Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mother fucking temps de merde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime20/12/09, 08:39 pm

Alors

je viens de rentrer
je ferai un debrief qui tue pour une op qui tue ensuite
mais je laisse Vrak le faire d'abord car suis trop dead et puis si j'ai ouvert le topic c'est juste pour dire que j'ai été plus rapide à le faire aha hah ah!!


enfin bon -15-18°C un terrain une ambiance des équipes des reves une des meilleurs OP jamais faite tout parfait sauf le retour en mode chasse neige ou plutot traineau Smile sur la nationale ; et encore c'était bien fun

a plouch

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime20/12/09, 09:55 pm

Guilhom a écrit:
tout parfait sauf le retour en mode chasse neige ou plutot traineau Smile sur la nationale ; et encore c'était bien fun

C'est sur ! c'est bien fun quand c'est pas toi qui pousse !

Épique !


jony

ps: le Feedback arrive prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime20/12/09, 10:51 pm

Haha, vous m'avez bien owned, bande d'éjaculateurs de topic précoces !
Premier lot de photos d'Ender, l'orga Super-Guerrier : ICI !!

Le lien des feedbacks sur Airsoft-Contact : ici
Pour ma part, je quote ce que j'ai écrit là-bas et j'ajoute les private jokes en rouge.

Une des MEILLEURES OP QUI SOIENT !! On a érectionné tout le weekend, même si cela se faisait depuis l'intérieur tant il faisait froid.
C'était une OP pour les braves, on l'a faite nondedieuuuu ! Un pic à -18°, z'en dites quoi ?! Y'en a même qui sont revenus avec des blessures de guerre, hein mon Jony !
Et pousser le C-max dans la pente, avec la pompière qui veut nous aider mais ouvre le coffre à la place, é-pique !

Citation :
Attention, pavé !


Par une pas si douce soirée de vendredi soir, 3 méchants gnômes, le coffre plein de gear et de plans machiavéliques, quittèrent la Capitale enneigée pour rejoindre une contrée qui ne l'était pas, du moins pas encore.

Après un périple clément sur les routes de l'Est et une nuit plus que courte chez leur compère local (Sunken, pour qui le connaissent -et qui d'ailleurs a un logement frisquet et étrangement agencé ainsi qu'une conduite sportive- mais je vous avez prévenus !), ils débarquèrent pleins de hargne sur le terrain enneigé de PSV, non sans quelques dérapages plus ou moins contrôlés dans la neige matinale, fraîchement foulée de la roue par Ender qui nous avait précédés.
Dès la descente, leur hargne fut rapidement amoindrie par la température arctique qui régnait sur les lieux, proportionnelle au rétrécissement de leur kiki.
Mais on bandait quand même !

S'ensuivit un weekend de du le airsoft digne d'un conte de Nowël, avec une météo au poil (hormis la température) bien ensoleillée le samedi et un peu plus hard sur les 2/3 du dimanche mais terriblement agréable à jouer tout de même avec le blizzard et les flocons, des orgas en béton, des joueurs suintant le fairplay et la bonne humeur par tous leurs orifices, et une ambiance géniale qui effacent tous les désagréments de ce froid de loutre (car je doute qu'un canard y aurait survécu).

Malheureusement il nous fallut partir tôt, au moment du repas avant la tombola, mais c'était rétrospectivement pas grave puisqu'on a rien gagné (et Mikecks non plus Razz) ! (le Mikecks l'avait gagnée l'an passé)

Le retour fut un tout petit peu plus funky, de 14h30 à 20h30. Pris dans une tempête de neige sur une nationale fort peu entretenue par une DDE laxiste, nous attendîmes une heure au point mort sous les avalanches, et 30 minutes à pousser la bagnole. La route était ensuite à nous, et en chantant les Valkyries (Apocalypse Now staïle), nous arrivâmes finalement à bon port, après avoir discuté pendant 6h de cet excellent weekend et de quand on y reviendrait en force (3 représentants de l'ACU, c'était trop peu !).


Les énooormes points forts :

    * La météo, totalement en adéquation avec le thème de l'OP
    * PSV sous la neige, caylebien, et caytrobô !
    * Des orgas à la fois fermes et fondants, comme les muffins que je mange au petit dej' ; Haz et Ender, vous avez mené cette rencontre d'une main de maître dans un bonnet rouge de velours ; alors certes c'est peut-être pas pratique dit comme ça parce qu'il n'y a pas trop de doigts sur les bonnets, mais ce fut une totale réussite, meilleure que le précédent opus pour ma part ; c'est toujours un plaisir d'être de vos OP, alors comptez sur moi / nous pour les prochaines (et j'applaudis les règles de sécu instaurées sur le terrain) Les règles, Al tu vas être émoustillé : chargeur enlevé et dernières billes résiduelles tirées hors zone neutre, puis réplique en sécu, et interdiction de tirer à blanc / vide, même pour vérifier que la batterie est connectée
    * Les joueurs présents Cool. Qu'il me soit permis de féliciter et remercier chaudement (haha, y'en avait bien besoin !) la qualité de jeu, de fairplay, et de bonne humeur des softeurs qui ont participé à cette OP. J'en connaissais déjà un bon petit paquet, mais tous ont été exemplaires, j'ai fait des retrouvailles passionnées et des rencontres superbes, alors une OP aussi bien ficelée avec des gens de ce niveau, je vous tire mon bonnet et je vous le dis humblement, ça fait plaisir pour soi, pour les autres, et l'Airsoft dans son ensemble ! C'était mâgique, le papa Noël en culotte de velours si je peux vous proposer une métaphore (n'imaginez pas trop non plus, ça doit pas être très beau à voir)
    Rien à dire, sérieux les gars c'était comme à la maison, vous vous seriez éclatés comme des bêtes, enfin peut-être au ralenti vu les températures Razz
    * Du beau jeu, rapide, fluide, équilibré, et des situations pourtant "tendues" qui se débloquent naturellement avec le sourire, voire le fou rire ; j'applaudis des deux pieds, les mains étant indisponibles pour cause de gelures Razz
    Plein de pan t'es out constatés / subis / effectués, et même 3 sorties au couteau et quelques shots longue distance pour ma part ; des mecs à 30 dans un grenier de 30m de long plein de pièces, à bout touchant sans que ça dégénère et ça se finit avec un gros fou rire (priceless quoi)



Les riquiquis points négatifs

    * Un froid arctique, qui causa quelques désagréments aux répliques et aux corps frêles des beaux airsofteurs que nous sommes
    * 2-3 premières touches non senties, mais rien de grave vu le nombre d'épaisseurs de vêtements ; d'ailleurs quand on doublait le tir, la personne sortait toujours (rien de grave je vous disais !)
    * 2 ball-shots, PSV est décidément une lieu maudit pour mes attributs virils !!
    J'ai vraiment couiné et mon bourreau beaucoup ri sur le premier, le second était en friendly fire par mes poteaux de l'Awake
    * Mes Bollé X800 fêlées par une rafale entre les deux yeux (tirée du sous-sol de la maison Paintball sur la dernière partie avant manger)



En bref, une des meilleures OP auxquelles j'ai pu participer !
Les nombreuses photos que j'ai pu prendre avec l'APN du camarade Sunken seront disponibles quand il les postera Wink. J'attends les vôtres avec impatience pour me remémorer ce fantastique weekend dans mon appartement surchauffé, en caleçon. (non, pas de photo !)
Avec les awake et entre nous, on s'est fait plein de photos mytho, une bonne quarantaine, et là vous allez vraiment regretter de ne pas être venus !!

Un grand merci à tous, et mon tampon, pour conclure :

Mother fucking temps de merde Approved


Dédicaces :

- Mes 2 compadres de l'ACU, pour ce voyage épique
- Sunken, pour l'hébergement et le plaisir indicible de jouer en sa compagnie
- Les Awake, mes anciens copains FAE maintenant tous en Moulticame(C)
- Les BoB -dont Bob-
- Sangligli et Fred, les Jasseurs Te Terrain !
- Les GAE
- ManuZen et ses camarades (un clin d'oeil au passage pour les 3 out au couteau plastoc Wink)
- Tous les autres, mais malheureusement je n'ai que des visages ou de belles actions en tête avec ou face à vous, pas de pseudos
- Haz et Ender enfin, pour l'organisation toute en finesse, humour, mais fermeté
- EDIT : j'ai oublié Juba !

L'en prochain, on se mobilise en MASSE !
Maintenant j'ai 2 témoins, ça roxxe cette OP, et ne parlons pas du le terrain !
Les joueurs locaux sont au top, bref que demander de plus, à part le faire avec des ACU virils et musclés ?

En bref, enjoy, je posterai toutes les photos du feedback de l'autre fofo ici, que ceux qui y étaient se remémorent avec bonheur, et que ceux qui n'y étaient pas réservent mentalement leur ticket pour l'an prochain !


Au fait, on change quand le pattern de l'équipe ?
C'est pas mon idée M'sieur, c'est Guilhom et Jony qui veulent M'sieur !
Même si je joue pas en ACU M'sieur...

Razz

EDIT : un gros merci encore à mes deux ACU d'amour de ce weekend I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime21/12/09, 08:33 pm

Les packs de photos tombent les uns après les autres sur le feedback Airsoft-Contact ^^
En plus, on y est un peu ! (en attendant ceux de l'APN de Sunken où l'on est PARTOUT !)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime22/12/09, 09:09 pm

Changer le pattern?

AMAGAD, au prix que m'a couté mon futal et mon moulpec alakon, t'es ouf?
lol!

Déjà que certains pigent pas ce que veux dire "tenue Arpat exigée en externe", alors si en plus on change les habitudes...
(Je parle pas des guests collector loverz, auquel certains passe-droits sont alloués albino )

Et puis, me permettrais-je de rajouter, l'Arpat a été voté par les plus anciens d'entre vous à moitié bourré dans un bar vide, et l'Arpat l'a remporté à une voix près sur....le Multicam.
Donc estimez-vous heureux.
Et j'avoue avoir voté Moulticam.
Mais maintenant, me saper couleur dégueulit de moineau, très peu pour moi.

Par contre, celui qui me sort un full AOR2 (digi desert en hyper classe), avec un mix Arpat, PACA + RRV/RAV/RBAV, là, je file 100Yen à tout le monde pour qu'on vote cette tenue.


Ca donne envie votre connerie d'OP là...
J'ai vu 3 photos, dont une voiture toute encarcassée...bande d'enflures.

Faut que tu nous branche pour aller skwater une OP au Printemps ou Eté la bas ma poule!

PSV cay sex...
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime22/12/09, 10:01 pm

Battlesoft en Juin, normalement, Haz m'a supplié de viendre, tu veux que je nous laisse tenter ? Wink
Pour le pattern, cay pas moi m'sieur ! Cay Jony et Guigui, d'abord, ils m'ont forcé...

J'ai mis 5h à télécharger les 700Mo de photos d'un gusse, je les mets à un format raisonnable et je RAR tout ça, on est même dessus, dingue hé ?! (mais entre nous, 2 ACU sur 3 en CE, moi jdis rien Razz )

Ce sera en attendant évidemment la grosse centaine prise depuis l'APN de Sunken, y'a du dossier à mort puisqu'on a mytho-actionné sur quasi-toutes !

(et merci pour mon passe-droit de guest Razz... même si je me suis fait faire y'a 1 semaine une nametape "Airsoft Crazy Unit" représente wesh-gros pour mettre sur mon gilet ; après tout, autant faire de la pub pour la Maison-mère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime22/12/09, 10:22 pm

Citation :
2 ACU sur 3 en CE

Attends, le Toon et le Guilhom osent jouer en CE sous la bannière ACU?
scratch

Tanguy en AK, je veux bien, mais là, ça dépasse Maurice et ses bornes là.
C't'horreur...

Au Famas aussi je suppose?
Avec un casque F1 et un gilet TTA, brelage et ceinturon Famas F1? Avec une salade sur le casque? Des Brodequins à Jambière Attenante (Rango, pour faire hype) tant qu'on y est? Et cerise sur le gâteau, le Famas, vendu avec un spring 0.5J Swiss Arms?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime22/12/09, 10:43 pm

aoh a écrit:
Citation :
2 ACU sur 3 en CE

Attends, le Toon et le Guilhom osent jouer en CE sous la bannière ACU?
scratch

Tanguy en AK, je veux bien, mais là, ça dépasse Maurice et ses bornes là.
C't'horreur...

Au Famas aussi je suppose?
Avec un casque F1 et un gilet TTA, brelage et ceinturon Famas F1? Avec une salade sur le casque? Des Brodequins à Jambière Attenante (Rango, pour faire hype) tant qu'on y est? Et cerise sur le gâteau, le Famas, vendu avec un spring 0.5J Swiss Arms?
lol!


bah en fait si tu regarde bien une photo tu constateras que l'on ai habillé en ACU (on le voit sur la n°27 d'ailleurs) mais que ce dernier n'était pas impérméable à la neige et c'est fatal à -15°C ,
donc j'avais prévu comme d'hab 2 tenues ACU et une surcouche si besoin selon meteo de CE (beurk) X 2 car suis pas doué et chanceux.
hélas quand je suis resté en ACU et johnny aussi on a faillit se pissser dessus pour se réchauffer ( monsieur avait meme un camo urbain en dessous de son acu , non je ne balance pas).

Donc apres 2 minutes d'hésitation qui nous ont valu de perdre un doigt chacun , on a enfilé les parkas et le pantalon type peche CE... à contre coeur
mais sinon on était avec du M4 bien ricain , acog bien taiwanaise, on machait des chewing gum et on surlignait nos phrases de fuck à chaque fois.
ensuite on a montré du bon jeu et on a eu plein de casse , donc si ca c'est pas ACU style powa Smile Smile


punaise pour le patern multicamé??? argh ouf

sinon je pensais un mix CE en bas, le digitalo italiano en haut et une galette israelienne Smile et une veste de peche tan?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime22/12/09, 10:52 pm

Vark a écrit:
Battlesoft en Juin, normalement, Haz m'a supplié de viendre, tu veux que je nous laisse tenter ? Wink
Pour le pattern, cay pas moi m'sieur ! Cay Jony et Guigui, d'abord, ils m'ont forcé...

J'ai mis 5h à télécharger les 700Mo de photos d'un gusse, je les mets à un format raisonnable et je RAR tout ça, on est même dessus, dingue hé ?! (mais entre nous, 2 ACU sur 3 en CE, moi jdis rien Razz )

Ce sera en attendant évidemment la grosse centaine prise depuis l'APN de Sunken, y'a du dossier à mort puisqu'on a mytho-actionné sur quasi-toutes !

(et merci pour mon passe-droit de guest Razz... même si je me suis fait faire y'a 1 semaine une nametape "Airsoft Crazy Unit" représente wesh-gros pour mettre sur mon gilet ; après tout, autant faire de la pub pour la Maison-mère ^^)


mais non aucune photo myto... on avait toujours un photographe atitré car on jouiait comme des dieux !
- hk416 conect morte
- Eotch 552 vitre fumée brisée cause du froid
- M16 ; piston partit vivre sa vie dans un monde plus chaud
- des lunttes bollé X800 qui se fèle...


les gars quand ils ont vu la poisse que l'on avait ils nous ont colé un mec avec un apn pour faire une galerie risque dentaires Smile
perso , ai eu un bleu sur la gencice et une lèvre enflée
johnny une troisieme narine
et vark une boulasse en moins...
mais bon à - 20°C on sent que dalle ...et c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime22/12/09, 10:57 pm

Citation :
Donc apres 2 minutes d'hésitation qui nous ont valu de perdre un doigt chacun

Epic celle là.

'tain vous avez vraiment dû vous amuser bande de biatchz...



Et les bollé, what the heck?
Moi qui croyait qu'on était à l'abri derrière ça?

On est à l'abri derrière rien au final, faut jouer avec une visière de démineur... :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime22/12/09, 11:03 pm

Mwahahah, uber grilled par le Guigui !
Les bollé, cay les miennes, 2 billes au même endroit, et avec le froid de canard, bah crac une fissure... (et peut-être une puissance qui n'aurait pas dû mériter du full), jte les amènerai la semaine prochaine si on se voit en même temps que le TDU.
La boulasse, pareil, mais je vais finir par croire que t'as même pas lu mon feedback Al, tout est dedans Razz

Sinon comme le guilhom éponyme l'a dit, c'était surtout une question de température ; quand je vois qu'avec 2 Damarts, un col roulé, 2 épaisseurs de papier bulle (si si !), le BDU et le gilet doublé de mousse + les éternels collants j'avais froid (-10 /-18° max / min), c'est pas la seule tenue ARPAT qui aurait tenu chaud à nos braves.

Bref y'avait 2 tenues polaires CE, elles ont trouvé leur chemin sur leurs corps transis de froid.

Preuve téléchargée, 3 en une (y'en aura suffisamment par la suite) :
Mother fucking temps de merde 76259257

Bonus :
Jony (et sa blessure)
Jony tout jouasse près du bus magique
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime23/12/09, 12:52 am

Même en ayant préalablement lut ton feedback, des Bollé qui lâchent à cause d'une rafale, ça impressionne, si si.

C'est vrai qu'avec deux chiffre sous zero, ceci explique cela.
N'empêche que, y a de très bonnes tenues en ciré pour pêcheurs de haute mer en Mer Australe, z'auriez put nous éviter le drame du CE quoi!

Mourir de froid certes, mais avec classe voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime23/12/09, 01:32 am

OK ! Thank's Palls ! J'en prend PLAIN la TRONCHE !

Alors voila mon Feedback complet pour bien vous foutre les boules cassé de vark
de pas être venu bande de Nazgule en tongs made in China !!!

Bon j'ai déjà feedbacké sur le forum des Airsoft-Contact alors c'est Reparti pour un SPÉCIAL ACU !

Attention Pavé (mode VARK)

Vendredi :
-On s'est retrouvé dans le parking du bricorama a coté de la gare de Châtillon ...
après un peu de papotage et de retrouvailles on est partis .
-On a eu la joie de faire quelques imitations et de nous raconter nos exploits respectifs ... cheers
puis au fur et a mesure le Jony s'est endormis laissant place a un ronflement presque aussi puissant que le moteur de la voiture ! (Même un camion près a nous écrabouiller comme Humer sur un taliban ne peu réveiller le JONY)
-Bref on est arrivés chez le sunken ... on décharge nos 3 tonne d'équipement dans une température encore acceptable
-11 même pas froid !(enfin une température du style je me rappel plus exactement Embarassed )
et là, on toc a la fenêtre ... "Tien c'est bizarre ya pas de lumière"
finalement il se trouve que le bougre n'étais pas la !
-Après 15 min d'attente voila le sunken qui débarque en mode V-RALLY , a toutes blindes dans une monté enneigée ...normal
-retrouvailles émouvantes et sun décide de nous faire découvrir son entre ...
-Nous avons pus découvrir une multitudes d'objet entreposé sur les tables de ce mécano gearboxien (Photos ! Guigui !)
-On à décider de parler et de nous préparer pour le lendemain du coup on se couche a 3h du mat !

Samedi :
-Réveille 7h ! (DUR !)
-Petit déjeuné a base de baguette, de Nutella et de Lait (Tout pour commencer la journée comme un vrai WARRIOR !)
un petit rapel de la coutume locale Sunkenienne => Pain + Nutella + BEURRE (Ouai nutella c'est pas assez gras !)
-Départ sur une route encore plus enneigé et gelée que la veille et ce fou de sun qui conduit... Vite et sur neige
-Arrivé 9h00 sur le parking du terrain ... Euu... on est les seules la ???
-Mais non les gens on commencer a affluer et a environ 10h après explication des règles de sécu et distribution de bonnets de NoWel la première partie a pus débuter ...
>>> Matinée 1 <<<
Faire Play =========== 10/10 (Bon les billes on les sent pas forcément quand on est emmitouflé mais on double et c'est bon)
Ambiance G =========== 08/10 (On se connais pas encore il fait froid et ça manque de ACU)
Sécuritée ============ 10/10 (ORGAS Vigilents et soussieux de la sécu de tous)
Respect du sénar ===== 08/10 (un peu de confision au début mais c'est normal)
Respect rèle de sécu = 09/10 (un tout petit peu de rafal en batiment mais rien de grave... ratio Pan t'est OUT 3 pour 10)

Des partie Cool sans aucune prise de têtes

>>> Pause Boufe <<<
Mise au point de la matinée par les Orgas, du le sandwich gelé réchaufé sur le GRILLE ! Rien de meilleur !(Al Style)

>>> Aprem <<<
Faire Play =========== 10/10
Ambiance G =========== 09/10 (ça manque de ACU mais tout le monde est super cool)
Sécuritée ============ 10/10
Respect du sénar ===== 10/10 (Tout le monde a pigé !)
Respect rèle de sécu = 09/10

Des Scénar super cool Une Bombe de toute beauté ! Une ambiance super cool
Mon HK qui me claque dans les doigts (le froid c'est pas toujours cool... Crying or Very sad J'ai tenté le démontage mais sans grand résultats AOH => I will need you !)

>>> Trip to Mc DO <<<
Après cette journée forte en émotions et être passé chez sun pour déposer nos affaires
Ont est partie cherché notre précieux Mc Donald (avec l’accent américain !)
puis on s'est retrouvé chez dieg ou dègue ou dégeu enfin un mec super cool
on a passer la soirée a parler airsoft en regardant la TV => Super productif
(surtout que Guigui vark et sun ce relais pour dormir de temps a autre)
finalement on est retourné chez Sun (qui à faillis tous nous TUER !!! Tellement c'est un FOU/SEB au volant !)

>>>MATINEE 2<<<
Comme la première mais avec des people différents
Faire Play =========== 09/10 (je me suis fais gueuler dessus mais tout est rentré dans l'ordre)
Ambiance G =========== 09/10 (ça manque de ACU mais tout le monde est super cool)
Sécuritée ============ 09/10 (Orgas vigilants mais un peu plus cool)
Respect du sénar ===== 10/10 (Tout le monde a pigé !)
Respect rèle de sécu = 09/10 (un peu de full en CQB et distance de sécu parfois trop proche )

>>>AFTER<<<
après que le troupeau soit partis on à eu droit à une séance photo super SEXE avec nos amis fraichement "Dévergondé"
a base de pose sexy de "Va y vark je te porte !"
de Fumigène qui te pourris les poumons
de "On court tous par la comme si la voiture ...elle explose"
de va y je te monte dessus !

Bref que du fun
et pour finir on a remballé nos affaires... emballé les orgas et toutes les copines puis on est partis ...

SUR UNE ROUTE SUPER ENNEIGÉE DE LA MORT QUI TUE !!!

Alors on a roulés ... On a Poiroté et on à Poussé et tout ça avec le Jony qui dit
"c'est quand qu'on mange ?"
"J'ai faim"
"On arrive quand ?"

en BREF :

Une OP qui DÉCHIRE (09/10) des people super motivés malgré la froideur une Orga au poile
du le fairplay au RDV des actions Magnifiques sur un terrain de toute beauté dans des conditions
météos OPTIMAL (-18 Fuck YEA !!! "ça fait RS")

Juliette to Roméo ... Over and OUT !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime26/12/09, 10:19 am

Mini diaporama en attendant le .rar en HD des über photos de Sun :
http://awake.forum.free.fr/index.php/blog/4-blog/11-mother-fuc-santa-3

Et quelques low-res prises au portable chez Diego le samedi soir

Mother fucking temps de merde Dsc00825p Mother fucking temps de merde Dsc00827gk Mother fucking temps de merde Dsc00828by Mother fucking temps de merde Dsc00829s Mother fucking temps de merde Dsc00830il
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime26/12/09, 04:07 pm

ENJOY !!! 2 (gros) Photosets de nos camarades Zohar et Sunken...

http://www.zshare.net/download/7037549364bd28ea/
http://www.megaupload.com/?d=DI8CRAL3
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime27/12/09, 11:06 am

Vark a écrit:
ENJOY !!! 2 (gros) Photosets de nos camarades Zohar et Sunken...

http://www.zshare.net/download/7037549364bd28ea/
http://www.megaupload.com/?d=DI8CRAL3


y a une photo qui prouve que l'on était en ACU!!!!

et que faudra que je change urgemment de lunette car les bollén'améliore pas l'ensemble visuel qu'est mon visage.

A pour info sunken a mon manteau et pourra se faire plais' avec les tickets resto à 'interieur s'il le veut

et enfin je suis en train de prendre une OTV arpat et sans doute un autre gilet mais j'attends vos conseils.

et j'ai retrouvé les gants de johnny!!

joyeuses fetes à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime27/12/09, 08:33 pm

Ouaiiii !!!! mes gants !!! cheers

Moi j'ai oublié ma boufe chez SUN ...


jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime28/12/09, 12:18 am

Citation :
y a une photo qui prouve que l'on était en ACU!!!!
Z'êtes traumatisés ou quoi ma parole?

Le deuxième lien n'est "pas présentement disponible", par la même et par voie de conséquence ça pas en être d'eau n'eau a des beulles.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime28/12/09, 05:19 pm

Le bouton actualiser fait merveilles, Al.
Moi jdis ça jdis rien ^^...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime28/12/09, 05:51 pm

Ah, très juste.

Vais prendre le réflexe d'actualiser 2x mes pages à présent, heureusement que t'es là! lol!


Au fait, question subsidiaire, comment se fait-ce que vous ayez un doute sur la puissance d'un des joueurs?
Y a pas de passage chrony?
Les limites hautes sont astronomiques?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime31/12/09, 10:39 pm

En fait y'a pas eu de chrony, purement et simplement, le froid a tellement retardé qu'on aurait perdu encore une heure pour passer les 40 personnes. Et comme l'a souligné Haz' on était entre gens de bonne compagnie, ça s'est vérifié d'ailleurs.
Avec beaucoup d'autres j'aurais été méfiant, mais là pour avoir donné l'a passé et connaître 2/3 des joueurs, c'était juste grandiose et sans prise de tête, y'avait même du full raisonné en bâtiment, du semi rapide à ~400 comme nous (ce qui est interdit d'ailleurs par pas mal de monde, après renseignements), et évidemment la limite des 2J (bien qu'en soi chacun était globalement dans les classes habituelles de puissances).
Comme quoi c'est bien l'important de trouver des gens qui partagent avant tout les mêmes valeurs, après les puissances ça passe tout seul, le jeu qui en découle est évidemment safe et sans prise de bec.

Un peu comme chez Akira en somme, en encore plus du le mieux.
En fait c'était pas Bièvres, si cay cque tu veux entendre Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime01/01/10, 01:12 pm

Je me doute bien, mais j'ai crut avoir lut que tu doutais très fortement de la bienséance de sa réplique à l'étrangleur de Bolle, j'ai dut mal lire.

Concernant le semi rapide, ben ouais, sauf qu'on nage un peu dans l'hypocrisie chez les autres, soit on interdit purement et simplement les AEG au dessus de 350, soit je sais pas, on trouve des exemples d'armes mécaniquement incapable de tirer rapidement au semi, et on transpose aux répliques correspondantes.
C'est sur qu'au PSG 1 on fait pas comme dans CS.

Après, si ça ne concerne pas le rapport réalisme, mais celui du fairplay, ben on limite à 350 les AEG, ça me semble juste et logique.

C'est le milieu entre le "rafale à 420fps" et le "rafale à 349fps max". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime01/01/10, 02:17 pm

Je ne te le fais pas dire ^^

Bah, pour le bourreau de mes Bollé, on ne saura jamais, puisque le froid polaire était source de bien des désagréments (joint de valve de l'USP gelé, il fuit maintenant...).
T'avais bien lu, j'avais écrit que la puissance ne méritait peut-être pas du le full (avec interrogation), mais je pencherais plus pour les conditions extrêmes + les 2 billes sur le bord externe.

Bah, Jony m'en amène des neuves
Et bonne année hein ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime01/01/10, 08:10 pm

Ceci dit, j'en conviens, de temps en temps il se peut qu'il y ait abus du semi.
Balou en est l'exemple parfait dans le montage vidéo de Tora Bora...C'te ouf.

Mais tout comme y a abus de rafale quoi.

ps: mp in progess
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime04/01/10, 07:55 pm

Sunken a chez lui, je cite :

Citation :
tes compères parisiens de jeu, ont oublié un boonie hat et un manteau en laine noir chez moi, je pense que récupérer tout ça serait intéressant pour qui le cherche

Dès que je le revois, je récupère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother fucking temps de merde Empty
MessageSujet: Re: Mother fucking temps de merde   Mother fucking temps de merde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother fucking temps de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSV "mother fucking santa" 17+18 DEC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser