Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 augers en brie ou la ferme celebrité :)

Aller en bas 
+3
H1N1
aoh
Guilhom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime31/01/10, 06:35 pm

Hello

Alors que du bon !

toujours un grand moment de se fendre la poire avec Seb, arno, johny et herrisson les autres Acu Smile
une journée pleine de out , de course, d'angles qui font peur, de fenetre toujours trop noir pour un étage toujours trop loin et haut lol

Des teams de trois qui finissent en team de un tout seul à un étage... on s'était trompé de batiment chacun...

des haies que tu kiffes que tu embrasses (car ultime rampart de la rafale de trop )
des planchers qui feraient chavirer un team Gros et qui m'on fait chavirer et faillient remiser mes bijoux de famille quand ma jambe passa du 1er au rez de chaussé... l'hématome court du genoux au haut de la cuisse, c'est rouge, noir et enflée mais à chaud rien qui peut gacher une journée.

Sinon ben j'ai fait des out, tester mon M16 modifié avec lunette ( Trois shoot ou je vois la bille rebondir sur les repliques, le cul, et la ciras hummm), le M4 et voila des out sympa , du petit sucidage sur les rafales de seb ; au bruit je me jetais dessus Smile


que du positif. un terrain génial, pas de high land severe, ou un seul léger qui a faillit avoir le front refait au gbb par seb , et avec qui je me retrouvais toujours en face to face... pig
ai réussit à le sortir puis satisfait je fis une sortie de haies pour m'offrir à Seb santa


Très satisfait, pas trop de rafales longue, les orgas toujours alerte, pas eu beaucoup de temps mort; un terrain sympa pur 40 max et sinon

ben je vaiq aller chercher sur WGC un nouvel upgrade de jambe gauche :

A plus

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime31/01/10, 08:29 pm

Bon ben good les keumés! Ravis qu'il y ait eut une bonne ambiance.

Le coup de la fumette, le type est coutumier du fait, heureusement que j'étais pas là ça aurait gueulé sévère...Inadmissible quoi.
Systématique surtout.


On y retourne la semaine prochaine? Veut voir la ferme de l'insalubrité moi!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime31/01/10, 09:04 pm

Sa avais l'air cool =).

Sa aurais pas été aussi loin j'serai venu :/.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime31/01/10, 09:45 pm

Ba au jony de Feedback !!!

Malgré une réplique toujours pas au top de sa forme ...
Une très bonne journée en compagnie mes chèrs ACU et d'Herrisson (qui n'en n'est pas un mais ... ça pourrait)
Des moments épique !
-(Herrisson)=> On vas a l'étage les mec !!!
-(Guigui et jony)=> Oh ouai ouai !!!
"DEBUT DE PARTIE !!!"
Ba... il vas ou GuiGui ???? Trop XPTDR Aalala !!!


en bref :
-Terrain 9/10 (Prix de la plus belle ZN)
-Fair-Play 8/10 (un Poile de Hilanders)
-Orga 10/10 (enchainement des parties Nikel et n'hésites pas à intervenir "CHAPEAU !!!")
-Ambiance général 9/10 (Du le people sympa des bonnes Marades !)


Jony enjoyed !!!

un spécial THX a NONO qui m'a ramené jusqu'à chez moi
Et un BIG biz a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 08:40 am

Yeah cool kids Smile

Bon je commence à maudir tous ces putains de prévus et imprévus qui tombent semaine après semaine en ce qui me concerne, surtout le dimanche...

En tout cas, hâte de refoutre un pied sur un terrain, ça me manque, les poilades Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 08:43 am

Ouais le Nono c'est un gars bien (en fait) lol!

Ninja:
Tu reviens quand?
=> pm au fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 08:48 am

aoh a écrit:

On y retourne la semaine prochaine? Veut voir la ferme de l'insalubrité moi!

Oh Oui oh oui !!! bounce bounce bounce seul gros bémol... la distance

quand a l'insalubrité ... je ne dirais pas ça c'est sur c'est pas un hôtel**** mais par rapports à d'autres terrains
c'est vachement mieux et les orga font un super boulo pour l'aménager (il y a même des échelles pour tirer au fenêtres c'est dire !!!)


jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 09:06 am

C'était un jeu de mot avec célébrité Jony. :...:
Depuis quand on se soucie du niveau de propreté d'un terrain au soft...Jusqu'à ce que ça devienne Veckring du moins lol! .


Niveau distance c'était supportable? Au retour y avait bouchons?
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 11:54 am

Arg, pas là ce week end Sad.

Mais celui d'après je pourrai enfin revenir en jeu =D.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 04:45 pm

en même temps le 14 c'est le seul week de fevrier ou il n'y pas encore de partie prévue avec le 28...
lol
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 07:45 pm

aoh a écrit:
C'était un jeu de mot avec célébrité Jony. :...:

Ba j'avais pas pigé ta blagounette ... t'est pas au top Al il te faut une petite cure avec la team gros !


jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 07:51 pm

Je viens d'avoir le Grand Alex au tel', donc le soucis est réglé.

Par contre, un truc qui revient tout le temps constamment, mon petit Nono et Seb je vous ait dit d'être les "responsables" de c'te partie, être responsable ça eut aussi dire l'ouvrir quand quelqu'un fait une connerie.

Arno t'a un degré de tolérance très haut et t'es pas prise de tête, je conçois, Seb tu voulais simplement pas te faire chier, idem, sauf que c'est à vous de l'ouvrir et gueuler, y comprit quant ça concerne quelqu'un de notre bord...

Parce que c'est toujours moi depuis 2007 qui l'ouvre et gueule, et sur le coup, j'ai gueulé au tel' pour un incident auquel j'étais pas, qui concerne quelqu'un qui fait pas partie de l'équipe, et sur quelqu'un qui lui non plus n'a rien vu venir.



C'est valable pour tout le monde en jeu, vous voyez un de nos gars faire un truc hors norme, vous l'ouvrez, attendez pas que je le fasse constamment, ça me fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 08:57 pm

bon sur ces belle parole administrative je pense que je vais faire mon feedback lol

super terrain avec des gens très sympa mais pour ma part pas mal highlander (il faut savoir que j'ai fais que quatre out sur la journee et le double mais qui ont rien dit ) mais tout de suite régler grâce aux orgas très sympa. Et c'est éclaté avec la team acu entre mon jony qui est passe du cote obscure de la force, seb super sympa (je crois que je suis amoureux ) et encore merci de m'avoir ramené, NONO gros délire avec lui sur mon vsr promis la prochaine bille elle est pour toi et pour finir merci grand alex pour tes conseils éclairaient sur le sniping et j'avais oublier guilhom le super guilhom qui se trompe d'étage lol super simpas

et pour AOH pas de bouchon et il faut une bonne heure de paris pour y aller


Dernière édition par herrison10 le 01/02/10, 10:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime01/02/10, 10:06 pm

on a mis les choses au clair gentillement et instantanement.
cela n'a été qu'un tres tres tres bref épisode.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime02/02/10, 07:56 am

Guilhom va falloir que t'arrêtes avec tes réponses à tout, quand je l'ouvre c'est pour une raison bien précise.
Si ça te plait pas que je l'ouvre quand il faut gueuler, faut que t'aille trouver une autre équipe, clairement.
Ou que toi aussi tu ais les bonbons d'aller régler le problème plus en profondeur.

Je le dit car j'ai dû régler le problème durant un heure avec le Grand Alex, si ça a prit une heure c'est qu'il y avait un malaise.
Je le dit car j'ai dû en rajouter une couche d'excuses sur leur forum, et heureusement que je l'ai fait.
Je l'ai dit car j'ai aussi dû appeler Vanship (à sa demande de toute façon) hier soir pour régler le problème.

Alors ton bref épisode, tu revois les classiques de l'équipe, dont le passif du Grand Alex et son pote d'abord, ok?



En plus d'avoir à éponger derrière, faut que je justifie, c'est pas un peu poussé?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime02/02/10, 10:06 am

j'ai donné une indication temporelle sur l'incident et comment je l'avais vécu et l'impact sur la journée.
Rien d'autres. J'y étais et si je donne la vision que j'ai eu et de mon ressenti c'est parce que c'est un forum et que je feedback rien de plus.

En aucun cas je revenais sur quoi que ce soit lié à ton post ou ta décision/remarques ou autres ok.

Maintenant, si j'ai rejoins les Acu c'est pour me détendre et m'amuser et que le jeu y est bon avec de la bonne humeur. Je pense être sur la base line de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime02/02/10, 11:57 am

Edit:
Vu avec sieur Guilhom, 'ait mal interprété, mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime03/02/10, 03:44 pm

et tu lui a fait un gros bisous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime03/02/10, 03:47 pm

herrison10 a écrit:
et tu lui a fait un gros bisous ?


oui un bon gros smack
moi je dis je vais faire des jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime03/02/10, 11:21 pm

Al... peu en avoir 1 aussi PliiiiiiiiiiiiiiiiiZ Embarassed

jony
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime03/02/10, 11:44 pm

smack :cool:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime03/02/10, 11:56 pm

Bon je sais qu'on est tous gays à une vache près ici, mais là, vous poussez le bouchon...
scratch
Quoique...Attendez...
Y en a pas encore un qui a tourné le dos à Seb depuis Vark en photo?
Bon ben ça va alors du coup, on a pas atteint le point...G.

Arf, le vieux jeu de mot à 1h du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime04/02/10, 12:16 am

c'est normale que j'ai pas tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime04/02/10, 01:08 am

aoh a écrit:
Bon je sais qu'on est tous gays à une vache près ici, mais là, vous poussez le bouchon...
scratch
Quoique...Attendez...
Y en a pas encore un qui a tourné le dos à Seb depuis Vark en photo?
Bon ben ça va alors du coup, on a pas atteint le point...G.

Arf, le vieux jeu de mot à 1h du mat'...

Toujours meilleurs après 23h le Al... Oh ... Oh my god j'ai fait une rime !


Razz Night laugh ! Razz

jony
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime04/02/10, 08:25 am

le point G c'est le point "GROS" ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augers en brie  ou la ferme celebrité :) Empty
MessageSujet: Re: augers en brie ou la ferme celebrité :)   augers en brie  ou la ferme celebrité :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augers en brie ou la ferme celebrité :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» augers en brie le 7/03/2010
» 6 Decembre, where do you want to go? Auger en Brie?
» Auger en Brie, 21 Mars?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser