Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OP résident Evil, ce week-end ^^.

Aller en bas 
AuteurMessage
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

OP résident Evil, ce week-end ^^. Empty
MessageSujet: OP résident Evil, ce week-end ^^.   OP résident Evil, ce week-end ^^. I_icon_minitime01/09/09, 01:51 pm

Salu tout le monde.

J'ai parler avec des types avec qui je fesai de l'airsoft y'a quelques temp (audric et eliotte pour ceux qui conaissent) et ils m'on dit que ce week end ils alais a une petite OP sur le theme de résident Evil et ils m'on proposé de venir.


Sa se passe dans le 77 à Othis sur le térain de paint ball 2000.

Sa comence le samedi à 9H et sa se termine le dimanche à 10h30.

Bon étant un fan de RE et de tout ce qui concerne les zombies de près ou de loin et voulant revoir ces 2 personnes, j'irais surement (inscription close vendredi, la veille quoi ^^").

Topic FA:

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=120116



Voilà voilà, donc normalement j'irai (par contre y'a petit souci au niveau des transport donc c'est pas encor sur) et je viendrai jouer avec vous dimanche après l'OP Wink (pis je doit d el'argent à quelcun d'cher nous ^^)(enifn, a voir pour les transport vers le térain aussi).


Donc voili voilou, je fait tourner un peu histoire de voir si y'en a qui sont motivé Wink.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
OP résident Evil, ce week-end ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier @ aoh's home, this week

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser