Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !

Aller en bas 
+5
Freeben666
Ninjavert
herrison10
Joshua
Vark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime23/03/10, 05:05 pm

Yop les loulous !

Comme je vous l'avais dit, je profite d'une commande de billes pour commander sur Begadi des cyalumes et du Duct tape, alors que les intéressés se décident Smile
Mes billes sont actuellement indisponibles, mais je commanderai dès que le restock alert aura lieu, donc autant vous préparer. Les cyalumes serviront notamment pour la Battle ; ne vous y trompez pas, c'est un multitool fort polyvalent, ça sert aussi bien de lampe de chevet, bâton de toucher rectal, cuillère pour touiller les ravioli la nuit, etc...

Duct tape (coloris unique OD, 5cm de largeur)
> 5m pour les raisonnables > 3.50 €
> 50m pour les mégalos qui veulent se bâtir une maison et réparer leur bagnole avec > 9.90 €


Cyalumes : 2€ pièce
Blanc, jaune, bleu comme coloris disponibles
On se fixe sur une couleur unie et on prend en gros ?

Vu le faible prix j'avance les sous. Vous me paierez sur place (ou à emporter, ha-ha-ha-läwl) ou au central 13 par exemple.

Alley, dites-moi combien z'en voulez-t-y !



Cyalumes :

Vark = 3
Joshua = 6
Fitch = 3
Freeben = 5
Ninj' = 4 + duct tape 5m
Al = 5 + duct tape 50m


Billes :

Vark = Bioval 0.23 / 1x 4300
Freeben = Bioval 0.23 / 1x 4300
Hérisson = Alu 0.30 / 2x 500


Dernière édition par Vark le 27/03/10, 12:30 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime23/03/10, 08:47 pm

Tiens, je prendrais bien une demi-douzaine de cyalumes. Plutôt blanc ou jaune (bleu ça éclaire pas des masses).
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime23/03/10, 11:07 pm

es ce que tu peux me commander des billes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 09:40 am

Tes billes Vark, c'est tes transparentes de la mort en 0.27 ?

Ca pourrait m'intéresser d'en prendre...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 01:08 pm

Il me faudrait quelques cyalumes. 5 devraient faire l'affaire non?

Pour les billes je tire à la 0.23 mais ils en ont pas en SRC sur Begadi, vous me conseillez quoi? 1st Target? BCB? TFC?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 08:10 pm

Hum, bon, allons-y Smile

Avant que ça n'aille plus loin dans les demandes, initialement j'avais prévu de ne faire la CG que pour les cyalumes et le duct tape. Et ces articles, je vous les avançais gracieusement si vous ne commandiez que ça.

Par contre, vu qu'il y a de la demande pour les bibilles, je vais élargir un peu le truc, mais là par contre il faudra que vous m'avanciez les sous. Et le truc encore plus chiant, je n'ai ni paypal ni possibilité de prendre les chèques Razz (ma banque est en Ardèche)
Cash only.

Vark = 3 cyalumes
Joshua = 6 cyalumes
Freeben = 5 cyalumes, et en 0.23 je te recommande les Bioval (déja testées, c'est de la bonne, et bio en plus)
Ninja = billes 0.27 effectivement (pas encore dispo, mais en quelle quantité il te les faudrait ?)
Hérisson = quoi comme billes ? lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 08:18 pm

Tu pourrais me prendre un paquet de 4300 billes BioVal (ça apporte quelquechose la version noire?)
http://begadishop.com/catalog/product_info.php?cPath=21_35_188&products_id=4105&osCsid=762cf1bd85c2676bbb2d3769cdf6e645
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 08:21 pm

Noir jte les déconseille, on ne les voit pas partir, c'est très dur d'ajuster son tir avec ça.
Mais c'est à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 08:26 pm

coucou ma louloute!

tu peu me prendre 3 cyalumes pour moi s'il te plais? je te ferais pleinss de bisous la prochaine foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 08:52 pm

Peux-tu m'en prendre un sachet en blanc alors? Merci. On t'envoie comment l'argent? (J'aurais pensé avant, je t'aurais dit de soustraire du chèque pour Amnéville, mais il est déjà parti à priori :-/)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 09:17 pm

Mmmmh, bon aller, on va faire en chèque, et je les enverrai à ma môman par la poste.
Parce que sinon on n'est pas rendus, et le ca$h dans les enveloppes, les postiers s'en donnent à cœur joie, j'ai déjà donné.
J'enverrai mon adresse par MP à qui le voudra Smile

Ninj', j vais MP Begadi pour savoir s'ils auront bientôt du restock de 0.27.
Revenir en haut Aller en bas
herrison10
==> ACU's member <==
herrison10


Messages : 295
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35
Localisation : Paris

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime24/03/10, 09:34 pm

alors pour moi sa sera deux paquets de sa paquets

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime25/03/10, 08:58 am

Ok Vark, je te donne ma liste de fournitures dès que tu sais pour les billes Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime25/03/10, 08:34 pm

Citation :
I am sorry, these ones will not be back soon...also Bioval itself has no stock for them.
Réponse de Begadi pour les 0.27. OOS, même pour le fabriquant... désolé Ninj'.
Je vais passer à la 0.23, rien que pour voir ce que ça fait de tirer un peu plus vite ^^

J'attends vos items, et je commanderai d'ici quelques jours (dimanche ou lundi).
Et j'avance les sous, je sais, je suis trop bon ^_^

Vous me filerez vos chèques / cash au central 13. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime26/03/10, 10:26 am

Pas grave pour les billes, je vais vérifier mon stock ce soir et j'éditerai si besoin d'en racheter Smile

Donc :

1 x Duct tape (pas le truc de 50m hein)
4 x Cyalumes (pour la couleur, je dirai bleu, sauf si on vote pour une autre couleur // Joshua, c'est vrai que ça éclaire moins, mais ça suffit pour être vu dans le noir et c'est (un peu) plus original ^^ Maintenant si la majorité préfère blanc ou jaune, aucun souci pour moi)

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime26/03/10, 10:38 am

moi j'ai des IR Smile c'est mieux non :p

greg
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime26/03/10, 10:54 pm

Je récapitule aussi, ça sera plus simple pour toi:

4x Cyalumes bleu
1x sachet de 4300 billes Bioval 0.23gr

(Le duct tape ça sert a quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime27/03/10, 12:54 am

J'avais déjà édité le premier post, je tiens les comptes, mais merci de l'attention !

Le Duct tape c'est du scotch armé méga-résistant de plomberie, et hormis boucher tes problèmes de tuyaux, c'est surtout trop RS pour tout fixer / réparer / construire / meubler sur le gear et les répliques. Ça donne un côté artisanal du mec qui a bourlingué et accroché des trucs on da field à la ouanagèïn, bref ô combien vivant.

(ça m'étonne d'ailleurs que Al n'en ait pas encore demandé 100m) lol!

Pour la couleur des cyalume, si on a un nombre pair je couperai la poire en deux, moitié bleu moitié jaune, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime27/03/10, 08:52 am

C'est quand l'échéance du paiement Vark, que je te file les sous?
A priori, 50m de Duct noir, 5 cyalumes (blancs de préférence sinon osef), et sans doute de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime27/03/10, 10:27 am

Mais nom d'une pipe en boa ! Couleur unique : OD le duct tape Laughing
Pour les sous, comme dit plus haut j'avance, et on s'arrange ensuite, l'avantage des prix en euros c'est que je n'aurai pas de conversions à faire donc ce sera facilement retraçable.

Alley donne-moi les liens de cque tu veux, et on voit après pour les sous (et mon APN langue )
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime27/03/10, 12:28 pm

Hé les mecs, vu qu'on est à environ 25 cyalumes dans la commande et que les couleurs font débat, voilà cque je fais :

- 10 jaunes
- 10 blancs
- 10 bleus

Chacun piochera à sa guise à 2€ pièce, et je garderai le rab éventuel pour une prochaine.
Heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime28/03/10, 10:00 am

Bon, devant la recrudescence de demandes je commanderai ce soir, ça arrivera jeudi ou vendredi, donc sans doute possibilité de distribuer au drill du dimanche 4.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime28/03/10, 06:32 pm

Impec en ce qui me concerne Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime28/03/10, 07:00 pm

naid quelques cyalumes aussi genre 2 de chaque pour avoir un petit stock.
Je sais pas si tu as compté approximativement ou pas Vark Mad
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime28/03/10, 07:19 pm

Au pire j'en ai en rab Elandryl

je te les fait pas cher Wink

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! Empty
MessageSujet: Re: CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !   CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CG Begadi cyalumes / duct tape, real soon folks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACU APPROVED] Begadi (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser