Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jeux Vidéo

Aller en bas 
+9
eaglestrike
Grelot
H1N1
Joshua
Elandryl
aoh
MissCamping
Ninjavert
Freeben666
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quels jeux jouez-vous?
CoD4: Modern Warfare
Jeux Vidéo I_vote_lcap17%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 17% [ 7 ]
CoD6: Modern Warfare 2
Jeux Vidéo I_vote_lcap22%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 22% [ 9 ]
Operation FlashPoint: Dragon Rising
Jeux Vidéo I_vote_lcap10%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
ArmA 2
Jeux Vidéo I_vote_lcap5%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Left4Dead
Jeux Vidéo I_vote_lcap10%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Left4Dead 2
Jeux Vidéo I_vote_lcap10%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 10% [ 4 ]
Team Fortress 2
Jeux Vidéo I_vote_lcap5%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Unreal Tournament 3
Jeux Vidéo I_vote_lcap5%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autre (préciser en commentaire)
Jeux Vidéo I_vote_lcap16%Jeux Vidéo I_vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 01:25 pm

Hey les gens,

Juste un petit sondage pour savoir qui joue à quoi.
En ce moment je joue à CoD6:MW2, OFP:DR et L4D2 principalement.

Le but de ce post est de s'organiser des parties en ligne pour ceux que ça intéresse.

(Mon pseudo sur Steam est Freeben666)

C ya bitches!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 01:44 pm

Ai répondu, manque Battlefield Bad Compagny 2, que j'ai coché en "autres".

Il aurait fallu préciser le support aussi (même si via Steam, j'en déduis que tu joues sur PC), parce qu'entre les PC et les différentes consoles, on peut jouer aux mêmes jeux, si c'est pas sur la même machine ça nous fera une belle jambe Smile

Moi je joue sur Xbox 360

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 03:08 pm

Left 4 Dead 1 et 2 pour moi, le reste je n'ai pas les licences... langue

pseudo steam : MissCamping... non déconne ???
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 03:23 pm

Je t'ai ajouté! On se tuera quelques zombies un de ces 4 Very Happy

Ha ouais Bad Company. J'y ai pas encore joué, faudra que je le DL quelque part pour voir s'il vaut le coup. Je vais le rajouter dans la liste (si j'y arrive).
(Les FPS au pad, c'est injouable. Donc il te rajoute des aides à la visée que tu as pas sur PC, donc la plupart des jeux se jouent pas en multi entre console et PC vu que c'est pas équilibré)
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 03:46 pm

Citation :
(Les FPS au pad, c'est injouable. Donc il te rajoute des aides à la visée que tu as pas sur PC, donc la plupart des jeux se jouent pas en multi entre console et PC vu que c'est pas équilibré)

C'est un éternel débat lol Smile

Perso je ne suis pas d'accord, un FPS au pad n'a rien d'injouable, c'est juste une histoire d'habitude (et de familiarité avec le pad en général). Sur la plupart des jeux actuels, l'assistance à la visée peut être désactivée (c'est le cas sur MW2 et Battlefield BC2, par exemple) même si, je te l'accorde volontiers, la tolérance du viseur est en effet un peu plus grande sur console.

Aucun jeu n'est compatible PC / console, mais c'est pas tellement pour des histoires de "ce ne serait pas équilibré", c'est plus des infrastructures de réseau incompatibles ou des raisons mercantiles. (Rien n'empêcherait des joueurs PS3 et Xbox de jouer ensemble... faudrait juste que Sony et Microsoft le souhaitent ^^)

Au final, le "clavier - souris VS pad" est un faux débat. Chacun ses préférences et ses arguments... pour avoir joué sur les deux formats, l'un n'est pas plus agréable que l'autre, c'est juste une question d'habitude.
Alors oui, la souris est peut être plus précise, et le clavier offre plus de possibilités de custom qu'un pad.

Mais au final, quand on parle d'équité, ça me fait doucement rire sur PC. Entre un mec qui aura une souris 6 boutons, un clavier ergonomique et un super tapis de gamer avec un PC à 6000 euros qui fait tourner le jeu plein tubes, et son pauvre opposant qui aura une vieille souris 2 boutons, un clavier pourri et un PC qui rame, elle me fait bien rire l'équité Smile
Sur console, indépendamment des assistances à la visée et autres artifices, tout le monde joue avec le même matos et la même bécane. C'est nettement plus équitable à mon sens.

Pour finir, c'est pas un souci lié au FPS... demande à n'importe quel fan de simulateur de vol qui joue avec trois manches à balai, un pédalier ultra complet et douze-mille boutons, ou à un fan de jeux de courses qui a son volant à retour de force, son levier de vitesses et son pédalier de jouer à Flight Simulator ou à un jeu de simu automobile au pad ou au clavier... ils vont pleurer tous les deux ^^

Clavier souris / pad, c'est incomparable, l'un n'est pas meilleur que l'autre Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 04:47 pm

J'ai pas mal joué au pad aussi, et franchement je ne m'y suis jamais fait (enfin pas pour les FPS, le pad c'est ultime pour jouer à Street Fighter Very Happy).

Et c'est sûr que tout le monde n'est pas à égalité au niveau matos sur PC, mais quand tu as un PC de merde faut pas mettre toutes les options graphiques à fond non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 05:06 pm

A l'époque où j'avais (beaucoup) plus de temps à perdre, je furetais un peu pour dénicher des vidéos marrantes in-game sur le net...

J'avais vu quelques parties filmées de mecs sur halo 2 qui faisaient juste des trucs de sociopathe (sur xbox). Du genre impressionnant à voir, et comme j'en ferai jamais en ce qui me concerne (même si je ne suis pas trop mauvais aux fps sur console).

Par pour dire qu'on ne voit pas ça sur PC, évidemment qu'il y a des fous furieux sur PC ^^

Mais juste qu'on le voit AUSSI sur console Smile

Ninj'

PS : arrêtons de polluer ton beau sujet avec ce vieux HS, et revenons-en à ce à quoi on joue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 05:08 pm

Les FPS au pad, Ninja, tu joues la mauvaise foi éhontable lol! .

Ce qui est a véritablement comparer, c'est la dextérité d'une main entière sur deux pouces.
C'est sur qu'au final on se déplace sur x et y, mais bon, pour ma part je suis capable d'écrire lisiblement à la souris. Pas au pad. Razz .
J'en ai moins l'expérience évidemment, faut dire aussi qu'elle s'acquiert plus difficilement qu'a la souris, même lorsqu'on a pas forcément côtoyé en premier lieu une souris dans notre prime jeunesse.
C'est sur qu'une manette est adaptée pour certains types de jeu, et inversemment la souris.

Ceci dit, en 95, je jouais à A10 Cuba sur mon PowerPC à la souris. Et je pilote mieux Very Happy .
Même Orbiter je le gère mieux à la souris. Enfin... C'est plutôt Orbiter qui te gère toi et ta vie sociale en fait.


Spèce de réfractaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 05:15 pm

Haha Ninja qui rêve encore d'une belle utopie Smile

Juste pour ta culture l'expérience PC/Console a été tanté par Microsoft avec shadowrun qui fut un échec cuisant.
Pour pouvoir justement équilibré ils ont dû ruiner le gameplay PC en incluant une dispersion plus importante sur les tirs ainsi que des temps de refresh sur des pouvoirs spéciaux.
Bon la c'est un peu particulier parce qu'il s'agit d'un FPS avec armes et pouvoirs spéciaux à gérer, le nombre de touches sur le pad rendant difficile la navigation etc...

Sur des FPS tel que MW on a besoin de nettement moins de boutons d'où la facilité de jouer au PAD.

Ce débat clavier/souris VS PAD se base aussi sur le fait qu'à la grande époque du FPS et plus exactement du doomlike les 10armes accessibles dans les poches du personnages ne permettaient pas un switch rapide entre les armes la ou avec un clavier un bouton suffit !

Maintenant de mon point de vue il y a effectivement une différence de jouabilité énorme mais avec de l'habitude les jeux se maîtrisent au PAD comme le dit Ninja.

Attention également au fait que certains jeux sont conçus pour être joué au PAD, je pense à Halo qui est développé pour la XBOX.

L'un dans l'autre le FPS n'est plus une exclusivité PC même si cela est bien dommage :/

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mort au consoleux boutonneux kevinpowateddyestavecmoi ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Et accessoirement je joue (enfin je vais essayé si les serveurs marchent ...) à BF:BC2 et CoD4 (CoD6 c'est de la m*ù$^*ù sur PC et c'est la faute au consoleux !)
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 06:07 pm

Bon mettons les consoleux de côté. Y'a qui comme PCiste qui veut se faire du online? heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 08:12 pm

Citation :
Bon mettons les consoleux de côté.

Bah non, z'êtes mignons, y a au moins Guymauve, Mike et Jibius qui jouent aussi à la console ici Smile

Citation :
Les FPS au pad, Ninja, tu joues la mauvaise foi éhontable


Du tout, je ne prétends pas que l'un ou l'autre (pc / pad) soit meilleur, je m'en fous d'ailleurs. J'ai joué des années à CS sur PC, et des années à différents FPS sur console, et je m'amusais autant sur les deux supports ^^

Citation :
Juste pour ta culture l'expérience PC/Console a été tanté par Microsoft avec shadowrun qui fut un échec cuisant.

Normal, d'une c'était un jeu de merde, et de deux, c'est une expérience stupide et sans aucun intérêt, qui ne peut intéresser que ceux qui veulent démontrer que l'un est plus efficace ou pratique que l'autre... ce dont on se fout royalement.

Citation :
Ce débat clavier/souris VS PAD se base aussi sur le fait qu'à la grande époque du FPS et plus exactement du doomlike les 10armes accessibles dans les poches du personnages ne permettaient pas un switch rapide entre les armes la ou avec un clavier un bouton suffit !

Tout à fait vrai, même si depuis les pad ont 8 à 10 boutons de plus qu'à l'époque, et que les développeurs ont aussi compris qu'aucun joueur ne jouait avec les 10 armes du jeu... généralement t'utilises les 3 /4 que tu préfères, ce qui reste parfaitement gérable au pad Smile (sur des RTS ou autres, là je suis tout à fait d'accord, ça devient nettement plus gênant -même si pas insurmontable-)

Citation :
L'un dans l'autre le FPS n'est plus une exclusivité PC même si cela est bien dommage :/

Je vois pas en quoi, dans la mesure où les supports sont indépendants, rien n'empêche les joueurs PC de jouer entre eux et les consoleux de faire idem Smile

Citation :
(CoD6 c'est de la m*ù$^*ù sur PC et c'est la faute au consoleux !)

Moi je dirai plutôt que c'est de la faute des développeurs... tout en notant que si y avait un peu plus de joueurs PC qui achetaient leurs jeux, ça rapporterait un peu plus de fric et les mecs éviteraient peut être ce genre de ratés ^^

Tu me diras, je m'en fous, mes jeux je les paie pas :p

En substance, comme vos petits cerveaux ont du mal à saisir le sens de mes propos, je dis juste que :

- Un FPS est tout à fait jouable sur console (car adapté au support) dès lors qu'on a un peu l'habitude du pad
- Y a aucun intérêt à comparer le jeu sur pc et console... chacun choisit son support en fonction de ce dont il a envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 08:57 pm

Moi je reste un inconditionnel d'OFP premier du nom. La version 1.96 hein tout de même.
Aussi parce que rien d'autre ne tourne sur mon antiquité lol! .

Moi j'propose qu'on mette Freeben de coté.
lawl.

Moi j'suis vieux jeu, même pas pour des raisons pratiques ou autre, comme j'ai dit pour moi manette ou mulot au final on déplace un curseur sur x et y, dans les deux cas on peut faire varier x et y en même temps, pas comme sur les vieux Atari ou fallait évoluer à coup d'angles droits.

Mais j'sais pas, ça m'a toujours choqué un FPS au pad, pour des raisons esthétiques, et quand j'en vois arriver aux RTS avec leur manette, j'en pleure...
Comme l'a dit Guymauve, "y a quelques règles à respecter" quoi!
Bon ça engage que moi ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 08:58 pm

CoD4, ainsi que Borderlands, Crysis, Stalker et Fallout 3 (un peu moins FPS les derniers, mais j'aime bien la composante aventure). Toujours sur PC, je ne pourrais pas me passer de mon clavier / souris.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 09:33 pm

@Ninja : Mais je dis comme toi en fait .... j'aimerais bien pouvoir trouer du arno sur CoD4 mais il joue sur XBOX :/
Concernant MW2 c'est juste que la version PC a été consolisée à cause de joueur console qui ont basculé sur PC et se sont plein que sur PC c'était compliqué de trouver un serveur ...
Je sais pas d'où ils nous l'ont sorties celles la mais bon ...

De toute façon c'est un débat stérile et sans fin.

@Joshua : Ha moi aussi n'en fait du Border ! j'ai pas essayé les DLC par contre Mad
Fallout 3 haha ! j'ai réinstallé le 1&2 Mad
Le 3 est bon en soit mais une vaste blague par rapport à la licence fallout, bien dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 09:37 pm

J'ai profité du dernier week end deal de Steam pour acheter OFP:DR pour 7€, bah je regrette pas. Il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 09:40 pm

Vive la 360 \o/.

PC uniquement pour les STR pour moi Wink.

Sur 360:

-OP:DR
-L4D 1&2

Et 25 autre jeux ^^.
Sans compter les jeux arcade que j'ai acheter, donc encore + 15 :p.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 09:45 pm

C'est toi qu'a la plus grosse, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 09:46 pm

C'est pas comme ça que je voyais mon message :/.

Nicolas.

PS: gamerTag: ProfSaesee
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 10:20 pm

Le jour ou je jouerai a un fps au pad, autant me couper les mains Very Happy
Je ne parlerai pas de COD6 et de OFP:DR sinon je vais passer pour un gros aigri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime11/03/10, 11:49 pm

Y'a quand même pas mal de tarlouzes qui jouent aux FPS sur console. Je pensait pas qu'un telle hérésie était si répandue!
(C'est pas Nico qui a la plus grosse, j'ai 69 jeux dans mon compte Steam, plus des jeux en dehors de Steam bien sûr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime12/03/10, 01:12 am

Perso, niveau fps, je préfère jouer au pade.

Le PC, c'est pour les STR/géstion et autres truc du genre.
Chacun ses gout hein?! =)

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime12/03/10, 06:13 am

Yop

moi je joue a : arma 1&2 sur pc mais plus maintenant LOL ( je les vends d'ailleurs )
cod 4&6 sur ps3
ofp:dr sur PS3
et battlefield bad company 1&2 sur PS3

et je ne peux nier que j'y arrive beaucoup mieux sur pc que sur PS3...
Bon j'ai toujours été pc, et Windows 7 c'est mon idée mais c'est vraiment pas toujours facile sur PS3 avec le pas pour bien viser un gars ...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime12/03/10, 08:30 am

De toute façon un PC est une console c'est pas comparable, c'est comme comparer une casserole et une friteuse, tous les deux servent à la cuisine mais pas de la même façon.

Tout comme les jeux de simulateur de vol => joystick indispensable
Tout comme les jeux de bagnole => volant et pédalier indispensable
Tout comme les jeux RTS/FPS/RPG => clavier souris indispensable
Tout comme les jeux de plateaux et de combat => pad indispensable

Le pad a été inventé pour pouvoir jouer à tous ces jeux sur un seul support.

Après forcément les jeux console sont adapté pour le pad, assistance à la visé, peu de localisation de dégat, un jeu un peu plus lent et surtout des adversaires qui visent moins bien pour les FPS.

Le gros problème en ce moment, c'est que le marché des consoles explose et qu'il est beaucoup plus lucratif de sortir un jeu sur console que sur PC et donc souvent le jeu qui sort sur PC est une adaptation de jeu console, donc moins fluide, pas adapté au clavier/souris, moins beau (pour ceux qu'on de gros PC) et surtout moins réaliste.

Après y a des jeux console qu'on aimerait bien voir sur PC (genre les jeux Square Enix Razz)

En attendant un mec qui investit dans un PC jouira plus intensément des jeux PC qu'un mec sur console, mais bon ça coute plus cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime12/03/10, 10:46 am

lol!

On va faire un coté ACU pad et un coté ACU souris et un coté ACU mauvaise connection internet.


Je troll:
Ninja va m'assassiner, mais pour moi, le vrai gamer, il est sur PC, à triturer pour que son jeu alakon marche en dépit de sa carte vidéo pas compatible.

La console, c'est pour ceux qui veulent pas se prendre la tête, qui n'y connaissent rien à rien, qui mangent des pizzas froides ET de la Tsing Tao même pas fraiche, qui ont perdu l'usage de leur doigts mais disposent encore de deux pouces et deux index.
La console c'est pour les flambeurs, qui achètent un support de jeu déjà tout fait, moins cher ceci dit comparativement, non évolutif, et qui se permettent de le ramener dans le sac à dos pour les soirées pyjamas entre couilles.
Le consoleux il possède une armoire entière de jeux, mais n'en utilise que 4. Les armoires, ça prend de la place. Le consoleux donc occupe au m² bien plus d'espace que son collègue PC, qui souvent il faut l'avouer monte tous ses jeux avec daemon tools.

Vu le prix du m² en ce moment, c'est se foutre ouvertement de la gueule du monde lol! .


D'ailleurs, c'est prouvé, le consoleux halète plus que la moyenne, il consomme aussi plus de Co² donc.

Le consoleux n'a pas de respect, il s'achète consoles sur consoles, et délaisse ses anciennes qui s'empilent dans une autre armoire et prend encore plus de place.
Le gamer lui, il jette son PC, fait une upgrade, ou le vend à un pote.

Le vrai consoleux à mon sens, c'est celui qui joue encore à Zelda et Perfect Dark sur N64 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime12/03/10, 11:27 am

Zelda :bave: ça c'est un jeu parfaitement adapté au pad! (je parle bien sur de Zelda 3 sur SNES, what else?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéo   Jeux Vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: De l'airsoft en general. :: Le mess des airsofteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser