Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)

Aller en bas 
+6
Ninjavert
Tanguy
MissCamping
yenisis
Habana
Vark
10 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime26/07/09, 09:26 pm

Et bien et bien, puisque c'était ma première partie sur vos terres, cay moi qui m'y colle.
Je ne ferai pas bien long, un peu fatigué par toutes ces émotions et cette journée riche en soft / chaleuuuur, mais extrèmement content au final de m'être arrêté sur vous pour jouer en région parisienne, j'ai eu ma confirmation, vous êtes uniques Very Happy .

La traditionnelle séance de +/- on s'en passera, y'a que du plus de toute façon, j'ai passé une excellente journée sur hormis 2-3 bricoles sans grande importance au sujet du full / respawn lors de la prise du bunker, et l'état d'esprit d'un joueur que j'ai trouvé moyen par moments. Le géomètre, ma foi, on a pu s'en convenir et réussir à jouer quand même tout en respectant son travail (pas ses yeux par contre, j'ai fait mon strip devant lui et il a dû raconter bien des choses à Bobonne ce soir devant le dîner !)
Et je need un GBB, je me suis vraiment rendu compte aujourdhui que ça manque, la petite partie improvisée m'a fait grande impression, j'ai bien tripé.


Les remerciements je les fais à plein de monde, en fait tout le monde, parce que je me suis senti chez moi dès le début, et comme je le pressentais à Amnéville, on est sur la même longueur d'onde dans la vision du soft (boustifaille, glandulage, humour grivois et bigarré, mais dynamisme, roleplay et bôôôté de l'action quand ça joue).

Ptites dédicaces quand même :

  • - Aoh, t'as été choupinou tout plein de vouloir que ma première soit au top I love you (d'ailleurs elle l'a été, la preuve je reviendrai ^^)
  • - Snake, évidemment, pour le super coup de main question transport et tourisme (sexuel- bois de Boulogne) en voiture, merci mille fois Smile
  • - Xelloss, t'es pas seul dans ta tête, et je dois te dire comme De Gaulle que je vous comprend ! Un bon moment de binômage avec toi Wink
  • - Tanguy, pour cette étreinte virile et musclée avec des vrais poils incrustés dans ma joue tendre au moment des au-revoirs (pi mes photos gays, que j'espère tu vas poster vite !)


Je ne sais pas si je vous dis à la semaine prochaine, mais en tout cas à très bientôt !
Merci pour cette beïlle journée de le airosft !

(PS : pour ceux intéressés par des commandes Ehobby Asia, Redwolf, Begadi et autres partenaires de FA, étant adhérant FA, soyons fous je vous propose mon login et mon adresse @France-Airsoft pour passer des commandes groupées et bénéficier des 10-15% de remise, ce qui n'est pas négligeable. Ca me tient à coeur d'en faire bénéficier les coupaings, alors s'il y a des intéressés, faites-moi signe ou ouvrez un topic idoine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime26/07/09, 10:03 pm

Ah ba c'est tres genti a toi de nous faire profiter de ta remise!! :cool:

En tout cas si on vien a faire une commande j'y serait,il me faut des mid cap.
Revenir en haut Aller en bas
yenisis




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 07:08 am

bonne partie un bon dimanche bien mouiller pour ma par (vive la sueur)

par contre j'ai oublier mon tournevis plat gros et long (hum hum hum)
merci de le faire passer a Xelloss ou de me MP pour me le retourner

++
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 08:08 am

Rien à dire j'étais pas là... ah si merde !!!

Alors journée très sympathique, un peu longuette le matin pour attendre tout le monde au checkpoint et le temps de se préparer avant d'entamer nos premières parties.

Un terrain qui n'a pas changé, étant plutôt adepte de l'embuscade et du contournement je ne suis pas très friand de ce terrain mais les parties dans l'allée verte étaient sympa ^^

Une bonne entente entre joueurs, encore des trips et des actions kitulamor (la 3eme bille bio avec changement d'équipe illimité c'était trop illarant, la charge héroïque sur la partie au GBB à la sortie du tunnel et j'en oublie Smile

Un petit temps mort à cause d'un géomètre qui nous a tous fait flipper

Des nouveaux patchs kitulamor, maintenant j'chu un vré morynss, merci Eaglestrikounet

Des bons trips avec Nico, Seb, Al , grelot (le psychopathe qui réussi mieux le friendly fire que le tire sur adversaire immobile XD) et les autres, c'était funny
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 08:19 am

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Photo-1

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Photo1

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Photo2-1

Très bonne journée pour ma part

Très content de vous avoir revu les gars vous m'aviez manquer mes amour :cool:

(les Belges avait CHANTAL A POIL)

Nous ON A :

VVVVVVVVAAAAAAAAAAaarrrrrrrrkkkkkkkkk A POIL
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 09:48 am

Excellent Smile

Vivement la prochaine, cette fois j'en serai ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 10:46 am

OMG !

Ca m'a tout l'air d'avoir été une grande journée ACU's style Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 11:22 am

yops,

très content d'être revenu
il a fait beau, c'était le principal ^^

bon alors tout d'abord, l'attente au checkpoint fut correct ( al, 15min de retard !!! ) record battu ^^
mais ça on ne pourra le changer, et c'est in da Aiii sssssiiiii uuuuuu stayle

de nouvelles têtes pour moi Wink

revu des anciennes têtes Smile plaisir de vous revoir les filles !

par contre journée point très productive pour moi ...
peut être le mode Hawaï qui me bloquais :p mais je me suis amusé un tit peu quand même

quelques petits détails qui m'ont dérangé :

le non respect de la zone neutre, je pense que la prochaine fois je vous demanderai de ne PAS du tout tirer DANS la zone neutre, et de ne pas s'en approcher pendant les parties ... parce que voir du monde passer en pleine zone et tirer sur un gars dans l'allée ... pas top
donc à modifier, la ZN c'est la ZN et le SAFE zone, pas la risk zone
ça s'applique pour les essais de tire
je préfère garder cette zone "tranquille"

ensuite le comportement de certaines personnes que je n'arrive pas à comprendre
je pars du principe que nous somme tous là pour nous amusez, et quand je vois l'attitude des joueurs, je me pose des questions

dommage de devoir trier les joueurs tout de même ...

enfin ce n'est qu'un détails, mais qui me chagrine un peu
va falloir surveiller ... encore et toujours

sinon heureux de savoir que le cœur de l'équipe bat bien, et qu'ensemble l'esprit est bon !!!

content de t'avoir revu vark Wink

et content d'avoir revu toute la clique ( aoh, alex, tanguy, killou, little,seb,etc )

à très bientôt mes cochons :p

over and out

greg

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 05:58 pm

euh ben que dire de plus ?
Merci encore de m'avoir permi de jouer avec vous !!
Sinon, Une partie bio (et vaccin-bio) relativement folle, j'etais paumé au millieu de la partie à me faire sh'outer à chaque fois par une ou l'autre equipe ^^

Une premiere parti au P.A (à prononcer opa, j'ai eu du mal à comprendre au debut Very Happy) tout aussi non comprehensible, les gars adverse qui sorte sur nous tranquilou genre on etait pas là Oo.

Mais une 2ème plus restreinte un peu plus mouvementé !

La prise de fort avec une super tactique au debut, mais ne sachant pas que l'espece de fenetre etait aussi ouverte à l'interieur, ben pif rafale dès le debut dans ma tete, resultat -> test de tir du sl8 et reglage de la lunette et discution en safe zone.

Et une derniere partie qui a malheureusement fait une victime, encore désolé Xelos, un manque de sang froid, du cout tir à la limite de la distance de secu, et en plus au niveaux de la tete .. (resultat une marque sur le cou) mais une course sur toute la largeur pour empecher votre progressions tranquille. Et vive le hit and run ^^

Clairement je me suis bien amusé, meme si il y avait un petit point noir, certains etaient pas dans le meme trip que vous (et moi :p )

ps : Vark c'est un ouf ! (et désolé mais apparement le gbb etait pas assez chargé en gaz ^^

ps²: merci encore seb pour le co-voiturage (et largague à 2 metre de chez moi) !
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 08:20 pm

Ahahahahahah!!!
Un grand malade se Vark!! :boulet:

Mintenant je sais pas si je reviendrais jouer avec vous,Vark me fait peur... Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime27/07/09, 09:21 pm

My turn.

Assez bonne journée pour ma part, même si comme un glandu j'ai oublié quelques pièces de M4 et ma dump pouch, ce qui est dramatique pour moi lol!.

Content d'avoir put acceuillir notre Vark national, Dagore et ses acolytes.



Les -:


Petit coup de flippe pour le géomètre, mais au final tout s'est bien passé.


Certains se sont plaints du manque de dynamisme des parties, il est vrai qu'on en fait pas énormément.

Ce que je remarque par contre, c'est que ceux qui s'en plaignent sont ceux qui bougent le moins, une partie ne sera dynamique que si les participants le sont, y a pas de secret.
J'ai sué et me suis dépensé comme un porc, et j'ai pas fait plus de parties que la moyenne.


Pour ce qui est de la safe zone, Killou qui demande un champs de tir aux alentours alors qu'il y a tout un terrain fait pour, et Dagore qui tire en pleine zone neutre par terre, malgré les non.

La dessus, on le rabâche tellement de fois que moi j'suis blasé, j'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi, et c'est comme je disais, on commence par gentiment demander à pousser la limite, et ça finit par tirer en plein milieu lol! . Pas de secret encore, j'l'avais prédit.

Pour l'incident avec notre Guymauve national, je comprend pourquoi qu'il était pas content, et suis très déçu du comportement du joueur incriminé, d'autant plus qu'en lui parlant à deux il a réussit à continuer son chemin comme si de rien n'était.
Preuve que y a un gros défaut d'attention chez certains.

Quelques plaintes sur les scénarios, trop à mon gout, dû au fait que certains n'écoutent que dalle quand on leur explique pourtant bien clairement l'énoncé (très simple), et également qu'il faut un temps de rodage pour que tout se déroule sans accrocs.
C'est vrai qu'entre nous étant donné qu'on a l'habitude, c'est fluide, mais la encore c'est les joueurs qui font la partie, pas le contraire, ça aurait put donner bien mieux je pense Smile.

Un GROS dommage pour la partie au PA qui a viré au n'importe quoi, elle était là à la demande de deux qui souhaitaient de l'action, résultat toute une équipe se retranche dans un tunnel sans possibilité tactique. Dé né pas complit là.

Et pas vu Dagore et ses invités partir par contre, ça aurait été bien de papoter un peu. Volatilisés. lol!

Faillit faire un headshot lors de l'attaque du bunker, heureusement que d'un réflexe habile et pro, ma main s'est auto déviant via un flip arrière gauche triple retourné.
Je sais pas qui a penché sa tête quand j'ai zieuté en bas de la porte à la poubelle, mais m'en excuse.

Et moi qui suis de moins en moins méfiant/attentif durant les parties, et ait un matos de moins en moins performant.
Même Seb il réussit à me toucher quoi. Bon soit par derrière, comme à son habitude, soit quand je le confond avec un gus de l'équipe.
C'était tellement pas une menace quand je l'ai vu ramper au milieu du désert avec son AK en laiton et balsa...La prochaine fois pour prendre par surprise tout une team, portez un masque de Pluto, chu sur que ça marchera.
lol!

Les +:

Acceuil de Vark et nos invités, j'aurai aimé qu'il y ait plus de vieilles têtes de chez nous pour que l'ambiance soit encore plus pourrie et glauque lol!.

Le soleil, of course.

Le géomètre, très sympa. Même s'il nous bloquait toute une moitié de terrain pour être bien à l'écart physique de lui.

Un Eagle qui revient d'entre les morts, tout droit d'Hawaï.

Une Tanguette que ça fait trop plez' de voir!

La bagnole à SEB rayée, c'est toujours ça de prit rabbit .

Un dimanche ACU quoi, priceless.

Le strip de Vark.

Le soleil, again.

Un merci aux gens qui s'investissent, ils se reconnaitront Wink .

Et big up à la team gros, qui se bouffent le nez pour une histoire de scooter sans frein. lol!

Au Snake pour le covoiturage.

A Grelot pour son rire communicatif. Et ses blagues à un dinard.

Cay tout, pour le moment!



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Habana:

Si un trajet en bus te fait flipper, je sais pas ce que Vark en string va susciter en toi, tu reviendras au moins pour 2012 rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) Empty
MessageSujet: Re: [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)   [Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tora Bora] - 26 Juillet - (not the very last time, indeed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tora bora 28/06
» Dimanche 19/12...Tora...bora!
» Tora Bora II - 5 avril
» [Tora Bora] 09 Aout
» Dimanche 5 Avril, Tora Bora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser