Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas mort

Aller en bas 
+4
Michaels Corvin
aoh
Elandryl
frac
8 participants
AuteurMessage
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime17/11/09, 12:07 pm

Bonjour tout le monde, je passe vite fais vous donné de mes nouvelles, je ne suis pas mort, j'ai juste de gros soucis d'argent, donc des que je trouve un travail, je répare ma réplique et je vous retrouve sur les terrains, vous me manquez tous, j'espère vous revoir tous très bientôt.
à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime17/11/09, 03:14 pm

Ha bah ca pour une nouvelle ! c'est une bonne nouvelle !

Content de voir qu'effectivement tu ne t'es pas évanouis dans la nature.
Au plaisir de te revoir pour tirer de la bille !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime17/11/09, 03:37 pm

uuuuééééééééééééééééééééééé!


Y a beaucoup d'absents en ce moment, et les plus anciens...snif
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime19/12/09, 04:31 pm

Salut à vous mes coupains ACU. J'profite de ce topic pour donner dla niouze. Ma foi, I'm not dead neither. jme dépatouille avec ma (enfin cernée) spasmophilie qui m'est tombée dessus fin Mai, et qui a empiré au fur et à mesure du temps (de nouveaux symptomes tous + désagréables les uns que les autres ayant montré le bout de leur nez).

Bon, j'arrive à maitriser les crises de paniques (ben j'ai appris à respirer en fait donc les gênes respiratoires passagères ne sont plus trop un prob). Mais bon, pour résumer j'suis dans un fight physique (amélioration hygiène alimentaire + phytothérapie) car cela serait du à un défaut d'assimilation du magnésium, du calcium, et sans doute d'autres minéraux, ainsi que psychologique (car problèmes d'angoisses + ou - inconscientes).

J'en ai appris beaucoup sur tous ces sujets. J'me suis un peu éloigné des parties (+ de 6 mois sans avoir tiré!! affraid de billes je précise Laughing ) parce que j'suis vraiment à plat souvent (un symptome fréquent chez les spasmophiles) + douleurs et nervosités diverses qui vous font croire que vous avez les pires maladies, mais ça peut aller quand même. Néanmoins, pas d'inquiétude, ce serait pas une maladie mais un état qui nécessiterait que je retrouve un bien être psychologique, raison pour laquelle je fais actuellement ce break, afin de choper le permis (j'en suis à ma 23 eme heure de conduite et ça l'fait pas mal), ainsi que m'trouver un taf etc.. parce que tout cela a toujours été chez moi une source de ruminations et donc d'angoisses (surtout après mon abandon d'la fac)

Donc voilà, courage, j'suis toujours à fond dans l'airsoft (j'continue mes acquisitions niveau matos d'ailleurs en vue d'mon retour on da field) et toujours un Uniters!

J'passe souvent sur l'fofo pour choper des photos de vos parties pour voir vos têtes et tout et tout. Enfin bref, jlutte contre un truc qui m'a vraiment mis un coup d'pied au cul pour que jme prenne en main, et même si tout ne disparait pas du jour au lendemain une fois que j'serais lancé et donc que j'aurai résolu mes angoisses (peur de l'avenir et blablabla), je reprendrai l'aisoft avec vous tranquille. Pourquoi??? Parce que j'aurai la maille et la caisse mes cocos!!! langue Ahem, ahem, tout celà pour vous dire que j'serai de retour sur le terrain dans quelques mois (dans 2 ou 3, ou alors avec le Printemps)

Sur ce, mes salutations amis Younaiiters :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime19/12/09, 05:36 pm

Yo Mic !

T'inquiètes, j'ai eu la même chose étant plus jeune (10 ans de moins) et ça se soigne très bien. Bon moi c'était plus les crises de "folie casse tout-file" que d'angoisse mais jm'en suis sortie très bien.

Pour le magnésium et tout le bordel, j'ai eu un traitement a faire pendant les changements de saison (4 fois pas an donc). Il fallait que je prenne des cachetons de calcium, magnésium, fer et normalement j'ai pas le droit de dire de marque mais c'est que des plantes ... de l'euphytose, le tout pendant 2-3 ans environ. C'était chiant mais le sacrifice est passé et j'ai bien fait.

Mode racontage de life ....... FINI ! edr

Contente que personne ne soit mort, je pourrais encore en achever pendant les parties !! Chouette !! lol
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime19/12/09, 05:52 pm

@Mike:

Ca fait archi plezir d'avoir de tes news!
Tu me file ton 06 spèce de biatch par mp?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime19/12/09, 06:02 pm

Salut Goth! Very Happy Merci pour ton mess rassurant. J'suis aussi sous euphytose depuis 2-3 mois. J'ai testé le MagnévieB6 (Magnésium en comprimés) pendant 20 jours, mais c'était bof, donc j'essaie de m'apporter tout ça par l'alimentation au quotidien, mais bon, c'est serré, faudrait que jregarde + attentivement du côté de la supplémentation (pour les divers minéraux et oligo-éléments).

Mais bon, on tient lcoup! Merci Jen!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime04/01/10, 08:51 am

Yo Mick Smile

Content d'avoir de tes news... remets toi bien de tes vilains spasmes et n'oublie pas que si tu veux une cure de câlinphilie, tu sais où nous trouver ^^

See ya soon cowboy !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime21/01/10, 12:09 am

hello

Moi non plus je ne suis pas mort!!
J'ai eu un probléme au genou donc impossible de jouer pendant plusieur mois...
Je recommence tout juste a refaire de l'airsoft donc je serait sur le terain avec vous sous peut!! Smile

.Wass
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime21/01/10, 09:27 am

Sois prudent mister : les genoux c'est comme les couilles, on n'en a que deux !

A bientôt

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime21/01/10, 10:09 pm

Ninj' t'est vraiment un poète !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime22/01/10, 02:35 pm

Bah et encore, y a des prothèses pour les genoux.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas mort   Je ne suis pas mort I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas mort non plus
» Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser