Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et un autre nouveau!

Aller en bas 
+3
kerberus
eaglestrike
CEZ
7 participants
AuteurMessage
CEZ

CEZ


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime07/08/08, 10:13 am

Bonjour à tous,

Bon, je ne vais pas ré-expliquer ce qui a déjà été dit par tous les nouveaux...comme eux j'aime bien l'airsoft et, arrivant sur Paris, je recherche une team plutôt sympa, histoire de faire une bonne partie de temps en temps.
J'ai vu l'ACU et donc, me voilà!
Pour info, j'ai 22 ans et mon rythme de jeu serait plutôt du 1 fois par mois, donc c'est plutôt occasionnel... c'est surtout à cause de la durée des parties, qui sont surtout le dimanche (d'ailleurs c'est logique) car je ne veux pas en faire pâtir ma vie personnelle non plus.
Sinon, niveau matos, j'en ai un peu...mais il va falloir investir dans une réplique aeg longue (du style M4) et une de poing ainsi qu'un peu d'équipement tactique.
Après, je ne sais pas comment vous jouez, avez-vous chacun un poste définit, où variez-vous en fonction des forces en présence?
S'il faut quelqu'un pour un poste, vu que je n'ai pas encore beaucoup de matos, je peux m'y coller!
Mais bon, je voudrais d'abord voir ce qu'il me faudrait avant d'investir.
C'est pour ça que j'aimerais bien pouvoir faire une partie avec vous, un de ces jours.
Simplement, il faudrait organiser ça, au niveau du prêt de matériel (ce que j'ai c'est du spring, donc c'est inutilisable en partie) et transport, car comme tout (faux)"parisien" je n'ai pas de voiture...par contre les transports en commun je connais et le co-voiturage idem...en payant une partie de la précieuse essence bien sûr!!!

Enfin voilà, si vous avez une petite place pour moi, je suis preneur, mais comme je vois que vous êtes déjà pas mal, y compris pour les demandeurs de prêts de matériel, je comprendrais que ça ne soit pas évident.

A bientôt peut être. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CEZ

CEZ


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime07/08/08, 05:47 pm

Bon allez je me réponds à moi même, ça commence bien...comment passer pour un boulet! Shocked
En fait j'ai vu qu'il y avait un formulaire à remplir...alors bon...je vais le remplir quand même...un peu tard mais c'est mieux que rien!

Donc...
Prénom:César (cez)

Age:22ans

Localisation: Paris 14

T'es quoi dans la vie: Un simple étudiant.

Comment as-tu connu le Nersoft: Depuis gamin en fait...oui je sais Rolling Eyes

Comment as-tu connu l'ACU: Le net...le meilleur moyen de communication jamais conçu!!!

Style de jeu: Je m'adapte en fonction de ce qui est nécessaire. Je suis surtout un fan de l'efficacité...tant que c'est précis, pratique et solide...c'est bon...je n'aime pas utiliser du matériel superflu.

Répliques possédées, ou bientôt: Pas beaucoup de matos (enfin si, la tenue centre europe, les rangers...il me manque une veste tactique).
Bientôt un AEG du genre M4 ( je ne sais pas encore trop lequel).
En gros, il me manque un AEG long, une réplique de poing avec holster, et une veste tactique avec quelques chargeurs en supplément.
Pas trop équipé...mais pas la déchéance non plus!lol

Tenue: Centre europe.

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: En gros une fois par mois (deux max), en période normale, et suivant le nombre d'op prévue.


Film préféré (attention, question piège): Albino alligator ! (oui c'est vieux...et alors, c'est tellement bon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime07/08/08, 06:14 pm

hello,

et bienvenue a toi !!

non ça va, tu passe pas trop pour un boulet ( encore :p )

sache que des prets de repliques sont tout a fait possible, tu as d'ailleurs un sujet la dessus Wink

ainsi qu'un sujet pour le covoiturage

donc le weekend où tu aimerai venir jouer, tu nous previens, tu fais une demande de prets ^^

et si tu as besoin d'un covoiturage, tu fais la demande aussi

et pour ton matos, ne t'inquiete pas

tu aura tout le temps pour choisir, tester et tout

et tu pourra decider de ce que tu veux acheter ^^

a bientot sur le forum

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kerberus




Messages : 47
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34
Localisation : Emerainville / Chelles

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime07/08/08, 07:22 pm

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
CEZ

CEZ


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 12:22 pm

Merci à tous.
J'ai envoyé un mp au chef pour avoir tous les renseignements nécessaires.
A bientôt sur le terrain. Wink

Ps: il a vraiment l'air d'y avoir une bonne ambiance à l'ACU. alien
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 12:39 pm

c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai ai choisi (avis personnel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 01:04 pm

+1 super bonne ambiance tout le monde est très sympa, très bon accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 02:39 pm

Salut à toi et vienbenue chez nous!

J'ai bien recu ton mp, mais pour le moment je suis au taff avec notre ami Tanguy, donc dès que je rentre je m'y met.
Mais d'ors et déjà, on a une section pret, dont dual mp5K, entre autre, ca rencontre un grand succes.

A ce soir et bon surf chez nous!


EDIT:
Non les mecs, je ne suis pas "leader" "chef" ou autre, simplement le mec de l'équipe qui gueule quand faut gueuler, et celui qui fait un peu de la communication pour notre image, je me suis jamais auto proclamé chef, et l'ai jamais revendiqué.
Sachez que le peu de gens m'ayant appelé "chef" "leader" sont ceux qui m'ont reproché d'être "chef" "laeder" par la suite, donc si c'est pour me taper les remarques des gens pas contents, non merci tongue .
Ou alors il faudrait que ces gens assument de pas être d'accord avec moi sur certains points.


Mais je vous rassure, ces gens la, sont soit partis, soit absents depuis un moment déjà.

C'était le mot de la fin.
*voix off*
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 03:16 pm

c'est toi mon chef aoh Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 04:33 pm

TKT pas AOH tu sera pas notre Leader mais t'es notre préféré lol, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
CEZ

CEZ


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2008

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 05:47 pm

Ah d'accord...désolé pour la polémique sur le mot "chef", ce n'était pas le but.
Sinon, merci beaucoup pour votre accueil.
Et Aoh...je comprends que les MP5K aient la cote! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 06:39 pm

Non y a pas de polémique, Smile, c'est juste que certains abrutis auparavant aiment bien cracher sur moi quand ils étaient pas contents, evidemment qui crache au vent s'rince les dents, ils se ridiculisaient eux-meme.
Donc je préviens juste a présent lol!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime12/08/08, 07:13 pm

le chef a toujours raison meme quand il a tort !

et pour moi aoh, tu es mon sergent chef Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un autre nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Et un autre nouveau!   Et un autre nouveau! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un autre nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un noob : Kinimod007
» Stern999 le nouveau
» nouveau, encore!
» DISPONIBILITE POUR OP LE 4 ET 5 SEPTEMBRE 2010 C13 OU AUTRE SUR 2 JOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser