Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)

Aller en bas 
+12
choupinou
Dyeg
Vark
Aku
Tanguy
H1N1
Elandryl
Guilhom
eaglestrike
Ninjavert
justFITCH
aoh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 12:55 am

Argl, t'a pas les droits de visite dessus, je mp l'admin au plus vite, demain tu pourras Smile.


On ne demande pas aux gens de savoir par coeur, je compte sur les (quelques) (rares) motivés (impliqués) et énormément sur les squads leaders.

Mais comme c'est une partie à thème, et que c'est rare chez nous qu'on s'organise de la sorte pour une sortie, ça serait très bête de rater le trip tacticool.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 07:02 am

Je pars hyper tôt à NYC le lendemain, ça aurait été une partie banale, j'aurais peut être décliné l'invitation de Vark Wink

Si je n'ai pas pu m'occuper de ce dossier avant c'est que j'ai été absent en début de semaine (bin vi je passais les tests de l'armée, tests que j'ai réussi Razz )

Quand j'ai parlé du scénar et des conditions de jeu à mon pote, il est devenu fou! Des gars motivés, jcrois que tu les as Wink

Par contre, va falloir que jvois si y'a pas un autre point de rdv que la porte d'Orléans, chui à coté de Créteil et le terrain est dans le 91 si j'ai bien suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 03:55 pm

ok j'ai un rookie sur qui ne vient pas à cause de sa moitié ( al bundy si tu nous regardes...)

et un sur de chez sur et l'autre quasiment aussi

donc -1 rookie

sorry

moi je vais prendre cher dimanche sans vaseline Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 04:58 pm

Je sais pas trop comment on peut contrer les imprévus et le manque de sérieux ou réservations fantôme à l'avenir parce que là, franchement on a fait fort...

On acceptera pas les "je vous confirme ça" en fait, à force de ratisser large ça te retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 06:04 pm

Bon je suis en train de tout lire, y'a toujours ce foutu dossier "Victor" que je ne peux pas ouvrir (vista et 7) mais le reste c'est du tout bon Wink

Mon pote viendra avec une tenue FSFR, et j'ai réussi à me dégoter un ciras et un holster. Me manque plus qu'un aeg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 06:27 pm

Victor marche pas ? Le truc que j'avais envoyé par MP ?
C'est du .doc 2003 normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 07:42 pm

bah c'est chiant masi bon on est habitué à compter 10% au pire de desistement
maintenant c'est juste chiant que cela ne soit au final que de notre coté
je vais me faire enfiler donc autant que ce soit aussi pour un guss absent chez les msk
je sais c'est egoiste mais bon si vous me voyez marcher en canard ( deja vi je sais) vous comrpendrez Smile

je rigole bien sur

on va s'éclater comme jamais

ai acheter 12 fumi héhéhéhéhé au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 07:46 pm

Oublie pas de faire le total des frais pour qu'on participe.
Du moment que tu pars pas aux Bahamas en prétextant ramener du sable non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 07:49 pm

Comme Aoh l'a dit, finalement je peux venir. J'ai même investi dans un set de talkie tout beaux pour l'occaz (Motorola TLKR-T7).
Elandryl, tu peux me briefer sur la stratégie du squad?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 07:58 pm

Freeben, normalement tu as accès aux sous forum des stratégies?

Pour le talkie, l'argument du prix je suis le premier à le montrer, mais pour des talkies, c'est hautement plus rentable d'en avoir de qualité.
Je tourne avec des cheaps depuis le début, et crois moi, j'ai des envies de meurtres.
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 08:00 pm

Bah à priori les T7 c'est pas de la merde. Y'a toutes les fonctions dont on peut rêver! Groupes, Dual Chan, ... ça devrait me durer un bon bout de temps.
D'ailleurs, vu que ça se vend par set et que je suis que un, j'en aurai un en rab à prêter si besoin.

Par contre j'ai pas de headset, ils avaient rien de bien à Décathlon.

PS: Quel sous-forum des stratégies? :-D
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 08:03 pm

Envoie un mp à Grand Nico.

T'aurais du les avoir depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Freeben666
==> ACU's member <==
Freeben666


Messages : 208
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 37
Localisation : Gif-sur-Yvette (91)

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 08:10 pm

En parlant de radio, dans le Battlefield.doc, il est question de 2 squads, mais si je compte bien dans le premier post, on sera 3 squads, donc ça sera quoi la fréquence pour le 3°?
Revenir en haut Aller en bas
choupinou

choupinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Saint Maur plage

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 09:56 pm

Vark a écrit:
Victor marche pas ? Le truc que j'avais envoyé par MP ?
C'est du .doc 2003 normalement...

Nop j'ai testé sous Vista et 7, avec la dernière version de microsoft office, ça s'ouvre pas. Et ça s'ouvre pas sur Mac, mais ça on s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime16/04/10, 11:46 pm

ah les bahamas.. non plus u avion ne decolle... snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)   Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation ROLES Battlefield II Centraltreizhistan (18 Avril)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Organisation BATTLEFIELD 1 (Roles) (Closed)
» Stand alone on da battlefield !!
» Battlefield.....Light.
» Vos demandes concernant les Battlefield C13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser