Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amneuhvillage 2 The organisation :D official

Aller en bas 
+15
MAVERICK
Pti Nico
H1N1
J. the Red Socks
Ninjavert
Vark
Elandryl
Guilhom
Dyeg
Jonytoon
Joshua
Freeben666
aoh
justFITCH
eaglestrike
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime13/03/10, 01:05 pm

Voici donc le sujet officiel pour amneuhvillage 2 : the return of the ACU

co-voiturage :


Aoh : FULL Heure de départ: 19h-20h (Chatillon Montrouge)
moultiplace :

driver : Ninja
co-pilote 1 : aoh
co-pilote 2 : eagle
passenger : Kath
passenger : Ptt Alex

Fitch : FULL Départ : XXXXX (Vincennes)

driver : Fitch
co-pilote : tanguy
passenger 1 : waikiky
passenger 2 : Elandryl

guilhom :FULL Heure de départ 17h (Suresne)

driver : guilhom
passenger 1 : Dyeg
passenger 2 : Antoine



Grand Nico:( 7 places ) Heure de départ : 19h-20h (Etrechy 91, Petaouchnok Land)

driver : nico
co-pilote :Joshua
passenger 2 : El Churros
passenger 3 : Don-Limpio
passenger 4 : freeben666
passenger 5 : Jonytoon
passenger 6 : "fret"


radios : 5 radios en rab ( sans headset, si vous pouvez investir allez y )

répliques : de quoi satisfaire 4 personnes au cas où

KIT LIST :

- sac de couchage
- tapis de sol ( fortement recommandé )
- trousse de toilette
- serviette
- strings de rechange
- chaussettes de rechange
- t-shirt
- lampe de poche + piles en plus
- stock de billes ( suivant les besoins de chacun )
- accus pour AEG ( de quoi tenir 2 jours ! )
- talkie et piles en plus !
- PQ
- pique nique pour le vendredi soir
- petit dej' du samedi matin
- une polaire ou équivalent ( fait froid le matin ^^ )
- des basket pour quand on joue plus ( ça fait du bien aux pieds :p )
- casquette ou autre ( de quoi ce couvrir la tête, le soleil tape fort ... )
- un camel back ou équivalent ( pour avoir de l'eau sur soi constamment, la dernière fois j'ai vidé 6L en une journée sans forcer ... )
on verra pour acheter des packs d'eau le samedi matin )
- un peu d'argent liquide pour les courses et autres
- carte d'identité ( on sais jamais ^^ )
- cyalumes !
- et puis tout votre équipements du dimanche :

AEG / GBB / talkie / headset / billes / gaz / batteries / chargeurs AEG et GBB / GILET / tenue ARPAT au complet ^^ ( et oui déplacement hein, représente ACU in da place ) / boots / lunettes ou masque / gants / néoprène ou cagoule / etc ... pensez à tout hein :p

je complèterais au fur et à mesure ^^

il y a le cora à porté de mains ( 3.2km ) pour organiser une virée courses pour acheter de quoi tenir le weekend
sachant que pour ceux qui veulent, on verra pour ce faire un BBQ le samedi et dimanche midi ? c'est plus sympa et on s'amuse bien Smile
prendre des packs d'eaux, du petit dej, etc ...
prenez des petites barres de cereales ou trucs dans le genre, histoire de manger un bout sur le terrain ( c'est ce que je fais perso )


Dernière édition par eaglestrike le 26/04/10, 06:23 pm, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime13/03/10, 01:54 pm

alors pour moi,

covoiturage:

4 places dispo (en plus de moi, j'aurais une plus grosse voiture que ma C2...)

couchage:

tente decathlon (on tient à 3 confortablement, donc 2 places dispo en plus de moi)pas de sac de couchage en rab....

objets divers:

1 radio en rab

1 headset en rab type cavalvy TASC(qui fonctionne mais avec un léger décalage entre le moment où tu appuis sur le ptt et le moment où tu PEU parler dans le micro...... autrement dit, je propose mais essaye de disposer des autres sur ce coup...)

1 paire de gant en rab (imitation oakley... là je parle pour waikiki qui n'avait pas de gants la derniere foi que je l'ai vu!)

il serait vachement bien (là je parle pour moi, jeune puceau des opé) de faire un petit atelier fiabilisation entretien des repliques avant de partir, histoire de pas flinguer mon M4 en le démontant tout seul comme un naze, juste avant le départ...!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime13/03/10, 02:12 pm

Covoiturage:
2 places + 1 conducteur si Multipla, assez de place pour le matos des 5 personnes Smile .


Objets divers:
2 radios en rab'.
M4A1 CA en rab', fiabilisée.
G36 JG en rab', à fiabiliser.
1 Mp5K en rab', fiable.
1 custom M4, à monter.
Un Seb à vendre, gratuit, votre premier prix sera le mien. laul
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime13/03/10, 04:17 pm

Une peugeot 306, donc 2 places en plus de moi même (une troisième place possible mais on risque d'avoir pas mal de matos et je pense pas que les affaires de 4 personnes passent dans mon coffres...)

Une tente pouvant contenir jusqu'à 6 personnes (faut que je vérifié son état ça fait un bail qu'elle a pas été utilisée).
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime13/03/10, 06:10 pm

J'aurais 2 radios en rab sans Headset
vais sûrement commander 2 headset cheap

j'aurais sûrement une m4 a prêter

Un aep a prêter

peut être même un holster

enfin des petits trucs kua

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 10:06 am

Perso j'ai que du matos individuel (tente et équipement) et pas de voiture (mode sangsue ON Razz )

justFITCH a écrit:
il serait vachement bien (là je parle pour moi, jeune puceau des opé) de faire un petit atelier fiabilisation entretien des repliques avant de partir, histoire de pas flinguer mon M4 en le démontant tout seul comme un naze, juste avant le départ...!
Tiens, je suis bien partant pour suivre un atelier du genre.

eaglestrike a écrit:
J'aurais 2 radios en rab sans Headset
vais sûrement commander 2 headset cheap
Si y'a commande groupée, ça pourrait m'intéresser. Ce serait quel modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 10:20 am

hello

pas de soucis pour les fiabilisations Smile on ce fait un samedi tranquillement, penser à acheter ressorts si vous êtes trop haut
et pièces nécessaires Smile

pour le model je pensais prendre 2 bowman cheap pour les midland, un comtac pour moi, je sais pas encore où je vais commander et ça dépend de mes moyens, j'ose pas regarder :p

greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 11:05 am

HS: j'ai commandé le mien plus quelques autres truc (comme 2 bateries!!!!!! yeah!!!) sur ebaybanned.

commandé le 28 fevrier et les bateries sont arrivées le 8 mars. par contre le reste (mon comtac I par exemple......) ne devrait plus tarder...

donc je pense que d'ici l'opé tu a le temps de commander chez eux parce que niveau prix j'ai vraiment l'impression que c'est moins cher chez eux comparé à RSOV ou WGC ou encore redwolf...

si non, pour nous les bleu de la nouille dans ce genre de periple en terre hostile, faudrait peut etre voir à lister le materiel à choper, et là la team gros va me suivre sur ce coup, je pense surtout à la bouffe!!!!! comment qu'on fait? quelle quantité? quoi? on se la joue bidochons au "campigne de la pomme d'adan" avec merguez chipo (ya moyen que je puisse peut etre toper un petit barbecue portable!) ou alors warrior en birmanie avec des rations de survie (tu sais, celle où ya la seringue d'adrenaline en cas de morsure de moustic)?

pour les caleçons j'en parle meme pas... sachant qu'un seul tu peu le retourner 4 fois.... 1 slip suffira!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 12:50 pm

le truc avec ebaybanned c'est que c'est vraiment la loterie ...
des fois ça arrive en 2 mois, des fois 7jours

et pareil pour le matos, soit tu as de la chance, soit tu a un truc qui fonctionne pas ...

et pour la nourriture, chacun ramène ce qu'il veut !

en général je prend de quoi prendre le petit dej', et 2 rations de combat ^^
d'ailleurs j'ai ma ration US à tester cet OP Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 01:20 pm

ouai c'est pas faux pour EB... moi jusqu'ici j'ai eu de la chance, en tout cas j'achete en connaissance de cause!

si non tu les trouve où tes rations? j'ai cherché et apparement la majorité c'est sur ebay, mais je voulais savoir si on peu en trouver ailleur... dans un surplu par exemple ou ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 01:25 pm

Donc je confirme, il y aura bien un atelier démontage/bouffage, sans doute chez moi ou chez qui à la place.


Pour la bouffe Fitch, comme tu veux, sachant qu'il y aura un supermarché accessible en voiture pas loin (et qu'on y fait des descentes de ouf chipo powered dedans).
Certains ramenaient des rations de combat qu'Eagle avait commandé je crois, sinon moi c'était glacière pour de quoi faire la bouffe sur place avant le ravitaillement, et ensuite on se payait de la viandâsse pour le barbeuk' entre nous, et quelques boites de conserve.

On va faire un recap' de choses à penser, mais d'ors et déjà, cyalumes, ça c'est indispensable pour nos soirées football americain.
Réchaud, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 02:37 pm

pour les cyalumes, je pense qu'on va commander groupé ! pour avoir des reducs ?
je commence les recherches pour ça !

pour le covoiturage, je veux bien être le chauffeur de la aoh mobile, car faire le voyage avec ma 106 je préfère éviter ...
donc je pose ma candidature Smile

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 02:47 pm

For sure!
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 03:47 pm

ok! va pour la glacière moi aussi... et on ira ravitailler tous ensemble au super market... bon ba je vais essayer de choper ce petit barbecul histoire de se faire de la bonne saucisse grillée!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 03:49 pm

normalement, on aura pas besoin de BBQ, fire maybe ? reste à confirmer

post mis à jours

greg
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 10:59 pm

Hello people !

Séance démontage ok for me ^^

et pour l'OP

)> covoiturage +1 (J'irais avec qui veut de moi ... pas de préférence personnel...)
)> camping +1 (si quelqu'un veut avoir le bonheur de partager sa tente avec moi ... Mmm...)
)> talki +1 (Ba ouai... à chaque fois que j'en est 1 je fais Ch--- tout le monde !)

Merci d'avance guy's !

jony
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 11:40 pm

Point de vue logistique, on part quand ? Vendredi aprèm, soir, samedi matin ? Même question pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime14/03/10, 11:58 pm

pour le moment,
j'ai mes talkies (avec un qui fonctionne pas extra, il a tendance a gresiller quand on le met debout ce qui est peu pratique)
J'ai a disposition et si quelqu'un a de la place dans sa voiture une tente décatlon (3 places sans sac, 2 avec) qui se déplit en 3 sec mais prend beaucoup trop de place, ça fait un petit cercle d'1,50m de diametre plié je pense. Mais vu le barda qu'on va amener, je pense qu'elle restera au chaud.
Et je n'ai toujours pas le permi, donc j'ai toujours besoin d'une place dans une aimable voiture.

Et je serais pas contre l'atelier démontage, surtout pour le problème que j'ai avec mon semi qui tire de temps en temps 2-3 billes, ou qui passe tout simplement directement en rafale. Du coup je fais du semi manuel, mais de temps en temps je me relache (oula), et hop 2-3 billes qui partent.
Vu mon dernier passage au chrony à 380, en plus du changement de canon, je tire presque en ayant peur !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime15/03/10, 06:26 am

On répond à l'arrache pour le moment, on faira un recap' au jour le jour au propre:


Départ: Suivant vos disponibilités, habituellement on partirai le vendredi soir, vu les 3-4h de route.
Il est pas exclut qu'une voiture ou deux doivent partir le Samedi matin über tôt, on verra suivant les impératifs et ceux que ça arrange.
Le départ se fait le Dimanche vers 17h en général, maxi.

On fait presque un convoi à l'aller, au retour c'est free for all.

Coté affaires, il faudra vous arranger avec les voitures correspondantes et leur endroit de départ et éventuel point de passage pour aller les déposer quelques jours avant dans le cas ou vous ne souhaitez pas faire 1h de RER avec votre maison sur le dos.
A voir au cas par cas, chaque voiture dira son chemin en fait.

D'ailleurs, je doute qu'on se fasse un checkpoint général, étant donné que certains pourront partir à 15h le Vendredi comme d'autres à 20h...

Les premiers arrivés on da field nous trouvent une zoulie place sur le camping, de préférence pas au milieu, périphérie quoi, et ensuite le reste de la troupe arrive progressivement Smile .

Coté paiement, on paiera moins donc, mais on sait pas encore si c'est sur place ou avant.

Coté atelier, on s'en lance un dans deux semaines?
Faites chauffez les pizzas et le Canada Dry aussi.

Ayez au moins tous un talkie, même si pas de headset, le terrain est très vaste, très très vaste, vous pouvez passer d'un univers sable/debarquement à la forêt totalement verdurée en passant par des falaises de terre noire et des routes de terre piégées, sans compter Hamburger Hill qui fait facile 45° de pente sur 200m.
Avoir un talkie vous permettra en cas de pépin ou du syndrôme du "J'ai fait le tour mais je vois personne depuis 20min, même plus mes potes" de contacter d'éventuels ACU's.

Et croyez moi, quand vous êtes 3 glandus dans la forêt à vous faire asmater parce que ça vient de partout, et que fébrilement, vous vous souvenez de ce que disait tonton Alvaro et tata Eagle sur les talkies, et que vous l'allumez au bout de 24h de jeu pour demander des renforts musclés et musqués en B9 derrière l'arbre, vous serez heureux:
-De tomber sur Grand Nico qui va vous pourrir la vie avec ses BIP
-De tomber sur Seb qui va vous dire qu'il mange et qu'il s'en branle
-De tomber sur Eagle qui va vous dire qu'il vous aime pas
-De tomber sur Elandryl qui va vous embrouiller avec des vieux plans suicides
-De tomber sur moi qui vais rameuter 5 joueurs et organiser une mission de récupération.

Voilà.

D'un autre coté, on contournera tellement longtemps qu'on vous aura oublié depuis longtemps, à voir si vaut mieux pas tomber sur Seb pour le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime15/03/10, 11:16 am

ma voiture est open pour deux people + équipement.
ai un talkie en rab , voir un handset aussi.
serai sur place le vendredi avec une tante.

normalement en réplique

- UMG
- M4
- M16
- SCAR VFC SSR

un premier test pour le scar et sa belle portée Smile
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime15/03/10, 11:27 am

avec une "tante"??? héhéhéhé... coquin va!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime15/03/10, 11:39 am

je voulais dire seb mais bon
c'est qu'officieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime15/03/10, 05:03 pm

présent et voituré.
Avec tout le foutoire qu'il y a trimballer je vous conseil de faire attention au nombre de place.
à 3joueurs + un accompagnateur on avait pas tout rentré dans ma focus Mad

Ce cout si je prévois le coup compter moi avec 2places de covoiturage.

Possibilité de partir le vendredi aprem pour arriver qu'il ne fasse nuit !!!! (plus pratique de monter les tentes quand il fait jour (SISI)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime15/03/10, 06:32 pm

Mais non la nuit c'est plus fun Very Happy

je mets a jours le post plus tard Smile

noubliez pas, j'ai deux talkie a vendre, des midland G8 quasi neuf

profitez en !

Greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime15/03/10, 07:23 pm

Monter les tentes de nuit dans la bonne humeur, c'est tellement la tradition.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amneuhvillage 2 The organisation :D official Empty
MessageSujet: Re: Amneuhvillage 2 The organisation :D official   Amneuhvillage 2 The organisation :D official I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amneuhvillage 2 The organisation :D official
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amneuhvillage! 1 et 2 Mai 2010.
» Organisation Marcus (OP inside)
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Organisation des parties internes et externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser