Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CQB courcouronnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime31/08/09, 04:07 pm

Hello,

un petit feedback , d'un terrain magnifique en pure CQB dans le 91.

- 2 grands batiments et deux annexes
- plein d'installations défensives aux étages, sur les toits et dans les couloirs
- 12 000 m2 purement renversent
- des orgas très pro
- des zones exterieures jouables et sympathiques

bref que du bon pour moins de 15 euros par personne ( jus d'orange, eau, croissant, gateau à volonté , chiottes , vestiaires disponibles, electricité et même un frigo, un atelier de réparation et un parking surveillé avec grille et chien Smile )

bref je pense y faire une opé tellement que c'est bon

par contre c'est fumigènes et grenades air soft obligatoires !!!

et pour ceux qui savent pas ou cela est c'est à 200 mètres de centrale 13 ... si si j'étais mort de rire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime31/08/09, 04:11 pm

Vu certains qui fréquentent ce terrain, pas mon truc. Jouer pour la gagne et le frag ça va bien 3min dans une journée, ça doit pas prendre plus à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime31/08/09, 04:45 pm

aoh a écrit:
Vu certains qui fréquentent ce terrain, pas mon truc. Jouer pour la gagne et le frag ça va bien 3min dans une journée, ça doit pas prendre plus à mon gout.


OUI je suis entierement d'accord avec toi , sauf que si l'on fait une opé c'est nous qui jouons avec qui l'on veut et on décide si les orgas jouent ou pas.

mais tu soulignes un point que j'ai pu constater hier ;

un guss je lui ai tiré 5 billes semi à 400 fps sur la main pour qu'il se déclare ; (imagine j'ai débordé par les toits pour me faire les gars aux fenetres, il sort le bras avec son pa pour sortir easy du people , manque de bol j'étais à trois metres pile au dessus, et vu que le pan t'es out n'existe pas ben j'ai visé son gant et pas son bras dénudé...)!!!!! certains par fierté ne sentait pas les billes ( 3 headshots en snip allongé camouflé sur les toits et dans les cartons et les guss ils respawnent... alors qu'il n'y avait 0 respawn...)
ou 50 billes vidées avec l'umg en 2 secondes a travers une grille ; le guss il sort pas... bref je me dis que c'est pas passé et là je regarde le carton derriere , fais la même rafale et ce dernier est troué de toute part... bref on va dire que c'était assez hallucinant , mais ce n'était pas les orgas c'était les joueurs connaisseurs du terrain qui pourrissaient le jeu ( je n'ai eu qu'un litige avec l'un d'eux )
c'était vraiment lapin lapin ouai ouai...

m
Revenir en haut Aller en bas
Pehel Tache

Pehel Tache


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Cloud

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime01/09/09, 01:14 am

Pour être temoin de ce qui s' est passé, et au vu de la réaction de mes joueurs sur mon forum. (et ma réaction après une billes à plus de 450 fps dans ma tête à 2 mètres d' intervalle alors que j' étais totalement à découvert et face à un tireur tapis dans l' ombre qui a pris le temps de viser), je dois dire qu' il est dommage que certains joueurs sur ce terrain se prennent pour des rambos invincibles.

Parmis les faits de jeu marquants :

- Je met une rafale de 200 billes à moins de 10 mètres à un type face à moi au Kurtz ... celui ci ne bronche pas, attend que je finisse mon chargeur et me met une bille dans les cou**les ... Normalement sur 200 billes, à cette distance, et à découvert, il est quand même surprenant qu' il ne soit pas touché ... Mais bon ...
- Des joueurs qui dégoutés sont partis avant la fin de la journée. Ne supportant plus le manque de fair play ambiant.
- Un des orgas qui se permet des headshots sur des joueurs totalement à découverts. (citation : "Je vise la tête ou la joue ...") résultat : de beaux bleus et de belles cicatrices.
- Propos sexistes envers une fille de notre équipe présente.
- Lancer une grenade dans une pièce totalement fermée de 2 mètres carré ( Le frigo de la cuisine) et fermer la porte pour empecher le joueur de sortir ... Autant dire que c' est dangereux.

Bref, dommage, car le terrain est magnifique, et il y a eu aussi pas mal de bons moments durant cette journée. Mais il y faudrait des règles plus strictes ... Notamment au niveau de la puissance des répliques. Les orgas étaient sinon dans l' ensemble très pros dans leur approche et l' ambiance de l' équipe regroupant les "autres" (c' est à dire autres que le GCPA) était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime01/09/09, 07:41 am

Eh oui, bienvenue sur les terrains ou la testostérone et le seul neurone présent prend le contrôle de certains joueurs.
C'qui est dommage, c'est qu'il en faut qu'une toute petite poignée pour pourrir le jeu, et l'ambiance.

Citation :
Un des orgas qui se permet des headshots
On m'en a parlé lol!
Rolling Eyes

C'qui faut au moins une fois, c'est réserver le terrain pour une cinquantaine de joueurs connus, pour organiser quelque chose comme le proposait Guilhom, on a en tête quelques équipes et je pense que ce serait fandard de se faire un bon gros scénario scénarisé sur un roleplay roleplayable clown .

Voilà avec un bon encadrement du GCPA comme cité plus haut, des joueurs qu'on sait être fairplay, un bon gros scénar à la journée ou demi journée (demi journée je pense, à la journée ça va être dur de prévoir le jeu sur un CQB...), du soleil et des saucisses, oooh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime01/09/09, 04:31 pm

J'ai lu les feedbacks sur FA en partie libre ET adhérant, et ils ne sont pas franchement brillants, mais majoritairement par le fait des joueurs qui fréquentent ce haut lieu du CQB (du le über-Kévin-lol).
Cependant, de source sûre certains orgas ne sont pas roses non plus, et ça se recoupe avec ce que je viens de lire ici.

Bref comme le disait Aoh que je plussoie, une partie privée "sélect" permettrait d'exploiter à fond ce terrain.
En fait pareil qu'à Amnéville dans le fond.

Cay con à dire, mais jouer en vase clos devient la meilleure façon d'apprécier l'airsoft qui nous plaît. C'est navrant. De plus en plus de nouveaux venus qui se croient à CS pour fragger et se manger 50 bbs avant de sortir, et une montée du culte de la "gagne" dans la communauté (Aouh ! Aouh ! Aouh !)... mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime01/09/09, 11:04 pm

rah ouai je suis d'accord, j'ai été un peu dégue du soft air sur cette partie ; mais cela est du à deux facteurs

- le higlandisme : chaque fois les guss de mon équipe devait dire : "yo le mec avec le camo CE et les pompes brunes, je t'ai mis out via deux billes dans les jambes" et l'autre répondait : quelle couleur les pompes???? alors que tu entendais le bruit des rebonds des billes dessus!!!!! 4 fois!!!! c'est arrivé!!!
on voulait trop rien dire aux orgas car ils faisaient leur possible pour foutre la banane à la majorité. Bilan faut envoyer un bristol d'invitation à la zone neutre dans ces cas la!!! Laughing " très cher ayant remaqué la couleur de vos pompes , je dois vous informer que ce jour dans la salle mezzanine vous avez été touché 4 fois , veuillez agrée mes sincères salutations et à tres tres bientot dans la zone neutre".

ou encore j'ai joué contre keanues reaves ; me suis arreté de tirer et me suis dit ; put..ai..n j'ai vraiment un AEG de merde!!!! VERIDIC!!! le gus je le vois monter à 30 metres l'escalier pour aller déloger un (le seul) coéquipier ayant (miraculeusement) réussi à atteindre l'étage ; je vois tout son corps et lui envoi , en semi l'équivalent de deux mid cap et un low cap marui!!!!!!! j'ai eu le temps de vider 328 billes, écrire à ma grand mère, passer deux coups de téls, changer de batterie et le mec en face => rien... ; j'ai même eu peur à la surchauffe moteur....

autre cas assez comique , deux headshot ou tu vois dans ta lunette de visée la bille toucher ses lunettes de protection et la tete faire un geste reflexe qui confirme l'impact; le guss se dit :" bah non c'est pas possible c'est un ricochet, à 60 mètres voyons, j'ai pour 4000 boules de matos on ne peut pas me sortir ave une seule bille à cette distance!!!??!!!"

- le manque d'expérience du terrain : " bon les gars on fait une défense , quelqu'un à deja jouer ici : euh ben non... ok pas grave... on checke les 2 accès... quoi y en a 5...??? a bon... deux secondes plus tard tir , encore tir et tout le monde sorti=> vite le premir arrivé aura du jus d'orange!!!! bilan me suis vider presque 3 litres...

mais bon on va pas écrire deux tartines la dessus, mais j'avoue que l'absence du pan t'es out est dommage car des cas où on se retrouve devant une vitre et c'est le premier qui ouvre la fenetre et qui passe son bras et tire...ben très peu pour moi...

mais bon ce terrain avec des scénarii adéquate c'est de la bombe surtout en partie de nuit en fait.

Aoh t'a encore une fois mis le petit doigt de pied où il faut : sans scénar un CQB c'est pire que tout!!!! vu que c'est un hachoir en jeu en out , si tu donnes pas une bonne raison de se l'a jouer tactical et fun c'est pas la peine.

CS reste sur PC et j'avoue avoir entendue des comparaisons entre cette partie et CS... à la fin j'étais même arriver à dire à l'équipe de se la jouer dernier carré dans une seule pièce où l'on était sur du nombre d'accès... enfin jusqu'à ce qu'on en découvre 4 autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pehel Tache

Pehel Tache


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Cloud

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime01/09/09, 11:52 pm

Guilhom a écrit:

autre cas assez comique , deux headshot ou tu vois dans ta lunette de visée la bille toucher ses lunettes de protection et la tete faire un geste reflexe qui confirme l'impact; le guss se dit :" bah non c'est pas possible c'est un ricochet, à 60 mètres voyons, j'ai pour 4000 boules de matos on ne peut pas me sortir ave une seule bille à cette distance!!!??!!!"

Plusieurs joueurs sont partis avant la fin de la journée dégoûtés à cause de ça ... Et les deux compères de mon équipe (Mahel et Lulu) venus m' accompagnés en sont ressortis dégoûtés.

Guilhom a écrit:
vite le premir arrivé aura du jus d'orange!!!! bilan me suis vider presque 3 litres...

Ah c' était donc toi !!! lol!

Guilhom a écrit:
à la fin j'étais même arriver à dire à l'équipe de se la jouer dernier carré dans une seule pièce où l'on était sur du nombre d'accès... enfin jusqu'à ce qu'on en découvre 4 autres...

Quelle partie ? Je vois pas de quelle partie tu peux bien parler là par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime02/09/09, 07:37 am

Quelle partie ? Je vois pas de quelle partie tu peux bien parler là par contre ...[/quote]

la partie ou l'on devait chaque équipe partir à l'attaque...

mais apres 2 poutres en 5 minutes , j'ai dit on reste là et on se barricade...
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime19/09/09, 03:00 pm

Salut les ACU !

Oui je sais ça fait vla le time ...

Moi depuis ça va, merci ? Quoi ? Non toujours pas marié, toujours pas d'enfants, toujours pas de chien, par contre j'ai une chienne, elle s'appelle Gillou (hihihi)

Je vous avais tellement n'aimer les ACU que je parle encore de cette bonne vieille partie TERMINATOR et de comment que je n'avais rigolé avec vous !

Bref, c'est pas pour raconter ma vie que je post (quoique ...) mais pour vous dire qu'on a également joué sur ce terrain, également eu les mêmes problèmes, et également arrivé aux mêmes conclusions que Spartiate (Aoh Aoh Aoh) : faire notre propre orga là bas ...

On a donc parler de préparer un süber scénar comme on en à l'habitude, et on a bien sur penser aux ACU pour venir passer un ptit moment de grosses conneries avec nous (moi ne veut rigoler moi ne veut rigoler !!!)

Donc si ça vous intéresse, on vous communiquera la date !

Un gros poutou de votre scientifique fou qui vous n'aime beaucoup et qui vous a pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime20/09/09, 04:40 pm

EDIT : j'imagine que vous avez lu hein Wink

MP pour avoir mon feedback détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CQB courcouronnes Empty
MessageSujet: Re: CQB courcouronnes   CQB courcouronnes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CQB courcouronnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser