Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VSR-10 Marui et accessoires divers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: VSR-10 Marui et accessoires divers   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime19/11/09, 05:37 am

Bonjour,

N'étant finalement pas Bolteux, j'ai décidé de revendre mon VSR-10 Pro-Sniper Marui(visible ici: https://2img.net/h/i532.photobucket.com/albums/ee327/b...9102009311.jpg)

Il n'a jamais servi en partie, étant donné que finalement je préfère largement jouer avec mon SPR. Ce VSR est donc tout neuf, et est vendu avec la lunette, une Tasco 4x32 rétro-éclairée, et l'adaptateur de silencieux.

J'en demande 170€, fdp in et frais paypal in

Ce prix est plus que correct, car il inclus le VSR-10 et la lunette, peints par mes soins, ainsi que l'adaptateur pour silencieux KA et le kit SPR G&P, réadapté par mes soins. La seule fois que cette réplique a vu un terrain, c'était pour un essai pour voir la portée(environ 50m à la 0.25), et dors depuis dans son carton.

En plus de cette réplique, je revends les articles suivants:
copie ACOG, marque Dmoniak, achetée début juin 2009, elle n'a servi qu'une fois, elle ne correspond pas à mon style de jeu(photo: https://i.servimg.com/u/f84/14/14/77/14/imag1112.jpg)

Une lunette 4x32, copie Bushnell, achetée 70€ début juillet, elle n'a vu le terrain que 3 fois, je la revends 55€, pour les mêmes raisons que l'ACOG(photo: https://i.servimg.com/u/f84/14/14/77/14/imag1113.jpg)

A vendre également 2 chargeurs M4 courts de 190cps, je les vends à 40€ la paire (photo https://i.servimg.com/u/f84/14/14/77/14/imag1210.jpg)

1 RIS pour M16: Un Dboys M5, qui vient d'être démonté de ma réplique, J'avais commandé un Surefire d'occas sur ebay et l'ai monté sur mon SPR, c'est d'ailleurs pour cette raison que je revends le dboys. Ce RIS est en très bon état, et si j'ai décidé de partir sur un RS c'est à cause des différents accessoires RS montés sur mon SPR(lampe Surefire, laser et bipied Leapers), pour un léger soucis de cotes, rien d'autre.

Concernant les prix:
Je fais le dboys à 40€


Les prix sont fdp in. Concernant les modes de paiement: espèces si sur place, sinon chèque ou paypal(+4%)

A vendre également une copie de PT armor qui a peu servi, à 45€ fdp in.

Sont également à vendre des paires de lunettes de sécu, de qualité industrielle(prévue pour protéger les tourneurs-fraiseurs des copeaux chauds, elles résistent sans soucis aux billes), je les vends 10€ fdpin la paire, et une paire de genouillères, servies une seule fois, 12€ fdpin

A vendre également, des pièces pour M4 WE:
Kits TSC => 1 complet (20€ pièce) Vendus
Pistons + tige => 4 (6€ pièce)
pièce 42(version 500fps) => 11 (1€50 pièce)
Pièce 42(version 350fps) => 1 (2€)
Joint 122 => 1 (1€50 pièce)
Ressort interne Nozzle => 5 (1€ pièce)
Pièce 117 => 3 (2€ pièce)
Pièce 59 => 3 (3€ pièce)
Takedown Pin =>1 (2€)
Carcasse Chargeur => 2 (6€ pièce) vendues
Receiver End Plate => 1 (4€)
Canon interne M16 d'origine + joint hop up noir => 1 (10€)
Canon interne Gen 1 de M4 joint hop up => 1 (10€)
Crosse(seule, sans le tube) =>1 (20€)
QD Mounts pour Aimpoint => 2 (10€ pièce)
Barell Housing Gaz => 5€

Je revends également une grenade Kyou(120 billes) une Vanaras(36 billes)et 3 Pro-Arms(54 billes), toutes en parfait état de fonctionnement. La Kyou a subit une opération pour remplacer sa valve de remplissage défectueuse par une Madbull.

Tous les prix sont fdpin, auxquel il faudra ajouter 4% de frais paypal, néanmoins, j'accepte les chèques.

Je précise que tout est en parfait état de fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey171




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: VSR-10 Marui   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime04/05/10, 06:55 pm

Bonjour,

je me permet de vous demander si votre annonce concernant le VSR-10 Marui à était actualisée.
En effet je suis intéressé par votre offre et j'aurais aimé voir plus de photo.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: VSR-10 Marui et accessoires divers   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime04/05/10, 07:24 pm

oulah, il a été vendu depuis un moment, mais j'ai juste oublié d'actualiser l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: VSR-10 Marui et accessoires divers   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime04/05/10, 07:30 pm

Erm Mickey171

tu t'inscris sur le forum a larrache sans te présenter et juste pour répondre a une annonce ...
Pas un peu abusé ?

Greg
Revenir en haut Aller en bas
mickey171




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2010

VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: VSR-10 Marui et accessoires divers   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime05/05/10, 09:52 am

Bonjour,

Je remercie hoot par sa réponse.

[message modéré]

Sans rancune et bonne journée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: VSR-10 Marui et accessoires divers   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime05/05/10, 10:08 am

Ce que voulait dire Eagle, c'est que ça ne coûte rien de se présenter avant de répondre à une annonce. C'est le forum d'une team, les annonces sont principalement là pour ses membres. Les visiteurs sont bien entendu les bienvenus, mais dans ce cas la moindre des choses est de faire un petit saut sur le forum de présentation et de dire en quelques mots ce qui nous amène...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: VSR-10 Marui et accessoires divers   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime05/05/10, 10:28 am

mickey171

un MP t'attends

et je suis dispo quand tu veux pour qu'on regle ça tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VSR-10 Marui et accessoires divers Empty
MessageSujet: Re: VSR-10 Marui et accessoires divers   VSR-10 Marui et accessoires divers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VSR-10 Marui et accessoires divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche accessoires M4 marui
» RIS M16 et divers
» Gear ARPAT & divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser