Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OPeration cherche ton neon amneville

Aller en bas 
+7
Niack
Vark
t00n jerry
Hoot
eaglestrike
Waikiki
Guilhom
11 participants
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime27/09/09, 08:08 pm

que dire que j'ai des crampes, courbatures, eraflures , piqures, ampoules, bleus et un nouvel an.s... (sachant que j'ai tout condensé de ça sur mon popotin...)
Ce fut à 66% magnifique et à 1000% uber sympa de jouer avec vous.
Attention passage de paumade : rare sont les team avec autant de bonne humeur, faire play et d'esprit du jeu , avec un réel sens tactique.
Plus vous jouez ensemble plus cela se ressent au niveau des actions (qui fait quoi et qui couvre qui).


Mais passons, allons un peu dans le vif du sujet

- les moments que j'ai adoré :
première partie de journée : grosse attaque coordonnées des ACU+GAE , on percute , on harcèle, on courtourne, on rabat et hop on prend en 1H l'ensemble des objos aux rouges!
toujours dans la première journée, deuxieme attaque : attaque d'hamburger hill , gros , tres gros contournement, me rammasse , évite un malaise cardiaque apres une montée, une descente et une remontée de la pente... deux accrochages , et on repart avec Trois drapeaux!!! et mois avec les fesses en sang...

- le matin apres un bon roupillon , changement d'habit car les autres humaient trop bon... (apres le reperage aux cyalumes, le reperage à l'odeur...) , changement de répliques pour mon M16 semi , 6 out de leur coté , ils allaient faire une belle attaque de camps ; puis gros rassemblement des ACUs pour une belle fin d'opération avec des actions nettes et mémorables.


les points assez comiques : vampyr night fever

seb qui vident sont chargeur de PA sur un rouge au niveau de la tente
Arno+un ACU+moi qui chargeont dans la nuit le camp bleu en même temps que les rouges , on courait à coté d'eux , on leur tirait dessus mais j'vais oublié...les billes non identifiées ne sont pas validées...
prochaine fois un crucifix et de l'ognon
gros viandage (encore) sur la butte d'un des chemins
tentative de soufflage de bougie sous pression de quelques rouges
les 4 chargeurs de 68 billes vidées à 20 metres d'un rouge... qui apres un coup de sang de ma part a réussi à se déclarer ( ben oui c'est pas honteux de se faire sortir) ; j'étais content avec 6 chargeurs sur mois et 4 ennemi, j'ai du passer une commande domnino's bulk billes pour une livraison de rab...
mon red dot qui la nuit avait une facheuse tendance à faire expret de m'indiquer autre chose que ma cible éclairé au cyalume rouge
j'ai tellement tiré la nuit que là j'ai des courbatures de doigts de gachette...

bon le reste on a assez échangé pour une première nocturne , il est nécessaire de revoir le zone d'objectif, quelque chose de plus plat et de plus rapide et facilement attaquable/défendable ; c'est que j'en avais un peu assez de faire des roulades sur les pentes terreuses du chemin d'hamburger hill.


Bon ben voila

je marche en crabe et demain au taf on va me demander la raison de mes hurlements sur mon siège de taf...
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime28/09/09, 09:44 am

Par ou commencer ?....

Le voyage qui c'est super bien passé avec Aku qui nous empêche d'écouter la musique a fond avec ses ronflement, les lamborgini Very Happy
et plein d'autre délire a la con comme le WRC irl sur le terrain et forcement team gros oblige le DOMAC a profusion qu'on aime tousse ^^.
La nuit autour du feu du vendredi était bien cool avec tanguy et seb qui font des cochonnerie dans la voiture, SOrata qui ma mangé le doigt et qui y a laissé une dent xD.
Pour les premier 5h de la partie un peut de cafouillage mais ils ont pris trop chère surtout quand tanguy a chopé la mallette il on rien compris ^^.
La nuit a laissé son lot de surprise on est tombé devant une armée de chuck noris qu'on voyais pas alors que nous on avait des balise d'avion accrochés a nos réplique, les attaques ou on a rien compris Seb et son desert warior qui a une histoire simpas ( mais seul lui peut la raconter ). Aussi la descente au domac avec le calibre 45 au cas ou ils veulent pas nous servir ^^
Le reste de la partie était bien simpas aussi mais j'étais bien fatigué ^^.

Enfin ce fut un bon weekend meme si il fut fatiguant j'en garde de bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime28/09/09, 11:15 am

hello !

et bien oui, nous sommes une equipe basée sur la technique, la tactique et la cohésion Very Happy
et oui, c'est nous les ACU Wink

je dois avouer qu'au début du weekend je n'étais pas vraiment dans l'état d'esprit pour une OP
en plus je suis malade ( encore un peu ) donc appréhendais un peu au début
mais au fur et à mesure que je m'amusais avec ma cher team, et bien je me suis super bien amusé

nos attaques coordonnées du camp adverse etaient et resteront magnifique
comme quoi avoir un talki + headset et un peu de tactique d'equipe nous ont permis d'attaquer par 2 fois le camp adverse avec un succès plus que fulgurant !

bon delires avec al in the US spirit and accent ^^

notre seb national qui nous anime un peu nos journée Smile

notre pauvre team gros qui en ont eu assez au bout de quelques montées de colline ( et je les comprend )

et le plaisir de jouer avec notre equipe Smile

la partie de nuit etait un peu baclé, et j'ai ete rapidement soulé, et j'etais deja bien fatigué de ma semaine, donc suis allé me coucher juste avant la grosse attaque
pas que je ne voulais pas etre avec vous Wink

les rations française qui, apre un bon repas du samedi midi, mon completement changé mon point de vue sur ce qu'ils pouvaient faire :p

mon snipe qui crache de la graisse, du coups mes billes partaient en vrille ...
next time it'll be dry

le trajet aller retour super cool dans la aoh's car, prochaine fois je monte avec vous, et vark et ninja

hog il dort, il est pas amusant :p

puis voir les trois freres fut fort divertissant ^^

et je pense qu'il faudrait mettre au point les regles de base pour la prochaine op, dans le sens où les gars qui font des " pan t'es mort" à l'israelienne au coin de la tente principale, ou un pan t'es mort à 10m au GBB et pense outer 4 gars avec AEG à la mains ...

enfin bref, que de petits détails qui n'ont absolument pas gaché mon weekend
j'y retourne sans faute Smile

par contre, je ne peux nier qu'il manquait quand meme pas mal d'anciens ...

il y avait alex, mais vu qu'il est encore vierge, il ne peut pas encore jouer avec nous, mais son jours viendra dans 2 ans :p

je suis assez triste car je n'ai meme pas pu manger ma MRE, sad

et j'ai adoré le propulseur de gaz made by aoh... no comment

enfin tellement de choses à dire que ecrire me prendrai trop de temps

pour resumer

bon weekend, will come back
thank you all

over and out

yo bitch

greg
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime28/09/09, 12:19 pm

Bon week end pour ma part, malgré pas mal de quiprocos et de crocodiles et l'armée de chuck noris qui te tire dessus alors que Hog et moi avions les mains levées(euh rectif, pendant que Hog se cachait la tête dans la poussière et que j'avais les mains en l'air), ah j'oubliais qu'ils nous avaient également pris d'assaul tn full, alors que la règle était burst de 4 coups maxi... les put** de cialumes verts...on voyait que ces maudits trucs et pas moyen de les cacher! le gros camping au phare avec le respawn mobile 5m derrière...Bref! passons au positif!
Très bon week end avec les ACU, quelques petites progressions en binômes(avec Xellos et son Némésis puis avec Tanguy dans la brousse
Mes 3 drapeaux sans tirer une seule bille, ce fut magnifique! Premier en solo, second à 3 et 3eme en binôme. Jolie petite progression jusqu'au camp rouge avec Xellos(encore lui?)Hog et un autre suivi d'une fraternisation avec les rouges..."bon les mecs retournez à votre camp et réveillez tout le monde on va attaquer en masse!" Arf! retour au camp avec moults appels radio et fort peu de réponses...et 30min après, débarquement de chuck noris... Puis nuit tranquile, avec un petit assaut à 6-7 sur le phare, avec pour ma part une petite progression discrète dans le bois suivie de 2 out au pompe et de la découverte du respawn mobile 5m plus loin...me fait finalement sortir après avoir tiré l'équivalent d'un chargeur de M4(partagé entre pompe, M9 et M4) sur ces messieurs(bref...), retour au camp et une petite nuit au coin du feu...me pose sur la chaise à Xellos et j'entends"et tu te pose sur ma tete toi(enfin un truc du genre) et me rends compte que la chaise est à 10cm de la tête du Viet...me remets bien puis tente de dormir...10sec plus tard, les locos se mettent en route...D'abord le team gros à ma gauche suivi de Vark et enfin du Viet...puis ils font de la musique en ronflant(si si j'vous jure!)chacun son tour...domage qu'on avait pas de caméra...

Bref vous l'aurez compris, bon week end malgré quelques points noirs et imcompréhensions, mais content d'avoir à nouveau joué avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
t00n jerry




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2009

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime28/09/09, 06:07 pm

jerry le local de l'op qui était avec vous. Je viens poser mon petit message pour vous.
Que dire, que je me suis bien amuser avec vous et que je vous remercie d'avoir la bonté de ne pas servir de mon corps comme bouclier humain mdr. Ah oui, je remercie vark d'avoir accorder ma présence pour jouer avec vous et je remercie seb et tanguy de m'avoir prêter affaire et réplique.
Bon il y a des points négatifs que tout le monde sais. Sinon je confirme le concours de ronflement de la nuit avec un avantage pour vark.
Il y a trop de chose a raconter et si il y a une prochaine fois, j'essayerai cette fois ci d'avoir le matos nécessaire.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime28/09/09, 06:35 pm

Euh...t'es vraiment sûr de l'avantage pour Vark? Perso je le laisserai largement pour notre ami du team gros!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime29/09/09, 07:04 am

et les photos !!

où sont elles ??

je veux voir me

et les videos accessoirement ^^


greg
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime29/09/09, 06:10 pm

Cop-coll du fofo FAE Very Happy

Citation :
Pinaise, moi qui comptait poser un pavé, bé j'ai trop traîné et vlà qu'Aoh a mis les 3 pieds dans le plat. Shocked
Et donc j'en ferai moins, par respect d'une part, et aussi manque de temps de repos. A la base j'étais censé poster hier soir, mais le sommeil et une chérie insistante me l'on fait repousser à aujourd'hui.
'Pi je me sens d'humeur au style télégraphique, pas romanesque.

Que dire d'autre en soi, que ce qui fut dit au-dessus par tous ?
Un excellent weekend, des orgas qui ont géré ça aux petits oignons, du beau monde, du beau jeu, peut-être un peu frustrant et perfectible la nuit de part et d'autre, mais sérieusement rien ne pourra entâcher le souvenir que je garderai de cette première OP inter-teams-qui-ont-la-même-vision-du-le-airsoft !

+++

    - Une bonne orga, une excellente ambiance, deux équipes très équilibrées et qui en voulaient
    - Météo tip-top, pas trop chaud le jour, temps superbe, bon ok un peu frisquet la nuit mais c'est ça aussi de jouer non-stop
    - Avoir pu retrouver mes poteaux du coin, toujours un réel plaisir même s'ils étaient dans le camp d'en face, j'ai presque pas l'impression d'être parti ! (mention à Troll & Zohar puisque pas vus depuis Juin, le hasard me les a fait sortir ensemble d'ailleurs)
    - Avoir rencontré Lacfab, Niack, Ghillom, teamé avec les GAE d'Alf Khornu Lapin et Nif, retrouvé Juba et Po du RAC...
    - Avoir pu profiter du teamplay délectable de mes nouveaux camarades ACU, mine de rien 'sont pas minables en terrain inconnu les capitalistes en pixel gris de chez MacDo :mrgreen: , parfois un peu démotivés et relativement aptes à beaucoup dormir (ronfler), mais très efficaces quand ils le veulent !
    - Un BON scénar, simple, avec l'idée des respawns mobiles très ingénieuse et à peaufiner (il m'est avis que l'on n'en a pas totalement exploité le potentiel), l'idée des caisses également très bonne ce qui en a fait un objectif secondaire de choix !
    - Le jeu de jour, impeccable, fluide, avec du bon jeu de part et d'autre, j'ai pris mon pied comme un phoque
    - Avoir croisé Sunken sans arrêt, même quand je joue contre c'est lui que je croise le plus, omagad !
    - L'ambiance du camp vert vraiment festive et bon enfant (trop ?! team grooos !!! Very Happy )
    - Le camp rouge accueillant (oui, j'ai squatté un peu quand je me sentais seul)
    - Le barbeuc, malheureusement écourté pour nous autres parisiens, histoire de rentrer à une heure décente et se préparer au début de semaine
    - Et tant d'autres choses, la liste me semble incomplète maintenant, elle le sera encore plus quand je me relirai, pas grave, car t'façon finir une OP avec un petit sachet de fraises Tagada ça peut être qu'une bonne OP et c'est ce qu'on en retiendra



---

    - Avoir perdu mon filet de cou dès le début, ce qui m'a plombé le moral pendant l'heure qu'il m'a fallu pour le chercher, ce qui m'a également valu de rater la prise de malette des permiers instants par les ACU puisqu'il parait qu'ils ont masterisé et j'ai même pas vu ça (le gentil Sunken me l'a ramené par la suite)
    - Un peu de retard au début de partie, et une fin abrégée, je me demande encore pourquoi car de l'avis général, dès 6h du matin dimanche avec la GAE et les ACU, on mettait la pression constamment sur le camp rouge et les quelques défenseurs n'étaient pas en reste.
    - Le coup des cyalumes, ça a été débattu, personnellement je trouvais les verts bien plus flashy que les rouges, de plus on s'aveuglait presque à viser avec en bout de canon, je pense que l'option sur le gilet / bras est à considérer, ainsi que régler les histoires du cyalume caché / pas caché en imposant l'endroit où on le met dès le briefing, que tput le monde soit sur le même pied pour danser ^^
    - Quelques, mais pas des moindres, peaux très très dures et sûres à 100% lors de l'attaque massive du camp vert, décevant sur le coup car l'action aurait pu être renversée ; cependant je n'attribue pas ça à un manque de fairplay, j'en veut pour preuve le jeu impeccable la journée, bref tout simplement je pense que la nuit on est plus attentifs à ses pas et à ce qu'on voit, et puis en courant dans les graviers / avec les épaisseurs, autant de raisons qui font que ce n'est pas toujours simple de sentir les touches.
    - Avoir dû rentrer de bonne heure, j'aurais tellement voulu partager plus autour du barbeuc et engloutir encore un peu de porc, mais malheureusement c'était le prix à payer pour être chez moi à 19h et me reposer un peu avant d'attaquer une nouvelle semaine de taf



Moments choisis, moments nostalgie Razz

    - L'épopée fabuleuse en Multipla, y faut l'avoir test pour comprendre !
    - Le samedi matin, petit dej autour du feu de camp, stand de tir / essai de répliques
    - Team up avec un squad ACU en tant qu'éclaireur, first blood sur Sunken qui passait par là, puis on croise Alf en chemin et on monte Hamburger hill pour mettre un peu le boxon
    - La préparation de Xeloss & son engin de mort, qui se dirige d'un pas lent, telle une machine, vers son objectif
    - Lacfab qui se vautre sur moi en sautant / tentant de sauter / se payant un talus lors de la seconde attaque bougie (ceci suivi d'un pan t'es out tout à fait odieux de ma part, mais je suis diabolique tout le monde le sait :mrgreen: )
    - Mon action épique contre Sunken et Zohar que j'ai sortis en "pan t'es out à la barre de céréales" alors qu'ils s'infiltraient pendant la pause bouffe du camp qui se passait pour beaucoup dans la tente, bref pour chiper les 2 mallettes ! (ça n'aura été que partie remise me direz-vous)
    - Dimanche au petit matin dans la rosée, progression très pro dans les hautes herbes avec les GAE et Niack jusu'à la crête du camp rouge, on se serait crus au Vietnam
    - A force de harcèlement, la prise in extremis des 2 malettes dans le camp rouge avant la toute fin de partie avec les ACU
    - Le retour, à discuter avec Ghillom pendant que Nico roupillait en costard (déja qu'il avait pas mal dormi momifié dans son duvet autour du feu)


On remet ça quand vous voulez, bien sûr ! Un grand merci à tous les participants pour ce grand moment

D'un point de vue plus "ACU", "entre nous" ou même "ça se discute", j'ai vraiment passé un bon moment avec vous.
Un weekend d'anthologie avec un groupe formidable, des délires, des actions d'éclat pas toujours éclatantes, du team up efficace (je retiendrai la montée vers Hamburger Hill avec Arno Ghillom Jony et quelques autres, les 2 attaques de bougie nocturnes, ainsi que toute la matinée de dimanche) et de l'ambiance à gogo.
ACU's staïle quoi, what else ?
Ah si :

TEAAAAAM GROOOOOOS !
Et j'assume ronfler, sisi Môssieur ! Mais de là à égaler Waikiki, je demande preuve... Suspect

Y'a quelques photos en ligne sur le fofo FAE, je vous mets les vignettes ici mais on n'est pas souvent dessus (hormis un mégapull dinamisque avec Seb/moi)

In, out, over, & behind
Vark alien

OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909261.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909266.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092618.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092617.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092616.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092615.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092614.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092613.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092612.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092611.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake2009092610.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909269.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909268.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909267.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909266.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909265.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909264.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909263.th OPeration cherche ton neon amneville Opawake200909262.th

OPeration cherche ton neon amneville Dsc00742m.th OPeration cherche ton neon amneville 27092009253.th OPeration cherche ton neon amneville Dsc00741h.th OPeration cherche ton neon amneville Dsc00736t.th OPeration cherche ton neon amneville Dsc00735j.th OPeration cherche ton neon amneville Dsc00734v.th OPeration cherche ton neon amneville 27092009261.th OPeration cherche ton neon amneville 27092009262.th OPeration cherche ton neon amneville Dsc00357f.th OPeration cherche ton neon amneville Dsc00359h.th OPeration cherche ton neon amneville 27092009257.th OPeration cherche ton neon amneville Dsc00358u.th OPeration cherche ton neon amneville 27092009254.th

Je ferai suivre s'il y en a d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime29/09/09, 08:14 pm

la petite hsitoire retiendra notre volonté les ACUs d'ouvrir le jeu en lançant une attaque du lampion rouge avec notre respawn mobile ; on les pensait aux aboies , fragiles, tout greguis du début de partie ; alors on s'est dit on va faire un geste et monter un assaut à 6...
maintenant que j'y pense... ben on était un peu pas assez...
on avait pas mal discuter sur où placer les respawn mobiles et apres coups je pense que le mettre proche du camp rouge aurait été bien ennuyeux pour ces derniers.


on aurait vidé le camp rouge et ils auraient respawné au lampion d'hamburger hill , pendant que nous on aurait été au chaud pres de leur feu...héhéhéhé...


enfin bref ce fut en fait une excellente op et je remonte mon impression à 90% car j'en garde un très bon souvenir et c'est l'essentiel.

guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Niack

Niack


Messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2009

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime29/09/09, 08:28 pm

Donc, le feedback... ou plutôt le Rrrrretex !

Première opé de ma vie :
Heuuuu si les courbatures étaient visibles à fleur de peau, je serais une sorte de schtroumpf (misère). A l'exception notable de mes avant-bras, rouges et incrustés de petits cailloux, témoins de ma broute mémorable et heureusement nocturne. Pas d'autres témoins donc que le rouge qui est charitablement venu me sortir "à la main".

Zo, faits marquants :
- la caisse de Xellos -caisse Mindef ha, ha, ha... hem-, qui embarque non pas une, mais deux AI distinctes (une d'entre elles facétieuse : cinq heures de bombarde au retour) ;
- pleins de têtes/setups sur des pseudos ;
- le début de partie, EXPLOSIF pour le moins ; sauf peut-être le prémisse démontage-remontage fébrile des Famas sous la tente atelier avec Sorata... Maudite réplique...
- le deuxième assaut nocturne sur le phare, avec les enragés, Guilhom, Aoh, Arno et pleins d'autres. Une superbe progression, fluide et efficace, jusqu'à l'objectif ou la c'était une autre histoire ;
- vieux Sunk, fidèle à sa réputation, détecté seulement quand il commençait à démonter la tente bleue ;
- les dix mecs congelés au bivouac, les rangeos dans le feu ;
- le réveil dynamique dimanche matin : lever 0700, premier assaut 0715 avec les furieux du GAE et Vark "Tiens vous étiez la vous aussi ?"
- l'assaut final, aller comme retour, avec des actions palpitantes partout.

Enfin, merci aux orgas. Malgré de vrais problèmes, surtout causés par une mauvaise communication entre eux et vers les joueurs, l'opé à été globalement bien foutue. Les objectifs, notamment les respawns mobiles et le checkpoint "à bougie" sont notamment de vrais coups de génie, je pense.

Bon, trop crevé pour tenter de tirer d'autres détails de ma cervelle fatiguée...

Guilhom a écrit:
alors on s'est dit on va faire un geste et monter un assaut à 6...
maintenant que j'y pense... ben on était un peu pas assez...
C'est vrai, après coup, monter l'assaut à 6 en engageant un objectif majeur, sur le seul qui leur restait à défendre c'était peut-être la meilleure idée de la soirée. Je note, pour référence future...
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime29/09/09, 08:54 pm

Pareil que toi Guilhom, 2 jours que c'est passé, et mes souvenirs retiennent vraiment le meilleur, les problèmes rencontrès ça et là sur le moment s'estompent vite.
A ce propos, tant que je vous tiens, Niack & Guilhom, j'espère vous revoir très vite en partie dominicale Cool !

Bon, bé manquent plus que les 180 photos d'Alex pour égayer ce feedback déja bien rempli. Razz
On need !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime30/09/09, 03:36 pm

Il est grand temps de feedbaker avant que j'oublie tout (moi et ma mémoire de poisson rouge !)

Ma 1rst OP ! en plus en temps qu'ACU cheers PARFAIT ! cheers

-Un voyage tout séré mais trop bien quand même !(Merci a Arno et SOSO qui a quand même conduit tout le long !)
-Du le ACU comme on l'aime vraiment un réel plaisir de passer plus d'une demi journée avec vous
-Des équipes simpa en face ! domage que la motive ai été plutôt en accordéon
VERT= la nuit je DORT ! ROUGE= le matin je suis Crevé j'ai gardé le phare toute la nuit pour rien (sauf notre assaut nocturne)
-Des RATIONS de combat => En fait c'est bon ! je m'attendais vraiment a pire (THX SEB)
-Du le va y je casse les côtes d'AOH pour le soigner Laughing encore sorry ^^
-des belle phases d'infiltration a la SPLINTER CELL derrière les lignes ennemies quand les Rouges nous attaquais
-Une Hamburger Hill vraiment mais alors Vraiment Dur a monter sur le côté guihome en à encore des palpitations
(je doit avouer que tu m'a fait peur !)
-Un Xellou qui nous ramène une moissonneuse-Bateuse (chapeaux l'artiste !)
-Des Orgas Super cool !

pour résumer

Ambiance "check !"
BOUF "check !"
Airsoft FUN "check !"
Soirée autour du feu "check !"
Orga super "check !"

donc pour ma part j'y retourne quand vous voulez ! cheers
a part un poil d'hilandisme c'était vraiment super !

over and out !


jony
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime30/09/09, 09:37 pm

Salut tout le monde.


Bon je fait vite, je suis attendu aileur ^^".

Pour ma par, super souvenir de la 1ere journée et de la premiere partie de la nuit, le reste, bien moin bon.

Je garde quand même un bon souvenir de cette OP (un tres bon même Wink ).


A la prochaine =).

(J'y serai bien entendu, je fait toutes les OP que les ACU font =) .)


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Alex
==> ACU's member <==
Ptit Alex


Messages : 132
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Châtillon

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime30/09/09, 09:44 pm

Pour ma part, je tiens à remercier Vark et Sunken pour être venu me chercher à la gare, les ACUs toujours une super ambiance et tous le reste.

C'était la 1er fois que j'"assistais à une Op, et même en tant que photographe ça ma vraiment plu.
- La 1er heure au camp à discuter avec Aku, Sorata et d'autre (heureusement que le reste des verts attaquaient le camp adverse car la défense du notre: tous en cercle à discuter au milieu du camp). Grand sprint de Grand Nico avec une des boite suivi du retour des verts. Séance photo avec Aoh marchand dans un soleil couchant et une petite action filmé avec 4 out dont lui.
- Début de nuit 1er attaque du phare, grand moment de stress avec Grand Nico (qui allume sa lampe) quand 2 rouges chercher leurs talki. Nos ciallumes/cyanures vert qui nous font passer pour des lampadaires, ceux des rouges que l'on ne voit pas mais il y a des out de notre côté; échec de l'attaque du phare quand la moiter du camp rouge débarque. Retour au camp, attaque des rouges, nouvelle assaut sur le phare et dodo pour ma pare( je pouvais plus prendre de photo sans faire repérer tout le monde et on gardait le peut de batterie de la caméra pour le lendemain).
- Dimanche matin, j'apprends que les rouge on réussi à récupérer les boite et que l'on n'a toujours pas allumé notre bougie. Tout le monde se motive pour essayer de sauver ceux que l'on peut encore sauver (les boites). Super attaque de fin, le camp rouge submergé de partout, le principal des verts sur leur droites, assaut des ACUs au centre et contournement d'Aoh et Jony sur leur flan gauche. Retour au camp difficile, prit en embuscade mais les boites sont sauvent.
- Barbec avec tout le monde, partage des bonbon puis retour vers Paris avec Kath, Greg, Hog et Aoh
Vola mon petit récit de OP en tant que photographe, et après cette OP j'apprécie encore plus cette Team


J'ai poster les photos dans "photos OP Amnéville" mais je vais redonner le lien ici: http://www.megaupload.com/?d=OPC7I38F
Greg je pourrai jouer dans 1ans et non 2 :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime01/10/09, 08:51 am

Bon alors, comme toujours über content de sortir with ACU gays, it was a wild ride comme toujours.

Et aussi content que certains frais de chez nous aient put participer à ce qu'est une OP en notre compagnie, ça permet de creuser un peu le perso et de faire plus ample connaissance bounce .

Ceci dit, vous réjouissez pas, z'êtes loin du compte, il vous reste la dernière étape...La douche!
Beuh ouais, quasiment tous les anciens ont prit une douche ensemble, croyez quoi là, qu'on fait dans la dentelle?!
Pour être un ACU complet, faut prendre la douche avec nous lol! . Bon, tout en plus en nuisette si vous voulez.


Un GROOOOOOOOS regret, pas avoir été assez présent en tant que Green leader, je partais du principe que comme d'hab', chacun sait ce qu'il à a faire, même si c'était largement le cas, à mon avis ça aurait été une expérience bien différente si on avait créé des squads de 5 personnes avec squad names quivonbien, et que depuis la tente je leur foutais des missions sur le dos...

Carte à l'appuie, j'envoie la G-team en B2 en attente de Yankee qui arrive sur C4 pour attaquer le camps, Banana quant à lui s'occupe de bloquer D1 D2 D3 pour empêcher les rouges de rameuter des renforts sur le camps, la GAE s'occupe du phare en contournement tandis que Pizza nous fait une ligne de défense avancée sur les chemins, blahblahblah...

Comme à Yerres en fait, on aurait été doublement plus efficaces.

Ca aurait été trop la classe, une fois la mission remplit les squads sont relevés, et en repos on leur donne une prochaine mission, et ainsi de suite.



Je regrette aussi l'attaque des rouges sur le camps vers 3h du matin, j'ai observé de loin en alignant les mecs et honnêtement, du grand n'importe quoi, aucun ne sort, Seb avec son Warrior a je crois un récit dessus, j'en ai vu un allumer à 10m même pas un type derrière une barricade à la rafale, ils se replient et quand ils sont de nouveau à portée je leur balance une sauce, ça gueule en disant qu'ils sont out (pourquoi au juste?), et ça me tire dessus...
Sans parler de certains qui ne sortent pas la nuit, à l'attaque du phare c'était flagrant.

Et les mecs, à la fin, quand vous vous êtes fait engueulé parce qu'un seul portait le respawn, même si vous aviez tort (y a même une photo de ça mdr), ouvrez-la, vous faites une mini faute à 10min de la fin, soit, mais quand on voit que rien a été dit pour que les problèmes en face de nuit soient réglés, attendez pas que je vienne exprès pour le leur dire lol! (j'étais tranquille avec Vark bien posé, suis venu exprès hein, namhéo).





J'ai déjà pas mal tartiné sur leur forum pour une feedback, ici ça concerne plus l'ambiance et l'équipe, et comme d'hab' c'est du le cool...
Très surprit aussi de la phrase de Guilhom à la fin concernant notre bon niveau de jeu, vu qu'il a l'habitude tout de même de jouer avec des gens assez "expérimentés" ça me fait grandement plaisir Very Happy .

Puis surtout, de voir que même si on est cool, fun, qu'on raconte que du caca à longueur de journée, dans les phases d'actions ont peut être efficaces sans avoir à être plus "sérieux" ou plus "pro".

Vraiment très content aussi que l'ambiance vous ait plut, autant générale que ACU, pas mal de monde n'avait jamais passé plus d'une demi journée avec nous, et j'l'ai dit dès le début que j'avais hâte que vous goutiez à l'ambiance ACU lors d'une OP Smile .
Et pour ceux dont c'était la 1ère OP tout court, well done.


Je regrette quand même l'absence d'un bon paquet de collectorz, Frac/Eland/Snake'nGothika/Guymauve/Omar/JB/BalouNico/Roic/Yann(nostalgie)/MikeSheppard (lol)/Ninja (mon vieux...la t'a raté du grandiose buddy!)/Dadou/Broux/Jerem/Deagle et ceux que j'oublie...


Et oui, la aohmobile, Moultipla yo bitch, ça c'est sûr que y a pas photo, faut le vivre pour le croire lol! .
Dédicasse aussi à K2000, avec sa courroie toute pourrite et sa voix des années 72...Collector!

Un big merci à Vark/Bud/Dario, la FAE en général pour tout ceci qui était tout de même grandiose, une de mes meilleures OP, très largement, malgré quelques problèmes ça et là ça fait parti du jeu, néanmoins comme toujours, jouer à l'Est a été à chaque fois une expérience inoubliable...

Sorry pour le barbeuk', c'est vrai qu'on devait partir très tôt vu le chemin à faire, visiblement il restait une tonne de bouffe en rab'...
Dommage aussi qu'il y a pas eut de "trêve" ou autre, pour mieux faire connaissance avec la FAE, même si on a put converser un poil de cul de mouton durant le barbeuk', c'était pas assez c'est sur!
La prochaine OP on espère qu'on sera du même coté cette fois.

Big up à Lacfab, pour ceux qui fréquentent FA assidument c'est un pseudo assez connu la bas, et fidèle à ma première impression il fut très sympa.
La lumière au phare qui s'allumait si je ne me trompe pas c'était une de ses inventions, ça leur permettait de voir directement qui s'approchait du phare automatiquement.

Pi merci à vous bande de nazes lol! .

(Et à Eagle/Vark pour la conduite
bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPeration cherche ton neon amneville Empty
MessageSujet: Re: OPeration cherche ton neon amneville   OPeration cherche ton neon amneville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OPeration cherche ton neon amneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une red dot e.....e
» Cherche 2 ou 3 trucs en ACU
» cherche radio
» Cherche chargeurs G36
» Cherche accessoires M4 marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser