Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Commande groupée Arpat (ACU).

Aller en bas 
+15
Abaddon
H1N1
bigangelos
J. the Red Socks
Max Payne
Kath.
baroud
fef
FCdesign
electrOn
MissCamping
frac
eaglestrike
Waikiki
aoh
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime12/09/08, 02:39 pm

Halte là Misscamping, tu vas faire de grosses bêtises pas belles!

^^

Déja, le gilet, tu verras qu'en vrai, il a pas trop le staïle (Demande à Omar, alias Kira, il eu le même... une fois, et puis il s'est payé une CIRAS pour se venger de ceux qui se sont moqués de lui...=.

Et l'ACU vendu chez Begadi n'a pas la même couleur qu'un ACU conventionnel, tu risques d'être très dépareillé... sans compter qu'il est un peu cher, pour guère plus tu pourrais avoir du vrai, ou de la très bonne qualité.

Voila, j'écris à peu de choses près ce que Aoh est en train de grogner derrière mon dos, le nez dans une gearbox, un tournevis qui dépasse de l'oreille, et les veines du front dragonbalisées.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime14/09/08, 12:24 pm

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Chat_b11

Mais j'ai l'impression que les ciras c'est trop encombrant, ça doit gêner les mouvements non ? (pour se faufiler dans une forêt, grimper aux arbres, ramper dans la boue, etc...)

Bon de toute façon j'ai caché ma carte bancaire, j'achète pu rien après l'ARPAT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime14/09/08, 01:09 pm

Moi j'ai pas de CIRAS, pas de gilet du tout même, mais je sais qu'il y a des alternatives light à la CIRAS, genre Plate Carrier ou ROV ou trucs du genre, mais là, une recherche s'impose, ou alors le retour des experts , parce que moi je suis plutôt une ignorante en gears ^^

Bonne initiative que de planquer ta carte, une épidémie de suicides chez les banquiers des airsofteurs cours actuellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime14/09/08, 02:44 pm

Hs : je me souvient plus de qui devait me passer une veste en wooldand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime14/09/08, 06:22 pm

Si vous cherché des gilet tactique voila http://www.airsofthq.at/index.php/cat/c90_Tactical-Vests.html bon il y a pas beaucoup de chois mais les prix sont imbattable et en plus il y a des truc bien et moins imposant que le CIRAS. Sa par exemples US Vest Load Bearing AT-digital bon après je c pas se que sa vaux mais vue le prix c plutôt un bon plant pour les petit bourse comme moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bigangelos

bigangelos


Messages : 137
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 37
Localisation : Gagny (93)

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime14/09/08, 08:48 pm

Ciras what else?
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime14/09/08, 09:22 pm

Quoi d'autre?

Un topic sans HS ce serais déja bien.

Rien d'autre à ajouter...


Ce méssage est un méssage d'administration et ne devra etre comenter ici.Pour toutes remarque merci de le fair par MP, toute personnes répondant ici à ce méssage se véra réprimender voir sanctionée.
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime14/09/08, 11:55 pm

moi je voudrai http://www.asmc.de/fr/Nouveauts/Veste-ACU-woodland-p.html et http://www.asmc.de/fr/Nouveauts/Pantanlon-ACU-woodland-p.html mais je crois que c est un crime de lese majesté ici non ?

Sinon je cherche un ciras cooyote brown, mon image de reference c est ca http://graphics.jsonline.com/graphics/news/img/mar03/wounded032303.jpg mais avec un gilet en coyote pour pouvoir l utiliser avec mon bdu acu plus tard.

Je suis surpris du prix des ciras c est normal? sinon autre chose qu un ciras mais en coyote quoi...

C est mon premier gear donc je commence par un woodland, et apres je rejoindrais vos couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 35
Localisation : saint cloud (92)

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime04/10/08, 02:09 pm

aoh , peut me donner le site militaria ou l'on voit les pantalons et vestes ACU ?
je suis interesser par cette fameuse commande , mais j'ai beau avoir chercher dans le site , j'ai pa trouver les pantalons acu ...
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime04/10/08, 02:49 pm

Revenir en haut Aller en bas
Abaddon




Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 41
Localisation : DRANCY

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime17/10/08, 05:37 am

Comment On sais que c'est le veritable uniforme des Amerlock ?? je veu pas dire au niveau de la coupe ou du motif mais au niveau du fabricant
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime13/11/08, 03:49 pm

Comme le porc salut, c'est marqué d'ssus
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime13/11/08, 04:07 pm

Va sur mr militria, marque propper ( je ne sais pas si c'est le vrai de vrai mais en tout cas c'es de l super qualité. Si mes souvenirs sont bon, c'est la vrai marque)
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime13/11/08, 05:19 pm

hey,

j'ai achete le PROPPER sur Mr militaria Smile

et il est nikel et pas chere

donc opte pour ça si tu peux

essaie de commander a 2 pour prendre les FDP a 65$

le colis arrivera sous 3-5jours je crois sans frais de douane Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 02:55 pm

Ma commande :

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Commandemrmilitariais5
Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 W614

Les liens dans l'ordre :

https://www.mrmilitaria.com/p-210-special-forces-tabs.aspx
https://www.mrmilitaria.com/p-299-acu-digital-name-tape-with-velcro.aspx
https://www.mrmilitaria.com/p-26-proppertrade-acu-trousers.aspx
https://www.mrmilitaria.com/p-24-proppertrade-acu-coat.aspx
https://www.mrmilitaria.com/p-181-captain-rank.aspx

Voilà en détails, maintenant j'espère que la taille medium regular m'ira correctement, celui qui veut passer la commande je peux lui avancer les 81,48$ (pas de paypal) et lui donner le supplément pour les frais de port au moment de passer la commande

Sinon question pour Alvaro : tu l'a chopé ou ton pantalon ACU avec les genouillères intégrées ?
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 03:08 pm

genre capitaine :p

erm moi je veux bien un patch velcro acu avec : Airsoft Crazy Unit ecrit dessus stp Smile

les type name tag bien sur

merci

greg
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 03:10 pm

Y la version cheap, connait pas la qualité, chez Ebaybanned je crois.
Sinon la mienne c'est ur-tactical, mais c'est cher vu que c'est du tissu d'excellente qualité.

Encore une fois, tu peux arriver avec un uniforme peint en rose, il suffit que tu leur dise que c'est un "Crye Precision" pour qu'aucun airsofteur ne te dise quoi que ce soit lol!

J'en ai eut pour le shirt et le pant + des broutilles 250$ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 03:52 pm

Hey mais le Crye Precision c'est pas pour le Multicam? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 03:56 pm

Crye est une marque Smile, pas un tissu ni un motif.
OPS, détient la license, ils ont donc le droit de mettre l'étiquette "Crye Precision" sur leurs produits.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 04:03 pm

Aaah okiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 05:42 pm

aoh a écrit:

Encore une fois, tu peux arriver avec un uniforme peint en rose, il suffit que tu leur dise que c'est un "Crye Precision" pour qu'aucun airsofteur ne te dise quoi que ce soit lol!

J'en ai eut pour le shirt et le pant + des broutilles 250$ je crois.
Ouais ba déjà rien que ça, j'suis calmé, même l'integrated battle pants est à 115$, dommage ils ont bien la classe et j'peux pas me permettre de prendre du cheap rose à 99$, alors on va rester sagement sur le Propper ^^
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 06:05 pm

propper c'est très très bien Smile

j'ai ça est pas de soucis, du bon matos

bon d'accord waykiki lui il c'est déchiré le sien :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 06:25 pm

Ouai mais bon il faut voir ce que Waykiki à fait avec Wink

Moi aussi j'ai ça et j'en suis super satisfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime25/11/08, 07:39 pm

Bon et sinon y a quelqu'un qui veut commander sur mrmilitaria ??? histoire de faire une commande groupir que je puisse m'habiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime05/12/08, 02:52 pm

http://www.tacticalgeardepot.com/product_info.php?cPath=32_41&products_id=416

No name... à mon avis c'est la même marque que sur ebaybanned ( à 99$ )
J'aime bien cette tenue (surtout le pants) avec les protections intégré vraiment sympa... sinon sur ur-tactical ils ne vendent plus le haut, seulement les pants et la veste classique (sans protection Crying or Very sad)

J'me tate à commander un pantalon à 115$ sur ur-tactical comme le tiens Al et un haut Propper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Arpat (ACU).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU
» Gear ARPAT & divers
» Commande sur Conrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser