Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patex Portos 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime04/01/10, 09:50 pm

Hello la dream team

me suis demandé si pour un budget plus modique cela tentait des Acus d'aller faire un chtit tour du coté de nos amis les portuguech? c'est deuxieme semestre 2010 semble t il soit assez de temps pour se bouger et s'organiser ( perso je trouve cela easy en caisse, ai deja fait le truc en twingo de paname à barça donc...)

avec patex ou ranger 2010.
Ca à l'air physique mais me dit que si on ne le fait pas une fois dans sa vie et ben ça serait dommage... car oui apres on devient pere de famille, on grossit (team gras et pas gros) , on taf trop et on est plus susceptible de se taper une crise cardiaque lol pendant une partie de soft... en plus on pourra enfin etre clean en ACU niveau camo et ça cela n'a pas de prix!!!!

aussi me dit que cela pourrait le faire et donc je pense y aller

Berget étant sans doute trop contraignant budgétairement ( 600e/personnes...)

donc si cela interesse quelqu"un pour un road trip ( y aura pas de neige... promis...) et une nouvelle expérience de soft air why not?

enfin voila me renseigne , vois avec le gus

et attends de voir combien de personne serait partante.

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 09:13 am

2000km en bagnole, moi je jette l'éponge déjà Metz ça me semble loin alors la Very Happy

En tout cas ceux qui y vont c'est grave des oufs et ils ont tout mon respect !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 10:04 am

Hmmm à vue de nez ça me semble un peu loin aussi... après faut voir, si y a moyen d'intégrer ça à un séjour de type vacances avec ma cops et tout et tout...

Tu as un lien à donner ou plus d'infos sur le bouzin ?

Merki !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 10:23 am

MissCamping, tu vas arrêter de faire ta lopette et poser tes roubignoles sur la table pour nous jouer la Marche des Walkyries en La majeur hein, ça commence à bien faire!

Razz

Rholala. Veux pas faire de parties de nuit au milieu de clous rouillés, veux pas parader en tenue et Famas devant la municipalité de Troudukhistan après une randonnée, veux pas faire un road trip...

Il crache dans ton Yop, il vote Bayrou, il roule à gauche, il met les chewings gum sous sa chaise, il est sous Linux, il a acheté un Iphone, il fait de la flûte à bec, il a fait un Bac L, il porte des Atemi, il préfère devant que backdoor, et pire que tout, il est chez nous!

lol!


@Guilhom:

C'est une bonne idée d'OP ça, mais à voir qui serait intéressé chez nous, là c'est autre chose. J'dirais même que la première vrai OP, serait de regrouper au moins 10 joueurs motivés pour ça.
Etant donné que c'est plus du Milsim ça, c'est de la rage.

Ranger à coté de Patex c'est du pipi de bichon je dirais même.

Pas sûr que ça intéresse encore grand monde du "milsim" au sens fort du terme ici.

Y a milsim genre "soyons sérieux 5min", et y a milsim genre "soyons sérieux 5min après une marche de 25km, une arrivée en zodiac, un Cessna qui rase nos mottes, des Bizon 5000 dans ton froc, des serpents pour seul compagnon, et seul préservatif le vieux kit anti-poison de chez LeaderProut..."

Je suis pas contre foncièrement, mais là faudra se préparer physiquement, mais ce genre de trip, ça plaira qu'a 3 personnes chez nous.
On est déjà deux.

lol!


@Ninj':

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126428&pid=1836816&mode=threaded&start=#entry1836816

Pas grand chose à voir avec Berget, Berget c'est genre Forrest hill, c'est cher, c'est beau, si tu veux faire du sport tu peux, c'est cool.
La, Ranger et Patex, c'est "Gabrieeeeellle" version Cliff Hunger.

A moins d'être vraiment un dérangé du kiki, tu peux difficilement caser une OP de ce genre au milieu d'un weekend bucolique pour admirer la beauté de la nature de la beauté.
Un peu comme si tu souhaitais faire quelques jours découverte avec ta cop's en plein Oktoberfest.
Ou une randonné en Haute Montagne en Belgique, le plat pays.
Ou Papa dans Robert. Même principe.

Tu peux, mais esthétiquement, ça va faire bizarre.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 10:48 am

Hmmm certes, je voyais ça plus buccolique en effet, alors que là c'est plus colique tout court Smile

Bon, ça peut être fun ceci dit. J'ai zieuté les photos, j'attends d'en savoir un peu plus sur le "quoi t'est-ce qu'on fait réellement une fois sur place" pour me faire une opinion définitive...

Bon ceci dit, si ça se fait, que ça m'intéresse (être "sérieux" entre nous me dérange pas, mais je me méfie un peu de l'ambiance extérieure d'un truc 200% milsim)et qu'on est quelques-uns, je suis bien motivé pour y aller à fond, genre pour de vrai, avec des sessions d'entrainement avant (footing, pompes, let's be balled guys, etc.)

Histoire de se refaire quelques semblants de muscles, quoi, et de reprendre un peu de souffle.

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 01:05 pm

Quote : J'vote pas Bayrou, je SUIS Bayrou lol /Quote

Sinon ça vous dis pas de faire une partie normale, toute conne, avec une vingtaine de coupaings, dans un endroit tranquillou, à l'ancienne quoi, hein ??? comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 01:36 pm

@Ninja:

J'en attendais pas moins de toi eheheh.

Si ça suit le principe un peu comme dans les OP milmil, t'a des squads, des squads leader, ton QG, et des missions attribuées, vraiment diverses de ce que disent les joueurs de Rangers par exemple.

J'aurais bien voulu qu'on se fasse ce principe entre nous à Tora mais bon, faute de temps et de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 02:35 pm

Yeah, si c'est ça aucun souci, le réalisme "in game" ne me dérange pas du tout, ça peut être très sympa et changer un peu...

C'est plus l'ambiance "beside game" qui m'intrigue, j'ai un peu peur qu'il y ait beaucoup de mecs à la sauce bérets verts, qui se prennent (ou soient) pour des commandos ou des légionnaires, et qu'on ait pas mal de gros boulets qui se prennent à donf au sérieux et tout et tout.

Ou alors c'est le principe ? Comme à l'OP d'amnéville que j'ai râté ou le jeu est censé durer toute la durée du truc (même la nuit,avec tours de garde et tout) ?

Bon, et sinon reste la délicate question du budget. Je n'ai pas regardé le prix de l'inscription, mais rien que pour le transport, qu'on fasse ça en caisse ou en train, y aura des frais.

A voir, à voir, mais ça peut le faire, je suis en manque là, donc tout m'attire Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime05/01/10, 04:32 pm

ben le truc c'est que perso je pense que cela sera physique mais sans plus non plus ; ils s'adaptent vu qu'il y a des véhicules. Apres perso ma motivation premiere est le paysage du coin et la temperature agreable du site , enfin l'organisation, le tactical milsim , les moyens mis à disposition, et enfin le milsim (et encore)

Ai vécu avec le 33 RIma en matinik et fait des footings sur le morne avec certains , porter 30 kilos de barda avec 40°C sur 30Km et faire cela en footing c'est beaucoup trop risqué pour les orgas , insolations, colique etc.
j'ai vu l'anntene médicale se fader un nombre conséquent de pro de la gachette donc je pense que c'est uber exagéré

Ensuite ya un truc qu'il faut savoir et que l'on ne fait jamais ou presque c'est l'échauffement!!

tu fais une activité de loisir mais qui demande de courrir aussi pour éviter des blessures ou autres points de coté , si tu es chaud avant tu limites les accidents.
aussi dans un pays aussi chaud beaucoup pense qu'ils sont échauffés mais c'est une illusion , donc ils te font faire un peu d'exercice avant juste pour limiter les accidents.

Apres c'est rafraichissant ce type d'op, cela change un peu et je doute que dans le futur j'ai encore le temps et surtout le physique pour refaire ça.

Apres les grades ou autres c'ets pour le trip! rien d'important, c'est surtout marrant et plus simple pour bouger le people et pis cela fera encore un pacth sur le velcro

et pis ça peut etre saucisse=sergent pour le leader de la team gros par exemple alien


bon en tout cas c'est pas forcément le monde mais plus les motivés ; apres j'attends d'avoir aussi plus de détails mais le concept me fait y adhérer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime09/01/10, 09:46 pm

Je rejoint ce que tu as dit mais..."le temps et le physique", mais tu t'entends, on dirait un petit vieux sur la soixantaine, t'es encore dans la pleine force de l'âge si je ne m'abuse. Ou alors c'est comme en 200 avt J.C. , espérance de vie de 25 ans.

Tu crois que l'airsofteur moyen c'est un sportif? Que les milsimeurs ici ont forcément une condition physique acceptable? La place du sport chez le français, c'est à caser entre VSD et le beaujolais nouveau coté priorité...

A Pattex visiblement c'était plutôt courant de se taper des marches de 30km au total dans la journée, avec l'équipement.
Après, sur ce nombre toujours incroyable qui aiment se vanter de trimballer 100kg de conneries sur le dos, combien de kilos réellement, combien de kilomètres réellement, et la taille réelle du kiki?

So what, tu crois vraiment que y en avait plus de 10% la bas avec une condition physique sportive/militaire?
Que les joueurs de milsims français qui y vont sont des sportifs accomplit?(le vrai hein, celui qui va faire 10km le dimanche matin ou fait ses 6000m nage papillon crawlé dans de l'huile)

Bien sur que non, c'est pas parce qu'on joue à cache cache tous les dimanches qu'on fait pour autant des efforts physiques incroyables...
Ou alors faut réellement revoir la façon qu'on a de considérer l'effort physique et le travail musculaire qui en découle, parce que là, sérieusement, y a malaise.

Ca m'agace ces gens qui pensent être des cracks du fitness parce qu'ils ont passé un week end à crapahuter (je parle de ceux qui s'en vantent sur certains forums).
Qu'ils aillent faire le Marathon de Paris ne serait-ce que 4h et on en reparlera.

Nous mêmes, pourtant on se bouge bien, en faisant le tour de Tora en vitesse, on finit sur les rotules, faut pas prendre des vessies pour des lanternes, c'est pas l'airsoft qui rend sportif, c'est l'airsofteur qu'est sensé l'être.


Faut absolument arrêter ce mythe du milsimeur au top ten du développé marché, champion du monde en titre d'airsoftariat, 4x détenteur de la plus longue marche à pied de l'Univers, quadruple champion Olympique d'actions héroïques, diplome MBA en Sherpaïsme geardoisien, vice champion du cosmos de la taille du kiki et ce depuis 2010 ans.

Oui on se crève certains dimanches, oui une OP de ce genre, ça demande une préparation sérieuse, comme toute activité physique, mais non, pas besoin d'avoir réussit à tout prix le programme d'entrainement des Rpima truckmuche et Dragons machins, et Rima bidule, et Ranger prout et Navy saucisse.
Oui ça demande des efforts, non ça augmente pas la taille du kiki.
Oui, on y fait du sport, non, faut pas abuser.
Oui, c'est dur, non, pas constamment.


C'était mon coup de gueule du soir, sorry à la famille toussa.


ps:
T'a deux motivés, Vark et moi, sauf que ça sera surement pas pour cette année, ni même l'année d'après pour ma part, examen oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime11/01/10, 09:05 am

Et moi j'suis motivé aussi, ça fait trois Smile

Le seul point qui pourrait me faire hésiter est l'ambiance sur place ^^

Ninj', qui te pardonne tes offenses comme tu pardonnes aussi à ceux qui t'ont offensé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime11/01/10, 11:41 am

"Je rejoint ce que tu as dit mais..."le temps et le physique", mais tu t'entends, on dirait un petit vieux sur la soixantaine, t'es encore dans la pleine force de l'âge si je ne m'abuse. Ou alors c'est comme en 200 avt J.C. , espérance de vie de 25 ans."


Bah dans mon secteur , une année compte pour 10 ans , soit 5 années => 50 ans + 29 ans => 79 piges

je me porte bien pour mon grand age!!! Wink

non c'est plus marmaille, travaux dans futur logement, etc. et donc moins de temps pour une semaine à l'arrache
mais qui c'est Smile je prefere etre pessimiste la dessus et avoir comme aujourd'hui de bonnes surprises


Je te rejoins également ; quand je vois comment les RD /RS /DVDR/blueray en chiaient avec leur bardas et qu'ils pleuraient leur moman avec 40°C , je doute un seul instant que l'OP soit si physique que cela.
C'est du soft pas de l'iron man.

c'est comme les portés , les puissances, les km, le poids etc.
la vérité est ailleurs et surtout sur le terrain Smile

Franchement s'il s'agit d'un circuit de A vers B avec des affrontements 30Km en une journée c'est à la portée de tous!!!! c'est pour cela que c'est hilare de mettre que c'est uber physique!!!
De plus , à 40°C avec 30 ou 40 kilos de barda avec 30 km ; j'en connais peu qui trottine pour faire la distance...
c'est encore du mito ; son hydrapouche de 3 l y passe... en 3 heures...

Le hard core/ milsim ou parce que tu vas faire sur une ligne avec ton sac à dos ce que tu fais normalement en une journée en plusieurs allez retours... argh pig


bah je me doute que les guss se font mousser avec montrage de kiki en disant ouaip j'y étais... :
j'ai porté ma M4 et ses 16 chargeurs plus mon Hicapa et ses 6 chargeurs + mon back up MP7 et ses 4chargeurs
plus 10 batteries ; 4 sachets de billes , 6litres d'eau et 40 kilos de bouffe sac de couchage, habits


et ça sur 30 bornes en 1h et quart ; bon en meme temps gunter avait un point de coté donc je l'ai porté avec son barda sur mon épaule

bon j'ai tout de même pris le camp , fait 40 prisonniers, sortis le QG, et tout cela avec deux chargeurs... et une main




Bon niveau orga je pensais partir sur 4 ou 5 jours voir une semaine, avec deux voitures voir trois

une voiture de 2 avec tout le matos

une voiture de 3 avec du matos mais moins

donc 5 people envisagés ou sinon 3 mais je pense qu'à deux caisses cela le fera.

Ou sinon autre possibilité raniania air et une loc d'un mini van merco Wink


des que j'ai des news j'update le sujet
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime11/01/10, 12:21 pm

Sa m'intéresserais mais... j'suis tailler comme un fil à plomb :/.

Alors pour la marche encore sa va, j'suis assez endurant (145km de vélo sans arrêt en quelques heures en aout pour aller à ma maison de campagne et j'aime bien la randonné.)
Alors bon, enf ait, sauf si il faut faire de l'escalade et sauter dans les harbre plus nager pour traverser la méditerrané, j'en suis.

Enfin je dit j'en suis, je suis ok pour le truc quoi, mais d'ici là...

Enfin on attend une date précise pour confirmer quoi Smile.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime12/01/10, 12:28 am

Epique
Citation :
j'ai porté ma M4 et ses 16 chargeurs plus mon Hicapa et ses 6 chargeurs + mon back up MP7 et ses 4chargeurs
plus 10 batteries ; 4 sachets de billes , 6litres d'eau et 40 kilos de bouffe sac de couchage, habits
et ça sur 30 bornes en 1h et quart ; bon en meme temps gunter avait un point de coté donc je l'ai porté avec son barda sur mon épaule
bon j'ai tout de même pris le camp , fait 40 prisonniers, sortis le QG, et tout cela avec deux chargeurs... et une main

Par contre guigui, si c'est question d'aimer la jouer trip avec le matos, on souhaite se trouver un plan tranquille-randonnée dans les règles de l'art (vis à vis la maréchaussée et municipalités)...

2 jours dans la nature, équipé de A à Z, de préférence en moyenne montagne quand les beaux jours arriveront.
Sachant que pour ma part, je peux dégotter l'appart de mes grands-parents à Briançon. JB c'est une ville à coté il me semble. Ninja c'est plus en campagne?


Parce que là, tu nous connais, quand ça concerne la sueur entre mecs au beau milieu de caillasse et de sable, là, on est les premiers à se vautrer.

On en avait discuté avec Vark et JB l'année dernière, on se l'organise cette randonnée que MissCamping l'est tout à fait contre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime12/01/10, 08:26 am

Toujours partant pour un peu de randonnée
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime12/01/10, 08:58 am

Citation :
Ninja c'est plus en campagne?

Forêt de Compiègne ou Provence, au choix Smile (bon sous réserve de négociation avec les municipalités locales, avec lesquelles j'ai aucun "feeling" particulier)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





Patex Portos 2010 Empty
MessageSujet: Re: Patex Portos 2010   Patex Portos 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patex Portos 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augers en brie le 7/03/2010
» !!! GROUND ZERO 2010 !!!
» C13 le 13 juin 2010
» Zombie Walk 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser