne, du coup, pas dispo pendant 3 semaines, et peut de temp après je par a ma maison de campagne, mais là j'ai pas encor les dates.

(Qui a dit "sa changera pas beaucoup"? ^^", non serieu, depuis ma derniere partie si je ne suis pas venu c'est que tout mes dimanches étaient pris, c'est tout.)



Enjoy,
nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 12:54 pm

En même temps, on demande de justification à personne, on est pas un job à part entière non plus.

Après, c'est sur que quand on prévient qu'on vient, là y'a des raisons de se justifier quand on vient pas, en raison de l'infrastructure exceptionelle déployée tous les dimanches pour le covoiturage ^^

Mais bon, c'est quand même sympa, il est vrai, de savoir om sont passés les gens, même si je ne suis pas convaincue de l'utilité d'un topic pour ça.

On est tout de même une équipe qui communique un minimum les dimanches, du genre "Eh les mecs, je pars en vacances, donc amusez vous bien les prochaines fois!".

De vive voix ça le fait mieux en général...

Comme je ne suis pas à une contradiction près, j'annonce mes vacances à partir du 24 juillet, et jusqu'en septembre!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 01:31 pm

Kuwa?
Septembre?
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 01:45 pm

Bah je reviens le dernier jour d'Août Mossieur j'écoute pas.

DOnc on me reverra en Septembre, logico!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 01:46 pm

Prout.

Quoique ça peut être utile si c'est bien utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 01:53 pm

Quoi, mon absence? tongue
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 01:54 pm

Ca va mademoiselle HS?
On fait moins la malinoise là hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime25/06/09, 01:58 pm

Bah je suis toujours dans le sujet, ça cause bien des absences non? tongue tongue tongue

Bon histoire que je revienne au sujet, y'a kikipart?
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime26/06/09, 01:56 pm

HS: ON
Bon c fini, Aoh moi aussi je serais pas la, je part le 24 juillet avec ta petite femme, elle a dit qu'elle pouvait amener des repliques dans sa valise, mais des repliques, de qui, de quoi??
Sad Mais non je part la rejoindre le 1er Aout et reviend le 15 (15 jours d'airsoft) c ma femme qui vas etre contente... :buveur: :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime26/06/09, 07:16 pm

moi j'ai du mal a trouver des dimanche de libre XD ^^


Il est clair que l'on me verra pas les dimanches a venir pour cause de boulot, Japan Expo parce que me faut une dose de mangas et de revoir des gens que je revois a peine tout les 6 mois XD et le 12 juillet je peux pas parce que précédemment je fête l'anniversaire de notre couple ^^ (ouais sa fait pas longtemps mais on n'aime se rappeler notre première sortie ensemble XD)
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime03/07/09, 11:38 am

Oui c'est sur c'est toujours plus simpa de le dir de vive voie, mais là sa laisse une trace écrite et puis les personne non présente le dimanche si on l'annonce en cour de partie le sorons aussi comme ça.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime03/07/09, 11:49 am

Bon bah je continue sur la lancée ...

Moi je serai pas là jusqu'à mi-juillet voir même fin juillet pour cause d'entorse mal soignée avant Embarassed que je fais soigner depuis fin mai ...

Donc dès que j'ai le droit de venir, j'arrive en courant, réplique à la main ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime09/07/09, 10:15 am

Lu moi je suis absent du 11 au 25 juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime28/07/09, 02:08 pm

Et bien moi je pars en éspagne du 1er au 16 aout et repart peu etre du 17 au 23 aout en charente maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime13/04/10, 11:21 am

Bonjour tout le monde !!!!

Désolés d'avoir fait les "morts" mais en ce moment, avec Litlle Snake, c'est panique à bord.

Entre ma soirée avec la presse le jeudi 8 avril (lancement presse pour le guide du relooking, qui sort en librairie aujourd'hui), le rendez-vous chez le notaire le 9 avril (on est enfin proprio d'un 23m² à Bezons), les travaux depuis ... c'est la folie !!!

Sachant qu'on emménage maximum le 30 juin, qu'il va nous falloir quelques semaines pour nous en remettre, je ne sais pas encore quand on va être là.

Snake ou moi, on vous dira pour la crémaillère et pour notre retour parmi les fous d'ACU Wink
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime13/04/10, 11:28 am

Que des bonne nouvelles ça, c'est super Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime13/04/10, 11:43 am

je me demandais justement quand on allait vous revoir !

et bien bon courage à tout les deux et à bientôt !

greg
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime14/04/10, 07:30 am

Si vous voulez nous aider dans les travaux, y a pas de problème, vous êtes les bienvenus, comme ça on se reverra avant Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime14/04/10, 07:33 am

vous payez combien de l'heure ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime08/06/10, 04:12 pm

Je viens par hasard de tomber sur le topic après l'avoir total oublié Razz

Donc pour ma part, absent et très peu joignable du 13 Juin à début Aout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime08/06/10, 07:30 pm

Je serais absent du 3 Juillet au 15 Aout, mais tout le monde s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime08/06/10, 08:23 pm

Bah on verra plus ta barbichette mais on a celle de Dieu maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime08/06/10, 09:34 pm

Histoire que je puisse répondre à éland sans avoir l'impréssion de flooder (mince je suis grillé là ?)

A priori, du 8 juillet au 9 août, je ne serais pas là. Partager entre vie de camp scout à coté des plateaux du Larzac (ouais on s'est dit qu'il allait faire froid cette année) et vacances famillial je ne sais pas où encore.

Donc pour la barbichette, elle est aujourd'hui rasé, coupe d'été oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime28/06/10, 07:03 pm

Hi folks, après 3 semaines sans le net, me revoici connectionné.
Mon appart est à 90% terminé, mes champignons à 60% toujours là et je désespère que ça se termine un jour.
J'ai perdu au moins 5kg entre ça et le déménagement seul "tout à la main" (3° étage sans ascenceur > 300m à pied > 4° étage sans ascenceur, & here we go again). Bref ça plus le mobilier ikéa à monter à l'étage / assembler, c'est des centaines de kilos que mes petits bras noueux ont porté.

Enfin voilà, je pense bien à vous, j'ai RDV avec un dermato mercredi et j'espère en finir rapidement avec ces saloperies qui colonisent mon futal pour revenir frais comme un gardon !

Miss you folks, je compulse nos photos de Tora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime28/06/10, 08:20 pm

je me disais juste que ça faisait un bail qu'on ne t'avait pas vus ma biche!!! quoi qu'il en soit, j'esper que tout va bien (mieux).

je t'embrasse fort!

Vark a écrit:
"tout à la main"

mon pauvre..................... même pas un petit coup de temps en temps???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique]Absence. Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique]Absence.   [Topic unique]Absence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique]Absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un epic topic sur FA
» Sortir un topic des archive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser