Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!

Aller en bas 
+7
MAVERICK
H1N1
MissCamping
Tanguy
Jonytoon
aoh
Vark
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime07/10/09, 07:05 pm

J'espère que ça en motivera plus d'un pour descendre y jouer un de ces jours !
C'est pas loin de Nancy, à 40min de Metz, en soi kif-kif que Paris-Amnéville, un poil plus au Sud. (Sunken habite par là)




Dans la foulée, je vous annonce d'ores et déja Motherfucking Santa 3, qui se tiendra le weekend avant Noël.
2 jours de parties "trolls VS lutins du père Nowel". J'y serai.

Vidéo de l'an passé, j'y étais aussi ^^



Dernière édition par Vark le 09/10/09, 05:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime07/10/09, 07:06 pm

Oui je veux.
Owi.


Ca fait pleins de vidéos et de témoignages qu'on voit partout de PSV...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime07/10/09, 07:22 pm

Look's good to me !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime07/10/09, 08:35 pm

je veux aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime08/10/09, 07:15 am

Arf ça c'est du terrain qui déchire, la rien que pour le terrain j'y viendra. Mais comme c'est loin il faut prévoir une expédition d'au moins 2 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime08/10/09, 09:09 am

J'en suis :p.

Pis...normalement bientôt mon permis =) :yata: .



Nicolas.

EDIT: Vark on te voi sur la video (enfin...je croi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime08/10/09, 05:28 pm

Citation :
Vidéo de l'an passé, j'y étais aussi
Normal Nico, je l'avais écrit au-dessus ^^.
Content de voir que y'a des intéressés, je vous donnerai des news dès que les dates / tarifs tomberont.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime08/10/09, 06:20 pm

How much surtout, c'était combien last year?
Dresscode libre ormis with the little bloody hat?

Me sent à poil sans Tora...
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime09/10/09, 04:55 pm

Vlà les quotes de l'an passé en attendant, j'ai MP Hazard hier et les dates sont arrêtées cette année au 19 et 20 Décembre Wink.
Dresscode libre, puisqu'en soi c'est une partie Bio géante, t'es touché par un ennemi durant tes 20 secondes de out, tu deviens des leurs ^^.

Même pour un jour, ça vaut très très largement le coup croyez-moi ! Les gens qui se déplacent pour jouer en préroide de fêtes, cay les plus motivés et meilleur esprit / fairplay possible qui soit !
Donc si z'êtes intéressés et si par hasard un covoit est possible, faites-moi savoir et on fera un topic.

Je préfère vous en parler dès maintenant vu le nombre très limité de places, histoire qu'on puisse réserver fissa quand le topic tombera.

Citation :
Le père Noël est vraiment une ordure, il signale qu'il va faire une OP mais il se fait prier pour donner des infos
En tout cas réservez vos dates les gars et les gazelles, 60 joueurs maxi, participation sur un ou 2 jours au choix, et un joli cadeau à gagner pour le plus méritant d'entre vous


Quand : 20 et 21 décembre
Où : le célèbre village de combat de Pont Saint Vincent
Le planning : rendez-vous sur le terrain à 9h pour commencer à jouer à 10h, jusque 18h au moins (voir plus si affinité !). Pause repas autour de midi comme il se doit + feu pour se réchauffer.
PAF : 10€ par jour pour l'accès au terrain et l'assurance, un peu de petit matériel et ptet quelques petits plus. Les repas sont tirés du sac, et le camping est possible sur site pour la nuit (pour les motivés hein, parce que va pas faire chaud )
Le thème : Quoi, vous n'étiez pas là l'an dernier ? C'est simple, on enchaine des petits scénars délirants autour des pros et antis Papa Noël, qui pour sa part défendra chèrement sa peau et ses intérêts commerciaux
Bonus : une tombola est organisée, tirage dimanche midi, avec un lot unique à gagner : un AEG custom offert par notre partenaire SoftWarShop

Pour le PAF, ça semble avoir évolué, les dernières OP du terrain annoncent ceci :
Citation :
15€ par jour, 25€ pour le week-end complet. Préférence aux inscriptions pour le week-end
Bref majoration de 5€ dans tous les cas, au weekend ou à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime09/10/09, 05:29 pm

C'était quoi les conditions météo la dernière fois?

15-25€, y a moyen que ça soit notre OP hivernale Smile...

Me semble que y a des hotels à 10min en tuture non?

Et coté camping, ça pue du bec d'y aller avec du matos type été? lol!
Type Amnéville en Septembre quoi...

0° voir moins la nuit?

Et heu rassure du le moi, ifébo en hiver la bas au moins? clown
Parce qu'un ACU s'il a pas sa dose de soleil et de poussière, si ça se transforme en humidité et boue, on a pas affaire à des combats tout nus de membres de l'équipe dans la terre hein, mais des gens qui pleurent et implore le dieu du Soleil...

Bon, on demande pas à ce qu'il y ait du sable forcément.
Je crois en avoir vu un peu.

Mais si possible un Blackhaw à terre, avec tiens une ou deux collines de Tora, c'est déjà bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime09/10/09, 05:53 pm

Euh, on avait -2° le JOUR, pour info... Twisted Evil

Un peu de bruine / brouillard givrant, du le vrai froid de canard. Le lendemain j'étais dans le train vers l'Ardèche, mais Sun et Bud qui y étaient ont eu un soleil radieux. Malgré le froid, tout était magique pour autant.

Hotels, oui, toutafay, voire hébergement chez sunken si y'a peu de monde. Jme vois pas dormir sur place, je vous le dis d'emblée ! Douche chaude / lit douillet obligatoire, vu le froid qu'on a eu y'a 2 semaines, je vous dis même pas en hiver la nuit !

Sunken te répond au passage ^^
Citation :
chez nous il fait pas gris
il fait pas froid
et il y a pas de poussière...

il pleut à torrent
il fait froid à pierre fendre
et il n'y a que de la boue gelée
enjoy l'Est en hiver, une contrée rude pour des gens rudes

Prenez pas peur, ça vaut le coup, même sous des averses de boue acide et des torrents de pics à glaçons cheers
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime09/10/09, 06:16 pm

J4irais voir sur la FAE devrait y avoir un topic dessus en toute logique?


Vais soudoyer Sunken para négociare un hébergement, on colle genre Ninja ou Seb à la corvée de linge la bas, ça devrait le faire lol!.
Eagle fait la soubrette.
Snake il fait le groom.

Impecc'!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime09/10/09, 06:37 pm

Nope pas encore, just for your eyes only.
Mais en même temps, les FAE quand ça annonce ils sautent sur un truc direct, cay local, ça va vite.

Quand je vois le temps et l'orga pour Amnéville y'a 2 semaines, je préfère lancer la machine tôt, mais tôôôôôt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime09/10/09, 10:36 pm

moi vouloir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime12/10/09, 02:42 pm

Ou pinaise !! moi aussi, cay pô cher et le froid ça renforce les liens d'équipe... après on est soudé... Razz

Et puis 3 gayzou avec couverture, duvet, ACU, CIRAS et des 0.25gr en guise de lubrifiant, j'pense que par -8000 ça passe quand même...

Au pire y aura moins de gens à covoiturer au retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime12/10/09, 04:11 pm

Bon donc on se la fout en OP hivernale?
What a Face

Sunken peut héberger combien de personnes?
Je répète, MissCamping fait la soubrette, Eagle la vaisselle, Snake il fait la jolie voisine, Tanguy et Seb on sait tous ce qu'ils vont faire faut leur réserver une même chambre, lit 3 places si possible lol! ...
Ouh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime12/10/09, 06:41 pm

je vous emmerde et je rentre a ma maison :yata:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime12/10/09, 07:09 pm

La R25 elle a prit cher lol!

N'empêche, c'était trop fort, pour ceux qui savent pas de quoi qu'on cause, le convoi Aoh arrive sur Amnéville en pleine nuit, l'avant poste ACU a déjà été vaillamment construit par les premiers arrivés...

Frigorifiés, on sort des voitures, on trouve un feu encore bien chaud, grâce à ces pionniers, ces Forces Recon ACU of zeu death, que dis-je, ces artistes!

On se réchauffe, on cause, on bavarde, tout le monde dort, et là, on remarque du mouvement dans une des voitures à proximité...

Vieille R25, old school, on la pensait rabaissée pour faire West Coast, ou Wet Coast, meuh non...
Devinez qui c'est qu'étais dedans?!

Tanguynette, et Sebounet!

lol!

Et ce que moi je vois, franchement, c'est des vitres complètement embuée, une main qui descend lascivement comme dans Titanic...
Et Tanguy, torse nu, qui sort, tandis que Seb lui je préfère pas savoir...

lol!

Epic les zamis. Epic.
Kath Eagle Vark Pascal Hog sont témoins...


Et y a l'histoire du mec devant la tente aussi durant l'attaque de nuit...
Me souviens plus, quelqu'un lui a tiré dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime12/10/09, 10:30 pm

Espèce de Jaloux va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime13/10/09, 11:31 am

Fuck, ça tombe le week end où ma copine fête son anniv :'(

Ce sera sans moi, c'est con, j'avais la tenue impec pour faire da-lutin-from-da-hell !

Snif...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime14/10/09, 08:11 am

Ca m'a l'air bien sympa tout cela ! :p90:

Faut que je voie ça avec Snakounet...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime14/10/09, 10:44 am

Ce sera donc le 19-20?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime14/10/09, 06:03 pm

Yep, 19-20 Décembre.
Faut savoir que d'un jour sur l'autre ce seront les mêmes scénars, en inversé pour ceux qui seront là les 2 jours.
Bref si Samedi on joue trolls, dimanche on sera lutins, etc...

Quant à Sunken, il peut héberger décemment 2-3 personnes, et sinon le reste à même le sol dans sa cuisine, moins décemment, mais mieux que coucher dehors quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime15/10/09, 09:49 am

Vark a écrit:
Yep, 19-20 Décembre.
Faut savoir que d'un jour sur l'autre ce seront les mêmes scénars, en inversé pour ceux qui seront là les 2 jours.
Bref si Samedi on joue trolls, dimanche on sera lutins, etc...

Quant à Sunken, il peut héberger décemment 2-3 personnes, et sinon le reste à même le sol dans sa cuisine, moins décemment, mais mieux que coucher dehors quand même Razz)
Yep ça me va, il a une baignoire ton ami ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 38
Localisation : Taverny 95

PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime15/10/09, 05:46 pm

Une douche verticale, à la limite tu peux toujours dormir comme un cosmonaute / chauve-souris Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! Empty
MessageSujet: Re: PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!   PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSV avant Nowel, ça vous tente ? Motherfucking Santa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSV "mother fucking santa" 17+18 DEC 2011
» Assumez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser